Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle silhouette pour l été 2013,qui me suit?

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:05

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui j ai décidé de moi aussi prendre part à l aventure Dukan. J espère en réalité qu elle ne sera pas qu une aventure et qu elle me permettra vraiment de me transformer physiquement mais aussi dietetiquement.

Aujourd'hui première journée de ma phase d attaque et je suis motivée à bloc. Elle doit durer 3 jours. J ai lu sur divers post,que le plus dur était le commencement et qu après ça devenait facile. Alors j espère que je trouverai le soutien et la motivation auprès de vous tous au cas ou je flancherai....

 

Bonne journée à tous et beaucoup de courage dans votre reussite.

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 11:32

Bienvenue et bon courage dans ton régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 11:54

Merci nita pour l accueil. Je vois que tu as bien perdu en à peine 2 mois. Je voulais savoir,comment fais tu lorsque tu es invitée ? Et sinon est ce que tu fais du sport en plus?

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 11:56

J'emmène mon repas looool

Et quand je sors je prends viande grillée ou poissons et légumes (sans gras si possible)

 

Je ne fais pas trop de sport, je fais de la marche tous les jours, zumba 2X par semaine + abdos mais actuellement je ne suis pas régulière, je m'y remets dès la semaine prochaine ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malakfine

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:04

bonjour

je me rejoins à vous

je reprends dudu depuis 3 mois de craquage +3 kg

bonne courage les filles ; on se motive

Utilisateur116142

Posté le 15/03/2013 à 14:20

Bon courage malakfine, c'est bien de s'être reprise en mains !!!

Allez courage !!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 14:21

coucou.....alors je commence aujourd'hui,

je viens de remplir le frigo après avoir longuement surfer dans les recettes Dukan......pas toujours facile de faire régime avec 1 mari et 3 enfants...lol.

Après ma 3éme grossesse j'avais perdu 10 kilos...puis on reprend la vie de tous les jours, le boulot, les tracas..et pas envie "d'ajouter encore une obligation supplémentaire en faisant régime"...boum le verdict tombe j'ai tout repris +4.....

J'ai fait presque 3 semaines de Herbalife et j'ai perdu 5 kilos ....la je stagne depuis 10 jours et en plus moi qui aime cuisiner et mangetr en famille....les sachets pfffff....

donc je pense garder les sachets pour le petit déjeuner...et attaquer Dukan.

J'ai 14 kilos a perdre...mais quand j'en aurai perdu 10 je serai déjà ravie je pense.

Voilà!....je me joins à vous.....

AH oui: Pour info Je ne suis pas patiente du tout et obséder de la balance quand je suis en mode régime....sorry!

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:03

Bienvenue à malakfine et mapetitetribu.

 

Je me suis reconnue dans ton témoignage,mapetitetribu... C est vrai que ce n est vraiment pas facile d allier régime et vie de famille... Et tout comme toi je suis une accroc de la balance et super mega . Je suis maman de 4 enfants ( 3 garçons et une fille). Pour ma dernière grossesse g pris plus de kilos que les précédentes... Du coup ma fille a eu 19 mois y a quelques jours et je me suis dit il est temps de ne plus se voiler la face.... C est bon,ras le bol d entendre " oui mais tu viens d accoucher" mdrrrr.

Donc ce matin g pris le taureau par les cornes et plus que motivée... Ça va être difficile,je pense lorsqu il va falloir préparer tout de même des gâteaux pour les enfants et les repas avec feculents( que j adore).... Mais bon on a rien sans rien... Je compte vraiment sur votre soutien... Et si vous avez des astuces n hésitez pas à les partager....

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2013 à 15:04

Oups il manque un mot " et super mega impatiente"

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 00:00

Faux départ .... Grrrrrr je m y remet demain... Aller bon sang!!!!

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 07:07

salut les filles

 

moi aussi j'ai repris jeudi

 

jeudi :

matin : cake + 1 yahourt 0% + 1 café au lait ecrémé

midi : poulet + pain de mie dudu + crepes à la maizena + 1 yahourt 0% coco

16h : 1 café au lait

soir : poulet + 3 petits suisses 0%

 

vendredi :

matin : porridge + 1 café au lait

midi : 2 steak grillé + crepes + biscuit moelleux au chocolat + 1 fro blanc 0%

17h : 1 bioflanc caramel

soir : langue de boeuf + 2 yahourts

 

surtout pour réussir dudu il faut cuisiner ! ! !

