Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:02

Bonjour à toutes !

 

Je m'appelle Marjorie, je file droit sur mes 32 ans et je vis en Seine et Marne (77).

J'ai regardé le reportage diffusé sur TF1 hier et j'ai vraiment trouvé l'idée super de se réunir sur le forum 

J'ai déjà fait le régime Dukan en avril 2010 durant 6 mois et j'avais perdu 15kg, j'ai dû le stopper car j'ai eu quelques soucis de santé qui m'ont valus un traitement à base de cortisone ..J'ai malheuresement repris 7 kg :(

Du coup, j'essaye de retrouver la motivation pour me remettre à Dukan et reperdre minimum 15 kg (c'est mon 1er objectif) ..

Donc c'est parti, dès lundi prochain (et oui je dois remplir le frigo avant) je redeviens une Proteinaute 

 

Je souhaite bon courage à vous toutes qui êtes en plein dedans !

A bientôt 

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 14:36

Bonjour à Toi et bon courage ..

 

Surtout ne refais pas une phase d'attaque ..repasse direct en croisière ..

 

Motivation et persévérance : devise des proteinautes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny1333

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:52

bonjour je m'apelle Fanny, je suis de suisse!

Hier j'ai regardé moi aussi le reportage et je me suis decidé a faire ce regime car je ne supporte plus mon corp.

J'ai trouvé l'idée de se reunir sur le forum super car je ne sais pas trop comment m'y prendre pour attaquer cette guerre contre mes 20 kilos de trop!!!!!!!!

J'ai besoin de soutien car ce regime mefait un peu peur car je suis une bonne vivante donc sans soutien j'ai peur de ne pas pouvoir tenir le coup....

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:52

Justement, je voulais repartir de zéro car la phase protéine pure est celle que je préfère, J'adore la viande  

Merci de ton soutient .. Bon courage à toi aussi pour la suite !

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 14:59

Fanny avant de commencer le régime Dukan achète son livre "je ne sais pas maigrir" ..et lis le bien avant ..Il coûte 6 euros et on le trouve aussi en grandes surfaces ..

Le forum est super mais il faut avoir ce livre , c'est la base du régime.

après quand tu as besoin d'aide ou motivation alors la le forum est là pour t'aider ..

bon courage à toi aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 15:00

Minouchka: Si vraiment tu veux faire une phase de pp longue tu peux te mettre en croisière pour faire 5pp/5pl et ensuite prendre un rythme 1pp/1pl, mais ne commence surtout pas dès le départ à arranger le régime à ta sauce, sinon tu risque de tout lâcher très vite...

 

Attendre une semaine pour se préparer et une très bonne idée.

 

Fanny: vous êtes très nombreuse à vous être inscrites aujourd'hui donc je te colle le lien d'une de mes réponses car à vrai dire, j'en ai un peu marre de raconter toujours la même chose. Donc voilà:

 

http://www.proteinaute.com/forum/debutante-cherche-aide_6_12408.html

 

Et n'oublie pas de consulter le partie "la Méthode Dukan" et "Bien débuter son régime" en bas du menu de gauche.

 

Bon courage les filles !

fanny1333

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:01

est ce kil est possible de trouver sur livre sur internet car je suis en suisse et je ne le trouve pas ?

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:02

oui sur le site officiel du docteur Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny1333

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:03

ok super je v dessuite le commander merci beaucoup

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:04

Et tu es sûr qu'en Suisse il n'y est vraiment pas en librairie ?? étonnant quand même :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fanny1333

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:05

j'ai regardé en librairie, et dans les grandes surface mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:06

D'accord ..alors file sur le site Bonne après midi fanny

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:14

Bienvenue Fanny et bon courage pour la suite, si tu as besoin de soutient nous sommes là  

 

Laurak, lorsque j'ai fait le régime Dukan la 1ère fois, je suis restée quasiment les 6 mois en pp avec 1 voir 2 jours de pl par semaine ..

Je pense commencer en pp pendant 1 à 2 semaines puis suivre ton conseil et passer en croisière 1pp/1pl après .. Qu'en penses tu ?

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:17

Minouchka ??? qu'est ce que c'est le régime que tu fais ??? c'est tout sauf Dukan ..

 

Alors STP ne donne pas de mauvais conseils ...sur ce ..bye

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:37

Oh là .. calmos .. je donne pas de conseils, j'en demande justement !!!! Mais si tu n'as pas envie d'en donner, il n'y a pas de soucis !!

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:42

Non je viens de te le dire en début du poste pas de seconde phase d'attaque ...Je suis surprise de ce que tu as écrit voilà Tout ..

Non non je reste zen mais parfois ..ça interpelle ..

 

On est là justement pour s'aider ..Ne le prends pas mal

 

bon après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:56

Excuse moi je me suis un peu sentie agressée lol :(

Merci de tes conseils !  

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 17:25

La phase d'attaque est très exigeante pour le corps, il ne faut la faire qu'une fois dans sa vie. D'autant plus que si ton corps l'a déjà vécu, il ne sera pas surpris donc c'est pas franchement utile...

Minouchka79

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:12

Je pensais reprendre la phase d'attaque car je souhaite perdre rapidement du poids ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.