Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:38

C'est quoi cette bonne recette ? elle est sur le site ?.....Oui c'est mieux je trouve 1 PP/1PL....on tient mieux, enfin moi c'est sur ça que j'ai opté de suite....Apparemment ça commence à se voir,au boulot on m'a dit "mais t'as vachement maigri !" vachement???...ouai je sais pas, 2.2kg ça me paraît pas beaucoup en même temps je ne me suis pas repesé depuis mon petit écart de samedi mais bon ça fait plaisir que les autres le remarque,lol...Et je me sens beaucoup plus à l'aise dans mes jeans ...et toi tu te sent mieux ?

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:27

Oui elle est sur le site, elle s'appelle "tagliatelles de la mer" il me semble ! On me dit aussi que j'ai maigri, pourtant seulement 2kg en moins mais bon, tant mieux

Je te cache pas quand ça moment c'est bof, je tiens le coup et fais aucun écart, mais temps pourri, j'ai mes règles donc jsuis super fatiguée pas le moral, je stagne depuis une semaine ... Bref j'espère que ce n'est qu'un palier

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 10:53

C'est normal moi je n'ai rien perdu pendant mes régles,ne t'inquiéte pas,pése toi 3/4 jours aprés la fin tu verras que tu auras perdu...c'est clair il y a des moments où c'est plus dur,mais bon faut s'accrocher,en plus comme on a pas des tonnes de kilos à perdre,la perte de poids est plus minime que d'autres sur le même laps de temps,mais c'est normal...Courage ! Il n'y a que pour le temps qu'on ne peu pas faire grand chose lol....Moi j'habite à Nice,on a un temps un peu moins pourri qu'ailleurs mais il fait froid,d'habitude à cette époque les plages sont bondées,là,je t'assure il n'y a que les touristes pour être assez tarés pour y aller,mdr !...Tiens le coup,ça va aller...Biz et courage à toi !

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:52

Hey regarde ma courbe tu avais raison ! Le poids est descendu super vite après ma règles, je suis trop contente !! 

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 09:46

Tu vois.....faut pas se décourager !!!! bravo.....Fin juin on sera au top ))

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2013 à 12:54

J'espère bien oui !! Je commence à appréhender la conso, c'est une phase super importante, ca va être dur cet été !

Et toi comment ça va ? bonne fête

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 12:20

Bien à part que j'ai fait un écart hier midi pour la fête des mères et un ce soir pour l'anniversaire de mon fils....la balance ne va pas être contente :-( ....faut pas t'inquiéter pour la conso,en plus ça va être bien en plus on va pouvoir inclure de nouveaux trucs ...Demain reprise super sérieuse pour moi ! lol

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 20:05

Tant que tu reprends sérieusement

Moi aujourd'hui journée très bof ...Mes "pulsions d'ancienne boulimique" refont parfait le dessus j'ai l'impression et ça me fait hyper peur ... Aujourd'hui j'étais contrariée, résultat j'ai mangé comme une goinfre (dans la limite des aliments Dukan, j'ai pas fait d'écart !), j'ai mangé beaucoup plus que la limite des 8 surimis, des 800g de fromage blanc, des 3cs de lait écrémé en poudre ... J'ai vraiment beaucoup mangé, aucun écart mais mon comportement me fait peur !

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:15

T'as pensé à voir un psychologue ou à suivre une thérapie pour ton problème de boulimie ? T'as pas un hôpital prés de chez toi avec un service qui pourrait t'aider ? C'est difficile de se sortir de ce cercle vicieux sans appui,essaye de consulter sérieusement...c'est une maladie et tu n'as pas à en avoir honte,fais toi aider ! il faudrait que t'arrives à trouver un ecxutoire autre que la nourriture quand tu vas mal,tu ne fais pas de sport ? une passion ? faut que tu fasses autre chose pour ne pas penser à la nourriture....En tous les cas, là ,j'espére que tu vas un peu mieux...Courage,tu peux y arriver,t'as un p'tit chéri qui peu t'encourager et te motiver peut-être ? Allé je t'envoie plein d'ondes positives pour que tes petits nuages se transforment en petits soleils Je reviendrais demain sur le site pour voir si tu vas mieux  Biz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:33

