Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Nouvelle règle (anti-frustration) en phase 2

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:29

Voilà ! Mon mec supporte mal le regime, qui a beaucoup d'effets sur son humeur. (rah lala, ces mecs...) Alors hier j'ai instauré une nouvelle règle, aussi pour éviter les frustrations post régime. (c'est tout sa faute, vous allez voir)

 

La longue phase de consolidation n'entre pas dans mes plans, car nous ne mangeons jamais de féculents en temps normal donc notre seule frustration pour le moment se situe dans le peu de sucre que nous mangions avant, ainsi que dans le fromage. D'ailleurs, nous mangeons très peu en temps normal. Par très peu j'entends moins que la moyenne.

 

Nous avons pris tout ce poids à force d'enchainer les vacances (non, nous ne sommes PAS fonctionnaires !) - période où on accumule les repas de famille.

 

Vous me direz, si tu manges peu, pourquoi n'as tu pas reperdu les kilos ? Et bien justement ! Justement ! Voilà qu'au fil du temps voyez vous, nous avons trop pris confiance en notre façon de manger et peu à peu, nous avons mangé plus.

 

J'ai donc décidé de foutre un bon coup de pied dans le lard - si je peux me permettre - avec Dukan. Mais devant cette humeur de femme enceinte (désolée à toutes celles qui le sont m'enfin...), j'ai décidé, comme je l'avais fait pour Atkins, de ne surtout pas nous frustrer.

 

Du coup je me force à manger un ferrero rocher tous les soirs (ou une cuillere de nutella, ou un morceau de fromage, bref un truc qui pourrait me faire grossir si je craque dessus).

 

Je précise que je suis une ancienne BOULIMIQUE, donc je sais ce que c'est, d'ingérer 10.000 calories par jour, et que mon mec est un ancien OBESE. (Je le mets en majuscule pour que ça ait plus d'impact pour celles qui n'auraient pas tout lu).

 

Bien à vous,

 

Et bon courage !

 

Si ça marche, je vous le dis, promis.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 17:35

(Je ne sais pas ce qu'ils foutent avec les mots en majuscules, m'enfin ils m'ont fait peur, alors je vous les mets ici, des fois que vous croyiez que c'est un jeu qui peut vous faire gagner un voyage pour 2 aux Bahamas, quoi que ça serait sympa, m'enfin c'est en dehors de mes pouvoirs...)

 

- moi ancienne boulimique et mon mec ancien obèse.

 

Et bien la bise, hein.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2014 à 21:34

oui enfin bref, tu fais le régime LolaAimeLeChocolat mais qui n'a rien à voir avec Dukan. Ici on supprime le gras et le sucre. Toi tu te forces à manger des trucs gras et sucrés en même temps ... Enfin bref ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2014 à 22:13

G pas tout compris. Mais bon.

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 22:17

j'ai rien compris du tout c'est sans queue ni tête, et puis tu fais pas Dukan désolée si on te l'apprends...

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 08:51

Je salue quand même le soutien et l'ouverture d'esprit dont vous faites preuve. Vous jugez direct, sans chercher à comprendre ma démarche. J'ai dit que je mangeais une cuillère de nutella par soir, PAS le pot entier !

 

Désolée, mais l'obsession de la bouffe, j'ai donné, et je veux éviter ça. A mon sens, Dukan fonctionne, mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à l'adapter à mon cas particulier, d'ancienne anorexique/boulimique.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2014 à 09:29

troll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:22

Troll ? Mais non ! J'expose mes idées ! On peut rien dire sans se faire traiter de troll ici en fait ? Je fais Dukan, j'ai juste bouffé un ferrero le soir pour me priver, et bim ! Troll ?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:05

un troll de bon goût en tout cas ... C'est bien délicieux tout ça mais c'est absolument interdit et hors régime Dukan mais c'est le tout nouveau régime LolaAimeLeChocolat ! Va savoir, peut-être que ça va faire fureur !

 

Régime Dukan : Pas de gras, pas de sucres !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 11:19

Ah merci Phiphine ! Nan mais sérieusement, je ne suis pas un troll ! Faut il que je le chante sur l'air de Balavoine, pour que vous me croyiez ? Je suis juste une ancienne boulimique qui ne veut pas prendre de risque inutile, et c'est tout.. Je ne prétends pas détenir telle ou telle clef, reste que si ça marche en mangeant un ferrero, ben ouais, je serais bien contente de pas être retombée dans toutes ces m*rd*s d'obsessions alimentaires...

