Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

nouvelle Proteinaute du 11

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 23:29

coucou florette

désoler mais pas mal surbouquer en ce moment le régime de coté cette semaine car je n'y arrive pas je craque facilement et g eu du monde tous les weekend donc la balance me fait peur à nouveau faut ke je me reprenne en main .... ensuite g vu mon chirurgien vendredi faut me réopérer le 2/10/12 et en prime g fait une tendinite du tendon d'achile et comme si ça suffisait pas un bon rhubbbbbe par dessus et ce ki est très très pénible car je n'ai aucun gout a l'alimentation ............voilà les news sont pas bonne mais faut faire avec !!!!!!!!!!!! je vais essayer de faire le maximum car je dois plus conduire et marcher pendant minimum 1mois!!!!!!!! alors faut que je m'organise et penser un peu à tout!!!!! ce que j’espère pas c'est de reprendre le fauteuil roulant !!!!!!!!!!!!

 

autrement je suis super contente pour ta perte de poids !!!!!!!!!!!!! continuons et bientôt des super gazelles !!!!!!!!!!!!

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:51

bsr manon11,

 

Eh bien dur dur la rentrée. Tu vas te reprendre. C'est vrai qu'avec du monde à la maison c'est difficile de se restreindre et respecter dukan. Pour ta santé j'espère que ça va aller aussi. En tout cas bon courage.

 

A bientot

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:00

coucou florette

c'est bon je me suis reprise en main j'arrive à reperdre le midi pp et soir soupe pour l'instant ça fonctionne bien... hier j'ai fait des choux chantilly avec crème allégée et sucre glace mais malgré ça g perdu 400gr youpiiiiiiiii!!!!!!!!!!! bonne journée .....

faradiba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 17:07

coucou les filles je suis nouvelles mais tres motivée ....

 

et la rentrée c'est lundi pour moi ....pffffffffffff....j’espère que je vais pas craquer

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 14:05

coucou

ton parcours est pas mal du tout déjà nous allons toutes nos motiver ça sera cool!!!!!!!! moi le weekend c'est trop dur g toujours du monde à la maison donc le régime n'est pas super !!! donc ce midi ça été une soupe d'asperge lyophilisé ......mardi c'est mon anniversaire et ce weekend on faite ça en famille alors cette semaine c'est mort!!!!!!!

 

la rentré de qui? toi?

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:43

Coucou,

Manon11 ça marche bien pour moi. Je suis à la soupe le soir aussi. Je rentre dans mes habits suis trop contente.

Tu manges des vrais gâteaux ? lol Bonne soirée et bon courage.

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:55

coucou florette

voilà qqes news oui je mange des vrai gâteaux maison car g tester la foret noire Dukan mais c'est pas génial a comparer a la vrai donc pareil avec chantilly allégé par contre le baba au rhum pas mauvais à refaire un de ces jours..............

Ensuite ma santé, je suis repasser au bloc ce mardi pour tout sortir en urgence pour la 3°fois en 6 mois et cette fois si je ne dort que env 3h00 par nuit!!!!!! donc je lis énormément c'est pour les jours ou j'étais trop fatiguer en rentrent du boulot............ là je viens de passer commande chez France loisir g vue weight watchers alors je l'ai commander pour comparer avec Dukan cette aprem je v faire un tour au loto car je me retrouve seule aujourd'hui et c'est trop calme!!!!!!!!!! bon dimanche..........

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 23:01

Brs Manon11,

Ben les pb de santé... j'espère que ça va aller mieux. Je comprends que tu craques sur les gâteaux, mais fais attention quand même avec le sucre tu reprendrais vite tes kg perdus. ça serait dommage. Moi aussi ma journée m'a saoulé. Finalement j'en viens à préférer la semaine au dimanche.

Weight watchers si ça n'a pas changé depuis, tu vas manger + varié ms en quantités limitées. Tu vas devoir compter les calories. + compliqué que Dukan.

Bonne soirée et courage.

faradiba

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 09:13

salut les filles!!!!!

 

ma petite astuce du jour :

 

51 jours que je suis au dukan.....51jours ou j'invite plus personne ....mais je me fais invité ...... dans mon sac un laitage 0% ...... et du coca 0 car j'ai remarqué que mes amis sont a l’alcool ou au jus 1000 calorie !!!lol!!!...... pour le repas ....tous le monde est prévenu..... donc je me fais plein de boites le week-end pour le midi et des fois pour le soir .... et des pour SOIRÉES potes aussi .......

 

 

courage manon11......... je je le fais ce regime pour ma santé ...... c'est dure de se dire que a 30ans j'ai la condition physique d'une mamie ...... et puis l'hosto je veux plus alors il fau que je me prene en mais .... vas y laches pas l'affaire... ton parcourt et deja pas mal du tout ....avances ma belle ......que la force DUKAN soit avec toi ......

see u soon

manon11

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:40

coucou les filles

non je reprend pas du poids mais simplement que Dukan est mis un peu de coter pour l instant je remplace le sucre par aspartame je fais a mes goûts et weight watchers c est juste pour prendre qqes idees car en ce moment le moral n est pas au beau fixe tous les jours donc faut que je me ressaisisse

merci bisous

florette13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 22:18

Bsr Manon,

 

Tu fais des recettes Weight Watchers ? Moi je continue. J'ai franchi un poids symbolique. J'suis très contente.

 

Raconte... Bonne soirée

 

Florette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.