Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur14810

Posté le 28/05/2018 à 21:41

mouais !!! merci gribouille tu es sympa !!!

je laisse tomber le régime pour le moment je sais que je vais reprendre!!! mais la trop de tentations trop d'invitations !!!!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2018 à 12:19

Bon courage pour la suite, à plus tard Zazette.

Utilisateur14810

Posté le 31/05/2018 à 21:58

bonsoir gribouille

j'ai repris 2kg depuis les invitations ça va encore !!!!

j'avais peur de reprendre plus!!! pour l'instant ça se calme je reprend lundi le chemin dudu !!!

 

a bientot de te lire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2018 à 10:28

Yes ! Allez et cette fois, tiens bon ! je t'encouragerai ! Go go go !

Utilisateur14810

Posté le 09/06/2018 à 22:08

ouhais bravo encore une fois gribouille !!!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2018 à 14:18

de retour d'Ecosse où nous étions pour la remise de diplome de ma dernière fille, fière ! pas top pour le régime mais c'est pas tous les jours... on verra demain.

et toi ? ça marche ?

Utilisateur14810

Posté le 17/06/2018 à 22:33

bonsoir miss !!!

pour moi c'est raté j'ai laissé tombé le régime !!!

je pense m'y remettre sérieusement aprés les vacances !!

             

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2018 à 22:10

bah alors copine ! faut pas lâcher l'affaire ! même si pendant les vacances on ne peut pas être aussi stricte, faut essayer de ne pas en prendre plus au moins ! Courage,

Utilisateur14810

Posté le 19/06/2018 à 21:46

oui oui je t' écoute miss gribouille!!!

malgré les tentations je n'ai pas repris de poids !!!

je stagne à 68 !!

merci a bientot je tiens la barre     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2018 à 09:48

Bravo, tiens le cap matelot !

Utilisateur14810

Posté le 10/07/2018 à 20:36

coucou miss gribouille

ça va pour toi ?

je tiens la barre toujours a 68 kg suis contente là je reprends sérieuuuuuuseeement dudu pour arriver a mes 63 kg poids de croisiiiiiere

finis les vacances on a visiter honfleur et la bretagne du sud magnifique région    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2018 à 21:56

Hello Zazette,,, nous aussi nous rentrons de Normandie, Deauville et la région0 super de tenir le cap, moi aussi j'essaie de rester raisonnable et on dirait que ça marche ! Demain barbecue de finale, on verra....

Utilisateur14810

Posté le 18/07/2018 à 20:35

bonsoir miss gribouille ,

oui très belle région la normandie!!!!

toute la france aussi ,d'ailleurs on a beaucoup de chance d'avoir un aussi beau pays on a tout mer, montagne, forets, pas étonnant de voir autant

d'étrangers visiter notre pays 

j'ai repris le chemin des dudus j'espère y arriver et tenir la barre j'ai repris le sport aussi pas fait depuis 2 mois à part du vélo

contente pour toi     tu tiens bon! parfait ! c'est vrai quand on fait dudu et refait dudu on a pas envie de reprendre c'est l expérience qui fait la motivation !

d'accort avec moi ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2018 à 09:34

bravo, je suis contente de te retrouver motivée ! oui notre pays est magnifique. Les vacances sont un moment difficile à passer pour le régime. mais en effet, on est plus disciplinés quand on a déjà fait un régime ! tiens bon, bisous ma belle

Utilisateur14810

Posté le 31/07/2018 à 21:58

bonsoir miss gribouille    

tout va bien pour toi?

je suis sur la bonne voie une petite perte mais je tiens bon !!

je cuisine et varie mes menus pp pl plus compote de rubarbe

j'èspere atteindre mes 65 kg a la fin du moi d'aout en tout c'est mon objectif on verra çe que dit la balance je ne me pése pas tout les jours 2 fois par semaine c'est moins frustant je trouve !

bonne continuation    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2018 à 17:51

super Zazette ! petit à petit.... tu vas y arriver ! De mon côté les apéros et barbecues sont nombreux mais je gère, ma balance reste entre 54 et 55 donc pas de mal. en ce moment je suis à Port leucate, il fait super beau et chaud, c'est super ! et toi ces vacances ?

Utilisateur14810

Posté le 20/08/2018 à 21:30

BONSOIR MISS GRIBOUILLE

NOUS RENTRONS D' UNE SEMAINE DE VACANCE SUR LA COTE D 'OPALE

ON A FAIT DU VELO TOUT LES JOURS AVEC ELIES NOTRE PETIT FILS

SUPER TEMPS

POUR LE REGIME C'EST MOYEN!!!

PAS REPRIS DE POIDS ET TOUJOURS MOTIVé

A BIENTOT DE TE LIRE

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2018 à 08:58

hello, génial les vacances avec le petit fils ! je n'ai pas encore de petits enfants mais j'imagine que ça doit être super, raconte !

