Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle Proteinaute, j'ai débuté le 09/02/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 09:10

kikoooo les filles comment ca rame toujours grrrrrrrrrrrrrrrrr

moi ca va mais la pu droit d'etre malade jai les enfants a mon mari pour les vacances et ma fille

demain boulot apres 1 semaine de vacance

vous allez faire quoi ce weekend moi aujourdhui grand menage vu que hier je suis rester coucher et ce sir tartiflette pour les gamins ils aient que je cuisine car leur mere ne c'est rien faire donc il ne grossisse pas sauf chez nous

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:57

Coucou les filles !!

 

Lukas, t'as bien géré !! Bravo ! J'espère que la balance t'écoutera mais vu ton sérieux, je n'en doute pas !!

 

Regimeuse ! tu es une maman et une belle-maman poule !!! ils doivent t'adorer !! De la tartiflette mmmh !!! ne craque pas !

 

Ce week-end, rien de bien spécial de prévu. Ce matin, orthophoniste pour le petit, cet aprèm on va faire les courses de la rand-mère de mon mari. Demain, on essayera de profiter un peu de nous 4 !! le soleil n'est pas au RDV.....dommage !!

 

Au menu ce midi salade composée (mâche, thon, tomate cerise, concombre) seul écart 1 cc d'huile d'olive pour la vinaigrette car je n'aime pas avec du fromage blanc ou du yaourt. C'est pour ça que du coup, je me suis acheté la vinaigrette Dukan. Hâte de la goûter !!

 

Belle journée les filles !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 13:20

m'adorer je ne crois pas ils ont pur de moi mdr

ils sont pourris mon mari surtout le grand moi il ma pourris aussi ma cracher dessus rayer ma belle table donc je ui est cracher dessus aussi dechirer ses posters et je lui est dit je vais devenir ton poire cauchemar du coup depuis un ange avec moi 

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 13:35

Coucou les filles !!!!!!

Que de motivations içi cool !!!!!!

 

Bravo Lukas !! Résister quand on n'est pas chez nous pas évident, surtout quand on entend "sert toi" "c'est pas pour une fois" lol je connais ça aussi, quelle galère, mais bon quand c'est comme ça je pense à mes kilos d'avant et hop pu faim lol

 

Regimeuse, une tartiflette holala ne craque pas surtout, ça serait dommage, moi hier soirée pizza lol que nini pur moi yes !!!!

 

Alors moi ce week end, ce soir on reçoit soirée chinois, grrrrr j'adore ça en plus mais bon Dudu a dit non, donc c'est non, pour moi tomate cerise, cornichon, paniers de saumon, ships de surimi et cake au thon.

 

Demain, vais surement aller faire un tour au marché aux puces spécial enfant, en attendant un petit rayon de soleil pour aller se ballader sur l'explanade prendre l'air du grand large....

 

Bon week end à vous et vive les grammes perdus !!!!!!

 

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2015 à 14:41

changement programme cest tarte au poireau salade et tartiflette pour demain doc apres midi cuisine pour moi

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 15:15

Salut perso aujourd'hui toujours chez des amis

Matin : Biscuit dukan au son

Midi : Brouillade d'oeuf poivron et champignon. Fromage blanc au sel et poivre.

Ce soir on attend encore d'autre personne alors coca zéro crudité saucisse de poulet et poêlé de légumes ..

A chaque repas moi je met 1cc d'huile ....

 

Bon weekend pluvieux!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 15:15

Salut perso aujourd'hui toujours chez des amis

Matin : Biscuit dukan au son

Midi : Brouillade d'oeuf poivron et champignon. Fromage blanc au sel et poivre.

Ce soir on attend encore d'autre personne alors coca zéro crudité saucisse de poulet et poêlé de légumes ..

A chaque repas moi je met 1cc d'huile ....

 

Bon weekend pluvieux!

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 09:41

Coucou les filles !!

 

Regimeuse, alors comme ça tu fais peur aux enfants ??!!! lol !! ils ont pas l'air top avec toi et ton homme en tout cas. Ils ont quel âge ?

 

Lukas, c'est top ne lâche rien !

 

Catherine, tu as eu du beau temps ??

 

De mon côté tout se passe bien. Je me sens moins serrée dans mon blouson donc c'est bon signe !! Aujourd'hui, je suis en PP, je n'ai encore rien prévu pour le repas. Et vous ?

 

Belle journée les filles !

