Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

Nouvelle proteinaute en guadeloupe

lololadeesse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 19:42

et bien toi t organiser contrairement a moi tres bonne idée ton truc du tableau je v essayer g du lambis a faire aujourdhui et j'adore sa comment le faire sans huile apres tout le reste est autorisé tomate épice mais mon probleme c HUILE vous avez une astuce

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 18:42

Salut les filles, j''espère que je peux vous lancer un coucou et vous dire de tenir bon car moi à ce jour il me reste 4 kg à perdre et je pense que pour mon arrivée en Guadeloupe début août je serais comme je le souhaite. Déjà le moral est au top et les kilos s'envolent alors il ne faut pas lâcher !!!! Ma devise a toujours été : quand on veut, on peut. Et grâce à Dieu et à ma volonté, j'y arrive. Surtout n'abandonnez pas et faites vous confiance. C'est surtout ça et vous verrez que le reste fera son chemin.

Je vous embrasse toutes et à bientôt. Tchao !!!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:54

Salut, les filles @reussite ça fait du bien de voir ta courbe car j'ai a peu près le même parcours que toi à effectuer et même si la motivation est là je suis pressée de voir mes kilos s'envoler, j'habite en guadeloupe et j'évite la plage et c'est qui m'a le plus motivée car à cause de mon poids je ne fais plus rien et ce sont mes enfants qui en sont pénalisés mais je tiens le coup. C'est bientôt la fin de ta croisière alors bon courage et n'abuse pas des douceurs de la guadeloupe. Bonne continuation.

@natylamotivée, comment vas-tu ? J'ai vu que tu était au top de l'organisation lol, moi je fais le bilan le soir de ce que je vais manger le lendemain, malheureusement je suis pas aussi douée que toi en informatique. Bonne continuation à bientôt.

@llololadeesse, n'étant pas une grande cuisinière il est vrai que mes repas ne sont pas très variés, je fais au plus simple aliments autorisés sans huille, mais j'arrive à trouver des recettes sympas et simples à faire, surtout que qu'au niveau des ingrédients je trouve que c'est assez galère en étant en guadeloupe. A bientôt.

Utilisateur40572

Posté le 24/07/2011 à 19:08

Bonjour les filles je me permet de passer vous voir

Reussite ben t'as tout dit effectivement il faut avoir de la motivation meme si ce n'est pas toujours facile

Cracotte,un petit conseil si tu veux l'accepter:ne reste pas enfermée,sort vie ta vie car effectivement expérience vécue s'enfermer agrave la situation et c'est sur tes enfants vont le ressentir,c'est vrai plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu ailles à la plage meme si t'as quelques kilos à perdre et alors?Le régime est long tu ne vas pas passer des mois sans faire ce qui te fais plaisir pour le régime,pense à tes petits choux et régime peut se faire avec sortie tout est une question de control

J'espère que j'ai pu t'aider un ti peu,courage ça va y aller

A bientot peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:11

Salut cracote73, sache que ce régime est bien et je fais pas mal de recettes pris sur le site. D'ailleurs je vais venir avec ma ration de son d'avoine et de son de blé car je sais qu'en Guadeloupe c'est cher et pas évident d'en trouver facilement. De plus j'ai des blancs d'oeufs en poudre donc moins compliqué que d'acheter des oeufs. Bref je m'organise petit à petit car contrairement à beaucoup pour moi c'est ma dernière chance. Déjà je rentre dans du 42 et mon maillot de bain c'est taille 40. oui heureuse. Vive la plage !!!!! Début je rentre dans la phase de consolidation du moins si j'ai perdu les 4 kg qui me reste à perdre. En effet, hier je fais 74,2 donc il me reste à peu près 15 jours avant mon départ pour perdre ces kilos. Aussi je me souhaite bien du courage. Mais le temps n'est pas propice aux sports ces temps-ci en France donc j'espère qu'il fera beau pour que je puisse faire ma marche active car ces temps ci j'ai du arrêter car le temps était pourri. En Guadeloupe j'ai décidé de courir pour muscler mon ventre et je mangerai des douceurs certes mais dans mes repas "gala". Depuis que j'ai commencé ce régime j'ai su me préserver sur pleins de choses donc je n'ai pas peur du lendemain. Et pourtant au travail j'avais énormément de tentation.... Ma collègue me narguait à longueur de journée avec des barres chocolatées.... Et j'ai tenu bon. Donc je ne m'inquiète pas pour les douceurs.... N'abandonne pas tiens bon et sois courageuse "bo d'lamè pa loin" et tu arriveras à terme avec sérénité. Bisous à toutes et continuons le combat !!!!! des kilos !!!!!!

lololadeesse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 22:42

slt g un petit coup de blues g envie de pain les enfants sont en vacances et il demande bocoup de gato moi aussi j'en veu mai je tiens g pas le choix mais c kan mm dure a un moment snif snif snif!!!

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 06:22

t'en fait pas c'est normal moi aussi toute la journée c'est jus et gâteau je me dis rien qu'un seul mais pas question je pense à la bombasse que je serai après comme toutes les autres proteinaute quand je vois leur avant/après ça me motive et me donne du courage surtout en ce moment j'ai bcp de problèmes perso mais pas question de craquer courage tu n'es pas toute seule !!!!!

lololadeesse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:36

merci pour cet encouragement sa fait plaisir c jour ci je vois ke g perdu en mettant mes ancienne fringue c sa le plu motivant je ss contente

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 22:48

Tu vois courage, c'est juste pour un temps et après que du bohneur. Quand tu as peur de craquer boit un verre de soda ligth, pour moi ça marche ça m'aide bcp. A bientôt.

reussite

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:00

Salut les filles, courage Lololadeesse. Moi lorsque j'ai un coup de blues, je regarde la photo où je suis bien ronde et je me donne de la force pour continuer à rester dans le droit chemin et ça marche. Oh faites demain c mon jour, le jour de la pesée.... Alors j'espère avoir perdu quelques grammes ou kilo, ça serait super non ? Alors souhaitez moi bonne chance. J'ai été sage, pas d'écart, mais il suffit d'un rien, c''est ça dukan. Donc j'espère que j'ai perdu un petit peu.... Demain je saurais.... Bonne soirée les filles et à demain, et surtout n'abandonnez pas ! Continuons le combat contre les kilos... Biz

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:28

@ reussite,

je suis persuadée que ta pesée te réserve une bonne surprise. Bonne chance. Nous vaincrons les kilos !!!!!! Bonne soirée biz

lololadeesse

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 02:34

je ss super contente g perdu 2 taille et il me reste encore 5 kilos a perdre merci dukan

cracote73

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 03:51

Féliciations, tu vois au final ça paie. Aujourd'hui j'ai mis de côté mes vieilles fringues de44/46 je suis passée au 42, je suis trop contente j'ai mis un short pour aller à la plage dimanche cela faisait plus de 3 ans que je n'avais pas pu mettre un short. Un grand merci à Dukan.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.