Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle resolution 2014 : commencer le regime Dukan :-) Qui me suit ? On se motive?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 19:41

Tout est dans le titre  .... C'est mieux a plusieurs que seule...car les post de debut d'année sont rares..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

plumette2074

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 20:11

coucou...

ebien on et tous !! ensemble ces cool ..moi je suis partante...commencer officiellement mardi ...donc 3 eme jours deja ..

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 20:12

Bonjour Yonny ou plutot bonsoir, si tu veux on fait le chemin ensemble (et les autres s'ils veulent). Enfin, mon chemin est plutot bien avancé car j'ai commencé en date du 19/08/13 et j'en suis actuellemnt à -10 kgs et là, je sature et je stagne donc une motivation de plus (en plus des autres forum) ne me feront pas de mal.

 

Je te raconte mon histoire vite fait: toujours en surpoids depuis mes 6 ans, j'ai été suivi par une diététicienne à 18 ans après avoir atteint 78kgs pour 1.60m. (decision prise pour le mariage de ma soeur). Perte de 15 kgs en 1 an et demi.

 

Stabiliser pdt 2 ans puis rencontre de mon chéri et là, badaboum, + 4 kgs en 1 semaine dans sa famille (Portugal). Et depuis ça ne fait que monter et redescendre puis remonter puis redescendre.....

 

En 2011, apres avoir fait un pari avec mon chéri (pour un tatoo), j'ai perdu 14 kgs pour arriver à 60kgs et repris depuis 12kgs.

2013, decision de refaire Dukan pour reperdre ces 12kgs et revenir à 60kgs pour, cette fois ci ne plus les laisser partir....

 

Voilà, ce fut long mais tu sais (presque) tout de mon histoire.

 

Et toi tu es arrivé à Dukan comment, pourquoi?????

Utilisateur127098

Posté le 30/01/2014 à 21:43

Bonsoir les filles,

 

Je me permet décrire sur ce topic, car bien que je participe déjà sur deux autres forums, je ne me lasse pas de parler autour de ce régime avec des personnes qui peuvent me comprendre. Et puis c'est vraiment important de se motiver a plusieurs. Au début, je ny croyais pas mais en fait, parler avec d'autres proteinautes permet bien souvent de se re booster. Alors je suis partante, si vous voulez bien de moi. Même si jaï commencé depuis bientôt un mois, ce régime c'est ma résolution 2014 numéro 1 !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124284

Posté le 30/01/2014 à 22:29

Bonsoir,

je peu me joindre a vous?

SA me fera du bien car j'ai du mal en ce moment,j'ai l'impression de ne pas perdre beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 06:13

Bonjour moi j'attaque mon deuxième jour

Je serais heureuse d'avoir des copine dukanette

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2014 à 08:31

hello les filles, allez on se motive, et on prépare son week end.

 

A tout à l'heure

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 09:14

Bonjour les filles,

 

Et bien justement, quoi de prévu ce week end ? Vous êtes en PP, PL ? Pour ma part, je fais l'alternance 1/1. Ça me correspond bien!

 

Bonne journée a toutes et a plus tard 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:40

moi suis en pp phase d'attaque !!

2ème jour

et moi perso ce week end rien de prévu je reste a la maison avec mes ados !!!

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:54

Eh bien que du monde ! Je suis contente merci a vous toutes  !!!

Pour ma part j'ai pris la decision de faire le regime Dukan mardi a 3h30 du matin! Eh oui..... d'etre tant en surpoids me travail la nuit et hop je me suis levée et trouvé ce regime avec ce que je recherchais deuis tjs un forum ou les personnes motivées le sont vraiment et parlent d'eux 

 

Mon histoire sur mon poids..longue looool

 

Moi j'ai des problemes de poids depuis mes 10 ans on va dire... legerement rondouilette, j'ai vecu avec ma mere et mes grands parents. Chez mes grands parents je mangeais tres tres bien, aucune limite pour faire plaisir a leur petite fille ^^ .. Mais des que j'allais en vacances chez ma mere vlan strict nourrir... Elle a tjs ete apres moi et mes kilo.. (mais elle n'a jamais fait cela bien).bref

A 12 ans elle m'a fait un pari du style "si tu perds 4 ou 5 kg tu auras un super cadeau (un sac chipie en cuir jaune avec le porte monnaie assortis...ils etaient la a attendre dan la ch d'ami, que je perds du poids...) bah ils ont attendu tres longtemps , si bien qu'elle a fini par me le donner car bien sur sans suivi a 12 ans que voulez vous faire ^^

