Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moi82

1408 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 08:24

coucou, alors moi mauvaise surprise ce matin, +1kg sur la balance mais je ne comprends pas pourquoi!!!!!

 

Je verrai bien, ma pesée hebdomadaire est le samedi donc je verrai samedi en plus semaine prochaine, zone rouge ça va rien arranger tout ça.

 

Allez, je vous souhaite une bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 09:58

Tu fais peut être juste de la rétention d'eau a cause de la future zone rouge !

 

Bonne journée a toutes ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 10:30

Saluuut! Bon moi je ne perds plus la depuis 3 jours ... snif.. j'ai commencé ma 2ieme phase: croisiere hier, Donc Hier PL, aujourdhui PP...

Ce matin flocon d'avoine+ lait ecremé, 1 thé, 1 yaourt 0%.

Encas 10h: Fromage blanc.

Ce midi: Crevettes au curry, yaourt, thé.

Encas: je ne sais pas encore

Ce soir: Omelette au saumon. yaourt.thé.

 

Voila.

 

Vous vous faites cb de jours PP/PL ?

 

Bizzzz

 

ps super pour ta maison

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 10:39

Pour ma part je fais un alternance 1/1 et ça fonctionne bien. Je perd et surtout c plus facile a gérer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 10:40

Un petit conseil, évite de te peser trop souvent c vite démoralisant et ça va devenir une obsession

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 11:05

ok  merci du conseil mais je suis comme ca depuis des années lol dc je ne me changerai pas/plu la dessus ^^

C'est le tps de m'y mettre et apres je pense que je le ferai moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 11:58

Courage en tout cas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1408 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/02/2014 à 13:26

coucou, peut etre retention d'eau mais ça demoralise grave!!!

 

alternance 3PP/3PL pour moi car 1PP/1PL ne m'allait plus.

 

Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 14:08

Je pense qu'il faut s'écouter pour le choix de son alternance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 14:09

J'ai commence en 3/3 et je faisais souvent des craquage. Depuis que je suis passé en 1/1, je n'ai fais plus aucun écart et je perds plutôt bien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 04/02/2014 à 14:10

Buvez du thé, pour la rétention c vraiment efficace. Y'a des infusions spéciales pas trop cher en supermarché

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 14:57

Salut yonny, je viens tous juste de tomber sur ton profil et franchement si tu perds les kilos que tu veux tu vas etre une mannequinn!!!!!!!!!!!!!!!!

ton objectif de 68 kl pour 1 m 78 c''est nickel!!

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 18:33

lol Zinabella ... une seulel fois j'ai reussi a etre a 69 kilo... et dire qu'a l'epoque je me trouvais grosse! OOOh misere j'aimerai tant y retourner ^^ et tout effacer niveau poids !

Tu as bien perdu deja en 95 jours c'est super!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 20:40

aujourd'hui je suis en stagnation peut etre du a un palier je sais pas encore, j'espère que demain inchAllah je vais perdre un peu!!

ah oui je justement je pensais la meme chose y a pas si longtemps de ça lol, je fesais 65 kilos en moyenne pour 1 m 67 et qu'est ce que je me trouvais grosse lol

bon j'espère vraiment qu'on va les dégommer ces kilos.

Ah merci ca va enfette en moyenne je perds un peu près 1 kilos (enfin c'est que je me fixe) mais ces derniers temps un peu galère lol

moi82

1408 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 08:35

coucou,

 

comment vous allez ce matin?

 

Attention, Yonny j'ai vu que tu prends des flocons d'avoine et ce n'est autorisé qu'en stabilisation!

 

Bonne journée tout le monde

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 09:28

Forum Dukan : bonjour les filles pour moi mauvaise surprise aussi je suis remontee de 1 5 grrrrrr c est sans doute du au repas tres copieux fait hier car je n etais

bonjour les filles !!

pour moi mauvaise surprise aussi je suis remontée de +1.5 !! grrrrrr c'est sans doute du au repas tres copieux fait hier car je n'étais pas chez oi et j'ai mangé sur le pouce "forule sandwiche coca paâtisserie" mais a coté de ca j'ai fait plus de 5 de marche !! je pensais que ca aurait copenser mais en fait euh... non !! donc tjs en pp maisn je vais ajoute un peu de gy pour raffermir tout ca !!!! bon courage a toutes !!!!

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 10:38

Salut salut a tte.... oui moi aussi je ne suis pas super super pfff je ne perds plus dc je reprends PP car je n'ai pas perdu les 2.8 kg recommandé en 6 jours ..bref hop hop mes petits legumes attendrons encore "un peu" j'espere car ce regime m'a fait decouvrir que finalement ils me manquent mes legumes et fruits loool ... Et hier gros craquage... = je me suis jetée sur les madeleines des gamins pffff degoutée ...j'aurai mieux fait de me jeter sur des bananes un truc comme ca looool mais bon c'est fait c'est fait  ..

 

Oui pour les flocons je sais...normalement c'est du son.... mais je n'avais pas envie de prendre cela car j'en avais deja chez moi alors bon ... mais j'ai reussi a troquer l'avoine version muesli en avoine seul... c'est deja un grand pas (pour moi) looool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 11:13

Bonjour a toutes !!