Nous, nous sommes pour la semaine en Bretagne pour un déplacement professionnel de mon mari, je profite du voyage... Le coin est beau mais le temps est maussade pour le moment. Bravo pour cette motivation que tu gardes, ça va marcher ! à bientôt

Utilisateur14810

Posté le 31/08/2018 à 20:08

bon bun zut il y un message qui a zapper !!!!

je disais de port leucate a la bretagne ça fait beaucoups de kilometres !!!

mais traverser les régions c'est super

oui j'ai un petit fils de 3 ans papa guadeloupéen !!!!

un beau métisse

les parents se sont séparés !!! mais bon c'est comme ça on s'adapte le principal c'est qu'éliès se sente bien

dit moi est ce que tu utilise le protifar ou utiliser et comment ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2018 à 09:32

3 ans, ça doit être super pour s'amuser ! à vous les super parties ! Notre bateau est réparé ! nous sommes allés y passer le week end, on a du changer l'hélice et ensuite plonger pour aller réparer la marche arrière, super aventure entre amis ! et ça remarche ! mais j'étaits claquée hier soir, 2 h dans l'eau à 19 degrés et beaucoup de navigation pour les essais mais que du bonheur, de la bonne fatique.

Pour le protifar, je ne m'en suis pas souvent servi,et j'ai suivi les recettes pour enrichir en protéines mes plats. Tu trouveras plein de recettes qui l'utilisent sur le site. Bonne rentrée et plein de bisous.

Utilisateur14810

Posté le 10/09/2018 à 20:46

bonsoir gribouille comment vas tu ?

la rentrée c'est bien passée ?

pour ma part je continue le chemin dudu avec des hauts et des bas   je continue le sport en salle ça me fait du bien, la semaine prochaine je reprend le yoga !

a bientot bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2018 à 18:51

Bonsoir Zazette,, oui ici tout va bien, je suis encore en vacances, la fac ne reprend que mi octobre. ..

Alors je cours,,, et puis le Krav Maga à repris jeudi !

sinon lecture ballade et refaire le monde avec les copains devant un apéro

Pour le régime, bah il y a eu un peu de laisser aller ces derniers temps mais rien de bien méchant, je vais tâcher de revenir à des repas plus équilibrés.

Mon mari prend sa retraite dans 5 mois, nous faisons des projets pour cette nouvelle période de notre vie. Et toi de ton côté ? tu travailles encore et ton mari aussi ?

Utilisateur14810

Posté le 11/09/2018 à 22:06

bonsoir gribouille,

oui je travaille ,je suis coiffeuse à domicile en milieu rural cela va faire 33 ans en décembre je travaille du mardi au samedi midi

mon mari est agriculteur si tout va bien la retraite sera pour fin 2020 !!! nous avons aussi beaucoup de projets !!!!

ton mari doit décompter et en février c'est bien les beaux jours arrivent il fait quoi comme travail ?

et toi qu'elle est ta matière a la fac ?

je fais super attention là pour mes repas dudu, on verra la balance fin de semaine !

bonne continuation    

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2018 à 10:24

super, ma copine de sport vient de s'installer comme coiffeuse à domicile dans notre campagne, ça marche très bien, elle croule sous le boulot...

ah vous aussi vous allez pouvoir aller vous ballader... et toi tu prendras ta retraite en m^me temps que lui ? moi, je me demande ce que je vais faire : je suis déjà instit retraitée mais j'enseigne en fac de psychologie à Toulouse comme vacataire et je suis formatrice dans une boite qui prépare au concours de prof des écoles et j'aime ça... je ne crois pas que je vais tout lâcher d'un coup, je vais voir...

Avec un peu de discipline je suis revenue ce matin à 55 donc contente mais faut tenir bon. Je me suis fait mal au dos hier en faisant le ménage du grand gîte, du coup plus de sport pour quelques jours, ouille !

Utilisateur14810

Posté le 12/09/2018 à 21:24

hello !

mon mari est rentré ce soir en me disant qu'il va planter pour la dernière fois en avril 2019 (oui il est producteur de patates) après c'est un jeune qui reprendra notre ferme si tout va bien avril 2020 c'est la quille !!! mais c'est d'un compliqué entre banque comptable msa on a pas finis dans les papiers !

et moi j'aimerais bien trouver aussi une personne qui reprenne ma clientèle ça ne va pas ètre évident !! quand on travaille pour soi on ne compte pas ses heures et les jeunes aujourd' hui n'ont plus la meme mentalité !

sinon c'est cool ton boulot no stress !!! tu m'a pas dit pour ton mari fonctionnaire aussi ?

j'ai fait un saucisson de volaille dudu bien régalé avec une salade et compote de rhubarbe

ce midi steak haché et foie de volaille je regarde les recettes il y a bien du choix en pp

j'ai garder mon petit fils on a jouer au freezbee au ballon fait des madelaines au thermomix et il a fait un tour en tracteur avec papy cueillit les tomates ramassé les oeufs ouffff quelle belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.