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2015 à 10:08

kikooooo ils ont 16 et 9ans

bin mn mari a eu tout convocation au tribunal pour maltraitance il a gagner son ex a du payer tous les frais d'avocat

et ensuite convoquer a la gandarmerie car sa fille a dit que mon homme la frapper il na jamis mis une claque a ses enfants pareil on a encore gagner du coup maintenant la mere attaque pu car la juge a dit a mon mari vous povez demander la garde de vos enfants du coup ya pu de soucis

mais pour moi ya une cassure cest ses enfants je men occupe mais c'est tout je ne suis pu attacher a eux ils ont fait trop de mal

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 19:14

Coucou Regimeuse,

Je comprends qu'il y ait une cassure avec ce qu'ils ont fait, difficile de passer l'éponge. Ses enfants ne reculent devant rien, certainement sous l'influence de leur mère. Apparemment elle en veut beaucoup à ton homme. Tu l'as rencontré alors qu'ils étaient encore ensemble ?

La peur de perdre ses enfants vous laisse du répit sinon je n'ose imaginer le cauchemar qu'elle vous ferait endurer.

Tout cela a dû renforcer votre amour mais ton mari doit en avoir souffert de voir ses enfants se liguer contre lui et l'accuser à tort.

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 06:20

Coucou les filles! !!!

Alors qioi de neuf ici ??

Hé bé regimeuse, il y a de l'ambiance chez toi ouille you youille pas top les rapports, famille recomposée pas toujours évident, J' ai connu ça! !! Bon courage a toi...

 

Anamorphosee le beau temps dimanche oui mais avec un froid de lapin lol mais ça nous a pas empêché d'aller faire un ti tour, brocante couvert bébé et fête foraine mais rapidos lol

 

Sinon hier me suis fait des galettes sucrées et salées et du pain aussi; me prépare ce soir, soirée croque avec les enfants de mon frère donc je voulais être prête à faire face hi hi

 

Voilà les news pour moi le train train fonctionne pour l'instant sans trop de mal et vous?

 

Ce matin pain sucré et lait écrémé sucré

 

Ce midi ca sera rognon de boeuf et fromage blanc en dessert et ce soir croque dudu

 

Bon courage et bonne journée les filles !!!!!!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 09:39

kikoo les filles oui il etait encore mariee mais il en pouvait pu car ses ex beaux parents gerer sa vie il navait pu d'amis car les beaux parents ne les aimer tous les wekend chez eux etc etc moi aussi jetais mariee avec un homme qui me cassait du style tien regarde une vache cest ta soeur etccccc ne travaillait pas donc je tafer beaucoup et je me faisait insulter car il devait preparer le repas un mek de reve mdr

bin lla avec les enfants ca va mieux lex belle mere essaye tujours de gerer chez nous mais moi je ne suis pas mon mari je ne me laisse pas faire 

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:18

En effet, c'est mouvementé !!! Ma BM aussi veut tout gérer (mariage, éducation de nos enfants.....), elle critique tout, quoi qu'on fasse, c'est jamais assez bien, et c'est encore pire depuis qu'on a les enfants !! elle est allée dire n'importe quoi sur mon mari (qui est son fils !!!! cherchez l'erreur !!) comme quoi il battait notre fils, qu'on achetait pas de chaussures aux enfants, ni de vêtements et qu'elle était obligée de le faire, que c'est elle qui payait le crédit de la maison qu'on avait...... du coup, on fait en sorte de ne la voir que tous les 2/3 mois. A une époque, elle se pointait à l'improviste, je déteste ça ! Maintenant qu'on a déménagé, j'ai le terrain qui est clos de partout donc même si elle se pointe, la maison est loin du portail (fermé !) et il n'y a pas de sonnette !!!

 

Ce genre de personnes t'empoisonne la vie, ton couple et tout le reste. Tu écoutes ma BM on ne fait rien avec les enfants, pas de sorties.... Elle s'adresse à mon mari comme si il était demeuré/attardé. Si tu n'as pas confiance en toi et en tes choix en temps que parent et adulte, tu te sens vite rabaissé. Mais je lui ai dit les choses en face et c'était limite si je n'affabulais pas !!!

 

En 2012 on a failli perdre notre fils qui avait 21 mois à cause d'une infection pulmonaire. Détresse respiratoire, mon petit Cœur est asthmatique... Il a été admis en réanimation pédiatrique d'urgence à Montpellier et plongé dans un coma artificiel pour lui sauver la vie. Notre fils est maintenant en très bonne santé et tout va bien mais on l'a très très mal vécu. On a fait une petite dépression mon mari et moi, pourtant notre fils s'en est sorti mais on est traumatisés.

