Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 20:16

Liloo,les edulcorants et arômes sont a volonté! en gros tout ce qui ne contient pas de sucres c'est OK. j'ai vu aussi une recette de gateau au yaourt ca m'avait l'air pas mal ( mais si ya du son, C EST MORT :( ) tu me diras comment c'est!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:00

oui dès que je pourrais aller faire les courses a fond pour les gateaux le matin!!

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 22:42

Coucou les filles ! J'ai lu vos commentaires, Felicitations !

 

Je fais une formation hotesse de l'air en ce moment même qui s'achève fin février si j'obtiens mon examen. J'ai besoin de perdre du poids étant largement au dessus de la moyenne. J'ai 17 Kilos à perdre.

 

Voilà voilà. Bisous les courageuses !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 23:39

Bon courage à toi nanou2303, petite curiosité, 23/03 c'est ta date de naissance?

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:07

Oui Oui. C'est bien ca. Pourquoi donc ?

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 02:00

Par ce que je suis née le 23/03 aussi!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 02:03

Les filles, je me pose une question. Taillefine a sorti des crème dessert arome vanille ou chocolat, à 0,9% de mat. grasses. On a le droit d'en manger??

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 03:34

non en tout cas pour le chocolat j'ai déjà vu la réponde sur le forum et vanille je sais pas...

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 08:03

non alexia on ne peut pas, mais par contre ceux à 0% aromes noix de coco, framboise, citron, etc (je crois sveltesse).

j'ai failli l'autre jour prendre sveltesse saveur creme brulée j'étais dégouté de voir que ce n'était pas 0%!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 09:18

Moi aussi j ai deprimee au rayon yaourt mdr

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 10:07

ahah oui maintenant je mets des oeillères comme les chevaux comme ça je vais droit au rayon pas rigolo des 0%

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 10:20

Alors CA c'est une coincidence .

 

Non, seulement le 0% sont acceptés. Pour ma part je mets mes oeiillères à chaque fois que je travaille puisque que je suis à mcdonald's à temps partiel. Je vois donc des TONNES de trucs bon et gras defilerdevant moi....

Si je peux résister vous le pouvez, j'en suis sure. On tient les filles ! ))))

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 11:43

OH MON DIEUUUUU nanou!!! t'es la plus brave de toutes les proteinautes c'est sur!!! bosser au macdo??!! je n'aurai jamais pu faire le régime en y bossant, c'est tellement mon peché mignon!! rien que d'en parler j'ai envie d'arrêter le régime!!

Utilisateur87853

Posté le 20/01/2012 à 13:07

j'avoue je sais pas comment tu fais ! t'as du courage en tout cas  parce que c'est le mac do qui est le truc qui me manque le plus ..et il y en a un juste à côté de chez moi du coup je passe tous les jours devant .. j'ai trop du mal alors j'imagine même pas pour toi qui y travaille ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 13:21

Salut les fillles puis je me joindre à vous ??? en ce moment je connais un petit coup de mou mon poids ne bouge plus  !!!!

Utilisateur72165

Posté le 20/01/2012 à 13:34

Salut tout le monde !

 

Bienvenue Missurya et nanou ! ne n'inquiète pas Missurya, de temps en temps la balance boude... suis bien le régime et ça redescendra sans problème.

 

Ce weekend j'ai très envie de me faire des énormes meringues au four !!! je les fais avec la poudre de protéines, c'est super bon et plus économiques pour les oeufs, on ne gâche pas les jaunes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Missurya

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 14:05

Tu fais comment pr tes meringues Alysse ca minteresse ???!!!

Utilisateur72165

Posté le 20/01/2012 à 14:12

C'est simplement avec la poudre de protéines (achetée sur le site) : 1 dose de poudre (cuillère à soupe par exemple) pour 2 doses d'eau + édulcorant (vanille, noix de coco, marrons glacés mmmmh pour tous les goûts !^^). Et on monte ensuite le tout en neige bien ferme.

Avec une cuillère à soupe je fais des gros tas de préparation sur une plaque couverte de papier sulfurisé. Au four pendant 10 minutes ou plus, selon si on les aime moelleuses ou croustillantes 

 

Les jours de PP, souvent le weekend je me fais un bon goûter souper avec ces meringues + 1 bol de fromage blanc. J'adore, c'est mon petit plaisir du weekend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72165

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72165

Posté le 20/01/2012 à 14:31

J'ai oublié de préciser, la poudre de protéines, ce sont des blancs d'œufs en poudre en fait 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2012 à 16:03

coucou les filles

c'est mieux de faire PP/PL 1/1 OU 2/2 ???

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2012 à 16:54

dukan dis que sur le long terme les résultats sont identiques il conseille donc 1/1 pour éviter la lassitude

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 17:50

oui c'est ce que je fait aussi 1/1 et je tien bien le choc moi ce qui me manque le plus le sucré!!!!!

57kilos

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 19:12

Bonsoir,

Je peux me joindre à vous?

J'ai 23 ans, je mesure 1m70.

Pour moi, le déclic c'était que j'en avais marre de me plaindre d'avoir de grosses cuisses et tout le tralala qui va avec! De plus, j'ai une copine qui a fait Dudu et qui a perdu 10kg!

J'ai commencé le 16/01 et aujourd'hui j'ai déjà perdu 1.5kg!

La recette des meringues a l'air excellente je vais l'essayer mais il faut que j'achète de la poudre de protéine!

 

Bonne soirée.

Utilisateur72165

Posté le 20/01/2012 à 21:51

Bienvenue 57 kilos ! Nos objectifs se ressemblent, Missurya et sashasand aussi ^^ vu vos bons départs vous y arriverez plus rapidement, en tout cas je vous le souhaite, même si on ne fait pas une course contre la montre . De toute manière, quel que soit notre point de départ et la ligne d'arrivée qu'on s'est fixée, on y arrivera toutes ! Comptez sur moi pour vous soutenir !

 

Moi aussi je fais 1/1. Pour avoir fait le 5/5 au début de mon régime, je vous conseille vraiment le 1/1. On n'a pas le temps de se lasser des protéines qu'on peut déjà manger des légumes.

 

Là je viens de rentrer chez moi. Ma mère fait Dukan aussi (en conso après - 20kg). C'est d'ailleurs elle qui m'a donné envie de faire ce régime. Quand je rentre, je retrouve plein de bonnes choses Dukan que je n'ai pas forcément le temps de cuisiner, surtout dans ma petite chambre d'étudiant, c'est pas le plus pratique... Flan, brioche, soufflés au chocolat.... au début de mon régime j'avais tendance à me jeter dessus et à vouloir tout dévorer. Maintenant je suis fière de moi, je sais me limiter à un dessert et à garder les autres en réserves pour les autres jours. Au début c'était pas gagné....

Enfin, tout ça pour vous dire qu'avec Dukan on peut réapprendre les bonnes habitudes alimentaires, faire un vrai travail sur soi. J'aime l'image raisonnable que je donne de moi maintenant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.