Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2018 à 21:31

super, le mouvement est enclenché ! bravo ! garde le moral, ça va marcher. moussaka pour moi ce soir et compote de rhubarbe, miam. Bonne soirée

Utilisateur14810

Posté le 16/04/2018 à 12:29

bonjour gribuille,

oui ça va bien merci,

moussaka ??? c'est aubergines et tomates c'est ça !! je vois que tu en fait souvent !pour moi ce midi saucisses de volaille et endives vapeur j'en profite c'est les dernières la laitue et de retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2018 à 09:57

oui moussaka la recette dukan est géniale avec du boeuf haché 5% des aubergines et des tomates c'est super bon, toute la famille aime. Sinon moi aussi les salades vertes j'adore et les endives aussi crues ou cuites au jambon miam. Cette semaine ce sera chou fleur au jambon pour changer un peu, mais en ce moment la plancha est souvent de la partie.... Ce matin super soleil, je vais aller courir avec ma soeur cet après midi. Bonne journée et tiens bon !

Utilisateur14810

Posté le 17/04/2018 à 12:32

je vais regarder la recette et l'essayer !

j 'ai bien envie de m'acheter une bonne paire de basket pour aller courir tu me donne envie en plus avec ce beau temps !! il y a longtemps mais bon je peux toujours essayer en y allant doucement,

ce midi cote de veau romarin gingembre et carré frais pour avoir un peu de sauce et le pain dudu avec des graines de lin ce soir je pense du poisson on verra

je ne me suis pas peser j'attends encore quelques jours par contre je me sens bien dégonflé moins ballonné c'est bon signe

passe une bonne aprés midi bonne course moi je vais repiquer des fleurs et nettoyer mon terrain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2018 à 12:46

oui doucement mais surement ! mon mari commence à courir avec moi, d'abord course/ marche, puis 3 km sans s'arrêter maintenant 5 km et je l'ai fait courir en relais sur une course nocturne, il a aimé....

+1kg ce matin sur la balance ! bon, on ne s'affole pas , ya pas de raison on verra demain... Bonne journée, crevettes au wok à midi

Utilisateur14810

Posté le 18/04/2018 à 12:57

bonjour gribouillle hier soir c'etait brochettes de poulet marinés au citron et gingembre hummm

ce midi paleron aux courgettes pas de sport aujourd'hui

hier j'ai nettoyer mon jardin et j'ai mal aux cuisses par contre une baisse de 400gr  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2018 à 14:44

Séance de fonctional training ce midi, pfff.... et hier petite séance de course à pied avec les copines et puis jaccuzi et bronzing pour nous récompenser... mais toujours 1kg de trop sur la balance, mystère ? à suivre. bon courage pour le jardinage, profite bien du soleil

Utilisateur14810

Posté le 21/04/2018 à 09:46

bonjour gribouille encore une belle journée , et une baisse de 400gr,aujourd'hui pp et demain je pense faire une moussaka je te dirais si c'etait bon ! dit moi tu es vraiment une femme active toujours en mouvement !!!! c'est bien et bon pour le moral pour ton kilo je pense que tu va vite le perdre !sinon ça ne doit pas te faire un gros bourellet lol !!!!!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2018 à 21:31

week end passé au boulot, 8h-18h30 samedi et dimanche, à Toulouse avec des stagiaires futurs professeurs des écoles, c'était dommage d'être enfermés quand il faisait si beau dehors... Ce midi surper séance de fonctional training à la nouvelle salle de sport, et toujours un kilo en rab. Par contre, toi, tu assures ! bravo ! oui dis moi pour la moussaka

Utilisateur14810

Posté le 24/04/2018 à 12:19

oui trés bonne la moussaka c 'est un bon plat en pl j 'ai cuit les aubergines a la vapeur a refaire !!!!!!

gros dérapage ce week end reprise d'1 kg organisation d 'une cousinade le moi prochain du coup dégustation de vins et la suite!!!!!! je t'en dit pas plus !!!!!! du coup je refait 2 jours pp je sais qu'il me faut 4 jours a peu prés pour le perdre c'est bien fait pour moi !!!!!pas pour autant que je me démotive ! eet sport cet aprem

pour toi c est peu etre ton poids de forme le kilo en plus parce que tu as bien perdu!!!!

a bientot de te lire et très belle journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2018 à 13:39

bon, mon dernier message est passé à la trappe ! bon, donc des nouvelles : 800g de perdus donc retour presque au poids cible, hier course des 10 km du marathon d'Albi super ! Zazette, les petits écarts sont fréquents pour les retrouvailles familiales chez moi aussi, c'est normal, ça permet de ne pas être trop frustré et risquer de lâcher la motivation, pas de soucis ça va le faire, tiens bon, gros bisous ma belle

Utilisateur14810

Posté le 02/05/2018 à 11:55

BONJOUR GRIBOUILLE BRAVO POUR TES PERFORMANCES TU TIENS BON

POUR MOI C'EST DES GROS éCARTS ET REPRISE DE POIDS JE CONTINU PP PL ET J'ATTENDS QUE LES FETES DE FAMILLE SOIENT PASSéES POUR M'Y REMETTRE SERIEUSEMENT PAR CONTRE JE CONTINU LE SPORT MAIS CETTE SEMAINE J'AI BEAUCOUP DE TRAVAIL ET NE POURRAI PAS Y ALLER COMME JE VEUX!!!!!! TAMPIS JE PATIENTE JE NE LACHE PAS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soso7824

