Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur ce forum je cherche des copines pour me motiver !

Liliplum

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 06:48

bonjour

Dix kilos à perdre, 56 ans, menopause et graisse sur le ventre , seins gonflés etc..... j ai toujours fait tres attention à mon poids, j ai toujours mangé equilibré et maintenant je ne sais plus quoi faire pour perdre ces fichus kilos qui m empoisonnent.... Mon soucis principal le petit dejeuner, je suis perdue sans ma tartine de pain beurrée le matin !!! j aurai besoin de conseils pour le pt dej !!!

j ai vu l emission de tele et j'ai eté agreablement surprise par la solidarité entre les internautes , bravo !

merci

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 07:39

Bonjour Liliplum !!

 

Tous d'abord bienvenue sur le forum ! Tu trouveras tous le soutient et les recettes pour mener à bien cette aventure !

 

Pour le petit dej' tu peux aller voir sur cette rubrique: http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html

 

Il y'a pleins de recettes ! Personnellement je me fais du porridge presque tous les jours pour le petit dej, sinon c'est crèpe ! Après si tu préfère le petit dej' style "brunch" tu trouveras ton bonheur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poufiode

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:49

coucou liliplum,

 

pour ma part, j'ai tout essayé, et je suis resté sur (ce qui n'est pas noté dans le libre dukan) des gateaux Hyperprotéinés de Gérlinéa "la pause gourmande" : 4 petits gateaux qui me calent bien, suivis si besoin d'un yaourt avec le son d'avoine.

et ma perte n'en a pas été affectée pour autant !!

mais , trouve ton truc à toi, c'est important le petit déj

bon courage

biz

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 08:25

"poufiiode" ne commence pas par donner de mauvaises habitudes aux nouvelles ..

 

Tes gateaux gerlinea ne sont pas autorisés avec le régime Dukan ..il y a assez de choix sur le site pour éviter ceux là //

 

Bienvenue "liliplum" as tu lu le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan avant ?

 

Il y a des recettes aussi ..et ici..n'oublie pas de prendre ton son d'avoine :1,5CS et 1 CS de son de blé pour le transit ..Tu peux te faire une crêpe avec le matin ..c'est très bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 09:26

Bonjour Liliplum et bienvenue parmi nous. Pour moi le petit déj c'est plutôt salé: une galette Dukan faite maison que je tartine de fromage blanc à 0%, dessus je pose 4 tranche de braesola (désolée si ça ne s'écrit pas comme ça, je ne sais jamais l'écrire....) le tout accompagné d'un bon café avec de l'édulcorant. A toi de trouver ton petit déj.

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:05

Coucou Liliplum!

 

Bienvenue sur le forum! Tu trouveras toutes la motivation et le soutien qu'il faut pour tenir!

Personnellement je viens enfin de trouver le petit dejeuner qui me convient: des pancakes... qui peuvent se transformer en blinis si envie de salé!

 

Bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.