Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle proteinaute à la recherche de tout le soutien possible

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 02:22

salut!! j'ai commencé le régime dukan le samedi 8 janvier et je cherche de l'aide!!^^ j'ai 20 ans je fais 1m74/75 pour 82kilos! je souhaite atteindre les 70 kilos pour le 6avril.

Depuis je suis à 3 jours de phase d'attaque et rien du tout j'ai même pris 500g et perdu 100g donc 400g de plus. je ne comprends pas tout mais ma motivation reste intact! cette année c'est la mienne et il faut que j'y arrive. J'ai tout mis en oeuvre pour réussir ! et j'ai acheté "je ne sais pas maigrir" qui est mon livre de chevet.*

 

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi de ma prise de poids ça serait très gentil à lui.

 

à noter que je n'ai fais aucun écart du tout et que je pratique une activité sportive intense de 1h 30 parj ours tout les jours.

 

merci d'avance les proteinautes

Utilisateur36300

Posté le 12/01/2011 à 08:21

bois tu beaucoup d'eau ?

 

qu'as tu mangé hier par exemple ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:14

ahhhhhhhhhhh oui je bois les 1.5l tout les jours voire plus avec mon activité sportive! en plus je me disais que j'allais maigrir plus facilement mais ce n'est pas le cas!

mais je peux quand même dire que je viens d'être soulagée car j'ai perdu 300g à ma pesée de ce matin!)

donc 81.1kg

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:20

Plus tu manges de protéines plus tu maigris....

Tu fais du sport depuis longtemps ou tu as commencé en même temps que le régime ?

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:28

Ce que j'ai mangé hier:

il est vrai que je prends pas de déjeuner...juste 0.5l d'eau avant de partir bosser! (mais aucun craquage tellement que je veux réussir).

 

quand je mange à 13h30

entrée: 2 tranches de saumon ou 5/6 surimi ou tranche de poulet

plat de résistance: deux fillets de colin ou 2 cuisses de poulet en enlevant la peau ou 2 escalope de dinde

dessert un yaourt ou 200 gramme de fromage blanc

 

le soir

pas d'entrée

et deux morceaux soit de cuisse de poulet ou dinde ou poisson

dessert fromage blanc ou sveltesses vanille 0 pour cent

 

je me donnes à fond malgré que je sois étudiante et que j'ai un peu de temps et pas spécialement les moyens financiers

 

je teste pas mal de sauce de proteinaute, mais j'ai juste une question pour la cuisson de poulet, je le cuis avec la peau mais je la mange pas, mais il y a une huile naturel qui sort du poulet et vu que je fais avec beaucoup d' épices ça se mélange et ça fait la sauce de mon poule tje voulais savoir si je pouvais ou pas la manger.?

et aussi les laitages je peux en manger autant que je veux ou pas?

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:37

Non je fais du sport à plus ou moins à au niveau depuis mes 13 ans! je suis de nature à être pas spécialement grosse mais massive.

Je suis proportionnelle, j'ai les épaules proportionnelles à mes hanches, j'ai une poitrine voluptueuse, ventre relativement plat mais mon gros problème ce sont mes cuisses des JAMBONS et mes fesses (afro grosse fesse bombée).

Depuis que je vis seule sans mes parents je me suis nourri en mode mac do quick apéro...et conserve de ravioli donc j'ai pris entre 5 et 8 kg! je veux perdre que 10 kg car je dois garder un certain gabarie pour mon sport.

 

Mais je ressens une fatigue immense depuis que j'ai commencé dukan avec les entrainements...je suis une cure de vitamine c en parallèle!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:57

Bonjour à toutes,

 

je suis toute nouvelle sur le site, j'ai commencé ma PA le 8 Janvier 2011. J'ai déjà perdu 4 kilos par contre moi le sport j'en fait pas.... Je pense que je vais me mettre à la marche.

 

En parrallèle je prends un complexe d'oligots éléments pour ne pas avoir de carence

 

Je trouve ce forum sympa car je pense qu'un soutien et des échanges sont nécessaires pour ne pas craquer

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:59

beh dis donc... tu as de la chance toi!! 4 kg!! c'est bien continue !! comme ça! je vais essayer de prendre d'autres vitamines pour ne pas avoir trop de carence!!

 

ce matin, j'ai cassé la tirelire et je suis allée à easy cash j'ai acheté une yaourtière, un mixeur et même une saucière^^

faut plus que je regarde les recettes!

Utilisateur37717

Posté le 12/01/2011 à 16:16

Salut keenaly!!

Surtout ne te décourages pas, il y a des moment où l'on perd plus ou moins, quand on a ces regles ou si tu es constipé ca peut jouer!

