Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Proteinaute, j'ai débuté le 09/02/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 08:20

kikooooo les filles je galere avec les pub on la dit mais rien ne bouge 5mn que descendre la page super

aujourdhui il pleut ce weekend aussi moi qui voulait faire carnaval c'est louper grrrrr

bon il est lheure de preparer ma gonzesse a plus tard

Gambette

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 09:46

Coucou les filles je suis en pp. pendant 10 jours n'est pas un trop long ? Quand pensait vous ??

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 09:55

kikoooo oulala oui tu as lu le livre tout est expliquer 5j maxi pour toi je crois

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 11:42

Salut Gambette,

pour les moins de 20 kgs à perdre, la phase PP est de 5 jours, je viens de vérifier sur mes bouquins Dudu.

 

7 ou 10 jours, c'est pour une perte de plus de 20 kgs et 10 jours c'est surtout après avis médical, voili voilou our répondre à ta question.

 

Sinon, pour ma part le temps n'est pas au beau soleil non plus dans le Pas de Calais lol, mais bon après quelques crèpes au sucre, ca va beaucoup mieux lol

 

Ce midi je ne sais quoi manger, mon frigo déborde mdrrrr

 

Bon ap à vous les filles !!!!!

 

CATHERINE

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 12:56

Salut à toutes,

 

Voilà, je me joins à vous pour cette aventure.

J'ai commencé hier soir la PA.

Je suis bien motivée, je suis à 84KG, j'ai bien perdu cette année avec d'autres régimes (-10 kilos) mais la je stagne et j'aimerais finir de perdre encore les 8 kilos restant en deux bon mois. (Quoique - 12 serait pas mal)

Bref voilou, je recommence motivée pour une PA jusqu’à vendredi (Je suis invitée ce weekend alors ça sera pas évident)

 

Bon courage à toutes

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2015 à 13:25

bienvenue aux nouvelles

moi je fais des baignets mince je sais pu comment on l'ecrit mdr

catherine tu es de ou

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 21:18

Coucou les filles !!

 

Bienvenue aux nouvelles !!

 

Alors ma journée....hum hum... trop mangé, trop sucré et gras aussi...je m'en veux un peu et je ne sais pas si 2 jours de PP suffiront. Mais bon c'était l'annif de ma Poupée, ça se fête !! Ce midi c'était bavette d'aloyau et pommes de terre. En dessert un fraisier. Ce soir, j'ai mangé 2 œufs durs, du jambon et une compote.

 

Et vous, votre journée ?

 

Vous êtes de quelle région les filles ??

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:28

Salut .

Bon perso dure dure cette première journée. Je suis claquée et sans énergie... Vous aussi ?

 

Pourtant j'ai bien mangé:

Matin : 1 oeuf a la coque avec 2 fromages blanc 0%

Midi :1 carpaccio de boeuf charal, 1 tranche de jambon, 1 blanc de poulet, 1 yaourt a la chèvre

Soir : 1/2 loup de mer au four, 2 knakis au poulet

 

Je triche car a chaque repas je met 1cc d'huile d'olive car j'ai le sang qui circule mal !

 

Sinon demain je prendrais des vitamines car je suis vraiment pas au top et ca fait seulement un jour et demi !!!

 

Bonne soirée a vous

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 22:28

Salut .

Bon perso dure dure cette première journée. Je suis claquée et sans énergie... Vous aussi ?

 

Pourtant j'ai bien mangé:

Matin : 1 oeuf a la coque avec 2 fromages blanc 0%

Midi :1 carpaccio de boeuf charal, 1 tranche de jambon, 1 blanc de poulet, 1 yaourt a la chèvre

Soir : 1/2 loup de mer au four, 2 knakis au poulet

 

Je triche car a chaque repas je met 1cc d'huile d'olive car j'ai le sang qui circule mal !

 

Sinon demain je prendrais des vitamines car je suis vraiment pas au top et ca fait seulement un jour et demi !!!

 

Bonne soirée a vous

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2015 à 08:19

kikooo

luka normal c'est la cetose ca ira mieux apres

anamorph tu fais dukan u autre chose?

