Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle proteinaute de 21 ans, qui me suit????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:24

j'ai commencé le régime Dudu il y a dix jours, je suis à environ - 4,5 kg! je suis plus que motivées!! et je veux me faire des copines Proteinautes!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:27

COUCOU misss, ne t'inquietes pas, ici , tu trouvera touhours quelqu'un pour te motiver ! BIENVENUE a toi !

tu es en phase croisière je presume ?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:28

voici mon parcours http://perdre25kilo.skyrock.com/

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:29

Eh c'est tres bien 4.5 kg en dix jours !!!!

moi j'avais perdu 3.7 en attaque et la j'ai repris 800 gr a cause de l'eau des legumes !! (ou du sport) je sais pas ..

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:33

helloo!!

 

Oui effectivement c est l'eau des legumes qui fait ca, (je m'y connais en métabo, je fais mes etudes dedans) mais ne t'inquietes pas, ca va finir par "dégonfler"!! moi j'ai l impression que ca se voit pas, que mon amaigrissement n'est pas flagrant...c'est que 4,5 kg mais quand même!!RALALA

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:35

d'ici quinze jours , je pense que ton entourage commencera a te faire la remarque ! ca fait toujours plaisir quand on te dit : "T'as maigris toi , non?" et là , tu dis , d'un air étonné : "ah bon! merci " mdr

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:42

ouais l'air de rien ! alors que tu fais des efforts de malade pour maigrir! alors moi je t explique jai en même temps investi dans des cremes anti-cellulite, dans une cremes pr la poitrine pr eviter son relachement et dans des thés minceur, je suis devenue une gogo! mais tant pis au moins je mets toutes mes chances de mon coté! et peut etre qu'un drainant t aiderai a degager la retention d'eau quand tu stagnes! quand est ce que tu as commencé le regime?quel a été ton déclic?

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 00:46

alors moi dans des thés minceur , des ampoules que ma conseiller mon medecin , de l'homeopathie , du sport tous les jours (ou de la marche rapide) , je bois enormement, et je prends du son d'avoine et de blé chaque jour ! voila ..

mon declic : j'ai ouvert un album photo de mes 20 ans! aie aie aie !!! 57 kg, belgoss (lol) donc g pris plusieurs photos de moi d'avant, jen ai coller sur le frigo (pour faire demi tour en cas de fringale) dans la salle de bain pour m'admirer le matin et surtout me motiver ! 

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 00:57

j'ai du mal avec le son d'avoine moi.... Mais je suis pareille que toi, c'est en revoyant tout simplement des photos de l'année dernière que je me suis dis m*rd*. et je me suis tellement dégoutée que pour rien au monde je ne ferai un écart. Et pourtant j'accompagne mes copines au Macdo,je ne bronche pas quand le chéri mange des trucs bien bons et bien gras, je reste sagement assise a table avec les parents devant la galette des rois, mais je ne touche a rien!! Je fais du hip hop et je nage regulierement. On voit déjà la robe et le maillot de bain qu'on va s'offrir en récompense! courage!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 01:02

oh que ouiiii  ! tu sais , je me donne un an pour arriver a 60 KG au moins, comme ca , no stress ! je suis petite 1M57

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 05:40

slt les filles je viens de lire votre petite conversation je m'incuste on va dire hihihiii

moi j'ai comencer dukan il y a 3jours et j'en suis super ocntente aussi et pour vous dire que l'histoire des photos ji suis passée aussi c'est un horreur de se voir si MINCE !!!! je suis petite aussi je mesure 1m55 donc jme trouve vraiment boudinet !!

je vous souhaite plein de courage faut pensé a notre fameux beau maillot de bain 2pièces pr cet été lol

bisous bissous

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 05:42

*quand je disai ke cété une horreur de se voir si mince c'était surtout pr dir kel horreur de voir kon a vite changé pluto !!!

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 07:17

Coucou! moi aussi je m'incruste!

 

J'ai 24 ans, je suis petite aussi mais encore plus, 1,53m! C'est pour ça qu'il est urgent de maigrir, car des kilos en trop sur une petite ça se voit direct.

 

Moi le déclic ça a été aux vacances de Noel, une copine pas vue depuis 2 mois qui avait perdu avec Dudu déjà 15 kilos pris pdt sa grossesse et il lui en restait 10. Je me suis dit si elle a la volonté d'en perdre 25, il faut que j'arrete de me plaindre et que je perde mes 10 kilos en trop!

