Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Nouvelle sur proteinaute de Montauban

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45249

Posté le 02/07/2011 à 16:01

Bienvenue à Toi et bon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:24

Bienvenue, pas trop dur le début ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2011 à 16:39

Les laitages sont limités à 1 Kg par jour (en comptant ce que tu mets dans tes préparations). Le lais écrémé c'est 25 cl par jour, et le lait écrémé en poudre 3 CS par jour. A partir de la croisière tu peux manger un yaourt 0% aux fruits chaque jour.

Pour le pain de poisson, tout dépend de la composition. Si tu n'as pas mis de toléré ou de limités (souvent il y a des sons, en phase d'attaque tu as droit à 1.5 CS de son d'avoine et 1 CS de son de blé par jour, pas plus !) tu peux en manger à volonté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 17:23

Bonjour,

je suis également de Montauban, je te souhaite plein de réussite dans ton régime.

j'arrive à la phase de conso et c'est un vrai bonheur ces kilos en moins.

Si tu veux parler, je suis là

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 17:54

Coucou,

 

Moi je suis de pas loin de Montauban.

 

Bon régime a toi.

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur34004

Posté le 02/07/2011 à 18:58

bienvenue Sylvie!! je ne suis pas loin je suis moi aussi, bon courage pour ta suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur34004

Posté le 02/07/2011 à 19:14

je te remercie, moi je suis sur grenade si tu as envie de venir courir ou nager....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sylvie82000

Ce message a été supprimé par son auteur.

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 13:08

Coucou! Moi je suis à lavilledieu! Courage! Vous allez vous réconcilier très vite tu vas voir!

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:04

hello je suis de Montauban un petit village à côté j'ai commencé il ya deux jours et j'ai seulement perdu àn peine 200g j'e suis démoralisée, je sens que cela va être très dur.

bonn dimanche

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:53

hello sharppuille ravie de savoir que tu es pas très loin, j'espère bien on va pouvoir se parler,

jé débute avec un objectif assez ambitieux, je ne dors pas bien car j'attends avec impatience les résultats de la balance pour le moment rien.

bonne soirée

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 23:09

koukou je suis pas tres loin de montauban non plus et moi aussi le maillot et moi on est pas copain , c est ete pas de baignade donc on va essayer de rester a l ombre , j ai commencer le 28 juin et je veux perdre pour ne plus rester comme ca , je ne connaissais pas ce forum pour m encourager mais maintenant j espere que ca va me faire tenir , contente de pouvoir discuter avec toi

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 06:39

Bonjour les filles, bien sur qu'on va pouvoir se soutenir !

Et bientôt finis tous ces kilos.

Yolie, laisse le temps a ton corps, il finira toujours par céder. Manges-tu assez de protéines ?

a plus les filles

yolie82

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:29

demain je suis en pl que me conseillez-vous 1jour pl +1jourpp

ou 3jours pl et 3 jours pp

sans légumes j'ai de gros problème"s de transit

sur ma balance ce matin pas une gramme de perdu depuis le 1er jour

je suis désespérée

loulouti

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:37

koukou yolie82 bois tu de l eau hepar ca peut t aider

Sharpouille

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:08

Si tu as des problèmes de transit, le 1/1 sera mieux pour toi et ne changera rien à ta perte finale. Ça t'evitera également la lassitude. Surtout tiens bon, tu verras ton corps va céder et c'est toi qui remportera la victoire au final

A demain pour la suite 

FLOCRUZ

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 23:12

COUCOU A TOUTE ET SURTOUT COURAGE DS LE PROGRESSION DE CE REGIME C EST PAS EVIDENT MOI JE STAGNE UN PEU EN CE MOMENT MAIS JE SUIS GENE PAR DAME NBATURE LOL IL PARAIT QUE CA Y FAIT Y EN A T ELLE PARMI VOUS QUI SERAIT MOTIVE DE FAIRE DU SPORT?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissou82

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 23:27

bonjour,

et bien moi aussi suis du 82, campsas. ca fait plaisir de savoir qu'il y a des proteinautes près de nous !

j'ai attaqué lundi et suis très motivée.

il me tarde juste la phase de croisière pour attaquer les légumes. j'ai choisi 1 jour sur 2 PP/PL.

la je suis a moins 3 kilos et c'est très encourageant.

allez on se motive tout le monde.

a bientot.

juju82

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 14:21

moi je suis de st etienne de tulmont!! faut qu'on se soutienne la les proteinaute du 82!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.