Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle recrue pour l'escalier nutritionnel

AuroreDetmold

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:41

Bonjour, bonjour

Je me présente, je m'appelle Aurore et j'ai 18 ans.

Je pèse aujourd'hui 97 kilos pour 1m64 (j'ai pris 17 kilos en 1 an et demi suite à de nombreux problèmes personnels). Dès septembre, je vais changer de ville pour un nouveau départ, et j'aimerais beaucoup retomber à mon poids de l'année dernière (ce sera déjà pas mal...). J'ai décidé d'opter pour la méthode de l'escalier, ce sera plus simple pour moi... J'aurais besoin d'un peu de soutien pour tenir, c'est vraiment important !

Merci beaucoup !

A très vite.

titoune83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:53

Bonjour Aurore,

Je suis comme toi débutante de ce régime , j'ai attaquée lundi dernier dukan l'escalier et j'ai perdu 1kg3 en 1 semaine , je suis trop contente, et ce régime me convient , je ne suis pas frustrée , je n'ai pas faim . Courage , tu vas y arriver .

AuroreDetmold

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:56

Salut Titoune83,

Merci pour tes encouragements !

Bon courage à toi !

AuroreDetmold

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 16:56

J'oublie la moitié des choses : félicitations pour ton premier kilo perdu !

titoune83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 17:43

merci et bon courage à toi aussi

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 19:15

Bonjour les filles

 

Jai moi meme commencé l'escalier aujourd'hui car la méthode classique je l'ai essayé a plusieurs reprises pour de très bon résultats mais sans jamais la terminer ce qui fait que jai tout repris...

L'escalier a l'air d'être un bon intermédiaire pour éviter la frustration.

 

Au fait je m'appelle virginie et jai 29ans je me joins à vous pour abattre ces kilos

AuroreDetmold

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 20:34

On va y arriver, j'en suis sûre !

Courage les filles !

AuroreDetmold

Ce message a été supprimé par son auteur.

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 07:22

Coucou les filles motive motive en cette nouvelle journée

leita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 22:06

bonsoir,

 

je m'appelle lolita j'ai 26 ans

 

j'ai commencer cette semaine l'escalier nutritionnel

 

les chocolat de paques sont arrivés et je resiste

 

un peu de soutien c toujours agréable.

pinkvivi13

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 22:55

Bonjour Lolita bienvenue j'avoue que les chocolats sont tentants voir très tentants je n'y ai pas encore touché mais j'en meurs d'envie...bon courage pour ce début de semaine

titoune83

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 08:23

BONJOUR les filles,

j'espère que vous allez bien , moi sa va ce matin la balance affiche 68.2Kg .... J'ai perdue 2.3Kg.

Dont vous voyez on peut y arriver , je suis super contente ; alors courage les filles

Moi ce régime que convient super bien , je n'ai pas de fringale entre les repas , je ne me sens pas frustrer...

Pour celles qui ont envie de chocolat , vous pouvez l'intégré dans la journée du dimanche , moi j'en ai mangé , bien sur en étant raisonnable

Bonne journée et motivée

leita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 15:23

bonjour a toutes,

 

Pour moi non plus aucune frustration pour le moment.

 

J'adore cuisiner et je ne trouve pas beaucoup de recette notamment pour le petit dej car je ne bois ni thé ni café.

 

Sinon tous va bien j'attends la fin de semaine pour monter sur la balance et je croise les doigts pour que ça soit positif afin de continuer sur ma lancé.

 

bonne journée a toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.