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 09:18

Oui effectivement, j'ai un peu plus la forme aujourd'hui.

J'ai pris des multivitamines ce matin, je vais les continuer un bon mois pour voir ce que ça donne.

 

Merci, en tout cas même si je sais qu'au début ce n'est que de l'eau, j'hallucine de la perte de poids !

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 17:54

Coucou les filles !!

 

Lukas, c'est le début donc c'est normal. A voir par la suite si ça dure....

 

Regimeuse, oui je fais Dukan sauf hier où c'était l'annif de ma puce. Je crains un peu la balance....

 

Aujourd'hui, j'ai fait PP. Ce matin c'était café au lait avec yaourt. A midi, steak haché, œuf au plat et 2 tranches de blanc de poulet, yaourt aux fraises 0%. Ce soir bavette d'aloyau et yaourt avec mes 2 cs de son d'avoine.

 

Je vous souhaite une belle soirée les filles !!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 18:16

Salut. Bonne anniversaire a ta petite. Quel âge sans indiscrétion?

 

Voici mon menu du jour :

Matin : 2 yaourt 0%

Midi : Carpaccio charal, boulette de boeuf a la sauce tomate, une tranche de jambon, viande de grison, un yaourt brebis

Goûter: Un yaourt chèvre

Soir : Dos de cabillaud au four et deux saucisse de poulet

 

Oui j'ai beaucoup manger car le mercredi j'ai une heure de zumba a midi et deux heure de volley le soir ...

 

Sinon je bois un draineur histoire de faire du bien au reins.

 

Et toi regimeuse quelles nouvelles ?

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 18:16

Salut. Bonne anniversaire a ta petite. Quel âge sans indiscrétion?

 

Voici mon menu du jour :

Matin : 2 yaourt 0%

Midi : Carpaccio charal, boulette de boeuf a la sauce tomate, une tranche de jambon, viande de grison, un yaourt brebis

Goûter: Un yaourt chèvre

Soir : Dos de cabillaud au four et deux saucisse de poulet

 

Oui j'ai beaucoup manger car le mercredi j'ai une heure de zumba a midi et deux heure de volley le soir ...

 

Sinon je bois un draineur histoire de faire du bien au reins.

 

Et toi regimeuse quelles nouvelles ?

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 18:54

Coucou les filles !!! Bonsoir les nouvelles !!!

 

Alors pour ma part AUCUN écart pour l'anniv de mon homme hou hou !!!!! Et forcément la balance m'a récompensée, super contente !!!!

 

Regimeuse je suis de Lillers et toi ??

 

Ce matin pour moi c'était 2 crèpes au sucre avec mon café, ce midi escalope de poulet avec sauce ketchup que j'ai inventé lol et ce soir poisson avec pain grillé et fromage blanc sucré en dessert hummmm

 

Voili voilou pour les nouvelles du soir....

 

Je vous dit à très vite, super ce site j'adore !!!!

 

Bonne soirée

 

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2015 à 11:33

Kikoo du côté de hazebrouck

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 12:38

Coucou les filles !!

 

Merci Lukas !! Ma fille a 2 ans ! ça passe vite.....

 

Aujourd'hui, encore une journée PP pour éliminer toutes les gourmandises du 17 !! Dites les filles, vous vous pesez quand ??

 

Belle journée !

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 13:32

Moi tous les jours ... je n'arrive pas à faire autrement.

 

D'ailleurs, celle de demain, va être catastrophique, pas eu le temps de manger à midi. Donc j'ai pris deux barre repas hyperproteiné type g.......

Du coup, comme je crois que c'est sucré, ça ne sera pas le top demain !!!!

 

(P.S : Le mien 2 ans aussi !)

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 15:25

Je crois que si je me pesais tous les jours, je pèterai un câble ! lol Je me pèse 1 fois par semaine, parfois 2 mais pas plus.

 

Oui il parait que c'est sucré ce genre de produits. J'ai mangé des biscuits vanille citron de la même marque et quand j'ai regardé les valeurs nutritionnelles, il y avait pas mal de sucre... Pour le coup, je me suis acheté quelques produits Dukan: des céréales, de la vinaigrette dudu, des barres aux sons et des biscuits. J'espère que ça sera bon !