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 11:23

Bon, mine de rien du as bien maigri quand même .... Si tu fais 3 tours de stade en courant tous les jours ... c'est que tu arrives à éliminer ton nutella. Mais bon, c'est absolument pas le régime Dukan !

 

Je bosse dans un bureau et si je me mange un rocher suchard (je préfère, chacun ses goûts) tous les soirs je vais me retrouver avec un cul gros comme un département !!!

 

Mais quand j'avais 20 ans, à une époque assez lointaine, j'avais jamais le temps de manger, je prenais un rocher suchard quand j'avais une petite faim et seulement ça .... - 2 kilos en 15 jours et passer de 58 à 56 kilos, ça se voit bien hein !!! Enfin bref, ça c'était avant .... J'ai repris ces 2 kilos là pour rester ensuite des années et des années à mes 58 kilos traditionnels malgré les crises d'hyperphagie/boulimie. Moi j'aurais aimé être très osseuse, ça me plaisait terriblement sur les photos des magazines. J'ai jamais réussi, j'étais mince mais je me suis toujours vu ronde .... entre 58 kilos et 100 kg, pour moi, dans le miroir, y a zéro différence ! Rajoute à ça, comme tu dis des soirées à 10.000 calories plus des nuits à vomir, plus sans crise de boulimie, commencer un bon plateau de fromage et être incapable de s'arrêter tant qu'il en reste tellement on se régale (ça c'est l'hyperphagie) ... Enfin bref .... Sur ce site, chacune a son histoire, chacune a son passé, chacune a ses conneries, ses rêves, ses réussites et ses échecs.

 

Je me dis que toutes mes conneries de jeunesse (t'es pas la seule à en avoir fait hein ! moi aussi j'ai été jeune avant lol ) ont sans doute contribué à la façon dont mon corps a réagi quand j'ai eu mon traitement à la cortisone.

 

En tout cas, ici c'est un site de partage et de discussion pour se soutenir entre nous, se donner des trucs pour réussir le régime.

 

Je pense que tu n'as pas pensé qu'une gamine de 14 ou 15 ans pourrait lire ton post et se mettre à faire ton régime Ferrerro ... Et se retrouver avec des kilos en trop et du coup, entrer dans une spirale de prise de poids qui va la mener direct vers l'obésité.

 

Ici on a cette responsabilité là ! On doit toujours penser aux gens qui vont lire, y compris les esprits faibles, les enfants ou n'importe qui qui n'aurait pas ta touche d'humour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 15:36

Merci pour ce témoignage... J'ai posté sur un forum dédié aux TCA où plusieurs boulimiques m'ont formellement déconseillé ce régime, qui risque de me faire replonger dans l'ano. Je vais essayer Zermati, tant pis si ça prend plus de temps, mais je ne veux surtout pas re peser 80kg, je préfere encore rester à 60 sans jamais redescendre. Quelle horreur toutes ces obsessions ! Ce midi, j'ai mangé deux cuilleres de nutella, c'était succulent, les meilleures que j'ai jamais mangées, et ça m'a fait du BIEN, un bien fou. Et ça fait qu'une semaine que je fais Dukan ! J'imagine meme pas ce que ça aurait donné au bout de 3 mois... Ou plutot si... J'aurais craqué à répétition, tout repris, et je me serais mordu les doigts d'avoir voulu maigrir...

 

Merci encore, et bonne continuation.

LolaAimeLeChocolat

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 18:03

PS : je ne vois pas en quoi manger un ferrero rocher tous les soirs mène plus à l'obésité que de ne pas le manger et de bouffer la boite dans une des soirées de gala.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2014 à 20:53

Tu ne fais pas le régime Dukan, c'est tout ce qu'on te dit et rien d'autre. Alors fais ce que tu veux mais ne conseille pas ça aux autres.

 

Tu ne seras jamais en cétose, tu ne maigriras pas selon la méthode Dukan. Tu ne peux pas parler de Dukan puisque visiblement tu ne connais absolument pas ce régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 02:31

WOW mais ca balance un max et cest un peu dommage de ne pas etre plus ouverte dans les discussions...lolaaimelechocolat a juste dit quelle adaptait un ptit peu Dukan et alors??elle ne force personne a la suivre....tant mieux que ca marche pour elle!Je vous rappelle que Dukan permet certainement de maigrir mais n'est pas non plus parfait en terme de carences.Alors si le docteur dukan lui meme ne nous a pas concocte le regime parfait, peut etre pouvons nous a notre aise en prendre le meilleur et adapter le reste.Apres tout moi je connais des amies qui ont maigri en respectant dukan mais en mangeant un fruit par jour ou en gardant un morceau de chocolat par jour, ou deux biscottes le matin....et si l'adapter pour palier des carences ou tout simplement pour tenir dans la longueur etait tout simplement un signe d'intelligence...ce que Mr Dukan remet au gout du jour dans son regime cest surtout l'importance de remanger des legumes, des proteines, d'arreter la nourriture industrielle, de bouger et de cuisiner.