En plus tes menus sont adapté alors courage ma belle, c'est peut-etre juste passagé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:25

ahhhhhh audreyl12 aurais tu une solution contre les constipations par contre? merci pour ton soutien!!!

 

ce matin j'ai pas encore mangé (j'ai du mal le matin à manger en temps normal) et ce midi j'ai mangé en entrée du surimi 8 petit batonnets et ensuite un filet de colin , et une suis de poulet (ça me sérange pas de manger poisson et volaille je suis bizarre) et en dessert la gallette de son d'avoine et un yop fait maison que j'ai trouvé dans les recettes...j'aime bien j'essaye plein de truc!

 

merci de ces réponses les filles!!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:46

Hello,

 

surtout il ne faut pas dépasser 8 battonets de surimis par jour car cela contient du sucre....

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:48

Surtout les filles, n'oubliez pas vos complexes d'oligots éléments car il faut pas que la fatigue s'installe ainsi que les carences

la perte de kilos ne doit pas nous mettre à terre !!!! Il faut que nous perdions tous nos kilos en pleine forme

Utilisateur37717

Posté le 12/01/2011 à 17:04

Alors pour la constipation ce que je trouve le plus efficace (perso!!) c'est les suppositoires à la glycerine, ca coute pas cher et c'est plutot radical entre 5 à 30 min et tu choisi le moment!!C'est pas glamour mais bon!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 17:28

Oui c'est pas glamour audrey12 mais ce qui compte c'est l'efficacité !!! sourire

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:20

autre solution? je suis pas trop fan du suppositoire mauvais souvenir d'enfance LOL mais je vais peut être essayé!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:23

il est conseillé l'huile de paraffine par le docteur DUDU

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:07

j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'huile de parafifine! il y a trop d'inconvénients quand on prends ce produit!! ce soir j'ai mangé que des yoghourt fait maison 5 par petit ramequin est ce que c'est grave? j'ai rien pris d'autres.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:27

Tu es toujours en PA ??? Il te faut absolument ta dose de protéines par jour sinon tu ralentiras ta perte de poids

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:37

oui toujours en phase d'attaque!! mais là ce soir je ne pouvais pas manger!! j'ai l'impression que je manges trop et que c'est pour ce que je maigris pas! alors que je ne manges pas le matin!

est ce que j'aurais du manger plus ce soir?

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 23:38

et toi catherine as tu commencé la marche? moi toujours en sport intensif!

Elodidisco

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 01:24

Keenaly, j'ai à peu près le même profil que toi. Même taille, même poids, même âge mais avec un objectif un peu plus élevé. Je fais du sport tous les jours ou quasi, en ce moment moins parce que je suis en période d'examens

Je commence Dukan aujourd'hui alors je te dirai comment ça se passe pour moi.

En tout cas, garde ton énergie et continue comme ça, ça ne peut que payer!

Utilisateur36300

Posté le 13/01/2011 à 09:05

coucou elodie, que comptes tu manger aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LuluCasta

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 09:40

Bonjour à toutes,

Keenaly je pense et c'est que mon avis c'est le fait de faire du sport qui ne doit pas t'aider... meme si c'est bon pour la santé... Une persone qui a fait ce régime m'a expliqué que durant les 20 jours juste de la marche!!!

le muscule pèse sur la balance!!!!

keenaly

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 16:31

hey elodidisco!! beh je suis prête à suivre tes avancées avec impatience..je cherchais aussi quelqu'un qui avait le même profil que moi..tu m'as trouvé!tu as commencé quand Dukan? moi mon but c'est 70 kg mais parait que mon juste poids c'est 69.1kg donc je verrais au moment venu! il me faut garder un minimum de masse ,force, et gabarie LOL

 

aujourd'hui, je suis motivée à fond j'ai perdu 500g .. je suis donc à 80,6 kg! je suis vraiment ravi! ça paye!

 

lulucasta merci pour ta réponse et je pense que tu as peut être raison mais je n'ai pas le choix, le sport c'est ma vie! je dois faire avec!mais je pense que mon corps avait besoin de plus de temps pour comprendre!

 

annamoureuse et toi comment se passe le régime?

 

Par contre j'avais une fatigue sur moi dû à l'activité et au régime donc j'ai suivi les conseils d'une proteinaute (catherine cath) qui m'a dit de prendre des oligo élément s! donc un petit tour à la pharmacie et j'ai fais le plein avec même un surplus pour la constipation ( j'ai pris ducolax

 

Si quelqu'un a déjà essayé Ducolax?avis?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 17:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui pas trop le moral car j'ai pris 400 gr je ne comprends pas pourquoi.....

 

Keenaly, non je n'ai toujours pas commencé la marche il faut que je m'y mette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.