Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

nouvelle proteinaute sur antibes.......recherche dukapotes desesperement :))))

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:12

Bonjour a toutes....

 

Je vis a Antibes ,je commence a peine (14 jours) ,et ce ce site est un puit de tresors , ça me fait trop plaisir de trouver dukapotes presques voisines , qui sont a differentes etapes du regime, echanger des infos, des aromes , des astuces ,et surtout victoires et coup de blues ..

 

Bravo a toutes pour le chemin deja parcouru , ça me motive beaucoup !

 

a tres bientot .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 08:43

salut Kikapete !

je ne suis pas une voisine et j'ai presque 2 mois de régime. j'ai 18 kg à perdre, un peu comme toi.

je veux bien venir papoter et échanger avec toi et d'autres.

tu as déjà bien perdu !

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:01

Merci orchid , toi aussi Tu as bien perdu , ça doit te changer la vie ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:06

ça ne change pas encore ma vie, mais ma garde robe OUI !

j'ai ressorti plein de choses que je ne mettais plus mais que j'avais gardé en carton pour le jour où. surtout les jeans et tuniques.

et ça c'est génial. parce que sinon dans le miroir, si je me regarde nue, je ne vois pas vraiment la différence.

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:26

Je te comprend j'ai une amie qui a perdu plus de 20 kg , et c'est spectaculaire !!!

Le truc c'est qu'elle se sent toujours grosse ... Je crois qu'il faut du temps avant que cerveau enregistre que les kg ont disparus

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:18

oui, alors attendons encore que les kilos descendent.........

ce matin j'ai fait du pain

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

c'est surtout pour mon chéri qui fait aussi dukan et qui apprécie son bout de pain en mangeant. cette recette est pas mal. juste le gout fort de la levure qui me dérange, donc je ne fais que le gouter.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 15:06

coucou Kikapete,

ça va ? tu as la forme ?

espoir-du-sud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:26

bonsoir les filles moi je suis d antibes et j' essaie de reprendre mon régime apres 6 mois d arret s' est bien de se motivé ca aide bon courage a tous

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:03

salut je suis de cannes et j'ai bien perdu

je vais souffler ma bougie des un an de regime

je suis content encore du yoyo mais j aime la vie et surout la bonne humeur

cest important quand on fait ce regime

a bientot de vous lire

n 'hesieter pas a me joindre si coup de blue's ou autre envie

j e suis un garcon de cannes qui a perdu en gros 25 kilos

regardez mes premier message cela n'a pas etait tjrs evident sur le forum car il ya tres peu de 'emec" mais avec de la perseverence

je me suis fait huer flageller et ensuite accedpter par les "dudu"

allre a bientot

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 22:38

bonsoir Almejo,

bravo pour cette belle perte de poids !!

tu t'es fait flageller et huer ? pas parce que tu es un homme, quand même ?

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 13:31

coucou a tous ......

@orchid , oui ca va super ( avec un peu de retard hihi , je suis photoraphe , avec le festival de cannes , c'est une semaine de dingue niveau taf !)

j'ai testé ta recette de pain , j'ai bien aimé , je l'ai juste fait toaester et c'etait super , avec du carré frais et de la bresaloa j'ai beaucoup , aimé , de plus comme j'ai tres peu de temps cette semaine pour cuisiner l'option sandwich ça me auve la vie !!!!

@almejo , bravo a toi , rassure toi , il y en a peu sur le forum mais dans la vraie vie il y'en beaucoup ....sur six de mes amis qui font ou ont fait dukan ,trois sont des mecs , dont un qui a perdu a peu pres 20 kg et ne les a pas repris depuis deux ans....

en tout cas bravo pour ton parcours .

@espoir du sud : ouwaouhhhhh impressionnante ta courbe....six mois d'arret , bravo de ty remettre,j'imagine que c'est mois facile a ce stade qu'au tout debut ! tu as raison , c'est la que le soutien est important !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:54

salut,

@kikapete, je suis ravie d'avoir pu te rendre service avec cette recette de pain. j'imagine que tu dois courir ds tous les sens.