Et puis aussi une vidéo de moi à une soirée et j'ai des bras, un dos et des épaules énormes.

Et enfin un cadeau que j'ai eu à Noel, un pull jaune en S, je l'ai essayé j'étais immonde dedans, alors hop le 26 décembre j'ai commencé!

Mais je perds tout doucement ça me fait peur parfois, mais je dois tenir le coup sinon tout ça n'aura servi à rien.

Perdre25kilos et alexia vous avez déjà perdu plus que moi alors que moi ça fait plus de 3 semaines que j'ai commencé. Ca me saoule!!

Utilisateur84115

Posté le 18/01/2012 à 09:32

coucou les fille

j ai vu de la lumiere

alors je suis rentré lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 10:16

coucou amandinedesh7459, sashasand, sosso92 !!!

ca va les filles ??

bon alors euh 4 eme jour de croisiere , il y a 2 jours jai repris 800 gr , et la je stagne a 78.5... bizarrrr , bref je m'efforce de lire les temoignages pour ne pas me decourager,

il faut que dans 6 à 12 mois, j'ai perdu ces 20 kilos! donc j'y vais doucement !

l'idéal biensur serait d'avoir un nouveau corps pour cet été mais bon, nous verrons bien !

 

 

sashasand , je stagne depuis 2 jours.. je sais pas quand est ce que la machine va se remettre en route donc COURAGE à nous 2 ! 

Utilisateur84115

Posté le 18/01/2012 à 10:17

moi j ai le mariage de ma meilleur amie en juin je veut etre belle pour elle lui faire honneur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:36

helllo les filles! Je suis la plus grande de vous toutes alors! 1m72!

Aujourd'hui c'est ma journée PP!

A vrai dire hier c'etait PL mais je n'ai mangé qu'une demi-tomate pour la dose de légume, et je pense que c est peu , puisque ca ne marque pas la difference entre les journées PP et les journées PL.

Aujourd'hui, j'ai faim mais pas d'appetit car PARTIEL DEMAIN ARRRRGGGHH (en plus le partiel porte sur l'aspect métabolique des régimes...)

J'ai aussi remarqué que depuis que j'ai commencé Dukan, je regarde assidûment l'emission Un Dîner presque parfait HAHA!

 

COURAGE COURAGE!!

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 12:55

coucou les filles

alors moi je dirais

mon objectif ?mon jeans repere qui s'arretait aux genoux...!!! çà calme

mon declic ? quand j'ai decidé de commencer dudu,je me suis pesée pour calculer le nombre de jours en conso je m'attendais à un poids de 63 ....65..... et là j'ai vu 72 le choc!!!! lol

mon regret? le 90C qui s'est envolé.... adieu mes lolos je vous aimais bien....

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 13:11

bonjour les miss

 

Cayé je suis en croisière donc 1er jour de PL jvais pouvoir manger des legumes !!! sa me manqué..!

Alexia vu que ta du mal avec le son d'avoine prépare toi des gateaux le gout deja est mieux sa passe tt seul moi aussi je suis pas trés fan de sa...!

Allez les filles on va les perdre ces de kilos en trop !!!!!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:36

Amandine, même en gateau et cake salé , j'arrive pas! je mange des galette Bjorg au son d avoine ca a un gout de pop corn ( ca me maaaanque) et ca passe!

 

Allez le Chéri a dit que j'avais minci des cuisses WOUUUUH!!

 

Sacha, sache que plus tu perds tes kilos lentement et moins tu es susceptible de reprendre du poids. Je fais mes etudes dedans!(" toute perte de poids rapide est une perte hydrique" c est l"effet qu'on peut remarquer dans la phase d'attaque! t'inquiètes pas qu on va stagner nous aussi ( dailleurs j'ai deja stagné pdt 3jours)!!

 

Vous mangez quoi ce soir les filles?????

Utilisateur72165

Posté le 18/01/2012 à 18:40

Salut tout le monde !

 

Moi je suis dans le régime depuis un petit bout de temps maintenant, parcours difficile mais je tiens bon !  J'ai réappris les bonnes habitudes alimentaires et lutter contre beaucoup de tentations... un vrai travail sur moi-même !

