Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle proteinaute avec 30 kilos à perdre !!! (debut dudu le 06/08/12)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 17:59

coucou !!!

 

je me présente je m'appelle Floriane, j'ai 24 ans et je fais 100.3 kg pour 1.68m!!!! Beaucoup trop et j'ai vraiment honte de m'être laissé à ce point là....

 

donc voilà apres avoir fais plusieurs régime et le yoyo pendant 6 ans j'ai commencé le régime dukan hier et je croise les doigts pour tenir !!!!

 

je cherche plein de copinautes pour se suivre et se soutenir !!!

 

j'attend de vos nouvelles !!!

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 18:41

Tu n'as pas a avoir honte l'important c'est de se prendre en main a un moment donné . Si tu as besoin de soutien n'hesite pas . Et courage pour ta perte de poids 

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:20

merci !! ça n'a pas été trop dure??

Poupeee

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:23

Coucou on part presque du même objectif et la même taille bon courage

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 20:34

Bah on arrive a rien sans rien biensure que il y a des moments ou c'est dur ou tu risque de craqué . Mais bon au final tu te sens tellement mieux dans ta peau que tu oublies tout les mauvais cotés et sincèrement je n'ai pas trouvé le régime extrêmement dur certes j'ai craqué quelques fois mais appart cela rien de dur puisque tu vois l'aiguille de la balance vrm baissée et surtout rapidement au début et c'est cela qui te motive

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 20:57

Bonsoir et bienvenue avec cette belle motivation laiguille de ta balance vas descendre !!! je te souhaite une bonne route dudu ce forum est dune grande aide bonne continuation

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 22:06

St Floriane88 , bienvenue et bon courage

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 01:28

Salut Floriane88, couarge courage

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 02:03

merci les filles !!! c'est cool on va pouvoir se soutenir !! combien de temps va durée votre phase d'attaque ?

romy34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:06

salut apres une premiere tentative dukan et une reprise du poids perdu je me relance dans le regime et cette fois ci j espere tenir et faire ma stabilisation!!! on va se soutenir pas de probleme la phase d attaque c 'est selon tes kilos a perdre moi je devais la faire de 6 jours mais j'ai lu que quand c'etait la 2 ieme fois il ne fallait pas la faire donc je pense faire ma croisiere 1 pp 1 pl allez courage on va y arriver !!!!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:43

7jouts mais j'aimerai en faire 10 , je verrais comment je tiens mais au minimum 7jours, Si je ressents la moindre faiblesse bien je ne forcerai pas apres les 7 jours je me mettrais en coisiere

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 09:46

Trop contente -1 sur la balance ce matin  . Et jme suis pas sentis frustree hier j'ai meme manger de la glace ( recette super simple et rapide ) c'etait trop bon a refaire 

voici la recette si interresse:

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_manger_sans_complexe-907.html

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:13

les 10 jours de croisiere j'ai lu que c'était trop et que le corps ne perdait plus au bout d'un moment !!tu verrai bien ce week end .... par contre je me sens super fatigué et pourtant je prend les vitamines ...c'est bizarre non ?

la glace à l'ai top par contre tu as mis quoi comme arome et en quel quantité?

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:13

et felicitation pour ton kilos perdu !! tu tien le bon bout !!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:43

Merci Flpriane88

 

oui une Proteinaute m'avais meme dit que 10 jours de PA pouvait etre dangereu pour les reins et que c'etait pendant la croisiere que la perte de poids se ferait... Donc je penses que je vais toutes vous ecouter et m'arreter a 7 jours! Combien de jour de Pa tu penses faire?

 

Pour la Glace j'ai utilise de l arome vanille, et j 'en ai 1/2 cc,

Ensuite pour la fatigue je ne sais pas trop, Moi par exemple je ss KO mais c'est parceque je me suis mis a boire beaucoup et toute la journee donc je me leve toute la nuit pour aller au Wc et donc ce que je fais depuis hier c'est que j'arretes de boire 1H avt le coucher et j'essayerai encore ce soir.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 14:52

Moi je pense que 5 jour de PA c'est ce qu'il faut ni plus ni moins pck 7 jours c'est bcp vous allez vous dégoûtez dès le début certes vous allez perdre mais de la même façon qu'en faisant 5 jours . Voila après c'est vous qui choisissez 

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:05

Bj , je suis d'accord avec Chicaa93, avant de vous lancer ds ce régime n'avez vous pas été sur le cite Dukan calculer votre IMC pour savoir combien de jours d'attaque vous devez faire? Si oui , pq en faire plus ? se régime se base sur une ligne de conduite bien précise et la clef de la réussite s'est de faire de son maximum pour respecter les consignes. Maintenant , nous ne sommes pas des machines , bon courage les filles

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 17:07

Merci les Filles,

 

Oui comme je dis dans mon dernier poste, le calcule de mon poids juste sur le site de dr Dukan me conseil 7 jours de PA,

et avec tous les conseils recu je vais m'en tenir a 7

 

Encore merci les filles pour l 'aide et felicitations pour vos Kg en moins ca motive

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:13

sur le site il me conseille 6 jours donc je pense faire 6 jours peut etre 7

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:47

Si il te conseille 6 fait en 6 pourquoi rendre sa plus dur que cela ne l'est . Ne t’inquiètes pas en croisière tu continueras à perdre a un bon rythme .

romy34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:20

salut les filles

c est sur que quand on voit en phase d attaque qu on perd vite on veut la continuer mais les legumes il faut en manger ils vont te manquer a un moment c est pour cela qu'elle a une certaine durée courage on va les degommer ces kilos et ensemble

ce matin je bois du lait et je vais manger une tranche de jambon degraissé il faut que je pense a faire le pain dudu pour faire des tartines et vous qu'elle est votre menu du matin ? biz

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 10:00

Galette dukan et un verre de lait 

floriane88

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 13:40

je ne mange pas le matin un thé et c'est tout !! mais j'ai vu une recette de gauffre qui a l'air pas mal donc je vais peut etre me laissé tenter !!

 

pendant le phase de croisiere c'est un kilo par semaine c'est ça ??

 

sinon j'ai une question les shiratakis de konjac c'est considéré comme un légume ou pas ? pendant la phase de croisiere on peut les manger en pp et pl ?

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:04

Alors en croisier sa varie de 1kg a 1.5 kg sa depend et vrm sa depend . et le shiritakis de konjac sont considéré comme pp si je ne me trompe pas et tu peut en consommer dès l'attaque mais a verifier je suis plus tres sure . Et il faut manger le matin il est bien dit dans le livre de en pas sauter de repas  . Tu prend bien tes doses de sons ?

romy34

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:50

salut les filles

les gaufres bonne idee j ai vu aussi une recette de la brioche sans son, le son j en mets dans mon fromage blanc , je l'essaye demain et je vous dirai

a midi dinde et jambon je suis en pp en dessert fromage blanc

pour ce soir blanc de poulet et blanc de dinde en dessert je vais me faire une glace j avais vu une recette sur le fofo je vais la chercher et la faire j'en salive deja !!!!!

biz a toutes et bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.