 

Allez courage les filles on reste motivée malgré les stagnations ou reprise du poids. On va y arriver !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 11:15

Si vous craquez alors que vous faites le régime, c logique de reprendre du poids car le corps qui se sent privé par le régime fait des reserves des qu'on lui donne ce qui lui manque !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 11:42

Salut les filles! J'aimrais refaire ce regime car je fais yoyo, mais j'ai pa de declic c'est bizarre, je veut le faire mais des que je prepare ce qu'il faut pour l'attaque je grignote des cochonneries et je lache l'affaire, j'en peut plus je souffre! J'ai personne pour m'aider. Actuellement je suis a 102kg pour1.57m c'est enorme! Je voudrai le faire pour ma fille ki aura 2ans en mars, lui offrir une maman en bonne sante. Je m'auto detruis, je me deteste!

C'est surtout a partir de 22h que j'avale tout et n'importe quoi, aidez-moi s'il vous plait!

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 12:20

Bonjour Cardoso,

 

Je comprends que tu souffres de cette situation et c vrai que les personnes commencent ce régime après un déclic en général. Il faut peut être essayer de provoquer ce déclic chez toi.

 

Pour ma part, je faisais comme toi. Genre allez je me met au régime. J'achète tout et les deux premiers repas jassure. Et le soir, je me retrouve le nez dans le nutella.

 

J'ai eu plusieurs choses qui mont fait déclic. La première c que je veux être joli pour mon PACS. Ensuite, j'ai fais des recherche s sur des régime et choisi du kan. J'ai fais la simulation sur le site et quand j'ai vu qu'en trois mois j'aurai perdu tout ces kilos en trop je me suis dis que c'était a porte de main. Et ensuite, j'ai été sur ce site ou j'ai parle avec des femmes qui ont réussi. J'ai aussi regardé les recettes et je me suis rendue compte de tout ce qu'on pouvait mangé. Certes il faut cuisiner mais bon.

 

Bref, tu as une belle source de motivation : ta petite fille. Et après, il faudrait voir pourquoi tu grignote. Pour remplacer ce grignotage. Est ce que c par ennui ? Pour te sentir mieux ? Etc.

 

Et puis il faut t'entourer mais pas trop en parler a tout le monde car tu croise vite des gens qui te découragent. C la que le site est super.

 

J'ai mis trois semaine avant de me lancer dans l'aventure dukan et de me sentir vraiment prête. Je pensais ne pas y arriver une deuxième fois mais en fait, ça fait un mois et je ne me sens pas frustrée. Je suis au contraire fière. J'ai mis le temps avant de démarrer. Si tu es sur ce site, c déjà que tu commence a te préparer a faire un régime. C bien !!!!!

 

Et puis, plus tu réussiras plus tu aura a nouveau confiance en toi.

Tu peux y arriver !!!! En tout cas, j'y crois pour toi !! Et je ne serai pas la seule.

 

Va calculer ton juste poids et voir en combien de temps tu aura perdu tes kilos. Fais une liste des points positifs a faire ce régime. Elle te servira même de garde fou quand tu aura commencé et que tu aura envi de craquer. Regarde les recettes possibles pour te rassurer. Et dis toi que pendant les deux premières phases, tu peux manger quand tu as faim !! Quest ce que tu préfères grignoter ? Peut être que tu trouveras un équivalent dukan.

 

Et hésite pas a poser des questions pour en savoir plus !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 13:15

Pour ma part mon dernier declic qui ma lancé sur ce regime a ete ma santé.... sans avoir ni cholesterol ni diabete j'ai un pb a la hanche... alors bon certe rien a voir avec le poids mais comme on ne sait pas ce que j'ai (IRM le 8 mars..mon pb dure depuis 1 an et demi et s'est vraiment accentué il y a une semaine et demi)... je me suis sentie vraiment aneanti en ayant 26 ans et svt des pb de santé , et la declic je me suis dis fini fini fini j'ai 26 ans et on dirait une petite vielle qui a mal partout... et comme on ne sait pas ce que j'ai , j'ai tt mis sur mon pb de poids (bah oui ou chercher sinon ... je ne bois pas une goutte d'alcool, je ne fume pas, je fais de exercice ...).

Je veux etre mince, libre de mes mouvements, mettre les fringues que je veux, etre fiere, que mes enfants soient fiere de leur maman qui marchera la tete haute sans tjs se comparer aux autres ^^ marre marre dc voila , me voila!!! Et oui, ce forum est chouette car meme si on a peur de replonger dans nos demons, on voit les autres nous parler, voir leurs evolutions , leur petites faiblesses et se dire "ouf je ne suis pas la seule"!

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi82

1408 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 13:49

coucou, les filles ont raison, ici tu auras le soutien necessaire mais on ne peut pas le faire sans toi donc il faut aussi etre motivée!!!

 

Pour ma part, le soir, je me lave les dents après le repas ou je mache du chewing gum comme ça je ne mange rien d'autre.

 

et oui il faut un déclic. Mon 1er dukan ça a été mon tatouage et le 2ème (actuel), c'est le mariage de ma belle-soeur.

 

allez, bonne continuation à toi.

Utilisateur127098

Posté le 05/02/2014 à 14:41

Bonne idée le brossage de dent ou le chewing-gum anti grignotage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2014 à 18:36

coucou les filles j'ai passé une bone journée pas de craquaes auj !!!! avec un peu de chance l'aiguille redescendra assez rapidement.

enfin voilà ce soir une tite séance de sport car pas eu le temps auj beaucoup d'administration pour mon futur déménagement. allez bonne soirée es fille !! a deùain bon pied bon oeil !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.