Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum

ethann

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:54

salut je m'appelle aurélie, je compte commencer la phase d'attaque demain.je me suis inscrite pour avoir du soutien, se suivre au quotidien pour etre motivée.je suis motivée, le soucis c qu'avec mon homme et mon pti bout de 2 ans à la maison c pas facile, donc jme dis qu'avec le forum je serais moins tenter de craquer.

on verra je commence demain et souhaite perdre 6 kilos. bon courage à toutes en tout cas

Utilisateur61531

Posté le 30/08/2011 à 00:10

Bonsoir ethann et bienvenue

Rassure toi ici tu trouvera tout le soutien dont tu aura besoin,aussi bien pour te suivre que te donner des conseils.

En plus tu n' a presque rien à perdre je suis sure que cela va aller très vite.

Bonne route avec dukan et donne de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ethann

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:31

merci annick pour ton soutien, je vois que tu as perdu 15 kilos et que tu n'es pas loin de ton objectif, félicitations

ethann

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:01

1ère jnée j'ai tenu le coup heureusement!!!!! ca va le fait de manger de la viande ne me dérange pas par contre j'ai eu un sacré coup de fatigue, je me demande si c ca aussi tot? bonne soirée

cocottedu55

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:01

bonsoir je suis nouvelle sur le forum et je recherche des personnes pour me soutenir car je vais commencer le regime bientot merci pour votre aides a toutes.

celine91700

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:12

bienvenue ethann et cocottedu55!! je suis sur ce site depuis une semaine et je vous confirme que vous trouverez beaucoup de soutient sur ce site!! ethann le coup de fatigue c'est normal ton corps puise dans ses reserves, peut etre que tu auras des maux de tete mais ne t'en fais pas ça passe.

bon courage a vous 2

Utilisateur61531

Posté le 01/09/2011 à 23:04

Bienvenue celine91700.

Bon courage à toi pour cette nouvelle aventure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ethann

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 11:33

merci c vrai que ca passe maintenant

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 10:57

Alors ethann

que devient tu?

Ou en est tu avec ton régime?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamilen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:21

Bonjour, j'ai débuté le 17.09.2011 malgré que j'avais 2 pique-nique de famille les 17 et 18.09.2011.

Je termine ma phase d'attaque ce jour et commence dès demain (samedi 24 Septembre) la phase de croisière si je ne me trompe pas.

Par contre, je suis un peu perdue concernant les légumes que j'ai le droit de manger.

J'ai le droit de commencer à en manger dès demain au moins ou pas ?

Je n'ai pas acheter de livre de régime DUKAN, j'ai trouvé le max d'infos via le net, est-ce bien ou faut-il mieux que j'en achète un et lequel ?

Le soir, je n'ai pas forcément le temps de cuisiner car je ne rentre pas de bonne heure et avec mes 2 filles de 3 et 5 ans1/2 qui me demande bien sûr mais je souhaiterais quand même mettre tout de mon côté pour réussir, quitte à préparer une recette un soir et la manger le lendemain.

Hier soir (jeudi 22 Septembre), j'ai eu un cours de step et j'ai fais 2 malaises vagaux durant l'heure de step. Effectivement, dès ma débauche, j'ai du aler à un RDV chez le dentiste puis au retour, j'ai "grignoté" rapidement une tranche de blanc de dinde et un batônnet de surimi et c'est tout. Je voulais donc savoir, ce qui était conseillé de manger avant une heure de sport car j'ai 2 cours par semaine, mardi soir : cardio et L.I.A et jeudi soir : step.

Pour le cacao dégraissé ou son d'avoine ou autre produit, je peux en trouver en grande surface leclerc ou hyper u par chez moi ??

Je vous ai posé plein de questions mais j'ai vraiment besoin de ces réponses pour continuer.

Merci beaucoup par avance pour vos informations qui m'éclairont très certainement.

Bonne journée à vous les Proteinautes et hâte de débuter ma phase de croisière dès demain si je peux commencer avec PL bien sûr.

Utilisateur61531

Posté le 24/09/2011 à 23:20

Bonsoir mamilen

 

Je vais essayer de répondre à certaines de tes questions.

Oui cela serait bien de te procurer le livre" Je ne sais pas maigrir " et de le lire

car il va t' apporter pleins de réponses et c' est très important avant de commencer ton régime.

Pour tes journées en PL tout est indiqué dans le livre au sujet des légumes auquel tu as le droit.

Avant d' aller au sport il faudrait que tu mange un peu plus car tu va fournir des efforts.

Pour le cacao l' avoine et le son de blé je les achète à Carrefour au rayon bio.Sinon il faudrait

que tu trouve un magasin bio dans ta région.

Sinon sur le site tu peux trouver pleins d' idée de recettes aussi bien pour les journées PP que PL

Quelle alternance as tu choisie pour ton rythme de croisière?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamilen

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 16:42

Merci Annick pour les infos.

