Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle Proteinaute du 74!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 02:57

slt les fille du 74

j'ai 15kg a perdre avt cette été pour l'instant je suis super motivée hate de voir le resultat en esperant que cela marche pour moi aussi et avoir la volonté jusqu'au bout !!

alllez on y crois !!! marre des kilos en trop...

sinon moi je suis de sciez

nono740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 01:47

JE SUIS D ANNECY JE COMMENCE DEMAIN EN PHASE D ATTAQUE J AI AU MOINS 15 KIOS A PERDRE JE FAIS LES 5JOURS ET JE VOUS TIENS AU COURANT LE 17 JANVIER 2012

Attachiante

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 21:42

Hello tout l'monde, je suis d'annemasse et je termine aujourd'hui ma phase d'attaque de 7 jours !!! J'ai perdu 1,4 kg les 3 premiers jours et depuis je n'ai pas bougé. Un peu deçue mais je persévère !!!

Courage, courage !!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 22:15

bonsoir les filles moi je suis de cluses je commence lundi dukan en phase dattaque! cela va etre dur ! car je dois manger a lexterieur la semaine! faites vous les recettes dukan? voulez vous mon adresse mns ou facebook ont pourais communiquer?

nono740

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 07:41

COUCOU 3jours d attaque et j ais perdu 1kg600

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 14:17

coucou tlm

moi g fait 3jour d'attaque aussi et g perdu 1kg je ne désespère pas !!! je sais que sa diminuera bientot !!

Allez courage les fille on ne relache pas

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:51

ont tiens toutes le bon bout! bravo les filles!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:51

ont tiens toutes le bon bout! bravo les filles!

Utilisateur88689

Posté le 25/01/2012 à 13:09

Hello toutes 

je débute aujourd'hui avec Dukan (j'ai même réussi à entrainer zhomme avec moi). Après 3 grossesse, une 15 de kilos a perdre. Après avoir tester plein d'autres régimes on va voir ce que ça va donner.

Bon courage à toues,faut tenir !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:15

bienvenue parmi nous ! courage ! a tu acheter le livre! dukan "je ne sais pas maigrir" il sera bien te conseiller!

Utilisateur88689

Posté le 25/01/2012 à 23:11

Merci, oui j'ai acheté le livre illustré, j'ai trouvé aussi à monoprix un sachet de baie rouge Dukan mais je ne sais pas si je peux en prendre en phase d'attaque ? Sur le sachet ils disent oui une cs 1x par jour mais dans le livre ils n'en parlent pas ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:29

pour sa va voir sur site en boutique dukan!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 18:31

jai trouver cest une cuillere a soupe par jour en phase dattaque regarde!

Utilisateur88689

Posté le 26/01/2012 à 19:04

Ok je vais aller voir. Merci beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 21:53

tu y met dans quoi?

Utilisateur88689

Posté le 26/01/2012 à 23:06

Euh dans rien ... Je les grignotes sur le canapé à défaut des carreaux de choc lol c pas mauvais ça a le goût de la figue, essaye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 13:50

éhhh c pa une mauvaise idée line !!!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:53

a essayer! merci

Attachiante

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:44

Hello les filles,

Alors quoi de neuf ? Ça va comme vous voulez ? Pour ma part les chiffres sur la balance sont tenaces !!! Je ne bouge pas pendant 3/4 jours puis d'un coup -500g. Mais bon faut que j'arrête de me peser tous les jours ce n'est vraiment pas bon pour mon moral ! LOL

Bon weekends à toutes !!! Et courage !!!

Utilisateur88689

Posté le 28/01/2012 à 11:07

Bonjour, moi je ne suis qu'au 3ème jour, et j'avoue que ...... j'ai faim :-(((((( je me gave d'eau de café de thé .... et de clopes surtout ... bref faut que je tienne encore 3 jours et après phase 2 mais pas évident qd on a les gamins à coté qui mangent n'importe quoi ... allez grrr courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:13

coucou moi jhabite a cluses voila mon mns si tu veut : cathy.cluses@hotmail.fr . tu as combien de kg a perdre ? tu as combien de jours dattaque a faire? et tu as commencer quand? moi jai 15 kg a perdre ! dur!dur! aussi pour moi! je compati ta douleur!

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:39

Bonjour,

Moi, j'habite à Bonneville, je pense qu'on a commencé en même temps!

dur dur!!!! J'ai trop faim, trop envie de sucré!!!!

Y'a quelqu'un qui aurait une astuce pour combattre cette envie de sucré????

 

merci

@+

Utilisateur88689

Posté le 30/01/2012 à 15:10

Moi je suis sur Sallanches, j'ai 12 kilos à perdre (j'ai accouchée y'a 4 mois), je fais la phase d'attaque sur 7 jours, j'ai commencé le 25 mais comme j'ai quasi rien perdu je sais pas si je vais pas prolongé à 10 jours, est ce que ca change qq chose ?? je suis deg ce matin pris 400g je c pas pkoi ?? grrr ca me gonfle !!! et zhomme qui a perdu encore ... allez courage courage !! ca commence deja a me gonfler c mal barré tout ça... sinon hier j'ai fait les iles flottantes, bah ma fois la crème anglaise façon dudu est plutôt pas mal. allez on positive c'est pour la bonne cause ! comme me disais ma maman: "faut souffrir pour être belle" lol. Bravo Manda 1.1kg en 1 jour ! trop fort, ta rien mangé ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 18:31

si, j'ai mangé mais pas assez je pense car j'ai vraiment eu faim la 1ère journée!!! et il faut dire que je passe de 2 SNICKERS + autres petits grignotages par jour à .... 0! donc je pense que ma balance a bien du être soulagée!! on verra demain...

Utilisateur88689

Posté le 30/01/2012 à 22:52

Okii pense à bien manger qd même sinon tu va vite être fatiguée et craquer plus facilement.

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.