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2018 à 20:20

bonjour les filles, je n'ai pas abandonné dudu, je suis encore dans la course et je continue doucement ma perte de poids mais je n'ai toujours pas atteint mon poids idéal, il faut dire que même si je fais toujours 2x du sport par semaine et que je marche beaucoup, parfois je me laisse aller à la gourmandise c'est pourquoi au bout de 3 mois je n'ai perdu que 6.6kg   mais je reste motivée

Utilisateur14810

Posté le 03/05/2018 à 20:42

bonsoir soso7824

et bon retour c'est sympa de revenir, tu ne lache pas dudu, pour ma part de gros écarts du coup reprise de poids dommage mai comme toi je m'accroche ça prendra du temps mai ça va le faire dimanche c'est la cousinade !!!!!!

je vous donne des nouvelles lundi    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2018 à 14:27

Bonjour les filles. Super Soso de te retrouver. Ici il fait un temps très gris et pas bien chaud, dommage on s'était bien habitués au printemps ! Demain je fais la Spartan RAce de Carcassonne, on ne va pas avoir chaud je pense. Soyez fortes, restées motivées les filles et vivement les tenues légères

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2018 à 16:47

Forum Dukan : medaille

médaille !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2018 à 11:36

oui, l'eau du lac n'était pas bien chaude, mais l'ambiance nous a rechauffés ! mais + 1kg pour moi ce matin..... ça doit être du muscle....lol

Et vous ? j'espère que vous suivez votre chemin sans rien lâcher. Bonne journée ensoleillée

Utilisateur14810

Posté le 08/05/2018 à 07:40

championne ,bravo

c est super ce que tu fais

pour moi pas terrible j'essaie de maintenir , dimanche c'etait notre cousinade tout c'est trés bien passé et le beau temps était avec nous hier rebond aujourd'hui resto ma fille de toulouse et là, je ne pese pas je laisse passer les fetes je reprend le bon chemin lundi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2018 à 18:59

tu as raison Zazette, pas la peine de se culpabiliser, faut profiter de la famille ! Nous, on est au bateau pour 3 jours, et ça va être pas mal de restaus, je vais essayer de gérer mais bon....

Bonnes petites vacances, ici nous avons 28 degrés et du soleil mais l'eau est froide et il y a beaucoup de vent ! et vous ?

Utilisateur14810

Posté le 11/05/2018 à 21:39

bonsoir gribouille

du beau temps ! et du bon temps ! riche en émotions super cousinade la cousine de pologne c'est déplacé pour le week- end avec ses enfants heureusement nos jeunes parlent anglais ! on a pu se comprendre et oui plus de 10 ans sans se voir ! sinon nous étions presque 100 personnes avec les enfants journée inoubliable !!! a refaire !!!

du coup pas de pesée depuis dimanche je pense pas avoir repris beaucoup ,lundi je reprend le sport et dudu

bises et abientot de te lire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2018 à 14:38

ben donc on a bien fait d'en profiter, n'est ce pas Zazette ? Ce matin, grisaille et petites pluie, j'attends le week end prochain avec impatience. tu as eu un super week end, ça va te rebooster j'en suis sûre ! Pour la balance, ben ce matin toujours ces 700 g en trop mais ça va descendre dans la semaine, faut laisser le temps au temps. Bonne journée.

Utilisateur14810

Posté le 14/05/2018 à 20:00

oui oui on a bien fait d'en profiter !!!!

aujourd'hui 12,5 dg pas de soleil brrrrrrrrrr trés froid

repris dudu j'ai cuisiner une escalope de dinde ce midi et ce soir galette dukan salée avec une béchamel au konjac et allumettes de jambon hummmm trop bon par contre je n'ose pas me peser on verra ca plus tard

bizzzzz gribouille 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2018 à 12:49

bonjour, ici temps gris, pluvieux bref à devenir neurasthénique .... mais ma fille est rentrée d'Italie, pour deux jours la maison. c'est super. Ce soir Krav Maga avec mon chéri ça aussi c'est super. Bonne journée à vous.

Utilisateur14810

Posté le 20/05/2018 à 22:43

bonsoir gribouille

j'espère que tu as bien profiter de ta fille et de ton chéri !!!

chez nous c'est soleil avec 20dg mais tjrs ce vent du nord c'est désagréable !!! mais bon on fait avec pas le choix

pour ma part je suis complétement déconnecter avec dudu trop de repas et apéros famille amis encore ce week end j'ai hate que ça se termine pour reprendre mes bonnes habitudes !mais c'est tellement sympa de se retrouver ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2018 à 08:56

Forum Dukan : nous nous rentrons de trois jours au bateau on a ete raisonnables en tout cas on a essaye mais avec des amis restaurateurs faut bien profiter bon cour

nous, nous rentrons de trois jours au bateau, on a été raisonnables.... en tout cas on a essayé mais avec des amis restaurateurs....

Faut bien profiter ! Bon courage, tu vas te reprendre Zazette, pense à l'été et aux petites tenues, ah ah ah.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.