Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

nouvelle qui veux m'aider

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:18

De rien moi je ne bosse pas en se moment donc je serais presente demain aussi

Bonne soirée

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:23

J'ai commencer ce matin alors j c pas si c bien.ce que g mangé!

Matin 1tr de blanc de dinde 1oeuf brouillée et un yaourt

Midi une escalope de dinde sauce Fb moutarde 1 petit suisse nature

Collation une île flottante dudu 2 petits surimi

Soir un steack haché 5% sauce oignons, un petit suisse et j finis un Fb entamé

Sa va ou pas?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:33

salut lile oui tes menus me paraisse niquel tant que tu na pas faim c est le principal et surtout n oublis pas de cuisiner pour ne pas te lacé

lilie250706

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:36

Oui g un peu regarder les recettes pour changer demain v tester le pain dukan

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:40

je te conseil une recette teste la si tu veux tu en na pr 6 jours moi je congele 3 parts et je la sors le soir et c est niquel pr le petit dej le lendemain

http://www.proteinaute.com/recette-pain-pour-6-jours-4006.html

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:00

hello amoureuse49400 as tu déja suivi ce régime ??? sinon moi ce matin bon petit dej 2 panecakes , 1 carré frais (au fait cet à volonté ??) et 1/2 L de thé menthe citron  ) et 10 mn abdos et 10 mn taille tous les matins , je sens que j'ai dégonflé mais je vais attendre dimanche pour me peser si je ne craque pas avant )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 13:07

coucou dins , oui j ai deja fais se regime fin 2011 pendant 4 mois et j avais perdu 8 kilos j ai abandonner car plus de motiv et le train train quotidien ont fais que j ai baisser les bras pas bien !!!

Moi je suis pas motivé a faire du sport et pourtant je devrais sa m aiderais

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 13:58

hello je n'arrive pas as changer ma courbe de poids comment faire pour y accéder )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 16:07

tu dois aller sur ton espace proteinaute et rentré une date c est tous simple

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 18:19

Bonjour tu vas bien ça fait longtemps amoureuse49400 moi ça va -3kg pour l'instant cool sinon toi ça descend tranquillement ? tu as des astuces pour la phase de croisiere ? moi je faif 1pp/1pl on verra ce que ça donne tu en pense quoi ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/01/2014 à 18:26

salut dins en effet sa fesais longtemps

je vais bien sa descend tous doucement ( je suis un peu constipé pas tres glam ) et j ai mes raniania depuis se matin donc mon corps stagne un peu mais sa ira mieux en fin de semaine .

J ai la même alternance que toi je pense que c est la meilleur après chacun fais en fonction de ces envies ou ces goûts

J ai pas trop d'astuce a part cuisiné pour ne pas se lacé je suis un peu ecoeuré des prot en se moment donc je vais changer un peu mais plat ou se que je mange pour changer .

Et toi tu as des astuces pour perdre autant

A bientôt

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 09:02

hello amoureuse 49400 ,

 

je suis une consipé chronique donc les astuces j'en ai un rayon le matin apres ton thé ou café chaud un verre d'au glacé tu vas sur les wc méme si tu n'as pas envie tu reste 10 mn minimun tous les jours et ça viendra tout seul le cerveau comprendra ça marche vraiment

 

sinon ce week end j'ai eu des extra c t mon annif donc taboulet gateau choco ...mais ouf sans conséquence maintenant tous les dimanches brunch a volonté pout toute la famille ouefs, panekace,( je rajoute de la canelle et de l'extrait de vanille des antilles )les enfants en raffolent , filet bacon chocolat chaud.... ça tiens au corps et le soir repas leger ) mon mari a perdu 2 kg aissi il me soutiens c cool

 

tous les matins 20 mn sport maison 10 abdos/10 baton c top et 1/semaine 1h aquagym il ne faut rien lacher on va y arrivé ensemble ) à bientôt

koryan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:18

Coucou din's,

dit moi si c'est bien toi comme ça on se motive, ensemble.

Bonne journée.

koryan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 11:19

Oui c'est bien toi.

dins

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 17:55

salut koko

ouais c'est moi je suis fatigué aujourd'hui je suis en PL j'ai un peu craquer j'ai mangé du melon j'avais trop envie d'un vrai fruit ) c ce qui me manque le plus dans ce régime j'ai vraiment apprécié ce melon

demain soir suis invité au resto avec 5 amies franchement ça va être dur il y avait le choix entre saumon et viande j'ai pris saumon je pense que je vais manger un peu de proteine avant de partir pour éviter de trop manger )

en plus je pense que j'ai rien perdu cette semaine ça m’énerve encore du jours avant la pesée c chaud !!!!! on se lis bientôt

koryan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:28

Coucou, alors alors moi cette semaine je n'ai rien perdu, car je me suis un peu relâché ce week-end.

Je reprends plus sérieusement cette semaine.

 

Courage à toutes.

 

Koryan

koryan

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:31

c'est bien tu as encore perdu, tu me motives 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.