Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle recrue, 30 kg à perdre !

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2014 à 20:57

Merci ^^

Je t'en prie c'est normal !

Aujourd'hui en enfilant mon pantalon 44 je flottais dedans .. Mes collegues m'ont fait la remarque comme quoi ce régime est vraiment formidable .. Smiley bonheur

Pour ta prise de sang, je suis déçue pour toi, parce que c'est vrai que perdre c'est bien mais avoir la santé c'est mieux ! Ce que je ferais à ta place c'est genre élargir mes PL mais apres repartir normalement, ( pas en faisant des PP en conséquence ), et les fruits contiennent vraiment beaucoup de sucres.. Ou alors qu'un par jour pour limiter ta prise et eviter de trop casser ta cétose .. Je trouve ça quand même bien qu'il t'autorise à reprendre Dudu apres parce qu'il faut se l'avouer, jusqu'ici c'est vraiment un régime 100% fiable Smiley bonheur

 

Ne te stresse pas, fait ça pour ta santé, et des que ça ira mieux repars de plus belle ! Mais 1/1 comme avant

Tiens moi au courant et courage !! ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2014 à 23:06

merci! Oui je me limite à un fruit par jour et je prend une pomme car c'est celui qui contient le moins de glucides.

Je me force à boire encore plus d'eau mais pour qq qui n'a jamais beaucoup bu c'est galère et puis je dois tout le temps aller aux toilettes du coup... Mon médecin a vu que cela fonctionnait donc si ma santé va mieux, pourquoi pas...

On verra bien la suite!

 

bientôt tu peux acheter du 42 ça c'est chouette! ça booste le moral à fond!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 21:25

Oui c'est bien les pommes et tu peux la cuire pour te faire un ptit dessert

 

J'avoue qu'en ce moment je ne bois pas 100% d'eau je suis plus coca light et soupe en PL mais je bois minimum une tite bouteille de 50 cl et je compense avec d'autres boissons Smiley bonheur

Cool pour ton doc ! Mais bon t'as déjà bien perdu tu dois vraiment te sentir mieux ^^

 

Oui c'est clair j'attends le 42 ! Smiley bonheur

 

Au fait tu as mangé quoi aujourd'hui ?

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 22:51

aujourd'hui au matin 30g de céréales dukan avec lait. midi: 1 blanc de poulet et des poireaux le soir une salade de mesclun, tomate, champignons, 1 blanc de poulet. 1 prune jaune 2càs de son d'avoine. Rien de très passionnant comme tu peux voir mais j'ai été très occupée...

 

Moi aussi en général je bois plus de coca mais ici j'essaie vraiment de me mettre à l'eau mais pas évident car pas chez moi donc dur dur de boire mes 2l.

 

C'est clair que je me sens mieux mais, il y a encore un long chemin à parcourir... mais j'y arriverai cette fois ci!!

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2014 à 22:52

as tu trster d'autres recettes?

Je suis sûre que le 42 ne va pas tarder!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2014 à 00:22

Hi hi j'espeeere ^^

 

2 L ? Non c'est beaucoup trop, sur les forums c'est controversé j'ai toujours entendu dire 1L 5 par jours sinon tu fais marcher tes reins pour rien ce qui peut causer des problemes ! 

Un conseil, pas tres ragoutant je te l'accorde, mais tu bois trop quand ton urine est transparente ! Tiens t'en à 1.5 L et au pire tu complémente avec Coca ou lait ^^

J'allais te dire on est en PP aujourd'hui lol mais avec ce que t'as conseillé ton doc c'est tres équilibré ! 

Oui moi aussi j'ai encore bosse aujourd'hui donc pour cuisiner .. un peu la flemme en plus avec ma migraine j'ai vraiment pas faim ! Mais bon demain PL et je vais tenter la recette de la fougasse ( par contre celui qui a créé la recette dit que le bacon est autorisé mais je n'en suis pas si sure ) sinon avec mon fromage rapé je vais surement me faire un gratin de légumes ( type julienne ) je te tiens au courant

Toi aussi niveau taille t'as du vachement perdre, t'es presque à -20 kg !! Woaw bravo ! Oui tu vas y arriver, parce que c'est super efficace !

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2014 à 23:41

merci pour tes conseils. Ma prise de sang s'est bien améliorée. J'ai posté sur l'autre post où l'on participe toutes les deux.

Sinon comment vas-tu?Et le boulot? et la belle-mère?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2014 à 22:18

Je t'en prie c'est normal !

Tant mieux c'est le principal, parce que la santé c'est avant tout notamment avant le régime

Sinon ça va, bon ma belle mere me donne de plus en plus de boulot la semaine d'avant j'ai quand même faillit faire 7 jours d'affilée !

Sinon elle est plus détendue je dirais .. mais jusqu'à quand ? ^^

Olala j'ai fait une razzia de fringues j'étais trop contente franchement ! Sinon je perds toujours mais je recommence mes especes de journées " sans envie de manger " je me force mais c'est dur surtout qu'avec le boulot j'ai pas le temps de cuisiner, j'ai hate d'etre en conso passé la barre des 60 parce que la croisiere je suis à bout ! Surtout que je perds mais j'ai pas l'impression " moi " de m'affiner même si les gens me le font remarquer c'est dur pour moi dans le sens ou je me vois comme avant j'ai "pas le temps " d'apprecier ma silhouette parce que j'ai pas l'habitude lol. Ah oui et je me vexe pour rien en ce moment, y'a un ami qui m'a demandé si je faisais du sport je sais pas pourquoi je suis susceptible j'ai répondu " Ah bah super ça se voit pas ?! " fin je sais pas moi c'est plus sur le moral que ça joue le régime, je perds en poids mais en moral aussi j'ai l'impression .. ^^

malaudb

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2014 à 23:38

il est difficile de se voir avec une autre image que celle à laquelle on s'était habituée… il faut le temps. Garde un vêtement d'avant pour pouvoir t'en rendre compte…

Waouh je suis impressionnée par ta perte, félicitations c'est vraiment super et tu as bien raison de te faire plaisir avec de nouveaux vêtements. T'inquiètes, le moral va revenir, il y a toujours des moments un peu down même quand on ne fait pas régime on passe par là…

 

 

sinon, moi beaucoup de stress pour l'instant donc j'ai craqué sur des crasses… on verra bien, et puis je reprendrai sérieusement après les vacances début octobre!

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2014 à 12:08

Oui c'est sur..

C'est dommage que tu aies craquee mais en meme temps je ne te jette pas la pierre parce que des fois ça reconforte .. sache que si tu reprends je te soutiendrais mais ça va être tres difficile de reprendre la croisiere apres la liberte que tu as eu mais bon avec la volonte on fait des miracles 

J'ai stagnee a 72 kg pendant pres de deux semaines je me disais que je mangeais trop de toleres donc je me suis vachement restreinte pour qu'au final je me rende compte que j'etais en période hormonale du coup des que ça s' est fini je suis retombee a 68.9 ! Trop contente Smiley bonheur tiens moi au courant du coup le moral pour moi ça va mieux j'ai enfin demandé des vacances ! Sinon toi quoi de neuf ? Le travail toujours aussi mouvementé ? Courage 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.