Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

nouvelle proteinaute du 974 cherche potes de régime ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 09:48

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous je debute aujourd hui la phase d attaque et j aurai adore pouvoir papoter avec des reunionnais e s qui sont passes par la ou

Bonjour à toutes et tous. Je débute aujourd'hui la phase d'attaque et j'aurai adoré pouvoir papoter avec des réunionnais(e)s qui sont passés par là ou qui débutent eux aussi. J'aimerai qu'on se soutiennent et qu'on se conseillent mutuellement. Merci par avance à ceux qui me répondront. Bises

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 11:06

Bonjour j ai déjà fait dukan mais j ai abandonner et tous repris je suis décider aujourd hui à recommencer sans baisser les bras je te suis

sabahha

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 19:44

bonsoir je vais commencer demain mon regime je l'ai fait il y a 2 ans je l'ai abandonner cette fois ci je suis motivé bon courage a tous

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 20:30

Bjr Ninanounette et Sabahha ^^ Pourquoi avait vs abandonné toutes les 2 lors de vos premières tentatives (si ce n'est pas indiscret)? Le régime est dur à tenir sur la longueur ou c'est votre vie perso qui fait que vs n'aviez plus trop la tête à ca?

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 21:53

Pour ma part j ai eu un divorce en plein régime et je me suis démotivé complètement et au lieu de stabilisée je me suis cacher derrière la nourriture donc j ai pris pkus que je n avais perdu

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 08:06

Bjr les filles ^^ hier était mon premier jour dans la grande aventure Dukan et franchement je suis bluffée. J'ai débuté à 70.4kg et ce matin j'étais à 69.3 soit 1.100kg en 1 journée

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 10:56

Courage c est maintenant qu il faut se motive car on perd bien au début

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 10:56

Quels sont vos menu aujourd hui

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:57

alors pour moi c'est galette dudu + 1 thé au petit dej / escalope de dinde + surimi + 1 fromage blanc ac arome café au dej. pour le diner je ne sais pas encore. Tu te peses ts les jours ninanounette?

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 11:58

On part quasiment du même poids et on a presque le même objectif ^^ c'est cool

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 12:53

Non je me suis pesée lundi je crois que je vais me pesée jeudi matin Pour moi au souper c est cuise de dinde sans peau bien sur ce midi j ai manger deux bâton de surimi et un thé pas très faim c est une bonne chose lol ne te pèse pas tout les jours car tu verra il y a des jour ou on perd rien et même des fois on prend 100 gramme

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 16:06

Je pense effectivement qu'il vaut mieux que je reste loin de Dame balance jusqu'à samedi matin. Sinon je vais encore me stresser pr rien! Sinon coté sport tu fais quoi? Perso je vais à la salle de sport ts les midi (je suis inscrite à fitness one, tu connais pt être si tu vis sur st denis) et je vais courir 3 fois par semaine au parc de la trinité. Et je fais aussi du sport à la maison (surtout des vidéos de fitness ou de zumba que je trouve sur le net)

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 16:07

En tout cas je croise les doigts pour toi j'espère que ta balance sera sympa jeudi ^^

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 17:43

Merci c est gentil j espère aussi moi je vais à la zumba le lundi et jeux et suis un programme minceur sur la wii lol je viens de Belgique nous on a les salle basic fit c est le même principe que vous fais attention à ne pas faire de malaise car Il y a toujours une carence quelque part avec ce regime

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 11:24

Salut à tous! Nouvelle sur le site je cherche des copines pour nous entraider dans cette fabuleuse aventure Dudu! Tenons bon ensemble! Je vous fait un peu récapitulatif du petit déj et du déjeuner

Petit déj: thé citron, un yaourt nature et 2 tranches de blanc de dinde.

Déjeuner: Pizza version dudu sans toléré.

Cette après midi un peu de fitness pour garder la pêche!

J'attends vos réponses. A bientot les cop's.

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2015 à 14:13

Bjr Gwen ^^ Ben dis donc on sent ta pêche rien qu'à te lire! J'ai commencé Dukan lundi et franchement j'appréhendais un peu de me sevrer du sucre mais finalement ça va. Pas trop de sensation de faim (en tout cas pas faim qui ne puisse être calmé par un grd bol de thé Il me reste 2jrs en phase d'attaque et j'ai franchement hâte d'être samedi matin pr savoir si mes efforts ont payé. Tu fais du fitness chez toi ou en salle?

