Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Utilisateur72165

Posté le 09/03/2012 à 21:18

Hooo Alexia j'espère que ça ira. N'hésite pas si tu veux en parler.

 

En tout cas 8 kilos c'st vraiment génial ! Bravo !

 

Moi tout se passe bien, j'apprécie vraiment remanger les nouveaux aliments et en plus je continue de perdre du poids ! je suis de nouveau dans le 57, ça faisait des années !!! Je suis trop contente !

 

Je n'ai pas encore fait de repas gala, ça sera surement le weekend prochain pour l'anniv de mon chéri . Je pense que quand je vais remanger des féculents (dimanche) + les galas, je vais peut être perdre moins vite. Mais si je perds un kilo par mois de cette manière je suis ravie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 09:56

Salut les fille me voilà de retour après une longue absence ... trop de taf et trop de truc à gérer je n avais plus de temps pour moi ... En se qui concerne le régime tout va bien je n ais toujours pas craquer au bout de deux mois ... une grande première pour moi ... - 13,5 kg sur la balance Chui plus que ravis mais bon la route est encore longue il men reste 26,5 à perdre ... Mes jean me revons petit je re rentre dans ceux que je n ais pas mi depuis 4/5 ans trop happy... vivement qu'ils m aillent trop grand ... Jpense fort à vous les filles jvois fais dès gros bisou et à très vite

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 18:57

Super les filles ca fait plaisir de voir que vous continuez a perdre!

 

Moi jai quasiment retrouvé un IMC normal!

 

Ma peine de coeur est entrain de passer donc j'arrive a ma réalimenter petit a petit! ( Merci Alysse, je suis entrain d'aller mieux  )

 

Madyson, c est suppeeeeeer pour tes jean, et bravo pour ta perte, continue!!!

 

Et oubliez pas les filles, vous devez poster vos avant/après hein!!! 

Utilisateur72165

Posté le 11/03/2012 à 20:08

T'inquiète Alexia j'y compte bien ! ^^

 

Bravo pour votre parcours à toutes les 2 ! Madysown, pouvoir remettre ses vêtements est une des plus belles récompenses !

Moi j'avais acheté un jean T38 qui me serrait au niveau du ventre. Aujourd'hui je flotte dedans ! Un pur plaisir ! et ce weekend j'ai fait un peu les magasins, je rentre dans tout en taille 38 ou taille M, je n'ai plus qu'à faire la difficile pour choisir ce qui me va le mieux, c'est super agréable !

 

Ma première semaine de croisière-conso s'est très bien passée, je suis contente ! J'avais un peu peu de remanger tous ces aliments mais je n'ai eu aucun problème de digestion, même pas la sensation d'être lourde. Aujourd'hui c'était le jour des féculents. A midi j'ai mangé un steack + un peu de légumes + 200g de semoule de couscous avec une bonne sauce tomate. Hummmm J'ai savouré !!!

 

Et je continue de perdre du poids ! BREF, beaucoup de plaisir dans cette nouvelle phase. Je compte la tenir jusqu'à atteindre mes 54kg, ensuite, passage en vraie conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ladyvickie

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 16:34

Coucou les filles !

 

Ca faisait longtemps, je viens aux nouvelles... Et j'en profite pour donner des miennes !

 

J'avoue que là j'en ai marre du régime, je fais de plus en plus d'écarts... Un coup de vin blanc un jour, de la purée, un fondant au chocolat coeur caramel salé, un gâteau au chocolat, une tranche de pain beurrée avec mes huîtres... Ca devient de plus en plus dur de résister à tout ça !

 

Heureusement, je continue un peu à perdre du poids car en ce moment il fait super beau et j'en profite pour faire du jardinage et du bricolage presque tous les après-midis. Et quand je bosse, j'essaye de monter les marches des tours où je travaille à toute vitesse ! ^^ (des marches médiévales, bien escarpées, inégales voire casse-gueule... c'est pas évident ! Smiley bonheur)

 

Mais cette démotivation vient d'une longue période de stagnation où je suis restée à 64 kilos, c'était super énervant de se priver pour stagner !

