Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Nouvelle règle (anti-frustration) en phase 2

Utilisateur128734

Posté le 23/02/2014 à 18:27

coucou patoolosangeles,

 

Merci encore pour ton témoignage!!

 

Le parcours de ton ami médecin est remarquable et pourvu de bon sens. Comment ne pas la suivre? Elle est médecin en plus. Moi personnellement, c'est ce que je prône autour de moi et ça marche, adapter le régime pour maigrir en bonne santé, sans frustration et à long terme.

 

Autre chose, pour une obèse comme moi, l'idée de pouvoir manger à volonté est très séduisant. Mais là aussi, le revers de la médaille c'est de ne pas arriver à se défaire du grignotage= meilleur technique pour regrossir. Donc là aussi, j'adapte ce régime, je m'interdis me manger à volonté n'importe quand, n'importe comment, je fais mes 3 repas normaux par jour. Tout ça dans l'idée de garder de bons reflexes alimentaires une fois en stabilisation.

 

Je ne cours pas après la perte de poids le plus rapidement possible au risque d'y laisser ma peau!

Pour les fruits je suis ok avec toi, on peut consommer si on le désire de préférence le matin des fruits (privilégier les moins caloriques) sans crainte.

 

Tu vis à L.A, comment ça se passe là-bas? Enfin si tu veux bien en parler.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 00:37

salut Jazzleen..alors oui je vis a los angeles depuis 13 ans et javoue que cest plutot genial , mais je reviens qd meme en bretagne presque 3 mois par an car je suis prof a LA et jai donc bcp de vacances...ce qui est chouette ici cest le climat, cest un climat ideal...l'energie des americains est super aussi, ils te poussent tjrs a faire les choses, a essayer, a faire de ton mieux ,,bcp de francais a LA je crois quon est 200000 ce qui est enorme..et comme jhabite a venice beach pres de la mer eh bien tu entends parler francais partout...si tu aime surfer ici tu surfes ts les matins avant le boulot...ce qui me mank de france cest la bonne nourriture, ici c'est pas simple des trouver de bons produits, mais on s'arrange , on fait le tour de la ville pour les trouver..et la ville est grande,,,100km de long sur 100kms de large!!!mais moi jai trouve un equilibre , 9 mois aux usa et 3 mois en bretagne ds un tout petit village de pecheurs...pas trop de dukan aux etats unis...la mode en californie cest la paleo diet= ce qui se rapproche de dukan un peu= pas de nourriture industrielle et bcp de legumes, proteins, fruits, nuts.Pas de pduits laitiers car aux us la plupart des vaches vivent en enclos bourrees d antibiotiques,,,donc on evite les pduits laitiers...mais sinon la vie ici est plutot chouette!!bonne semaine!!patricia

Utilisateur128734

Posté le 04/03/2014 à 18:17

Coucou,

 

Merci pour ta réponse.

Ton post m'a fait rêvé!! Je te posais la question car c'est vrai qu'en ce moment à la télé française ils multiplient les reportages sur les USA au niveau des ports d'armes et compagnie, comme quoi c'est la jungle etc...

Oui j'imagine que ça doit être plus difficile de trouver des produits saints là-bas. Contente que tu arrives à trouver un équilibre entre L.A et la Bretagne.

Le climat est détestable, moi je vis sur Paris. L'hiver n'est pas rude niveau température mais il fait pas super beau et une bonne partie de la France surtout le littoral subit des tempêtes depuis le mois de décembre...

 

sinon, je continue mon régime malgré les difficultés de la vie, cette fois ci je compte bien me prendre en main et ce pour la vie.

 

grosses bises,

à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2014 à 22:17

un gros merci pour ce post !!!!! 5 mn de détente !!!!! et de franche rigolade , mais que de conne..........s merci les filles !!!!! allez on aime ou oon aime pas dukan c'est perso mais petit rappel tt bete ici c'est "proteinaute" donc oui y a des personnes qui font le régime dukan dans les couloirs ......... bonne continuation a ttes surtt à LOS ANGELES moi je suis à hawai !!!!!! y fait super beau aussi bye byeeeeeee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.