Moi aussi jai adapte le regime dukan et ca marche tres bien, et je ne me sens pas frustree et je continue a maigrir et je ne mets pas ma sante en danger.Car quoique vs en pensiez vous pouvez maigrir avec dukan en l'adaptant ..et je suis persuadee que Mr dukan adorerait ca qu'on se soit emparre de son regime tout en le modifiant un peu, car apres tout on est tous differents et notre corps ne reagit pas pareil ..ce qui convient a l'une ne conviendra pas a l'autre...par ex phiphine1ere ca va te faire bondir de savoir que l'on peut suivre dukan sans faire de journees purement PP, eh bien oui je le fais et ca marche...jai exactement le meme nombre de repas PP et PL en fin de mois mais je ne fais pas de jpurnees PP car quoiquon en dise 24h avec que des proteines ds corps cest mauvais pour les reins meme si tu bois bcp...alors je fais le repas du midi en PL et ts les diners en PP...et ca marche et c;est mieux que de se gaver que de proteines et au final en fin de mois jai mon bon nombre de repas PP= repas PL...cest tres bien de suivre dukan car il reapprend a beaucoup de gens a bien manger et a cusiner mais en vous informant vous vous rendrez compte que ce regime n'est pas parfait non plus et qu'en ladaptant intelligemment vous aurez a long terme les memes resultats avec les carences en moins..je vais m'attirer les foudres des puristes dukan mais cest pas grave!..patricia

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 13:27

Oh mais chacun fait comme il veut ... C'est juste que ce n'est pas le régime Dukan puisque jamais le métabolisme se retrouve en état de cétose.

 

Je vois que tu n'as même pas ris la peine de lire tout ce qui a été écrit avant sur ce topic. Mais en effet, tu dois être bien informée !

 

Des fois, ça fait peur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127008

Posté le 12/01/2014 à 13:36

C'est le régime qui vous rend comme ça O_o

Zen les filles!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 14:30

ah ah ah tu me fais rire phiphine1ere avec ton etat de cetose a respecter ..moi je crois au contraire qu'il est intelligent de s'accaparer le regime Dukan tout en faisant JUSTEMENT bien attention de ne jamais etre en etat de cetose..pourquoi me diras tu?

parceque dukan marche meme si tu ne mets pas de facon debile ton corps en etat de cetose,J'admets que ce sera peut etre un tout petit peu plus lent dans la perte de poids mais tu perdras quand meme et tu eviteras le danger de la cetose...parce que lire dukan, et l'appliquer a 100% cest peut etre pas un gage d'intelligence.

tu n'es pas au courant des risques de la cetose??ok , alors tiens voila un peu de lecture, moi je dirai que le danger c'est peut etre des gens comme toi qui pronent la cetose a tout vent sans en connaitre les dangers!

sache aussi que si DUKAN veut absolument vous garder toutes en etat de cetose le plus longtemps possible cest parce que les resultats de perte de poids seront plus rapides et que c'est ca qui l'interesse pour bien vendre son livre sans peut etre se soucier des risques majeurs que ca peut entrainer...mais ce que Mr dukan sait et ne vous dit pas cest que son regime marchera tout aussi bien sans cet etat de cetose, il sera juste un tout petit peu plus lent mais plus equilibre et sans risque pour la sante..donc adapter Dukan est la clef pour en garder le meilleur et eviter le pire!..

voici les risques de cette fabuleuse cetose!!!bonne journee , et surtout bonne cetose!!

============================================================================================================

Inventer son propre régime pour créer un état de cétose est fortement déconseillé.. En initiant le programme soi-même, la cétose présente deux risques majeurs :

-un risque important de carences alimentaires

-un risque élevé d’échec du régime si le seuil maximum de glucides autorisé chaque jour (50 g) n’est pas respecté. Il en va de même si les apports alimentaires en lipides ne sont pas limités de manière suffisante pour permettre une mobilisation efficace des réserves en graisses.

il y a aussi le risque d'acido cetose.

ca se traduit par une acidification du sang et la présence de dérivés de l'acétone dans le sang et les urines. Elle entraîne fatigue, nausées, troubles respiratoires, et, sans traitement, LE COMA!

