Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle proteinaute

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 13:30

bonjour nadia de dunkerque nouvelle sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 18:34

bonjour nadia je suis de lille.tu es nouvelle aussi avec dukan?

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 19:52

bonsoir Elmesdouria

 

oui nouvelle sur le site et nouvelle avec dukan

ça va c pas trop dur pour toi dukan?

 

BIZ

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2011 à 20:51

je fais la courageuse zaama mais voila durement et surement.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 21:13

coucou les filles

puis je me joindre a vous??

je m apelle buket j ai 30 ans et maman de 3 enfants

j habite henin beaumont pres de lens a 30 minute de Lille

et je recommence DUKAN j avais commencer en septembre mais arreter comme j allaiter ma fille

donc je reprend aujourdhui vu que je commence le sevrage pour ma fille qui aura un an le mois prochain voila

j aimerais perdre 10 kilos

la je pese 69 kilos

merci

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 09:01

bienvenue buket et biensur que tu peux te joindre à nous tous le monde est le bienvenu sur ce site.j'ai 37 ans et j'ai 3 enfants 14, 10 et 4 ans.

littlemisssophshine

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 16:16

hello, moi, je n'ai pas d'enfants mais aprés un arrêt brutal de sport j'avais pris pas mal de kilos et là depuis que j'ai commencé Dukan, je suis une autre.... c'est cool ce forum pour que l'on se soutienne....

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 16:37

et oui miss il le faut (se soutenir) sinon pas de régime ou beaucoup de craquage.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:02

oui moi j avais commencer DUKAN et le seuls inconvenients malgré la prise de son cetait la constipation et cest vraiment galere et avec l allaitement j avais l impression de stagner donc la je reprend la route avec vous pour l instant cets mon premier jour et je me peserai qu une fois par semaine plus motivant la je suis en PP

 

dites ca serait cool d ecrire les recettes que lon aime bien

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:09

par contre je vois que vous avez une belle perte toute les deux et vous pourriez mettre un peu vos menus

sinon utilisez vous des aromes , agar agar et vermicelle de konjac ,,???

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 18:16

je ne suis pas trés recette dudu je cuisine pour ma famille et quand je me fais des plats dudus je n'arrive pas àa les manger sans doute par dégout de la bouf à force de cuisiner.je me contente de steaks ou escalopes grillés yaourt o% oeufs durs ou en omelettes et soupes, salades mechwi (tomates, poivrons et piments grillés le tout coupés en petits morceaux ou écrasés à la fourchette accompagné de pain dudu).je n'utilise aucun arome à part fleur d'oranger et cacao sans sucre.Voilà pour moi.

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 18:18

j'ai oublié j'utilise agar agar aussi et j'ai essayé les konjac beur pas pu les manger.

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 18:39

a bon apparemen le konjac il parait que cets tres bon mais aucun gout ca prend le gout des aliments cuisines

et agar agar tu la utilise pour faire quoi

dadets

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:00

bonjour moi j'habite calais , maman de 2 garcons 5 ans et bientot 2 ans

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 19:09

Bonsoir les filles

 

pour répondre à ta question buket moi je cuisine essentiellement les gâteaux car la galette je peux vraiment pas là ce soir j'ai fait un gâteau à la vanille trop bon, sinon aujourd'hui j'étais en PP, je n'ai mangé que de la viande et des yaourts O%

pas d'agar agar pour moi j'ai pas eu le temps de l'acheter, par contre j'utilise de l'arome amande amère trop trop bon et l'arome à la vanille.

Voili voulou

bizzz

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 19:28

le konjac a quand même un gôut quand à agar agar je l'utilise pour les flans, les mousses au fait si tu tape agar agar en haut à gauche tu as des recettes avec.

DADETs bienvenue parmi nous.

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:14

Coucou les filles

c'est bizarre j'ai changé mon poids sur ma calculette mais le nouveau poids n'apparait pas ??? j'ai mis mon nouveau poids pourtant, j'ai maigri encore c pas pour stagner sur la calculette non mais !!!!!!!!!!! mdr

bizz

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 10:18

ok c'est bon, j'ai supprimé et recommencer ça marche

 

Ps: je suis soignée pour ma glande thyroïde, donc pas évident mais je tiens le coup

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 12:21

cool moi je ne me peserai que lundi pro comme ca plus grosse perte

ce midi jai mangé moules et yaourt O%

sinon je gouteria le konjac je vous dirai ce que jen pense quen jen aurais gouter

 

et le bio flan vous avez gouter car jen entends que du bien en plus cets pas tres c her si ca peut faire varier le regime cool

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:46

coucou buket

dans le fond du tu as raison se peser une fois par semaine c'est mieux mais j'ai tjrs été préssée dans la vie, alors je pèse je maigris et je suis de bonne humeur toute la journée lol ....

Sinon j'ai essayé le cheesecake au citron trop trop bon c frais ça change si vous voulez la recette dites le moi mais je l'ai trouvé sur le site.

 

Buket de quel flan parles tu ? à acheter ou à préparer soi même ???

 

BIZZ

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 18:17

les flans a acheter

non jai essaye le cheesecake au citron jai pas aimer du tout mais peut etre cetait pas la meme rectte

 

donne la si tu veux je vais regarder

la je suis en train de faire ma liste pour demain les courses j espere ne rien oublier

 

ce soir cuisses de poulet grillees au four hummmm

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:14

500g de fromage blanc 0%

2 œufs

3 cs d'édulcorant

1 citron

1 sachet de levure

2g d'agar-agar ( ou 1 cuillère à café rase )

 

voilà la recette du gateau

 

"et le bio flan vous avez gouter car jen entends que du bien en plus cets pas tres c her si ca peut faire varier le regime cool"

 

 

de quoi voulais tu parler ???

BIZZZ

buket

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:37

quand je dis BIO flan c est des sachets vendus dans certains magasins ou sur la fee regime ils sont a 85cts

 

merci pour la recette ou a tu trouve le agar agar

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:41

ok ok merci buket

pOUR l'agar l'agar je l'ai acheté dans un magasin bio, mais demande moi j'ai pu l'acheter en sachet individuel de 2g c super pratique

 

voili voulou

bizou

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:54

j'ai regardé sur le site Fée régime, je voulais en savoir plus sur les sachets bio flans mais j'ai un doute car il y a de l'amidon de maïs alors je sais plus si c'est permis ou pas ???

BISOUS

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.