Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 08/02/2014 à 15:12

Merci Cardoso, ça avance et ça fait trop trop du bien !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 15:43

Merci cardoso !!!

oui j'espere trouver des recette sypa que je puisse m'amuser un peu en cuisine car la cuisne cc'est mon dada

Utilisateur127098

Posté le 08/02/2014 à 16:05

Je te conseille les croques monsieur Angie ! Rapide et trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2014 à 17:07

Merci Lysiah !! il donne trop envie et ça tombe bien j'ai pas pris ma galette ce matin !! donc voilà grand merci je sais koi manger ce soir !!!!

Utilisateur127098

Posté le 08/02/2014 à 17:37

Tu as la recette ? J'en ai une ou le pain se fait au micro onde. Rapide et trop bon ! Lol je me repete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 08/02/2014 à 17:38

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=764

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 08/02/2014 à 17:39

Et si tu manque d'idée hésite pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 09:19

coucou les filles - 500 ce matin !!!

par contre plus de chauffage !!

 

 

grr 12° on brule des calories sans rien faire là !!mdr

zinabella

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 10:52

Bravo les filles vous perdez super bien!!!

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 12:57

Bravo Angie !!!! Et bon courage avec le froid !!!!

 

 

Quoi de beau de prévu chez vous aujourd'hui ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 12:57

Ici, c'était marché ce matin, et cet après midi, on continue les travaux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 16:51

Coucou, rien de particulier, un dimanche quoi!!!!

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 17:16

Lol, c bien aussi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 17:34

cc les filles ben ca a ete !!

le chauffage c'est du a plu de fioul donc vais appeler demain pour etre livrée

sinon auj ca a ete ma mere faisant dukan avec moi c'est plus facile de résister aux plat que j'ai fait pour le reste de la famille! par contre le gateau flocon de neige un vrai vrai délice !!!! je le recommande!!!!

voilà sur ce bonne soirée a toutes et a demain !!!!

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 17:58

Je veux bien la recette du gateau Angie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 19:37

voilà Lysiah

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flocon-de-neige-a-volonte-4381.html

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 19:38

moi perso j'ai mis direct en ramequin pour avoir des doses direct j'ai réduit le fromage blanc a 500g et j'ai eu 7 ramequins !! donc pas mal et sans cuisson .

Utilisateur127098

Posté le 09/02/2014 à 21:15

Merci beaucoup 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 19:33

Bonjour à tous.... je reviens .... j ai commencé la phase d attaque il y a 4 jours après avoir stabilisé mon poids pdt 1 an ( c était mon souhait) je vous suis en ce début d'année . La motivation à elle seule ne suffit pas mais les echanges, le soutien en forum c très important....à bientôt de vous lire

Utilisateur127098

Posté le 10/02/2014 à 19:49

Tu veux perdre encore efane ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 21:18

eh bien re bienvenue efane !!

 

oui le soutien et la motivation font bon ménage et moi ici j'y trouve mon compte !! les filles ont toujours de bon conseils par contre moi étant aussi débutante sur dukan je ne peux trop en donner

 

sinon ca va un peu mieux avec 1pp/1pl

cardoso

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:00

Salut les filles, là ma petite fait dodo, donc j'en profite pour vous remercier de partager vos recettes. J'étais sceptique quand au fait de cuire le pain de son au micro-ondes finalement pas mauvais, demain je teste le gâteau flocon de neige. Là je stagne, mais je ne me decourage pas ! Lysiah ton gâteau chocolat est une tuerie ! Et j'espère que côté peinture ça va

Angie, super que ta maman fasse du kan au moins t'est pas seule, moi je suis la seule de ma famille, les autres ont peur car c'est "dangereux", pas pratique, pas logique, bref....Je fais avec et je n'en parle pas puisque la première fois que je l'ai fait on m'a critiquée énormément, donc reprise de poids!

Utilisateur127098

Posté le 11/02/2014 à 00:26

Bonsoir Cardoso !

 

Contente que tu te régale avec les recettes et que tu prenne plaisir a cuisiner !!

Tu as raison de ne rien dire sur ton régime si tu es sûre d'être critiquée ! Mieux vaut tout faire pour garder ta motivation intact ! Et pour le soutien, on est la !!!

 

Niveau peinture. J'ai fini le couloir et les WC. Je ne pensais pas y arriver aussi vite ! Lol. J'ai rangé, nettoyé et décoré aujourd'hui et c'est juste trop beau lol. Je suis trop fière lol.

Je m'attaque maintenant au reste de l'appartement !! C du taf mais j'adore ça.

 

Voili !! Allez je file au dodo ! Demain, on se lève tôt !!

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 01:43

Re Bonjour merci pour votre accueil....oui cette année je veux perdre 15 kg et stabiliser à nouveau je vais également essayé le pain au micro onde pour ma part je fais ma galette de son d avoine au four car je l apprécie plutôt sèche... c sympa de trouver de nouvelles recettes et de voir votre engouement . Nous devons nous soutenir car que l on est 5 10 ou 15 kg à perdre les difficultés sont identiques.

J étais absente bien longtemps le site à évolué suis un peu perdue ...

 

Pff il est tôt je vais me coucher bonne nuit à tous...

moi82

1424 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 08:25

hello tout le monde, je passe faire un petit coucou, la recette du gateau au chocolat, j'ai du la louper, puis-je l'avoir?

 

Sinon, moi je stagne depuis un petit moment dejà et là je suis en zone rouge aussi donc verdict de cette semaine samedi matin.

 

A part ça, je continue difficilement ma croisière...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.