A 13 ans elle m'a fait faire le regime a base de creme proteiné, certe j'ai perdu 8 kg en 1 mois mais j''en ai repris 12 un fois revenu chez mes grands parents.... a 14ans et demi j'ai commencé WW (je ne site aucune marque ni autre lol) Et la super, atteinds un poids de 99.8 en juillet j'ai fini par descendre a 74 le juilllet d'apres ! Puis je suis arrivée a 72 et cela est resté comme ca pendant 1 an... Apres j'ai connu mon copain qui est devenu mon mari...je suis partie vivre 1 an avec = + 12 kg (j'avais 17ans)  ... je suis repartie chez ma mere - 15 kg... Pour mes 18 ans je faisais pour la premiere fois de ma vie une taille 40 pour 69 kilo (je mesure 1m78) .... helas j'ai tout repris quand je suis repartie avec mon copain ahaha(je ri jaune bien sur) eh oui .....Et en 9 ans et 2 grossesses je suis arrivée a 108 kg!!!!!!!! L’horreur bien sur bcp de regime pr que qq kilos par ci par la perdus et repris et la je n'en peu plu! Donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:54

Eh bien que du monde ! Je suis contente merci a vous toutes  !!!

Pour ma part j'ai pris la decision de faire le regime Dukan mardi a 3h30 du matin! Eh oui..... d'etre tant en surpoids me travail la nuit et hop je me suis levée et trouvé ce regime avec ce que je recherchais deuis tjs un forum ou les personnes motivées le sont vraiment et parlent d'eux 

 

Mon histoire sur mon poids..longue looool

 

Moi j'ai des problemes de poids depuis mes 10 ans on va dire... legerement rondouilette, j'ai vecu avec ma mere et mes grands parents. Chez mes grands parents je mangeais tres tres bien, aucune limite pour faire plaisir a leur petite fille ^^ .. Mais des que j'allais en vacances chez ma mere vlan strict nourrir... Elle a tjs ete apres moi et mes kilo.. (mais elle n'a jamais fait cela bien).bref

A 12 ans elle m'a fait un pari du style "si tu perds 4 ou 5 kg tu auras un super cadeau (un sac chipie en cuir jaune avec le porte monnaie assortis...ils etaient la a attendre dan la ch d'ami, que je perds du poids...) bah ils ont attendu tres longtemps , si bien qu'elle a fini par me le donner car bien sur sans suivi a 12 ans que voulez vous faire ^^

A 13 ans elle m'a fait faire le regime a base de creme proteiné, certe j'ai perdu 8 kg en 1 mois mais j''en ai repris 12 un fois revenu chez mes grands parents.... a 14ans et demi j'ai commencé WW (je ne site aucune marque ni autre lol) Et la super, atteinds un poids de 99.8 en juillet j'ai fini par descendre a 74 le juilllet d'apres ! Puis je suis arrivée a 72 et cela est resté comme ca pendant 1 an... Apres j'ai connu mon copain qui est devenu mon mari...je suis partie vivre 1 an avec = + 12 kg (j'avais 17ans)  ... je suis repartie chez ma mere - 15 kg... Pour mes 18 ans je faisais pour la premiere fois de ma vie une taille 40 pour 69 kilo (je mesure 1m78) .... helas j'ai tout repris quand je suis repartie avec mon copain ahaha(je ri jaune bien sur) eh oui .....Et en 9 ans et 2 grossesses je suis arrivée a 108 kg!!!!!!!! L’horreur bien sur bcp de regime pr que qq kilos par ci par la perdus et repris et la je n'en peu plu! Donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 10:54

Eh bien que du monde ! Je suis contente merci a vous toutes  !!!

Pour ma part j'ai pris la decision de faire le regime Dukan mardi a 3h30 du matin! Eh oui..... d'etre tant en surpoids me travail la nuit et hop je me suis levée et trouvé ce regime avec ce que je recherchais deuis tjs un forum ou les personnes motivées le sont vraiment et parlent d'eux 

 

Mon histoire sur mon poids..longue looool

 

Moi j'ai des problemes de poids depuis mes 10 ans on va dire... legerement rondouilette, j'ai vecu avec ma mere et mes grands parents. Chez mes grands parents je mangeais tres tres bien, aucune limite pour faire plaisir a leur petite fille ^^ .. Mais des que j'allais en vacances chez ma mere vlan strict nourrir... Elle a tjs ete apres moi et mes kilo.. (mais elle n'a jamais fait cela bien).bref