============================================================================================================

MOI JE DIS QUE CES PETITES INFOS DONNENT FORTEMENT ENVIE D'ETRE EN ETAT DE CETOSE, NON???

QU'EN PENSES TU PHIPHINE 1ERE?

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2014 à 15:35

que tu n'as rien compris ma pauvre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 16:33

merci phiphine1ere pour ta magnifique reponse "que tu n'as rien compris ma pauvre"...un peu facile comme reponse, un peu plat aussi..tu manques d'arguments peut etre ou tu te rends compte que tu n'as pas forcement toujours raison!ah!

... n'oublie pas phiphine1ere que le regime dukan n'a de raison d'etre que si tu es capable de l'adapter a ton corps et a tes envies ..avec un peu de bon sens cest tres facile...et il faut avoir l'intelligence de contourner ce qui pourrait etre a long terme dangereux pour toi...d'ailleurs si tu etudies bien les bases de dukan tu te rendras vite compte qu'il n'a rien invente et qu'il a lui aussi adapte des regimes deja existants en y ajoutant la petite touche dukan...alors si lui l'a fait pourquoi pas nous?

bon we a tous les proteinautes!

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:06

Wahou je n'avais pas vu la suite des réponses de ce post... patoolosangeles tes réponses sentent la frustration a dix kilomètres a la ronde...

C'est dingue de pas vouloir comprendre que SANS cétose c'est pas Dukan POINT BARRE y a pas a discuter plus loin c'est comme ça c'est tout, a partir du moment ou tu "adapte" ce n'est plus Dukan !!!!

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 00:59

ok mais ce que toi Audrey tu ne comprends pas cest que Dukan sans la cetose cest la facon la plus intelligente de faire ce regime sans foutre en l'air ta sante...si dukan vous demande detre en cetose ce n'est pas parce que c'est la clef du succes cest juste parce que vous allez maigrir plus vite ..mais qui veut aller loin menage sa monture non?...Dukan n'a rien invente avec le regime proteine, mais il a rajoute des periodes de pure proteine en phase dattaque et des PP pour avoir de meilleurs resultats que ts les autres regimes mais avec un risque pour la sante qd meme...et Dukan le sait mais cest du marketing cest tout...CETOSE= ENORME RISQUE POUR LA SANTE!!!!..faut etre aveugle pour pas le voir....alors dis moi pquoi ne pas reinvente son regime en suivant dukan a 80 % mais sans risque pour la sante tout en maigrissant qd meme....et si tu veux pas l'appeler dukan , libre a toi!!on peut l'appeler un dukan ameliore!!ahahaha ce debat est sans interet de ttes facons, les dukans de l'extreme ne changeront pas...heureusement quil ne vous a pas dit de vous jeter du 5eme etage au 100eme jour du regime, sinon on aurait ete bien embete :()...au fait audrey jai pas compris pquoi mes reponses sentent la frustration??hmmm tu mexpliques?

Jamie93

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 08:28

Lola, tu as essaye le dudutella. Celui en potcou de chez karelea est delicieux meme buffant surtout sur une crepe dukan bien chaude et la pas de souci car dukan a 100% 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128734

Posté le 22/02/2014 à 23:27

Bonjour patoolosangeles,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Et pour moi c'est signe de grande intelligence d'adapter ce régime à son corps.

 

L'année dernière, j'ai perdu 30 kilos en suivant le méthode Dukan et au fur et à mesure je me suis lassée et les vieux démons revenaient à la rescousse. J'ai tout stoppé d'un coup et évidemment, je vous le donne en mille j'ai repris au moins 20 kilos!! J'ai repris ces kilos car je n'ai pas suivi le régime jusqu'au bout c'est une évidence, c'est de ma faute.

Mais si à l'époque au lieu de céder, j'avais "adapté" cette méthode (qui fonctionne super bien) et bien j'aurais continuer à perdre, peut-être plus lentement certes mais j'aurai continué à perdre et au grand jamais je n'aurais repris ces 20 kilos.

 

Donc pour moi, adapter cette méthode ce n'est pas faire offense au Dr Dukan, bien au contraire! Pour moi c'est le seul régime qui marche vraiment pour les obèses car tu réapprends les aliments, tu es obligé de cuisiner pour ne pas tomber dans la routine etc Un grand merci au Dr Dukan je le respecte grandement!!

