Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le 49,recherche copines de sport et de soutien.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

JADE49

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:19

Recherche copine de régime!!!!

je me présente je suis jade, j'ai 35 ans ,3 enfants et 28 kg à perdre .

J'ai commencé aujourd'hui et la faim se fait sentir,j'espère que cette sensation va disparaitre!!!

j'aimerais rencontrer des copines de sport sachant que je ne suis pas une pro ,le but s'est de se motiver.

si ca vous tente n'hésitez pas à me laisser un message.

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:48

bonjour jade et bienvenue ici ,

J'ai commencé DUDU au mois d'avril , je suis aussi du 49 , tu es de quel coin ? car pour le sport il faut etre a peu près du même coin , a voir ...

@+

familyclouet

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 21:37

Bonjour et bienvenue !

Fais toi plaisir, tu ne dois pas avoir faim, il y a tellement d'aliments à volonté !

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:27

cc a toi moi perdu en tou 24kg en 2 temp 8 d'un 1er regime mai ras le bol il fallais peser mes aliments alors trop marre alors decider de faire dukan et perdu16kg en 3mois a peut pret tres rapide la perte de poid alors fatiguer mai maintenant ca va bien mai mon regime est fini 4 phases mai continu +ou- a faire les mm choses par peur de reprendre au fait je suis du 49 st pierre montlimart et serais contente de partager avec toi sport conseils tien moi au courant et motiver motiver !!!!!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:01

16kg en 3 mois !!!!! bravo !!!!!

 

Moi je suis à coté de Saulmur et j'ai commencé mon régime le 21/06 ! biz

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 18:18

cc oui mais cela m'as énormément fatigué je t'explique un peut j'ai subi une opération assez délicate mai qui n'as rien avoir avec dukan( ma vessie) et j'ai u un petit régime en + du mien a faire 5 jours avant mon opération alors perdu aussi un peut plus +4 jours hospitalisation perdu encore tu vois, mai j'essaie de garder desormais ce poids alors c'est pour cela de se parler entre dudu coollllllllllllllllllllllllet de ne pas reprendre bis a toi et courage

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 11:22

oui je comprend bien !!! bon courage et gardes le cap !!

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:03

merci a toi hier soir j'ai craquer un banana Split mais ce matin perdu kmm klk grammes 56kg700

roselola

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:16

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site. J'habite à Ambillou-château. J'ai commencé le régime le 16/08 avec 3 jour d'attaque (-700g) et depuis l'aiguille ne bouge plus !!!!!!

Je m'accroche mais je commence à me démotiver !!!

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:39

cc et bienvenue a toi

juste pr savoir donc la tu as commencer la phase 2 comment procede tu toi 1 jours pp et 1 jour pp+legumes  ? je te rassure et cela peut etres normal certaines personne perde + que d'autres surtout ne te decourage pas motiverrrr l'aiguille va baisser dans les prochains jours si tu désire conseil je peut te donner des ptis trucs ok bonsoirs et accroche toi

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:00

roseloloa, courage ca va finir par descendre !!!!!!!!!!!!!

 

Chioune, moi je fais tjsr 5j/5j mais après mes 5j PL, je vais faire 1j/1j car trop difficile 5 jours sans légumes :(

 

biz a+

roselola

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:45

Je fais 1jPP et 1jPL. Je vais aller acheter quelque chose pour la rétention d'eau car je me sens toute gonflée ! A voir pour la suite !

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:24

cc alors oui je comprend pr toi dadou49 5j pp 5jpl non au secours moi je dit en tou cas pr moi perso 1jpp 1jpl bien cela te rassure tu sais que le lendemain tu as droit aux legumes cela est carrement moin stress pr toi je pense et la perte de poid est tou aussi efficace alors courage et tien moi au courant bissssssssss pr ce qui est de toi roselola ok bien tu sai juste pr te dite que moi perso je faisais enormement de retention d'eau et rien d'arreter le sel cela c'est vu tres vite et j'ai pris des complement alimentaire pour drainer( en grande surface des laboratoire biorigine detox depuratif en comprime je pense qu'il y en a specialement pour cibler la retention d'eau tu me dit et aussi mai je me suis masser tou les matin et soir sur les cuisses ventre hanche avec des huiles essensiels minceur acheter (chez leclerc )ma peau est devenu lise douce je te promets cela est tres efficace la j'ai stopper car je ne perd plus car fini donc je fais du sport des que je peut commence ds 15jours aquagyme pret de chez moi pour le moment je fais du velo 30km a peut pret le dimanche pendant que mon homme garde les 3enfants bon les filles courage et motivation bis

aurelia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:13

coucou a tous,

 

je suis aussi de ce coin là, vers saumur

je redémarre dudu apres mon accouchement tout récent, j'avais perdu 17 kilos en 3mois a peine l'année derniere

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 08:05

coucou aurelia !!! et bien bravo pour les 17kg ! c'est super !