 

Que dois-je manger exactement avant mon sport car ce soir j'ai cardio et L.I.A de 20 H 30 à 21 H 30 et jeudi soir j'ai du step de 20 H à 21 H.

La semaine dernière j'étais dans ma phase d'attaque et j'ai fais à deux reprises le jeudi soir au cours de step deux malaises vagaux.

J'ai repris 900 g depuis dimanche soir car nous mangions piza avec des amis avec hier et aujourd'hui je fais PP et demain je pense faire PL.

Est-ce bien ou pas ?

 

Pour le livre, de quelle couleur est-il car j'en ai vu un écrit la méthode dukan (rose et vert) est-ce celui-là ?

Il y en a tout plein dans le rayon des livres à leclerc de ma commune.

Merci.

Utilisateur61531

Posté le 28/09/2011 à 00:08

Bonsoir mamilien

 

Pourquoi tu ne fait pas ton repas complet avant d' aller au sport?

Comme ça tu serait moins faible.

Rassure toi moi aussi il m' arrive de reprendre un peu.

Tu as choisie comme alternance le 1PP/1PL.

Pour le livre le titre c' est " Je ne sais pas maigrir "

Voila bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 22:32

Bonjour les filles  j'aimerai me joindre à vous si vous permettez je m'appelle Sandra , j'ai 43 ans, 172 cm et mon poids était à 106.8 kg :O) J'ai commencé le régime Dukan Dimanche le 25/09/2011.

 

j'ai choisi le régime dukan à cause de qq facteurs importants pour moi. Tout d'abord j'ai fait la plupart des régimes pendant 3/4 de ma vie , toujours perdu du poids et toujours tout si pas plus repris grrrrrr lol C'a cest la cause pour laquelle je n'en ai pas fait depuis les 3 derniers ans. J'ai qq amies et ma soeur qui ont fait dukan il y a au moins 2 ans et j'ai attendu pour voir si elles allaient reprendre du poids lolol eh ben NON!!!! et la cétait le déclic 

 

Le plus difficil pour moi ç'est de manger tous ces protéines SANS pain alors quand j'ai commencé dimanche la première chose que j'ai fait ç'est le pain au son d'avoine et j'en ai pour 12 jours hehe assez sympa Je veux au moins perdre 26.8 kg mieux serait 30kg. J'ai décidé de faire la phase d'attaque pendant 10 jours après avoit consulté mon toubib qui me soutient  Je pense que je n'ai rien oublié si oui demandez simplement 

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 22:56

Bonsoir mamilen

 

Que devient tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 23:01

Bienvenue sandrabiss

 

Tu as bien fait de te lancée dans dukan, ce régime marche très bien.

Fait bien tes 4 phases et cela ne sera que du bonheur.

Tes amies et ta sœur en sont un bon exemple et c' est cela qui nous motive

et nous donne envie de le faire.

Allez courage toi aussi tu va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2011 à 10:32

Bonjour les filles  et merci annick 

-300 pour aujourd'hui avec les règles lol je suis très heureuse qu ça continue quand même de baisser ))

encore un jour pp et jeudi je passe en pl après mes 10 jours yippie

En plus moi le courage ne manque pas et la motivation est à 100% , parcours sans faute et sans le moindre écart jusqu'a maintenant lol

Félicitations pour vos pertes le filles ç'est tellement bon pour le moral !!!!

ça fait chaud au coeur de voir quelle force vous avec de tenir bon aussi

J'espère que vous allez bien et je vais lire vos nouvelles ce soir

Bonne journée et à plus tard les amies bisou

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 10:34

Cocou les filles 

moi hier +200 après mon 1er jour pl et aujourd'hui -400  pas mal lolol aujourd'hui pl

 

chez moi rien de spécial non plus ce we comme ça je vais en profiter pour faire qq soupes de différentes légumes . Moi j'aime la soupe bien chaude quand il fait froid dehors lol

A midi j'ai prévu un pavé de saumon sur un lit de poireaux et un morceau de mon cheesecake 

Pour ce soir ce sera steak haché avec du choux fleur sauce béchamel

Bonne journée et à plus tard gros calin 

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 10:25

Bonjour les filles 

ici -600g aujourd'hui et très contente ))

bonne journée les filles et à plus tard bisou

Utilisateur61531

Posté le 13/10/2011 à 23:19

Bonsoir sandrabiss

 

Je vois que tout se passe bien pour toi tu continue ton petit bonhomme de chemin.

C' est très bien tu est sur le bon chemin celui de la perte de tes kg!!!!!!!!!!!!!!

Continue comme cela et bientôt tu verra arriver le 9 sur ta balance.

 

Bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrabiss

1065 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 01:35

Bonsoir Annick 

j'espère de voir le 9 bientôt ))))) et merci pour ton soutien bisou

Toi tu es très proche de ton but cooooooool bon courage à toi aussi )))

on va toutes y arriver 

à bientôt mon amie gros calinoux

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.