 

Belle journée les filles !!

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2015 à 23:40

Coucou,

Ca va Hazebrouck c'est pas loin moi qui bouge toujours qui sait peut être qu'un jour on se verra, ça peut être sympa...

Moi, c'est tous les 2 jours la pesée lol c'est motivant, enfin pour ma part.

Ce midi c'était escalope de dinde et haricot vert, au goûter crêpe au duteĺla humm un délice et ce soir poisson tomate pelées haricot vert et pain dudu.

Je suis satisfaite du rythme 1/1 pas trop dur, sauf pour les légumes pas trop d'idée mise à part haricots épinards et choux fleurs, si vous avez des idées les filles, je pends !!!!!

Bonne soirée et bon courage a vous.

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2015 à 08:19

passage rapide jai la gastro super en plus je taf dimanche et demain les enfants a mon homme arrive

catherine biensurs

bon pas de pc pur moi aujourdhui je moccupe de ma fille et je vais me recoucher bise

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:41

Coucou les filles !

 

Super Regimeuse....  Bon courage, c'est tellement désagréable. Repose toi bien.

 

Catherine tu as la liste des aliments dudu ? comme ça tu pourrais piocher dedans pour avoir des idées. Et sur le site, il y a pas mal de recettes.

 

Je me suis pesée ce matin et malgré les écarts de l'annif, j'ai perdu 200g je suis quand même contente.

Hier soir je me suis fait une sorte de wrap j'ai adoré !!!

La recette de la pâte c'est 2 CS d'avoine, 2 CS de fromage blanc (ou yaourt), 1 œuf et j'ai rajouté des herbes de provence pour parfumer. J'ai étalé sur une plaque, mis au four. Une fois cuit, j'ai garni avec du carré frais, du jambon et quelques feuilles de salade et de tomate cerise, c'était vraiment délicieux !

 

Aujourd'hui PL, il était temps ! lol hier la salade et tomate n'étaient pas prévues puisque j'étais en PP.....

 

Belle journée les filles !!

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2015 à 10:41

Coucou les filles !

 

Super Regimeuse....  Bon courage, c'est tellement désagréable. Repose toi bien.

 

Catherine tu as la liste des aliments dudu ? comme ça tu pourrais piocher dedans pour avoir des idées. Et sur le site, il y a pas mal de recettes.

 

Je me suis pesée ce matin et malgré les écarts de l'annif, j'ai perdu 200g je suis quand même contente.

Hier soir je me suis fait une sorte de wrap j'ai adoré !!!

La recette de la pâte c'est 2 CS d'avoine, 2 CS de fromage blanc (ou yaourt), 1 œuf et j'ai rajouté des herbes de provence pour parfumer. J'ai étalé sur une plaque, mis au four. Une fois cuit, j'ai garni avec du carré frais, du jambon et quelques feuilles de salade et de tomate cerise, c'était vraiment délicieux !

 

Aujourd'hui PL, il était temps ! lol hier la salade et tomate n'étaient pas prévues puisque j'étais en PP.....

 

Belle journée les filles !!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 01:20

Bon courage regimeuse . Remets toi bien.

Ce soir en weekend chez des amis pour mon dernier soir pp. Du coup pierade coca zéro et un demi verre de vin. Mais rien d'autre (j'ai évité l'apéro les biscuits et le gâteau ouf)

Comme je ne suis pas chez moi je me pèserai lundi matin... Avec un jolie 81,... J'espère.

Demain croisière avec enfin des LÉGUMES!!!

 

Bon weekend les filles

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 01:20

Bon courage regimeuse . Remets toi bien.

Ce soir en weekend chez des amis pour mon dernier soir pp. Du coup pierade coca zéro et un demi verre de vin. Mais rien d'autre (j'ai évité l'apéro les biscuits et le gâteau ouf)

Comme je ne suis pas chez moi je me pèserai lundi matin... Avec un jolie 81,... J'espère.

Demain croisière avec enfin des LÉGUMES!!!

 

Bon weekend les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.