A 12 ans elle m'a fait un pari du style "si tu perds 4 ou 5 kg tu auras un super cadeau (un sac chipie en cuir jaune avec le porte monnaie assortis...ils etaient la a attendre dan la ch d'ami, que je perds du poids...) bah ils ont attendu tres longtemps , si bien qu'elle a fini par me le donner car bien sur sans suivi a 12 ans que voulez vous faire ^^

A 13 ans elle m'a fait faire le regime a base de creme proteiné, certe j'ai perdu 8 kg en 1 mois mais j''en ai repris 12 un fois revenu chez mes grands parents.... a 14ans et demi j'ai commencé WW (je ne site aucune marque ni autre lol) Et la super, atteinds un poids de 99.8 en juillet j'ai fini par descendre a 74 le juilllet d'apres ! Puis je suis arrivée a 72 et cela est resté comme ca pendant 1 an... Apres j'ai connu mon copain qui est devenu mon mari...je suis partie vivre 1 an avec = + 12 kg (j'avais 17ans)  ... je suis repartie chez ma mere - 15 kg... Pour mes 18 ans je faisais pour la premiere fois de ma vie une taille 40 pour 69 kilo (je mesure 1m78) .... helas j'ai tout repris quand je suis repartie avec mon copain ahaha(je ri jaune bien sur) eh oui .....Et en 9 ans et 2 grossesses je suis arrivée a 108 kg!!!!!!!! L’horreur bien sur bcp de regime pr que qq kilos par ci par la perdus et repris et la je n'en peu plu! Donc me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 11:18

Bonjour yonni,

 

Tu as un sacré parcours de vie et je crois que tu es la reine du yoyo. Ne penses plus au passé, le principal c'est que tu ai eu un déclic. J'espère qu'en le régime dukan va te convenir. Tu as commencé ?

N'hésite pas si tu as besoin de conseils. C'est la deuxième fois que je fais Dukan et je commence un peu a m'y connaître meme si j'apprends encore pleins de trucs grâce a ce site.

Ce qui est sur c'est que tu trouveras ici tout le soutien nécessaire !!

 

Tu souhaite perdre combien de kilos ?

 

Pour te résumer mon histoire, j'ai toujours été en surpoids. Des l'âge de 10ans, je pesais déjà 65kg. En 2009, j'ai fais Dukan une première fois. J'ai perdu 8kg mais j'ai lâché en cours les route. Je n'ai pas grossi tout de suite mais au fur et a mesure. Histoire d'amour difficile, boulot compliqué... Il y'a deux ans, j'ai. Rencontré mon chéri, le bon lol. Et quand on a emménagé ensemble en juin 2013, on a fait n'importe quoi niveau bouffe. Mac do, pizza, raclette... Je suis arrivée a 75kg. Tous les jours, je me disais, allez je me prends en main... Mais je ne tenais pas deux jours. Et avant les fêtes, déclic ! On a décidé de se pacser. La fête est en mai. Et on veut être enfin beau. Et puis projet de bébé dans l'avenir alors envie de profiter un peu dun corps mince. Bref, j'ai choisi a nouveau Dukan car ce régime m'a plu : pas faim, pas fatiguée... J'ai commencé en janvier et déjà plus de 4 kilos en moins malgré des écarts. Mon chéri me soutient a 200%. Il fait lui aussi attention et men motive. Et puis sur le site, je trouve un soutien exceptionnel. Je suis motivée pour aller jusqu'au bout cette fois ci !!,

 

Voilà, tu auras déjà comprise que je suis très bavarde lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 14:37

Oui la reine comme tu dis ^^ helas .... j'ai beaucoup a perdre= 37 kilos! Comme toi je m'etais mis bcp de limites lol mariage/bébé/ noel ... mais je suis contente pour toi que tu y arrive! Et pourquoi toi tu as choisi celui ci comme regime?

Tu as de la chance pour ton conjoint..moi le mieux n'est pas du tout pour...il en a lu bcp de mal dc...et hier soir il se manger des brioches avec du nutella! Je te jure grrrr

 

Je ne m'y connais pas encore trop sur ce forum...peut on se mettre qq part en "ami" voir ce que l'unes ou l'autre fait?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 15:08

J'ai choisi Dukan car avec ce régime on ne meurt pas de faim. On peut facilement continuer ou reprendre le sport car il ne fatigue pas. L'alimentation reste variée malgré les interdictions. Va faire un tour dans les recettes, tu verras tout ce qui est possible !!! Et tu découvrira qu'on peut quasiment tout faire. J'ai opte aussi pour ce régime car on peut continuer de cuisiner. Et puis, dernier argument de taille, on perds assez vite.

