Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle proteinaute ! il y a t il des vendeen(ne)s 85 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

esteldu85

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:09

salut , je suis en phase de croisiere et que c long !

je ne veux pas craquer mais c vrai que quand on se prive , qu on s efforce a faire du sport et que ça descend pas vite c rageant!

et vous comment gardez vous le moral ??

Utilisateur41320

Posté le 27/03/2011 à 14:50

le moral ??

 

heu, il va bien, il ne faiblit pas

 

La privation ? de quoi ?? je mange des hamburger, des légumes, des desserts, du paté, de la viande, du poisson, des légumes, je découvre des choses ( christophine, rhubarbe ...) je renouvelle mes recettes, je fais des recettes que je n'aurais jamais imaginé en période non régime (moules marinières / frite de l"gumes, terrine de fois, gateaux à foisons)

 

Rien ne manque, même pas le pain (entre la baguette comme en boulangerie, les galettes dukan, et le pain brioché y'a le choix)

 

Alors pour vivre le dukan, il faut sans aucun doute chasser le mot régime de son vocabulaire.

 

Une nouvelle façon de cuisiner et de manger : il y a la réputation de la cuisine française, de la cuisine asiatique, la mauvaise réputation de la malbouffe amerloque, les bizarreries de la cuisine anglaise, et les bonnes habitudes de la cuisine Dukan.

 

Choisir de ne pas voir le côté négatif, c'est mettre un max de chance pour réussir la perte de poids et le bien être physique

 

Vivre le régime de manière malheureuse et frustrée, (c'est long, on se prive, on craque) c'est voir le côté noir . Et l'esprit et le corps vivent en équipe ce mauvais ton psychologique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 14:51

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis vendéenne 

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:53

MOIIIIIIIIII aussi je suis vendeenne

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:58

Bonjour,

Moi aussi je suis vendéenne...

Utilisateur51001

Posté le 29/03/2011 à 09:48

bonjour toute nouvelle , et je suis aussi de la vendée j'ai commencer de puis hier soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:33

bonjour les filles je suis de vendée moi aussi.

Lagratteuz

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 19:16

Bonsoir,

 

Moi aussi, je suis vendéenne et j'ai commencé lundi matin. Le moral est pas au beau fixe mais bon...faut tenir le coup!

zouzou85

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 21:27

Courage les filles !!

C'est vrai que dès fois, ce n'est pas évident !!

esteldu85

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:06

oui mais quelle joie de faire CRAQUER un palier !!!

et de pas craquer

hier soir il y avait mac do pour mon mari et mon fiston :-( holalalala !!! je dois pas craquer alors je me suis fais mon mac dudu a moi et comme ça ni vu ni connu,

je me motive , je dois y arriver, ça sera que du bonheur plus tard; allez en plus j ai accouchée il y a 2 mois alors ma petite louloutte me motive aussi .

 

A+ LES FILLES et les garçons

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 15:12

bonsoir a toutes

c'est vrai que c'est dur de voir l'aiguille de la balance ne pas bouger !mais il faut garder le moral !

bonne journée a toutes et tous

Ninie44

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:20

Bonjour,

Vendéenne également! J'ai commencé lundi dernier et plutot contente des premiers résultats! 3k100 en une semaine... sachant que j'ai failli tout arreter au bout de 2 jours... lol!

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 20:34

zouzou85

 

bonjour j'ai une question un peu idiote. Voilà j'ai ma réglette et quand je veux changer en phase croissière ça ma dit qu'il faut que je change ma taille et même que je le fait cela ne fonctionne pas .

Comment doit-je faire???? merci pour votre réponse

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:26

je pense que tu as du trouver pour changer ta phase je vois que tu as un p'tit oeuf avec bateau donc croisière!bonne journée

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:32

bonjour Estelledu85 je vois que tu es des Herbiers pas très loin de chez moi j'espère que tu tiens bien le coup a bientôt peut-être !bonne journée

Utilisateur6790

Posté le 08/04/2011 à 16:05

Y a t'il des personne prête à s'associé pour allez courir j'habite chambretaud proche des herbiers!je suis motivée mais toute seul!!!Merci pour vos réponses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:04

Hello !

 

je suis vendéenne également, j'habite aussi près des HERBIERS.

Je ne peux plus courir mais faire de la marche rapide (tout aussi efficace) ça je peux !

Utilisateur6790

Posté le 11/04/2011 à 07:36

@pamprenelle: je suis très interessé effectivement la marche est tout aussi efficace! si tu es interressé tu peux me contacter par mail faetau@hotmail.fr

bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alelever1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 21:18

bonsoir! je suis moi aussi vendéenne. Ou plutôt, j'habite en vendée! j'ai commencé hier et pour l'instant tout va bien! on va y arriver les filles! courage

belleile

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:05

pamprenelle,faetau bonjour je suis prés des Herbiers plus exactement prés de Mouchamps j'aimerais bien marcher moi aussi si je peux m'inviter

demain je vais voir aussi pour aller a la piscine

bonne nuit a toutes les vendeennes

bolivia85

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:37

Bonsoir les vendéenne,

Bien je ne craque pas mais je voudrais savoir si je perds bien ou pas ? Car il y a des jours j'ai envie de tout arreter car quand je vois vos résultats, j'ai l'impression que je n'avance pas. Pour le moment je le fait à la lettre et je fais 1heure de vélo d'aparttement car je ne peux pas vraiment marcher, je piètitine pour le moment aprés une longue maladie de 2 ans. J'aimerais avoir votre avis là dessus . En tout cas FELICITATION !!... a vous toutes pour vos résultats.

pamprenelle

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 00:48

Coucou !

 

Feateau, Belleile, je suis partante pour un peu de sport et de compagnie, je vous contacte bientôt !

Je suis kif kif entre Mouchamps et les Herbiers !

 

Bolivia, il ne faut pas de laisser décourager. Souvent, le corps, au début de CE régime, fait bloque, c'est à dire, qu'il essais par tous les moyens de "garder" les graisses qu'il détient. Comme tu fais 1h de vélo, je te suggère d'en faire moins, sinon, remplacer par de la marche normale. En effet, ton corps ne pourra pas tout de suite, récupérer en muscle, ce que tu perds en graisse. Bref, non, tu ne grossis pas, mais ta masse musculaire profite . C'est pour ça que tu ne perds pas beaucoup, du moins tu en a l'impression. Petit à petit tu augmenteras ton temps de sport. Tu verras les kilos s'envoler. Pour ma part, je n'ai fais aucun sport jusque là, maintenant, je vais m'y mettre, aussi parce que ma condition physique le permet maintenant !

Utilisateur6790

Posté le 13/04/2011 à 08:05

Pamprenelle j'attends de vos nouvelle pour me lancer un peu de sport me fera le plus grand bien à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

alelever1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:19

bonjour !!!! félicitations les filles pour vos magnifiques courbes! j'ai perdu 2kg en 2 jours. que du bonheur!

esteldu85

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 11:16

coucou moi jsuis aux herbiers , et originaire de mouchamps !! je connais le coin par coeur et des chemins de ballades super bien ! mais de course a pied car soucis de genoux !!

courage les filles !!!!

bizzzzz;;;

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.