Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur ce forum

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:51

Friska - - le 17/05/2011 à 11:38

 

Bonjour à tous. j'ai + de 36kg à perdre. pour l'instant je n'ai perdu que 3kg en 6jours. dukan m'a prescrit seulement 4j de phase d'attaque, autrement dit je suis déjà en 2me phase. est ce normal tout ça ? (ma perte de poids et la durée de ma phase d'attaque, car je vois qu'en principe ça tourne plutot entre 5 et 8j pour la phase PP) ou dois-je tout recommencer à zéro ? merci de vos réponses

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:53

Non non ne t'inquiète pas si il dit que sa doit être 4 jours c que c comme sa respect toutes les règles et tu maigrira comme tout le monde courage a toi

Peanutracer

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:57

Oui je pense aussi que c'est correcte ! Courage, moi aussi je viens de commencer et pas de perte en 4 jours de PP, mais bon je continue en verra bien. ALors reste motivee, tu as deja bien perdu, pas de raison que cela s'arrete !

fuschia63

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:06

bonjour j’interviens dans votre conversation car je voudrais savoir comment vous faite pour créer un sujet sur le forum grrrr depuis le début que je suis inscrite impossible merci d'avance et bon courage a tout le monde

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:21

merci pour vos encouragements, je vais perséverer. mais j'ai tellement hate de retrouver une taille mannequi faut dire !

Utilisateur46651

Posté le 17/05/2011 à 12:53

Coucou Friska ! Je suis partie à 1kg de plus que toi, et j'ai perdu 2,5kg en phase d'attaque ! Et regarde où j'en suis à 72 jours !

Persévère et 3kg c'est déjà super bien !

Courage ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandramath

Ce message a été supprimé par son auteur.

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:33

bonjour à tous

 

me revoilou pour une autre question. j'ai regardé mon graphique au dessus de la règlette, j'y vois une ligne IMC qui plonge vers le bas bien + vite que mon poids. comment l'interpréter ? mon poids devrait il suivre la meme courbe car là j'en suis très loin.

 

aujourd'hui je n'ai perdu que 200g. à ce rythme j'ai peur de ne pas arriver à l'objectif fixé de -36kg au 1er janvier prochain...

 

qu'en est il pour vous ? avez vous perdu dans les temps ?

 

j'attends de vous lire avec impatience. merci

Utilisateur46651

Posté le 18/05/2011 à 18:31

Coucou Friska !

 

Alors la ligne IMC que tu vois est totalement indépendante de celle de ton poids, ce n'est pas une ligne à suivre ou autre, c'est juste l'indication de ton IMC qui baisse et vu que les chiffres de l'imc sont à l'échelle plus faibles que ceux de ton poids c'est pour cela que ça descend vite !

 

Si ça peut te rassurer je suis à mon 3ème jour PP et je n'ai rien perdu non plus aujourd'hui ! ca arrive parfois, il faut du temps à ton corps pour réagir !

 

Je ne sais pas si j'ai perdu "dans les temps" tout ce que je peux te dire c'est que je suis très heureuse de ma perte en 2 mois et demi ! On aimerait toutes que ça aille plus vite, mais avec du recul je me dis que 13kg en 2mois et demi c'est super bien !!!

 

Courage et persévérance ! Il ne faut pas que tu te focalises sur la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:00

COMMENT CREER UNE QUESTION?

UN SUJET?

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:10

Bonjour, je viens de commencer le régime dukan.

Actuellement en début de phase 2, je cours un jour sur 2.

Cependant, je fais des séances de 45 minutes.

En vue de préparation d'un marathon, je compte bientôt reprendre mes sorties longues (02h00 et plus).

Puis-je prendre des pâtes (aliment interdit en phase 2) avant d'aller courir? Car je ne pense pas que je puisse tenir 02h00 sans glucides...

Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est-ce que cela ne risque pas de perturber le régime?

Sinon, comment faire?

Enfin, puis-je prendre des gels glucidiques pendant une sortie longue?

Car de toute façon, lors du Marathon, je serai obligé d'en prendre pour avoir une glycémie constante.

 

Un grand Merci d'avance.

 

DOJO8

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:41

bonjour dojo8. n'étant pas nutritionniste, je ne saurais répondre à tes questions concernant les aliments ne sachant pas s'il existe d'autres formes de sucres lents compatibles avec ce régime. par contre je peux t'expliquer comment procéder pour créer un sujet. en principe tu vas dans " espace proteinaute " " forum " tu en chosis un qui te concerne par exemple " phase croisière " et là tout en bas tu peux créer le sujet qui te concerne. je te recommande donc de bien vouloir reposter ton problème dans le forum général où tu seras susceptible d'obtenir de plus amples réponses. en tout cas bon courage à toi.

DOJO8

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:46

Un grand Merci pour ta réponse Friska et bon courage à toi également.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.