@espoir du sud, c'est super que tu sois remotivée pour le régime. si tu y reviens c'est que tu en es contente !

en fait, j'avais répondu au post de kikapete, et je suis la seule qui ne soit pas du sud. c'est pas grave, chez moi il y a de belles montagnes............

espoir-du-sud

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:19

bonsoir a tous orchid , notre but c' est de perdre des kilos peut importe ou ont ai ,je suis trés contente de se regime mais un conseil ne pas s' arrete en chemin comme s' et trés dure de reprendre pire que la premiére fois en tout cas pour moi je me sens pas bien j' ai peur de m' arreter apres cette reprise alors les filles soyons solidaire merci , je ne fait toujour pas de sport sa aurai pu m aider mais voila s et comme ca a bientot

sosofee

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 07:10

bonjour , je suis nouvelle sur le site mais cela fait plus d un mois que j ai commencer le régime dukan .j'habite sur la cote d azur et sa fait du bien de parler a des gens qui suivent le même régime car souvent on ne comprend pas que je suivent un t'elle regime alors voila boujour a tous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2012 à 16:55

salut tout le monde !!

bienvenue sosofee, tu as déjà une belle perte de poids sur 38 jours !!

tu as raison, il n'est pas toujours facile de dire que nous faisons dukan, l'opinion publique n'est pas très bonne.

ce matin séance piscine, c'était très agréable.

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:12

coucou tout lemonde

ce weekend j'etais deux jours a marseille pour le boulot et pour le plaisir ...comme je savais que je n'aurais ni le temps ni les commoditees de gerer mon regime la bas j'ai preparé une glaciere avec 2 pains de mie dukan , quelques pancake et un petit flacon de vinaigrette maya...du coup j'ai pu gerer resto et petit dej sans que personne ne s'apercoive de mon régime , jai accepté tous les cocktails, aperos et punch que l on me proposé ( sauf que je les ai tous vidé dans les plantes)......trop marre d'avoir a supporter les remarques et reflexions negatives des gens quand je leur dis que fait dudu.....

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 23:37

bon ben c'est pas mal du tout dans l ensemble tout le monde a l air de se sortir et en sentir sur la bonne voie

ma femme est moi on reprend serieux dés mardi car prise de poids pour elle et

aussi pour moi c'est que j ai bien voulu m'en mettre plein le bidon

alors on ferme le robinet et met la corne d'abondance de coté

a plus profitez bien de votre lundi

a bientot de vous lire

ps: le pain j'ai réussi a m en passer au début c'est dure apres les galettes sont au top ;;;;;;;

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 22:54

bonsoir tout le monde,

almejo, vous avez raison de vous reprendre rapidement avant que d'autres kilos s'installent.

kikapete, bravo pour les cocktails, pas évident tout ça !

ce soir j'ai fais des brochettes de dinde.j'avais mariné la viande avec des épices et un peu de lait. c'était top. et en dessert un tiramisu. repas sympa quoi !

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:00

bonjour a tous.....

Orchyd ....tiramisuuuuuu , le mot magique !!miammmmm !!! quelle recette as tu utilisé et comment l'a tu trouvé?????

la bise a tous 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:40

Forum Dukan : salut tout le monde va bien kikapete le tiramisu est pas mal http www proteinaute com recette_tiramisu 6072 html je te mets la photo du resultat ca m a

salut,

tout le monde va bien ?

@kikapete, le tiramisu est pas mal :

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu-6072.html

je te mets la photo du résultat. ça m'a fait 4 coupelles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 14:41

bien sur ça ne remplacera pas un "vrai"

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:43

merci orchid , je viens de rentrer et bien que je sois retamée je crois que je vais tester tout de suite 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2012 à 22:38

bonsoir !!

comment allez vous ?

kikapete, j'ai essayé une autre recette de tiramisu. elle est très bonne, et ressemble plus au vrai. voici le lien.

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_a_ma_facon-7544.html

bonne soirée, a bientôt

kikapete

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:54

merci merci , j'ai fait l'autre et je t 'avoue que j'etais tres mitigée j'ai hate de gouter celui la.....

j'ai une question pour vous tous ,cela fait presque un mois que je fais dudu , et depuis deux trois jours , je n'ai plus du tout d'apetit , hier soir j'ai du me forcer et a la deuxieme bouchée j'etais au bord de la nausee j'ai laissé tomber le repas ....cela vous est il deja arrivé ????la seule chose qui passe bien c'est les fromages blancs et yaourts pour le reste c'est un calvaire!!!!!comme je suis gripée depuis samedi , c'est peux etre mon etat fievreux qui veux ça .....

almejo

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 21:03

Forum Dukan : et ben si tu as la grippe normal que l appetit ne suive pas toujours moi je sui en train de reprendre un peu de poid aussi 1 5 mais cela fais yoyo dep

et ben si tu as la grippe normal que l'appetit ne suive pas toujours moi je sui en train de reprendre un peu de poid aussi 1.5 mais cela fais yoyo depuis deux mois chaque fin de semaine il passe a la trappe et le week end ils reviennent, alors je recommence le meme cycle depense en semaine et activité divers

maintenant le vélo va bientot reprendre du service

et il y a la plage le matin ou le soir quel régale .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.