Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 11:53

coucou Angie, bien les 2 kgs continue comme ça.

 

Bon courage pour ta maison, je croise les doigts, les orteils, les cheveux.....tout ce que je peux.

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:31

Bravo pour ta perte angie et m*rd* pour la vente de ta maison 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:32

Sinon temps pourri a Lyon aussi.. Il pleut. Après les courses ce matin, je vais rester tranquille a la maison !

 

Rangement avant travaux au programme, et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:32

Sinon temps pourri a Lyon aussi.. Il pleut. Après les courses ce matin, je vais rester tranquille a la maison !

 

Rangement avant travaux au programme, et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 14:32

Sinon temps pourri a Lyon aussi.. Il pleut. Après les courses ce matin, je vais rester tranquille a la maison !

 

Rangement avant travaux au programme, et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:21

Salut!  nous pluivieux aussi pffff j'aurai voulu de la neige en me reveillant ce amtin pour pouvoir sortir les enfants ..helas grrr

Super pour la perte ! Moi 2 kg en 4 jours^^ Un jour de plus que toi lol mais bon j'ai du mal chaque jour j'ai un "petit" craquage.... je pense qu'ils vont s'estompé car on moins je ne pense plus a la bouffe 24/24 ^^ Eh oui car des que je m'y mets moi je ne fais QUE y penser l'horreur quoi looool rien que le 1er jour meme les pub etaient contre moi hihih aller ! Sinon vous etes de quel coin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:29

coucou les filles merci pour vos souhait ça a marché !! on devrait signer le compromis cette semaine !!

yonni moi aussi j'ai eu ds craquages je tre rassure : jeudi jour 1 : bon d'accord j'ai parcourru 15km sur ma journée mais je me suis permise un chocolat viennois a midi au café , et vendredi mon fils a eu la bonne idée de demander unebarre de chocolat au petit dej donc du coup j'ai donner et j'aidonner a ses soeur aussi ils sont 3 !! donc reste 3 barres de chosoclat de la plaque j'en ai senti toute la matinée l'odeur !! a 14h j'ai craquée mais je me suis etronnée avec un carré donc j'ai ete puni !!! lol parcontre j'ai quasi pas bouger cr j'avais trop mal aux jambes de la veille. aujourd'hui , j'ai bien oeuvré dans la maison !! quasi nickel partout et en plus ma,amsion est vendue donc aque du bonheur maisntenant j'espere que demain ma perte poids sera un peu plus conséquente que celle du jour car zéro craquage et bien bouger donc on verra verdict demain !!! bonne soirée moi ce soir c'est the voice!!!

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 19:35

Soirée the voice ici aussi.. Il faut encore que je trouve quoi manger ce soir.

 

Sinon, je suis de Lyon .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 19:36

Et niveau craquage, j'en ai fais aussi. Genre des sushis post otite/sinusite lol. Et de la vodka en soirée... Hi hi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 19:39

coucou, moi ça a été tarte saumon épinards, trop bonne.

 

Je suis du Tarn et Garonne. Temps pluvieux aussi tte la journée!!!

 

Et ce soir, idem, the voice

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 19:58

lol ca va ca me rassure avec vos craquages ^^ .. Bon voues etes tous avec votre The voice looool ... moi je ne sais pas .... je pense passé ma soirée avec mon pc a la recherche du meuble tv bourré de rangement... car ils sont trop peu rare en vente grrr!

Super pour ta maison angie  !

 

Bonne soirée a toutes et a demain 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 20:12

Regarde sur cdiscount yonny 

 

Bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 20:46

merci le filles !!!

sinon moi pour le moment je suis en Mayenne mais serait bientôt de retour dans le Nord !!!!

Utilisateur127098

Posté le 01/02/2014 à 21:17

Ou ça dans le nord ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:29

logiquement tourcoing métropole lilloise

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:17

Coucou  Alors vous avez passé un bon week? Moi plutot tranquille.... aujourdhui je vais faire les crepes dans la classe de mon fils et demain dans la classe de ma fille..... ahhhhhh je vais devoir garder la tete froide loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:44

Forum Dukan : coucou les filles ce matin non pesee on verra demain en attendant bonne journee

coucou les filles !! ce matin non pesée on verra demain !!!!

en attendant bonne journée !!!!!!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 07:48

Forum Dukan : bon courage yonny sinon oui a part samedi ouj ai pas arreter de 9h a 15h45 dimanche a ete tres taranquil j ai fait des crepes pour mes enfants j avoue

bon courage yonny !!

sinon oui a part samedi ouj'ai pas arreter de 9h a 15h45

dimanche a été très taranquil !!

J'ai fait des crepes pour mes enfants

j'avoue j'en ai prise une ou deux mais bon pas de galette dukan de la journée donc je pense que cela compense un peu pour la pate a crepe mais pas pour le nutella mais bon un pti plaisir !!!

enfin voilà oui garde la tete froide !!!! bonne journée

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 09:18

hello les filles, alors moi ça a été un week end plutot tranquille.

 

Hier, j'ai fait des crepes pour mon chéri et des dudu pour moi. On est allé chez des amis (avec les crepes), j'ai resité, j'en ai mangé aucune. Par contre, le soir on est allé faire un coucou à ma belle soeur et beau frere, et on est resté mangé, aie!!!!

 

Mais c pas grave un écart et je repart.......

 

Cette semaien, je m'y remets à fond car depuis les fetes, je fais plutot n'importe quoi meme si ma courbe ne bouge pas, la cetose est partie depuis longtemps

 

Allez, bonne journée, je vais préparer le repas de midi, j'ai mes parents qui viennent manger, à tout à l'heure

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 16:12

Bonjour à toutes !

 

Allez courage ! On se remotive et on évite les écarts même les petits, c un cercle vicieux !! Attention a vous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 19:17

coucou, alors aujourd'hui:

- matin: 2 crepes dukan, 1 café

- midi: 1 tranche de steack, 1 yourt

- soir: 1 oeuf dur, 1 fromage blanc, 1 thé. Pas très faim ce soir.

 

Pour demain:

- matin: idem

- midi: idem

- soir: je sais pas encore

 

Et vous?

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 19:49

A midi croque monsieur dukan avec oeuf au plat.

 

Ce soir , je vais tenter une sorte de galette garni de boeuf haché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:30

Moi ca ete ce matin : flocon d'avoine/lait ecremé/yaourt/thé

ce midi: Omellette avec ciboulette, carottes rapées, yaourt.

encas: 2 yaourts, un café

soir: thon cruditées.

 

 

Demain heuuuu je ne sais pas ^^ au jour le jour avec moi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 03/02/2014 à 21:36

Il vaut mieux faire au jour le jour des fois, en fonction de ses envies !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 21:48

moi ce matin lait chaud, 1 tr de jambon et une galette dukan

midi 2 tr de jambon et 5 boulette de viande

soir 6 batonnet de surimi et 5 boulettes de viande

parcontre dans l'apre pti coup de déprime une plaque de chocolat !ggrrrrrrr !!

et demain je ne ange pas chez oi donc vais faire attention ais j'aurais entre 4 et 6 h de marche !!! donc ca va copeser peur de me peser demain mais obligé car g rdv chez doc (gigi).

 

sinon au tre nouvelle pour a aion c'est bon on signe le compromis ce samedi ! et ce sera sur !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.