Ahah un petit chéri je ne demande que ça !! Smiley bonheur

Sinon j'ai déjà fait toutes les thérapies et tout. Pour t'expliquer en gros, je suis malade depuis 2009. Je m'étais fixé l'année 2012 pour guérir, 2013 pour maigrir. Du coup l'année dernière j'ai enchaîné psychologue, thérapies etc et donc en 6 mois j'ai pu comprendre le pourquoi de la maladie, le reste de l'année j'ai donc réussi à arrêter les crises, là c'était la première depuis plus d'un an donc. Bizarrement j'ai maigri après ce jour ahah ! Sinon j'ai pris mes mesures, 5cm de tour de taille perdus je suis contente ! Comme quoi juste 2,6 kilos en mois ça peut avoir beaucoup d'effets !!  Comment ça va toi ? tu as rattrapé tes écarts du weekend ?

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:15

Oui j'ai perdu 1kg je suis passé à 62 je continue petit à petit ma progression.....bon tu vois il y a des effets positifs tu t'es bien affinée....continue comme ça et tu trouveras ton prince charmant,Lol !

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:41

Ahah oui, parfoisquand je monte sur la balance je suis un peu déçue de perdre lentement mais j'ai quand même perdu une taille, en haut et en bas ! Trop bien je suis super contente 

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:57

Y a un proverbe qui dit "plus c'est long,plus c'est bon"....ben,ça ne s'applique pas au régime,mdr .....En ce moment c'est dur pour moi,je n'ai pas trop le temps de me faire à manger comme il le faudrait,je suis en pleine révision,je passe un concours,j'ai eu l'écrit et je passe l'oral ce mardi,du coup je mange ce que je trouve en essayant de ne pas faire trop d'écart mais bon ce n'est pas top...je suis préssée d'être à mardi soir pour être plus relax et pouvoir recuisiner pour mon régime...et toi ça va sinon ? Biz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:29

Aie oui c'est pas facile dans ces périodes-là !! Attention aux aliments sous blisters qui sont trop salés. Tu manges uniquement des aliments Dukan quand même ou tu fais des écarts ... ? Ce serait dommage après une super perte comme ça ! Sinon pour moi tout va bien  mais je crois que je suis encore dans une phase de stagnation !! rrh

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 10:53

Coucou.....ces derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir....comment vas-tu ? tu tiens toujours le coup?....moi j'ai repris sérieux aprés mon oral de mardi dernier...en même temps je n'ai pas trop suivi mon régime mais vu que je ne mangeais pas grand chose j'ai encore un peu perdu...là je suis réglé alors je me péserai que la semaine prochaine....@+ ....

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 12:34

Coucou ! Ca s'est bien passé ton oral ?

J'en ai moi aussi passé un hier, là je me prépare pour le second qui sera vendredi.

Sinon tout va très bien je m'éclate dans ma cuisine et j'ai perdu du poids. Je perds toujours aussi lentement mais je pense que c'est parce que je fais beaucoup de sport ! Mais ma silhouette s'affine beaucoup, -6cm de tour de taille et une taille perdue en haut et en bas ! nickel je garde le cap 

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 11:33

Super !!!! c'est bien....Mon oral... bof ! le jury m'a interrogé que sur un seul domaine (limite harcélement ! lol) on verra bien...résultat de l'exam le 21 ....faut voir si je me suis arraché à l'écrit peut-être que ça sera bon sinon tant pis je le repasserai....et toi ça c'est bien passé ? tu passes quoi ?C'est bien que tu fasses du sport,moi c'est vraiment pas mon truc,pourtant c'est mieux quand tu maigris parce qu'en même temps tu te muscle...manque de motivation :-( tu fais quoi comme sport ??? 

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 13:26

Allez allez Kanelle remotive-toi il te manque plus que 3 kilos, tu as fait la moitié du chemin même plus !! En ce moment je passe le bac, j'ai révisé comme une tarée depuis plus d'un mois du coup là, à 5 jours des écrits j'ai tout fini et je commence un peu à tourner en rond à côté de tous mes amis qui s'y mettent seulement maintenant et sont en panique ^^ Du coup j'ai le temps pour cuisiner et me faire plaisir  Et toi qu'est-ce que tu passes comme exam ?