Gwen974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:09

Je fais de la rando 1 fois par semaine, footing 2 fois par semaine, et je suis inscrite en salle de sport. Je suis une sportive, je sens bien qu'il y a des muscles sous mon gras ^^ Le hic c'est que j'ai grandi dans une famille d'agriculteurs où on mangeait bien et en grande quantité avec du riz ts les midis et ts les soirs. Mon estomac s'est habitué à ce rythme. J'avais un corps quasi normal pdt toute l'adolescence mais une fois la vingtaine entamée j'ai grossi à vue d'oeil !!! Du coup j'essaie d'apprendre à remanger sainement et en + petites quantités.

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:21

Forum Dukan : pour la balance je suis comme toi je prefere en rester eloignee sinon gros coup au moral assure je prefere prendre mes mensurations ou essayer un vete

Pour la balance je suis comme toi, je préfère en rester éloignée sinon gros coup au moral assuré  Je préfère prendre mes mensurations ou essayer un vêtement "repère". J'essaie de garde la pêche et la motivation comme tu dis:

- je vais svt sur les forums

- j’organise ma semaine de menus et mon programme sportif à l'avance... et je m'y tiens

- j'ai accroché mon bikini sur la porte de mon placard comme ça je le vois ts les jrs et ça me motive

- j'ai collé une photo de filles que je trouve canon sur le frigo et les placards (ça à l'air bête mais ça m'aide à ne pas faire de bêtise)

- je tiens un journal de bord de mon régime (un livre ds lequel je note mon sport, mon alimentation, mon humeur, mes envies, mes idées...)

- j'ai 2 bocaux posé sur ma table chevet(comme sur la photo), ils contiennent des billes en verre. Chaque bille représente 500g. le 1er bocal c'est les kilos à perdre, le 2nd c'est les kilos perdus. Et ça fait du bien de déplacer les billes à chaque nouvelle perte de poids ^^ ça permet de visualiser le chemin parcouru

 

Ce st des petites astuces mais ça pt faire la différence!

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:37

Oui tu fais bien de t'organiser. Comme toi je fais mes menus de la semaine en avance et comme toi j'ai un vêtement repère. Aujourd'hui je ne vais pas avoir le temps de faire du sport du coup ce que je fais, je monte les escaliers là ou je boss en plusieurs fois.

ninanounette

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 09:45

Coucou les filles merci pour les idée de soutiens j adore l idée des billes

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 17:39

Bonsoir, un petit coucou en passant sur le forum et pour vous dire que aujourd'hui la journée a été difficile. Je suis passée faire les courses et quelle galère avec cette odeur de pain! Mais j'ai résisté. Bonne soirée les filles!

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 21:13

Bonsoir Gwen et félicitations pour avoir résister à l'appel du pain. Je pense que comme pour toute chose à laquelle on est accro, il faut une période de sevrage (comme pr la clope) avt que ça devienne plus simple à gérer. Moi pour ne pas être tenter je triche, j'envoie mon homme faire les courses en supermarché avec une liste hyper détaillée et moi je vais au marché forain/ boucher.

Au menu aujourd'hui c'était:

pdej: galette dudu + yaourt 0% ac arome citron

dej: escalope dinde au curry + 2 blc d'oeufs durs

diner: omelette au surimi + 1 café au lait écrémé

 

et coté sport/détente: 45mn de vélo + 15mn d'abdos + 15mn de hammam

 

Demain est mon dernier jour en phase d'attaque, je ne pensais pas que ce serait à ce point mais les fruits et légumes me manquaient troooop !!! Et comme j'adore cuisiner, ça me permettra de tester des recettes + élaborée 

Boa974

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2015 à 21:15

Forum Dukan :

Gwen974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 18:51

Bonsoir, j'espère que la journée s'est bien passée.. De mon côté ça été tranquille. Ce matin je suis allée courir 45 min ça fait du bien. Bon weekend les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.