Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 20:52

âpparement si on na le droit car jai regarder dans aliment et cest ecrit donc c est possible et a volonte en plus

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 22:06

buket dsl de t'embeter mais tu l'as vu dans quoi .? j'ai regardé sur le site dans "tous les aliments dukan mais j'ai rien vu" et étant donné que j'ai un peu de mal avec le site et bien en meme temps j'apprends c pourquoi j'insiste merci pour ta réponse

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2011 à 22:53

c'est dukan qui l'a dit.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 19:06

jai regarder dans les aliments autorise sur le site a B comme BIO FLAN voila dis moi si tu as trouvé

sinon ce soir cets PL et jai fait endives au poulet au four

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 19:07

tiens ma belle

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 21:44

Merci Buket c toi la meilleure après moi hi hi hi

 

moi c'est PP mais j'ai fait aujourd'hui le roulé au chocolat j'ai mangé la moitié car 2 tolérés trop trop bon, je l'ai fait car c'était l'anniversaire de ma nièce (1 an) pendant que tout le monde mangeait du "vrai" gateau moi je mangeais mon roulé comme ça aucune tentation aucun craquage oufffffff

bisous bonne soirée

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:36

tiens tu medonne envie je vais regarder la recette

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 11:38

cool jai tout les ingredients je vais le faire entre midi et deux je te dirai si j ai aimer

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:52

un petit coucou au Nord pas de calais 

je suis de Tourcoing

ce serai sympa a l occase si on pouvait se rencontrer ...

kissouille

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 14:43

Pas de problème pour moi en tout cas je suis de lomme quand tu veux.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 18:21

oui ca serait cool de se rencontrer

 

le roule trop bon trop bon j eme suis regalé la je vais regarder pour me faire une recette pour ce soir je suis en pL

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 13:12

coucou les filles

de retour j'étais partie en weekend, je suis tout à fait d'accord pour vous rencontrer en plus mon ami est de lille et j'y suis souvent j'en serai ravie.

 

Contente buket que le roulé t'es plu un peu de bonheur dans ce régime strict.

 

BIZZ

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 16:17

la encore j ai une envie de sucré mais je sais pas quoi faire comme gateau ??

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 17:31

bonjour les filles moi c'est assia j'ai 27 ans et 30 kg en trop je voudrais commencer le regime demain j'ai beaucoup d'aprehension!!!!

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 18:41

Assiou j'espère que tu as bien compris le principe de ce régime et que c'est à vie.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:17

nadia jai refait le roule mais par contre il reste jaune et non doré le tiens comment et til ressortis

 

salut assiuo tu es de ou ??

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 19:20

non il est doré le mien je le prendrai en photo pour toi buket la prochaine fois

bizz

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:47

oui oui elmesdouria je connais ma soeur a perdu 40kilos recemment avec dukan!!! ça me motive!!! je suis de tourcoing buket!

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:51

je suis aussi maman de 3 enfants buket! ma derniere à 3 mois et je suis au sevrage aussi!!! en fait je me suis rendu compte ce wk qu'elle ne veut quasiment plus teter donc je m'y mets aussi!!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 07:43

contente que l idée de se rencontrer vous plaise ...on pourrai faire le bilan verbalement s échanger des recettes etc en direct et pourquoi pas même se faire une heure de marche par exemple toutes ensemble ...

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:02

ASSIOU bravo pour l allaitement moi ca va jai reussi a allaiter 11 mois donc mes seins vont vite devenir tout petit lol

aujourdhui pesée de la semaine - 600 Gr cool ca descend

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:03

Nadia tu la laisse combien de temps la genoise au four car moi jai peur de la laisser trop longtemps et quelle durcisses

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:28

1O mn pour la génoise buket mais c un four à chaleur tournante

biz

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 13:33

OUI MOI AUSSI CEST CEUX A 6 FEUX EN INOX JE MET THERMOSTAS 6

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 22:02

et ben t courageuse buket 11 mois c enorme!!! moi j'en pouvais plus et je ne supporter plus mon corps!!! j'ai ete egoiste j'ai penser plus a moi qu'a ma fille mais il n'y a pas eu de soucis pour le sevrage tous c passer en douceur....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.