 

DONC : j'ai décidé de ne continuer (tant bien que mal) que jusqu'à la fin du mois. Si je perds les trois derniers kilos, tant mieux, sinon, tant pis, je passe en conso.

 

Advienne que pourra !

Utilisateur72165

Posté le 21/03/2012 à 09:57

Salut tout le monde !!!!

 

ladyvickie c'est cool si tu continues à perdre malgré tes écarts ! Mais je pense que ta décision de la conso est une bonne chose. C'est quand la motivation faiblit qu'on a le plus de risque de craquer pour de bon ! bonne continuation jusqu'à la fin du mois !

 

Moi je suis très contente, je continue à perdre tranquille. Ma "croisière-conso" me va super bien ! Je me sens bien mieux ! Et ce weekend j'ai fait mon premier gala : au top ! Et pas d'effet rebond derrière, juste qq grammes en plus !

 

A bientôt, bisous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:03

bonsoir bonsoir a tous et a toutes

me voila de retour après quelque jours d'absence... j'ai eut quelque gros soucis dans ma vie du coup pas trop le temps de papoter mais par contre je m'accroche.

le poids est en stabilisation pour le moment chui pas très contente snif snif mais bon je pense que le stress y est pour beaucoup

j'espère que tout va bien pour vous et que les kilos disparaissent encore et toujours...

pour moi - 21 kg en 3 mois c'est déja sa encore 24 et tout sera parfait

jvous fais plein de bisou bisou

a très vite =)

Utilisateur72165

Posté le 04/04/2012 à 16:19

Salut les filles !

 

Plus de nouvelles depuis un petit moment, j'espère que vous allez bien !

Maysown c'est super si tu n'as pas craquer, tes efforts vont payer et ton poids finira par descendre à coup sûr ! tu as déjà un très beau parcours !

 

de mon côté tout se passe bien, je me sens bien plus épanouie avec ma "croisière-conso" et mon poids descend tranquillement. Je ne veux pas me stresser et je laisse à mon corps le temps dont il a besoin pour perdre ces derniers kilos, surement les plus épruovant. Je perds donc en mode relax 

 

J'espère avoir bientôt de vos nouvelles !

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 16:40

coucou les fille bein j'ai lu impeux vaut parcour est cest surper motivent sincerement jenai marre j'ai envie de tou lacher et de manger tou et nimprte quoi bref vou avait fait de jolie parcour malgrer les kilo qui staqne courage a bientot

madysown

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 09:10

Faut pas que tu lache ta déjà bien perdu 

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 21:03

oui je cest mais cest dur moi jsui une grosse mangeuse je mangerais de tou et nimporte koi

Utilisateur72165

Posté le 14/04/2012 à 19:04

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez-vous ?

 

Khalissia, comme dit madysown, tiens le coup, ça en vaut trop la peine. Si tu es une gourmande, mange ! régale toi de trucs dudu . Je sais trop ce que ça fait de craquer, comme on se sent coupable, fragile face à la nourriture, ballonnée... que du négatif : on regrette toujours d'avoir craqué, jamais d'avoir tenu !

 

De mon côté, ma croisière-conso se passe bien, je perds du poids tranquille . Il ne me reste plus qu'à gérer quelques craquages ponctuels justement et tout sera rentré dans l'ordre. C'est dur c'est vrai mais je veux y arriver ! Ce soir gala : repas pizza entre amis .

 

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:37

OULALA PIZZA LOL HUMMMM QUE DU BON TOU SA LOL COURAGE NE MANGE PAS TRO MOI JPASSE EN COSO LUNDI SAYER JENPE PLUS JAI DEJA ACHETER LES PATE ET RIZ COMPLET FROMAGE IL ME MANQUE QUE LE RIZ

khalissia

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:38

QUE LE PAIN PARDON ET TOI COMMENT SA SE PASSE,?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.