Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle Proteinaute du 74!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Attachiante

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 18:49

Moi aussi c'est un peu le moral en berne. Ce matin + 1kg !!!! tout en sachant que j'ai perdu (avt ce matin) 2,8 kg en 14 jours !!! Ce qui donne du coup 1,8 kg en 14 jrs !.! Misere !!! très décue de ne pas décoller comme la majorité des regimeuses dudu !!! Pour l'instant je trouve que ma perte n'est pas à la hauteur de mes sacrifices !!!! Pas évident de garder la motiv' !

Utilisateur88689

Posté le 02/02/2012 à 13:06

Courage courage, ça va redescendre d'un coup j'en suis sur! Ne lâche pas tes efforts. Moi non plus ça descend pas des masse, mais y'a pas de raison que les autres perde et pas nous. Donc on tient !.. Bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Attachiante

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:19

Merci Lline pour tes encouragements ! Tu as déjà perdu 2,7 kg en 1 semaine, bravo c'est très bien. Ma balance est toujours aussi capricieuse pour ma part, j'essaie de comprendre d'où vient le souci mais là j'vois pas...

Utilisateur88689

Posté le 04/02/2012 à 22:31

Hello

Attachiante, tu suis a la lettre les ingrédients ? est ce que tu bois assez ?? arf c'est bizzare, peut etre la balance qui est cassée lol ? des fois sa stagne et puis apres ca descend d'un coup. bref je c que ca ne doit pas etre facile, mais courage, tiens bon, ne relache pas tous tes efforts sinon là ca va etre pire ... tu fais comment pp 1j et pl 1 j ?? ou autre ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur88689

Posté le 14/02/2012 à 22:40

hello

 

alors les filles de la yaute ! ya plus personne ?? vous avez abandonée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 11:44

COUCOU LLINE,je vois que j 'ai a peu près le meme objectif que toi?j avais abandonné après etre arrivé a 79,chose qui n m etait pas arrivé depuis longtemps mais il y a eu trop de soirées et d evenements et j 'ai arreté de fumer depuis quatre mois,donc j n arrivais plus a me passer de tant de choses!!je suis prete a recommencer serieusement et j m demandais si tu eteais partante pour du soutien vu que notre objectif est a peu pres pareil?a tres v ite

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 13:16

SALUT BIBIDOU

Moi aussi j'ai abandonné après la phase d'attaque car trop de fatigue (donc incompatible avec le sport), trop de contraintes avec les sorties!

Au cas ou je suis partante pour un soutien anti-craquage!

a+

bibidou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 14:47

ok ,manda!!!je propose un redemarrage lundi!!!car c'est plus concret de recommencer un regime en debut de semaine et ça nous laisse le temps de nous organiser.ok?rdv lundi ?

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 15:13

OK, pas de soucis, RDV lundi alors!!! d'ici là, profite bien!

 

a+

Utilisateur88689

Posté le 15/02/2012 à 15:19

Hello bibidou et manda, bon ok je vous attends lundi ... Ou avant si vous voulez  allez qd il faut il faut !! Pensez au bikini de cette été ! Enfin si la neige cesse un jour de tomber lol

À++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 16:15

c'est grave si je ne recommence pas en phase d'attaque mais en croisière directement?

trop crevant pour moi la phase d'attaque, j'ai 2 de tension et pas du tout compatible avec le boulot!!!!!!!

Utilisateur88689

Posté le 15/02/2012 à 17:04

Bah je sais pas trop, ton corps ne va pas réagir de la même façon , mais la phase d'attaque ne dur pas longtemps tu a combien de kilos à perdre ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:52

J'ai 20kg à perdre!!!! Donc normalement, il faudrait que je fasse 5 à 7j d'attaque.

En plus, vu que je fais du step 3 fois par semaine en cours collectif et que c'est super cardio, il me faut un minimum de glucides...