Et lors d'une disp**e (elles ne respectent pas nos choix d'éducation) avec ma BM et la mère de ma BM (gd mère de mon mari) elles nous ont dit qu'on avait pas à se plaindre, que plein de parents vivaient ce genre de choses et que c'était BANAL. Elles ont aussi dit qu'on devait s'estimer heureux de ne pas avoir un enfant handicapé. On a eu notre enfant entre la vie et la mort !! Les 3 pédiatres qu'on a vu nous ont dit qu'il ne vivrait pas tant son état était catastrophique, et c'est banal ?????!!!! On était dans un état de choc à tel point qu'on a même pas su quoi répondre. Ce sont les vraies grands-mères, de sang, pas par alliance ! Depuis on a mis une sacrée distance entre elles et nous. Je ne pardonne pas, mon mari non plus. ça nous a écoeurés.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 10:47

ah oui moi je ne pardonnerais nous aussi avec lex femme de mon homme cetait que sa fille dormait par terre que mon mari prenez son fils de force pour allez en camion il est routier mais ca ca vient de sn fils du coup l na jamis retourner avec quon le laissez toute la journee dans sa chambre surtout quil a avit ses copains tous les jours a la maison du coup jai dit yaura pu de copain cest fous tout ce que l'on peux entendre moi ta belle mere je ne lui parlerais pu na da ma pauvre

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 14:13

C'est pas l'envie qui manque de couper les ponts avec elle. Malheureusement je ne peux pas lui interdire de voir ses petits-enfants et il est hors de question que je la laisse seule avec mes Chouchous. A peine j'ai le dos tourné qu'elle dit "maman" au lieu de "mamie", elle donne à manger à mon grand qui va avoir 5 ans comme si c'était un bébé... Tu vois le genre......j'ai de la chance, mon mari est de mon côté et ne pense pas mieux de sa mère.

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2015 à 14:25

olala quel honte moi mes beaux parents on commencer a critiquer ma fille bin ils lont senti passer depuis il ne la garde pu je gere autrement ya des limites

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 11:54

Oui c'est pas normal. Certains se croient vraiment tout permis !!!

 

Les filles, on a plus de nouvelles, ça va ???

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2015 à 13:05

on les a tromatiser 

bon ma fille ma passer commander elle veut des denuts donc maman va les faire la pate est faite la elle dodote pendant 1h apres je les ferait avec les filles  je susi en vacnces cette semaine

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:22

Oui je crois qu'on les a choqué !!! mdr

 

Alors ces donuts, ta miss s'est régalée ?? tu n'as pas craqué j'espère ?

 

Profite bien de tes vacances !! Tu fais quoi comme métier ?

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 10:43

kikoooo ils etaient bon moi jaime pas trop dnc pas de soucis

je suis auxilaire de vie sociale je moccupe dun homme qui est tetraplegique il a eu accident de moto a 20 ans il a 47 cest comme le film intouchable sauf que dans la vraie vie cest pas comme dans le film lol et toi

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 17:41

ça ne doit pas être facile tous les jours. Il est arrivé à avoir une vie "normale" ? j'entends par là une femme et éventuellement des enfants ?

 

Je suis mère au foyer, par choix. Je n'avais vraiment pas envie qu'une autre personne s'occupe de mes enfants et surtout je voulais en profiter !

 

Bravo pour les donuts !! tu es forte de ne pas avoir craqué !

 

Ce soir, PP et demain PL. C'est aussi mon jour de pesée, j'espère que la balance sera gentille avec moi !!

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 17:56

il avait deja une fille de quelques mois biensurs sa femme est parti ce qui peux se comprendre vivre avec un infirme toute une vie quand tu as 22ans pas evidement surtout quil faut etre autour 24h sur 24

LOULOUTITINELOU

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 18:53

Coucou les filles hé bé vous en avaient de la chance lol que de vies mouvementées pire que dans les films lol

 

Sinon moi ca va, je poursuis mes journées pas d'écart malgré beaucoup beaucoup de tentations mais bon je pense a mes kgs en moins et j'y arrive...

 

Ce matin un régal avec mon pain et mon dutella, ce midi bof que de la viande et ce soir ca sera omelette jambon oignon, les PP dur dur

 

Sinon, tous les mardi je fais 1 heure de natation pour évacuer la pressiin, le stress et surtout pour éviter de reprendre a fumer, j'ai arrêté le 2 Janvier 2015, ma bonne resolution lol

 

Voilà voila pour ma part, toujours motivée plus que jamais donc tout va bien et vous les filles !!??

 

Vous dit bonne soirée et a très vite...

 

CATHERINE

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2015 à 20:22

kikoooo les feux de lamour mdr))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Anamorphosee

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 22:15

Coucou Catherine !

 

Tu as vu comme c'est mouvementé par chez nous !!!! lol

 

C'est dur de tenir devant toutes les tentations, perso je me dis que pour 30 secondes de plaisir, ça ne vaut pas le coup de craquer...

Pour ma part, les jours de PP ne sont pas durs pour l'instant. Par contre, je me suis acheté quelques produits Dudu, notamment les céréales pour déjeuner le matin et des barres dudu et bien franchement, c'est super bon ! Les barres calent bien !

 

Mon repas de ce soir était 2 œufs au plat, steak, jambon et yaourt avec son d'avoine.

 

Passez une belle soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.