 

Aujourd'hui je commence la conso !! D'après le programme du Juste poids de Dukan c'est aujourd'hui. Je commence même s'il me manque deux kilos mais c'est pas grave, avec un petit rééquilibrage alimentaire ça devrait partir tout seul  Pour faire du sport je cours environ une heure 3 à 4 fois par semaine. Les jours où je ne cours pas je fais 100 abdos et une vidéo Fitness Master Class de Doctissimo, tu devrais essayer c'est sur Youtube et c'est super efficace Et je m'accorde un jour de repos par semaine 

 

Bisous et tiens bon !

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 16:11

Whaou !!!! t'es super sportive,moi je suis une vraie larve par rapport à toi  faudrait sérieusement que je m'y mette ça me ferait du bien !!!! J'ai passé un concours pour passé un grade dans ma fonction,je suis adjoint administratif 2éme classe et c'est pour passer 1ere classe...je te dirais si ça a marché :S ....Bon c'est super que tu tiennes bien comme ça,moi j'ai fais quelques écarts...pas trop fière de moi,lol !!! mais je continue quand même,je ne suis pas remonté sur la balance j'ai trop peur d'avoir les boules...Biz et m*rd* pour ton bac 

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 18:35

C'est normal que tu fasses un peu d'écarts tu dois stresser en ce moment avec tes exams  Sinon oui je te conseille le sport c'est vraiment bénéfique en touts points : transit, concentration, silhouette ...

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 09:59

Bon au final j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesé ce matin résultat rien perdu mais rien pris non plus ^-^ je suis contente....je vais essayer de faire un peu de sport mais là depuis une semaine il fait super chaud à Nice et du coup c'est plus dur de se motiver,je vais aller me faire fondre sur la plage,mdr !!!! Biz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:27

Moi aussi je suis pas très sport quand il fait trop chaud ... Tant mieux si tu n'as rien pris alors, c'est le principal ! Oublie bien vite tes écarts, remets toi sur les rails et ça ira  Tu vas commencer la conso le 21 comme prévu ?

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 16:20

Oh ! punaise....ça fait super longtemps que je me suis pas connectée :( j'ai pas vu le temps passé....c'est le rush en ce moment....vive les vacances dans 15 jours  Comment vas-tu ? tu suis toujours bien ton régime ? pour répondre à ta question,non je n'ai pas commencé ma phase de consolidation,je voudrais encore perdre un peu avant car comme je te l'ai dis, le moi de juin j'ai fais attention mais je n'ai pas vraiment suivi mon régime,j'ai eu un mois de folie et peu de temps à consacrer pour me faire mes petits repas :( mais je n'ai pas repris de kilos,c'est déjà ça....là je vais réattaquer et toi t'en es où du poids ?

Ah ! j'ai raté mon exam :( ....c'est la vie !!! mais où j'ai grave les boules c'est que je l'ai raté de......0.20 pts !!!!!! Et oui c'est possible,je l'ai fait !!!! j'espère que pour toi tout ira bien,t'as tes résultats quand ???? Biz

Faihem

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 13:39

Coucou  Rah c'est trop dommage pour ton exam !!! :( Te décourage pas ! Moi j'ai mes résultats vendredi ...

Sinon moi tout va bien pour le régime et le poids, mais pendant 5 jours j'ai complétement arrêté le régime ... Je participais à un festival du coup j'ai pas du tout pu suivre Dukan mais bon, je suis remontée sur la balance et en 5 jours de vraiment gros n'importe quoi j'ai pris 200g ... Nickel 

kanelle06

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 16:30

Coucou...alors ce bac c'est ok ???? j'espére  bon je me suis pesée ce matin et j'ai encore 1 kg à perdre :( le plus dur, mdr ! .....et toi t'en es où ? Tu pars en vacances un peu ? Moi je suis en vacances jeudi à 12h30 jusqu'à la fin de la semaine prochaine....enfin un peu de repos,en plus là il fait vraiment chaud....

  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.