Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle Proteinaute parisienne avec plus de 40 kg à perdre !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:01

alors n oublie pas de manger une galette par jours, ou le pain au micro onde ou je t invite loll a gouter ma recette les blinis qui tue !!!!!

 

il te faut ta dose de son d avoine et de blé par jours ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:05

J'ai vu la recette "Pain comme un vrai" avec du son d'avoine et de blé... je vais essayer de le faire demain matin pour le petit déjeuner. Et je vais essayer de me faire une petite gelée à la fraise pour après-demain. ça devrait déjà m'aider à bien manger le matin !

Tu as une recettes de blinis qui tue? La classe!

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:08

lolll la classe, du moins je les adore ^^ !!!! nature salé ou sucré miam miam !!!! sinon avec saumon, thon, sauces, tomates et encore pleins d autres choses c'est superrrrr bon !!!

 

euh je vais arreter la, car cela va me donner envie d en faire lolllll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:16

je veux bien que tu me files la recette alors !

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:18

http://www.proteinaute.com/recette_blinis_qui_tue-4392.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:24

La Maizena est obligatoire pour qu'ils déchirent tout?

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:26

je pense un peu lollll sinon met une cuillere ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:27

D'accord. je tenterai alors. Après mon pain de demain et mon gâteau au chocolat

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:29

ok ok et tu me diras des nouvelles ^^

 

bon je te souhaite bonne nuit a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:30

D'accord je te dirai ça !

Bonne nuit à toi et merci

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 23:32

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:33

Salut xaki 

 

bienvenue parmi nous 

moi aussi j'ai plus de 40kg à perdre et je suis arrivée sur Paris il n'y a pas longtemps 

si tu veux on peut faire la route ensemble 

bon courage pour ton dudu ! sa va bien se passer j'en suis sure !

si tu as des doutes ou des questions n'hésites pas  on est là pour ça !

 

plein de bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 05:39

la maïzena n'est obligatoire dans rien  sa fait bientôt 1mois que je fais dudu et je n'en ai jamais utilisé, et je fais beaucoup de gâteaux, de "blinis" (que j'appelle pancakes  ), de pâtisseries, etc... et beaucoup de cuisine 

c'est comme tu le sens !

 

le matin je me fais du porridge (20cl de lait, 2cuillères de son d'avoine, cannelle et hop micro onde) ou un cheese cake (que je fais la veille : 10 cuillères à soupe de FB 0%, 1oeuf, 2cuillères de son d'avoine, arôme citron, édulcorant et 7minutes au micro onde. je le met au frigo et il devient fondant pour le lendemain matin ). j'adore 

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 06:38

chocapique j'ai dit obligatoire pour que la recette soit bonne comme dans la recette ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:47

Chocapique : yeah ! une parisienne ! Avec plaisir pour faire la route ensemble. Plus on est de fous plus on rit !

Je me doute bien que la maïzena n'est obligatoire en rien mais je demandais si elle jouait un rôle important dans cette recette. En gros, est-ce que les blinis tueront toujours autant sans

Par quoi est-ce que tu remplaces la maïzena alors? Du protifar pourrait faire l'affaire dans cette recette?

 

Moi je vais essayer de me faire du pain ce matin..... Faut que je me fasse violence ! :(

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 09:59

Tout compte fait je viens de les faire ce matins ces petits blinis... avec modification évidemment. Pas de maizena... 1 cs de son de blé en plus et un peu de levure puisque pas de bicarbonate. Et bien c'est trop trop bon. On dirait des blinis à la farine complète. Une petite goutte d'édulcorant liquide sur chaque blini histoire de faire du bien à son petit coeur le matin.... hummm. J'ai presque tout mangé!

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:43

@xaki:

Turbo jam, c'est une série de vidéo de fitness/cardio et de muscu :

http://www.beachbody.com/product/fitness_programs/turbo-jam.do

Un aperçu :

http://www.youtube.com/watch?v=xJ0T-eZ_xhY

Ce qui est bien, c'est que deux des participantes ne sautent pas et font les exercices de façon plus modérés. ^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 10:59

Merci Nawien.

Et toi tu fais ça tous les jours? ça porte ses fruits?

Utilisateur57126

Posté le 02/05/2011 à 11:36

bonjour xaki comment ca va aujourdh'ui???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 11:56

ça va tout doux... j'ai recommencé à manger un peu plus normalement... C'est un bon début !

Cet après-midi je vais essayer d'aller marcher un peu.

Utilisateur57126

Posté le 02/05/2011 à 12:21

oui c'est un bon début !! courage xaki!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:24

Merci ! Et à toi aussi !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 12:39

j'avais bien compris lili27  je disais que la maïzena n'était pas obligatoire niveau gout ! et que perso je m'en passe depuis le début sans m'en rendre compte et je me régale  je trouve que la maïzena n'est pas vraiment utile !

après je ne dis pas que pour certains gâteaux au chocolat ou gâteaux améliorés une cuillère de maïzena ne serait pas mieux, mais pour l'instant tous les gâteaux que j'ai fais étaient sans maïzena, et c'était une tuerie  donc voila.

sa dépend des gouts et des habitudes je dirai.

je pars du principe que les tolérés sont un "anti craquage" et donc si jamais j'en utilise sa sera parce que j'ai vraiment besoin de chocolat, ou de texture spéciale. je ne prône pas les tolérés quotidiens  j'ai déjà assez de mal à perdre 

 

t'as raison xaki pour la marche  c'est un très bon sport! moi j'essaye de marché 45min par jour! d'abord parce que le soleil fait du bien, mais aussi pour faire un peu d'exercice ! je prend moins le métro aussi. quand j'aurai perdu 20kg je commencerai tout ce qui est fitness et tout, parce que pour l'instant je suis trop lourde et je ne tiens pas + de 10minutes 

(j'ai testé.

 

passe une bonne journée 

 

bisous

xaki

269 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 14:30

Chocapique : Et bien j'ai réussi à faire de super blinis sans maizena ! Fallait tenter sans avant d'en mettre

C'est ce que je me dis aussi pour les tolérés... je les garde pour les jours où j'aurai envie de craquer ou les jours où je recevrai des amis à qui je veux faire une recette dukan plutôt sympa (genre un peu gratinée, etc.)

Mais je pense que viendra assez vite le moment où j'aurai envie d'une douceur chocolatée. Pour le reste je devrais pouvoir attendre plus longtemps

45 minutes par jour ? J'avoue que j'ai un peu de mal à marcher 45 minutes quand je n'ai pas un endroit précis où aller. Je bosse depuis chez moi. Alors quand je veux marcher, c'est vraiment pour marcher... et pas pour me rendre au boulot, etc. Alors je fais mes courses un peu plus loin, etc. Mais il faudrait que je me trouve une motivation plus intéressante car je n'ai pas des courses à faire tous les jours... et quand il fera un peu moins beau il faudra tout de même que je sois motivée!

Moi il me faudra perdre 30 kg avant de pouvoir commencer du sport ! Mais les sports en salle ne sont pas donnés :(

Dis moi Chocapique, ton objectif final est de 100 kg?

Bizz.

lili27

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 19:56

Bonsoir,

 

Xaki je suis bien contente qu une partie de la base ta plus !!! j en fais souvent, cela me remplace la galette et les cakes au thon ou au surimi !!!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.