 

J'ai 20 ans, je mesure 1m60. Il me reste environ 5-6 kilos à perdre. Et pareil, le choc des photos a fait mal ! Mais mon vrai déclic ça a été pour mes 20 ans. Depuis que j'ai 15 ans environ j'essaye de perdre du poids, sans succès, c'était même tout le contraire. Alors je me suis dit que j'avais gâché assez d'années comme ça avec mes complexes. Pour mes 20 ans et toutes les belles années qui arrivent derrière, je veux enfin être bien dans ma peau !

 

Si je peux vous donner un conseil c'est de ne pas faire d'écart au régime. J'ai commencé en me disant qu'un petit écart ne devait pas faire de mal.... er résultat, de longues et difficiles périodes de stagnation ensuite et tous les efforts gâchés.

 

Et surtout, surtout : la stagnation fait partie du régime ! N'oubliez pas, quand la balance remonte d'un kilo, c'est pour redescendre de 2 ensuite ! Quand vous voyez que vous stagnez, gardez le cap, ne donnez pas à la balance de bonnes raisons de stagner !

 

Bonne croisière à toutes !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 18:56

olalala Alysse merci de tes conseils pour la stagnation c'est ce que je redoute le plus! Quant aux écarts , à mon GRAND etonnement, je ne suis tentée par rien du tout, ( moi qui ETAIT une grande grignoteuse) et plus j'avance moins je suis tentée, et pourtant j'en ai passé du temps a regardé les copains manger des bigmacs! dc je dirai que mon seul écart fait c est 3 pop corn. tu as bien perdu aussi!! Bon courage!

 

Les pancakes Dukan c est juste un régal les meufs!!

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:03

Salut les filles, je m'incruste aussi ! Moi j'ai 22ans je fais 1m63 et quand javais 15ans je pesais 50kg, j'ai eu des problèmes personnels et à 17ans 64kg! Dur dur, mon déclic avait été les photos de mon anniversaire à 18ans et la je me suis mis a faire des régimes, que je ne suivais pas très bien et je suis descendue à 57-58kg depuis je perdais plus rien!!! Pourtant je faisais des efforts!! Alors au mois de décembre j'ai décidé qu'après les fêtes j'entamais le régime dudu! Donc voila je l'ai commencé je pesais 56kg et j'ai perdu 1kg en 6jours, pas terrible j'ose plus trop me peser, il faut dire que la balance est ma bête noire!!

 

En tout cas bravo à vous qui avez perdu du poids et surtout qui tenez bon devant les tentations et depuis tout se temps!!!

Moi j'ai des gros moments de faiblesse, je ne craque pas mais c'est dur, j'angoisse à l'arrivée d'un voyage avec des amis bientôt, je vais essayé de limiter les dégâts mais c'est sur que je vais faire des écarts !!

Aalexia78

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 19:16

PAS D 'ECARTS PAS D'ECARTS PAS D'ECART!!!! imagines ta deception après! on tient bon ,on pioche dans les aliments permis, si on a envie de chocolat, on se fait un chocolat chaud avev lait ecrémé et chocolat en poudre canderel! boissons light a volonté! et les pancakes dukan sont geniaux et simples a faire! pense a ton objectif! Le regime dukan n'est pas un régime hypocalorique, tout les aliments autorisés sont a volontés (sauf tolérés) donc en contrepartie, aucun ecart n'est permis! si tu penses deja a faire des ecarts,c'est que ta motiv' n'est pas au max! COURAGE COURAGE

sashasand

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2012 à 19:26

comme toi alysse je me dis que j'ai gaché assez d'années de ma vie avec un corps trop laid

 

Alexia je ne sais pas exactement de quel chocolat en poudre tu parles mais je crois qu on a le droit seulement au cacao dégraissé non sucré. il faut faire attention à pleins de trucs! un chocolat non sucré ne suffit pas il faut aussi qu'il soit dégraissé..

 

et tu crois vraiment que les kilos lentement perdus sont les plus durables alors? même en régime dudu? parce que moi je suis un vrai escargot ... j'ai perdu 1 kilo cette semaine mais cest juste grace à la gastro donc je suis sure que tout sera repris d'ici peu!! qu'est ce que c'est long !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.