 

bon courage

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 08:59

bon bah j+1 ..... et effectivement il faut cuisiner.... il y a 2 ans j'avais voulu faire dukan mais ne cuisinait pas du tout... du coup j'ai tenu a peine 2 semaines..... mais depuis j'ai decouvert le plaisir de cuisiner et j'adore sa.... et puis je suis tellement contente de trouver pleins de recettes a tester et a deguster!!!! ....apres 3 semaines de sachets 2 fois par jour je suis plutot heureuse de pouvoir manger "normalement"!....hier soir j'ait fait des bouchees au thon pour l'apero..super bon meme mon mari les a devorer.

binecha....allez courage....je suis avec toi.....tu as craquer sur quoi?.... biz

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 14:49

Bonjour tout le monde,

En fait,mapetitetribu ,je n ai pas craqué sur un truc particulier... J avais juste oublié que hier soir nous étions invités à dîner chez le chef de mon mari... Mais maintenant ça devrait le faire,car je n ai plus d invitations en vue. Je vais pouvoir me concentrer sur ma phase d attaque.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 17:23

cool...c'est oas vraiment un fzux depart alorw..

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2013 à 18:38

Bonjour....

Je me joins a vous

Je commence lundi et motivée a bloc...

Donc a nous les kilos qui nous pourrissent la vie lol mdr

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 21:00

Bienvenue Choupi et bon courage pour lundi...

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 22:02

ce soir j'ai fait des caneles de thon.et un coca 0% pour l'apero.. et apres steak bolognaise a la dukan... trop bon!.....pas de dessert plus faim. biz a vous.....et dites moi si vous avez de bonnes recettes...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 23:25

p'tite tribu, ta recette de bolognese c laquelle ?

 

moi ce soir j'ai craqué sur une petite part de gateau au citron, sinon 0 défaut

 

ce matin café au lait et "creme patissiere"

 

a midi : reste de langue d'hier, crepes et fro blanc 0%

 

ce soir : 1 cuisse de poule et une part de gateau (oups)

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 00:13

magalieha

la recette bolo se trouve dans les recettes sur ce site...(c'est steak hache cuit avec ail et petir suisse puis ajouter un tout petit peu de concentre de tomates)...

pour moi aujourd'hui:

matin: un sachet poudre proteine + fromage blanc

midi: cake au thon jambon + fromage frais aux herbes

soir: coca 0 + caneles + steak bolo

pas d'ecart donc mais meme si dukan dit "a volonte" je me pose quand meme la question des quantites...

 

ah oui j'oubliai j'ai pris mes 2 cs de son d'avoine....

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 10:20

malgré mon petit ecart d'hier encore 400 g de moins sur la balance (trop contente)

 

ce matin j'essaye les bscuits crousti-rapido, je vous dirais ce que ça donne.

 

a plus tard et bon dimanche a toutes

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2013 à 10:37

Merci binecha

Finalement j ai commencé aujourd hui... c est parti pour la phase d attaque... lol

Binecha

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:20

Bonjour à toutes....

Comment allez vous en ce dimanche? Moi ça va plutôt pas mal... Journée sans faute hier: protéines à fond et 25 min de marche rapide et la balance me récompense d un joli 500g en moins. J ai vraiment hâte de passer sous la barre des 70 kg... Mais il faut que je sois patiente....

La recette de mapetitetribu se nomme assiette impériale express. C est aussi ce que j ai mangé hier soir. Un vrai délice,lol.

 

Je vous souhaite un bon dimanche,ici il est 6h19 et je dois réveiller tout le monde pour partir à la compétition de mon fils aîné dans une heure... À plus tard dans la journée.

mapetitetribu

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 11:29

binecha..moi aussi hate de passer les 70.... MAIS JE SUIS PAS PATIENTE...lol....

moi je ne me pese pas tous les jours sinon trop decu car j'ai une balance de mer.. qui n'est pas precise du tout....donc les variations au gramme vour a 1 kilo se voient a peine.......

et puis j'en ai tellement a perdre que je suis pas a un kilos pres....

bon dimanche a tous...

magalieha

500 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2013 à 15:55

re

 

alors pour ma recette, je me suis trompée j'ai monté les blancs en neige mais c'etait très bon quand meme

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.