Et là je commence à être dégoutée des oeufs, steak haché et fromage blanc, ce qui n'arrange rien....il faut dire que je suis à la base difficile, je n'aime pas le saumon fumé, pas une grande fan de viande donc je finis toujours par manger la même chose. et à chaque fois que j'essaye une recette, je la rate, c'est la catastrophe!!!!

Utilisateur88689

Posté le 17/02/2012 à 21:28

salut les filles , profitez bien de votre week end !! lundi c'est l'attaque !! ihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:38

Coucou les filles!

Comment ça va? Alors, vous avez attaquer?????

Utilisateur88689

Posté le 22/02/2012 à 18:19

Salut manda

Bah moi je vous attendais !

Alors phase attaque comment tu réagit ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:10

Pas de phase d'attaque pour moi.... Vu que je fais sport (beaucoup de cardio) je ne peux risquer la crise d'hypoglycémie en pleine séance!!! Du coup, je passe directement en phase d'attaque et je m'octroi même un peti bol de féculent les midis les jours ou je fais du sport! Après un gros week end plein de calories ça me fait du bien! Je ne perderais peut etre pas aussi rapidement que toi mais je me fixe tout de même un objectif de -1kg par semaine, donc je devrais être au top au mois de juillet!!!! Et toi alors? tu tiens le coup ? Pas trop dur la phase d'attaque??? tu as mangé quoi aujourd'hui?

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:34

cc les filles je me joins a vs si vs permettez, je suis du 74 aussi roche sur foron actuellement en croisière et encore 24kg a perdre sniiif demain c décidé je vais a bonneville m'acheter du konjac jai trop envie de découvrir et comme le chemin est long il faut que je varie sinn jvais pas tenir,,,

manda74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 20:12

salut noussa! c'est quoi du konjac? tiens bon, certes le chemin est long, moi encore 19 à perdre.... mais on y arrivera!!!! tu as déjà bien perdu, il n' y a pas de raison pour que tu n'y arrive pa! @+

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 20:17

bsr ce sont les vermicelles de konjac 0 calories a volonté dès l'attaque il parait que ca na pas bcp de gout mais c'est ce qui l'accompagne qui change tout je t'en dirais des nouvelles si le résultats est bien, je me fixe cet été pr atteindre mon objectif en perdant 1kg par semaine comme tu l'as dit ou plus donc je me mets a cuisiner et varier mes repas sinn on se lasse vite je vs souhaite ttes une agréable soirée

tagada83310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 07:48

Bonjour, tous le monde

je suis nouvelle sur le site j'ai commencer mon régime le 02/03/2012, je suis sur gaillard et je fais du sport a la salle de sport a easyfit a ville la grand alors si comme moi vous ètes dans le coin on pourrait aller ensemble au sport pour ce motiver .

j'ai 35 kg a perdre ....... alors il vas me falloir beaucoup de courage!!!

je vous encourage a tous pour votre régime!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 09:41

bjr tagada et bienvenue sur le site je ne suis pas tres loin d'annemasse jy vais presque tt les wk mais avc mes 3 enfts j'ai pas trop le temps d'aller a la salle de sport j'en fais deja pas mal avc eux lol mais je t'encourage vivement a perseverer moi il m'en reste 22 a perdre courage a toi on les auras ces kg

tagada83310

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 10:58

coucou noussa748 ,

ton message me fait très plaisir je suis aussi maman de 2 enfants,

merci pour tes encouragements! et je te souhaite de réussir aussi!!! oui tu as raison on vas les avoir ces kg!!!! LOL

tiens moi au courant de ton évolution!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 12:37

pas de souci je me pèse tte les semaines le lundi et toi? il ya ma réglette qui me suit d'ailleurs tu px voir le nbre de kg que j'ai perdue depuis le 3 janvier ca encourage qd mm je te soutiens a 100%

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 13:53

tagada viens ns rejoindre sur ce post ca bouge super bien on est ttes des mamans tres solidaires et surtt des grandes piplettes les filles sont cool aussi on sera 2 hautes savoyardes

http://www.proteinaute.com/forum/the_dukan_s_housewives-26201.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.