 

Quand tu à plus de 50 kilos à perdre, c'est pas une affaire de 5,10 ou 15 kilos! On parle de 50 kilos voir plus à un moment donné le système de cétose peut s'avérer catastrophique quand tu suis la phase de croisière pendant un an et demi ou deux ans à la lettre sans interruption. La majorité des filles qui ont énormément de kilos à perdre font des "pauses" on sait ce que ça donne hein Sauf cas exceptionnel, c'est très difficile de tenir autant de temps en croisière donc en cétose.

 

Donc moi je ne referai pas la même erreur, à un moment donné j'adapterai ce régime.

C'est mon point de vue, mon expérience qui parle rien d'autre, je ne suis pas en train de dire faites comme moi C'est juste une option qui marche aussi au lieu de craquer et je pense que c'est peut-être mieux pour certaines personnes parce que après elles viennent sur les réseaux sociaux où ailleurs salir la réputation du Docteur Dukan car elles ont contracté telles ou telles maladies ou séquelles.

 

Adapter ce régime pour celles qui le souhaitent c'est au contraire à mon sens respecter le Dr Dukan et confirmer le bien-fondé et le succès de sa méthode

 

Après tout dépend ce qu'on appelle adapter ce régime.

S'envoyer une cuillère de Nutella le soir, un ptit moceau de pizza un autre soir ou que sais-je, moi personnellement je ne peux pas le faire car je connais mon corps mes envies et une seule cuillère de Nutella c'est la porte ouverte à finir le pot donc c'est pas la peine pour moi mais si pour d'autre ça permet de tenir le coup je dis pourquoi pas?

Moi je pense pour ma part à un moment donné faire PL tous les midis et PP tous les soirs et si vraiment je ne tiens plus passer en conso même si le juste poids n'est pas encore atteint au lieu de tout arrêter subitement puis une fois ke je me ressens d'attaque redémarrer la croisière mais bon on en est pas là encore lol

 

Voilà mon ressenti les filles.

Sachons tolérer chaque expérience

 

Grosses bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 16:49

BONJOUR Jazzleen..je suis contente que certaines comme toi comprennent que suivre Dukan en y apportant qq modifications est meilleur pour la sante et tt aussi efficace,,,je ne suis pas contre dukan et je trouve que le principe de bouger plus et de reapprendre a mieux manger est excellent mais je ne peux m'empecher de penser que cette course a la cetose est dangereuse au bout de plusieurs mois et pas necessaire...ce n'est que commercial car cetose = plus grosse perte de poids en un temps record = donc le regime devient le plus efficace du moment par rapport aux autres regimes proteines = donc il vend plus de livres.!!

jai une amie docteur qui a maigri enormement sans frustration et en ne voulant pas mettre sa sante en danger en s'inspirant de dukan et en y apportant qq mini modifications de bon sens, et surtout en ne recherchant pas la cetose...resultats = - 28 kilos en 6 mois...cest pas un record chez dukan , ca fait une moyenne de a peu pres 5 kilos par mois mais en tant que medecin elle a voulu prendre le meilleur de dukan et ne pas suivre ce qui lui semblait mauvais a long terme pour son corps, et elle a bien insiste sur les dangers de la cetose.

ce qu'elle a fait=

- boullie le matin avec ses sons + the/cafe + un fruit(elle dit que arreter radicalement fruits pdt des mois cest ridicule, le corps a besoin de ces vitamines et fibres..mais pas de bananes )

- midi= repas PL

- soir= repas PP

elle ne voulait pas passer une journee sans legumes cest pour ca quelle a garde PL le midi et PP le soir

elle a fait 4 a 5 heures de sport par semaine, bcp de velo, marche

elle a cusine dukan

elle a pris comme sucre le steevia car elle refuse les faux sucres ..parfois aussi elle a pris du sucre de noix de coco

elle a arrete tout ce qu'on appelle ici aux etats unis la "process food" (je vis a los angeles) donc arret de la nourriture industrielle

elle adore le chocolat donc si necessaire elle se prenait parfois un seul carre de chocolat noir, mais pas ts les jours...elle a bcp essaye de couper le sucre

au final elle cusine dukan, elle fait PP et PL, elle n;est jamais en cetose mais elle a perdu qd meme des kilos.

elle a fait ca pdt 6 mois et elle a perdu 28 kilos....aujourdhui (presque un an apres)elle n'a pas repris mais continue de manger sainement ET DUKAN LUI A DONNE DE BONNES NOUVELLES HABITUDES ALIMENTAIRES...et elle encourage les gens a faire dukan mais a y apporter qq changements...elle est medecin et je la suis a 100%!!!

BONNE SEMAINE A TOUS!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.