Moi aussi j'ai accouché en mai 2011, et 1 mois 1/2 après je commencais dukan. (du coup je suis à un poids inférieur avant ma grossesse 

Tu as accouché qd ? une petite fille, ou p'tit gars ?

 

A bientot et bon courage

aurelia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:13

coucou,

 

j'ai accouhé le 3 aout d'un "etit" garçon de 4.710 kilos pour 54cm, moi aussi je pese moins lourd maintenant qu'avant grossesse, si tu cliques sur ma reglette tu peus voir que j'ai commencé ma grossesse a 104 kilos et je l'ai finis a 109 et en sortie de maternité j'étas a 97 kilos

 

merci mais je n'ai pas su tenir le poids atteinds d'un mini de 91 kilos, suite a une mal bouffe j'avais repris et remonté a 104, c'est trop bete :(

 

là je suis motivée J2 en attaque, je tiens bon 

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:42

Allez courage !!!! mais fait attention car tu commences ton régime peu de tps après ton accouchement... moi à la mater je crois qu'il m'avait dit d'attendre minimum 6 semaines il me semble...

 

et bien ton petit bout était un beau bb !!! moi ils ont déclenché car d'après eux beau bébé mais il ne faisait que 3.8 pour 53 cm !!! lol 

 

biz et bonne soirée (moi fait qq recettes ce soir : cake thon/surimis, brochette maison et cake dukan 

aurelia

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:54

merci  moi aussi déclenché a J-5 pour gros bb mais ils avaient raison lol

 

cake dukan je connais pas, tu fais ça comment ?

moi je cherche comment mangé mes sons sans la fameuse galette, je n'aime pas du tout, je vais essayer les muffins je pense et bienoudre les sons car c'est leur aspect que je n'aime pas en faite

 

bonne soirée a toi aussi

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:14

Voici la recette, c'est délicieux avec de la mayo (dukan bien sur)

http://www.proteinaute.com/recette_cake_leger_de_thon_et_surimi-1879.html

 

et le dessert http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux-627.html, je ne sais plus si je l'avais déjà fait, je te dirais si c'est bien. Ca change du fromage blanc ! lol et il y a du son dedans, ca te permet de le manger sans la galette 

 

a+

gazelle49

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:45

Forum Dukan : salut nouvelle proteinaute eh oui faut bien perdre le poids apres une grossesse maman de deux petits garcons 2 ans et demi et 6 mois suis du cote de sau

salut, nouvelle Proteinaute ! eh oui, faut bien perdre le poids après une grossesse ! maman de deux petits garçons, 2 ans et demi et 6 mois, suis du côté de Saumur !

j''aimera aussi me mettre au sport mais doucement car pas uen très grande sportive, alors si qq1 est motivé, c'est peut être mieux à plusieurs.

@ pluch'

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:23

cc et bienvenu a toi gazelle dommage que ns sommes pas ds la mm région moi entre Cholet et ancenis trop dommage fais ch!!!!!!!!! car vraiment personne n'ose ou koi il n'y a personne ds ma région bon et bien je te souhaites un très bon départ pr ta perte qui a bien commencer a ce que je voi et fais moi signe de Temp en Temp OK bis courage

gazelle49

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:45

Merki bcp chioune49. c'est clair que c'est dommage que tu sois trop loin! pour ma perte, ça a bien commencé, pourvu que ça dure ! j'en ai marre de ces kilos en trop!

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 21:25

rcc

tinkiette tu va y arriver on est la toutes pour se motiver alors n'hesite pas ok bis

Utilisateur66722

Posté le 25/09/2011 à 20:26

Coucou les filles je vois qu on est plusieurs de Saumur si ca vous dit on pourrait se rencontrer. Perso je n ai pas d enfants j ai commencé Dudu le 26 juin et j ai perdu 19kg. Voila si ca vous dit faites signe.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chioune49

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:51

cca toi super ta perte de poid bravo !!! moi je ne suis pas de saumur malheureusement et cela me fais chi!!!!!! car personne ici ds ma region pr faire des sorties du sport !!! bon et bien cela ne vs empeche pas les filles kmm de me laisse des messages bisssssss a vs toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.