Le seul bémol c'est que ça revient un peu plus cher niveau courses.

Ah et puis après un mois de régime, je peux aussi dire que ce régime permet de réapprendre à s'alimenter correctement et sainement.

 

Je pense que si le régime Dukan est autant critiqué c'est parce qu'il dérange au niveau commercial. Il fait de l'ombre aux autres programmes et autres produits de régime. Après, je pense qu'il faut bien suivre ce que dit le livre: bien boire, manger la bonne dose de son tous les jours, etc.

 

Essaie de parler avec ton conjoint pour qu'il t'aide un peu !! Après tout, si tu es mieux dans ta peau en perdant ces kilos, tu seras plus heureuse et lui aussi !!!

 

On ne peut pas se mettre en ami avec quelqu'un par contre tu peux voir le profil en cliquant sur le pseudo. Tu verras la courbe de poids, l'objectif, les recettes publiees,...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:07

oui quand on cherche un profil on peut lui laisser un message perso c'est bien !!! moi j'ai ma mère qui suis le régime depuis le 2/01/2014 c'est elle qui m'a décidé à le commencer pour me sentir mieux !!! vive les mamans quand même !!

enfin voilà sinon mon histoire est des plus banale, dès que je stress ou angoisse j'ai tendance a me goinfrée de tout et n'importe quoi, avant y avait pas de souci car je faisait 10h de sport par semaine mais depuis que j'ai déménagé, je me suis arrêté et là badaboum!! rien que l'inactivité et les kilos sont venus!! j'ai réussi a stabiliser quand j'étais en formation( certaineemnt kle fait d'être occupée) mais n'arrivais pas a perdre de poids car formation tres sedentaire mais usante car c'est du secrétariat et ca use mine de rien, enfin bon là j'ai fini ma derniere formation avec une perte de 5kg et depuis que je l'ai arrêté au 10 janvier boum revoilà ces fameux kilos !! donc voilà moi mon objectif c'est 30 kg de moins. j'aimerais assez les perdre avant mon futur déménagement - de 6 mois!! mais sinon au pire vaut mieux y aller lentenment mais surment mais je me donne réellement un an !!!

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:19

Angie, va calculer ton juste poids sur le site officiel Dukan. C'est gratuit et ça te donne une idée du temps que tu va mettre pour atteindre ton objectif 

 

J'ai un peu plus de 12kg a perdre et d'après le site je devrai les perdre en Trois mois. Et ça fait un mois que j'ai commencé et jai perdu 4 kg. Donc tu vois, ça semble être réaliste. 

 

Sinon bon courage a toi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:27

bon alors je l'ai fait pour voir et ce serait en 14 mois sans reprendre apres puisqu'io y a toutes les phase et la phase d'attaque durerai que 6 jours

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:29

Et ben voilà  tu as une ligne de conduite maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:30

sinon pour le 3 /08/2014 je devrais avoir attein mon juste poids de 68.7 !! je voulais 64 mais bon

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:34

Il faut pas non plus que ton IMC soit trop bas.'tu peux faire confiance en ce calcul. Et puis après tu verras a ton ressenti corporel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 21:39

oui c'est vrai !! alllez un jour à la fois demain j'attaque le 3ème jour !! bonne nuit a demain !!!!

Utilisateur127098

Posté le 31/01/2014 à 21:50

Bon courage et bonne nuit 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi82

1410 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2014 à 10:47

hello comment vous allez aujourd'hui? Ici, il pleut et j'ai envie de rien avec ce temps!!!!

angie795953

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 11:17

Bonjour et bien moi ça va !!

Nous c'était hier que le temps n'était pas au beau fixe il caillait grave au matin et en milieu d'après midi, il a commencer a pleuvoir à drache en pluie et neige mêlées avec de grosse rafales !! au soir c'était encore une fois tempétueux !!! bref ma nuit a été courte !! sinon ma motivation est toujours là et heureusement!! aujourd'hui -0.500 kg je suis contente ça me fait 2 kg en moins déjà et j'en suis qu'au 3ème jour.

Aujourd'hui ménage à fond !!! j'ai une visite por ma maison !!

donc souhaitez moi bonne chance et croisez tout ce qui est croisable !!

je vous explique rapidement , je vend ma maison pour pouvoir rejoindre mon mari qui est dans une autre région !! vous comprenez ma motivation à vendre ?!!

enfin voilà je vous dit koi dès que j'ai du nouveau !! je viendrai faire un tour ce soir sur le site!! en attendant bonne journée à toutes !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.