Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle silhouette pour une nouvelle vie : cherche battant(e)s pour se soutenir

Utilisateur14810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur14810

Ce message a été supprimé par son auteur.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2018 à 00:02

mais qu'il est mignon ce petit bout ! il doit vous faire craquer..... et ce camping car , il est super ! je voudrais bien en racheter un, mais un petit pour nous deux seulement, j''ai vu un Challenger sympa avec un lit fixe, je me laisserais bien tenter si j'avais un peu de moyens...

Bon courage à ta moitié car en effet c'est un moment bien chargé, Je viens de finir mon web cours ce soir, c'est sympa de travailler de chez soi. Bonne nuit ma belle

Utilisateur14810

Posté le 14/10/2018 à 15:09

bonjour gribouille

ça va ? toujours au sport ?

nous avons élies pour le week end mais il a un peu de fièvre donc pas de sortie aujourd'hui hier il est monté en tracteur avec papy il était heureux et avec le vent il a du attraper froid et ce petit bonhomme bah a 4 h du matin réveiller et mamy aussi du coup il c'est reposer dans le canapé et moi j'ai fait des confitures et des brioches je me coucherai plus tot ce soir la sieste j'aime pas trop et dans une maison il y a toujours a faire n'est ce pas ? sinon bilan demain 8 jours dudu et a part un apéro hier soir pas de dérapage  

sinon toi tu fais bien la stabilisation ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2018 à 22:53

hello mamie zazette, lol, bravo pour ton sérieux, de mon côté j'ai repris un kilo avec tout ce monde à la maison,, mais ça va aller. Demain reprise de la fac, premier cours avec les premières années de licence de psycho, et oui le sport toujours, hier et avant hier course à pied avec ma dernière fille, super entre filles, bonne soirée, prends soin de toi

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2018 à 22:53

hello mamie zazette, lol, bravo pour ton sérieux, de mon côté j'ai repris un kilo avec tout ce monde à la maison,, mais ça va aller. Demain reprise de la fac, premier cours avec les premières années de licence de psycho, et oui le sport toujours, hier et avant hier course à pied avec ma dernière fille, super entre filles, bonne soirée, prends soin de toi

Utilisateur14810

Posté le 18/10/2018 à 21:28

salut miss

ça va ? repris le boulot ?

moi toujours recette dudu je me pèserai lundi je ne veux plus tout les jours c'est frustrant !

ici toujours du beau temps pas de pluie mon chéri a finis son arrachage de patates maintenant c'est nettoyer la machine déchaumer et semer les céréales pour récolter l'été prochain !

sinon samedi aprés mon travail nous partons sur la cote balade a vélo et marche sur le sable ça va nous faire du bien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2018 à 10:32

super de trouver de tes nouvelles régulièrement, c'est étonnant de se faire des amies à distance. Je rentre d'une mission Croix Rouge dans l'Aude, nous sommes allés vendredi aider les sinistrés des inondations, c'était impressionnant de voir toutes ces destructions et toute cette solidarité là-bas. Pauvres gens, certains sont très choqués, nous avons travaillé en commun avec les pompiers pour leur donner un coup de main et du réconfort, mais il reste encore beaucoup à faire. Ce dimanche, nous restons tranquilement à la maison, nous avons la chance d'avoir nos trois enfants, on va bien en profiter. Par contre du côté balance, les repas rapides et sandwiches des derniers temps m'ont fait reprendre 1.5 kg donc dès que possible je me remets à la discipline alimentaire.

Bonne balade à vous deux, profitez bien de la vie, gros bisous

Utilisateur14810

Posté le 23/10/2018 à 11:49

salut gribouille

formidable çe que tu fais !!

pauvres gens oui quelle désolation l et puis le après !tout reconstruire se reconstruire !

il faut faire face mais ça ne doit pas etre évident !

tu as bien profiter de ta famille super ! il faut profiter de ces moments je suis d'accord avec toi    

repris 600grs ces derniers jours hier diète aujourd'hui diète et demain on en parle plus lol

bonne journée  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2018 à 18:49

Bon, la discipline paie, je suis presque revenue à 55 kg (pour 1.63m), heureusement que je cours....

Les filles repartent bientôt : la petite demain et la grande au début du mois prochain ! vivement Noël qu'elles reviennent !

le mauvais temps arrive, voilà l'automne qui pointe son nez à partir de demain, ah la la, je voulais encore du soleil !

Bon mais les soirées à la cheminée, c'est sympa aussi. J'espère que tu vas bien et que tu profites de la vie, bisous

Utilisateur14810

Posté le 07/11/2018 à 18:35

bonsoir miss gribouille

j'ai du zapper ton message!!!

je me disais il y à un petit moment que je n'ai pas de nouvelles !!

oui sympa aussi l'automne avec ses superbes couleurs   les jours sont court,certe mais on va ètre occupés avec noel et comme d'habitude ça va très vite,

nous aussi la famille sera reunie pour noel j'ai hate    

et bun tu t'en tire bien avec tes kilos en trop ,vite fait bien fait ,qu'elle volonté tu as bravo tu ne te laisse pas envahir,

j'ai repris encore une fois le chemin dudu bon cette fois je pense que c'est la dernière faut pas déconner quand même depuis janvier je fais je fais plus et je refais et je refais plus et rere et rerere  

la 3 ieme jours d'attaque bien perdu 72 au départ et là 69,4 ce matin

allez bonne soirée et a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur14810

Posté le 13/11/2018 à 20:16

bonsoir miss gribouille ,

alors comment vas tu?, étonné de ne pas avoir de tes nouvelles !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2018 à 12:35

Forum Dukan : un peu occupee en ces temps mouvementes lol bon courage

un peu occupée en ces temps mouvementés, lol bon courage

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2018 à 12:35

Forum Dukan : un peu occupee en ces temps mouvementes lol bon courage

un peu occupée en ces temps mouvementés, lol bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.