Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 08/03/2012 à 21:58

Bonsoir florence

 

Il est un peu tard mais je te souhaite une bonne fin de journée de la femme à toi aussi

ainsi qu'a natalia.

J'espère que tout va bien pour toi, dis moi je serais aussi intéressée par ta recette de pain

de campagne afin de pouvoir réaliser ce fameux hamburger.

Merci beaucoup florence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 08/03/2012 à 22:04

Bonsoir natalia

 

Merci pour ton conseil au sujet des cannelés, je vais donc essayer cette recette.

J'espère que ta balance sera gentille avec toi et que demain elle t'annoncera du moins.

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 08:04

coucou les fillles je fais ceux de supertata d'habitude, je vous donne le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

 

mais cette fois j'avais envie de pain de campagne, je vous donne le lien aussi:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

et j'ai ajouté au gré de mon envie: une rondelle de tomate, un steack à 5 %, de la salade iceberg et une sauce à base de FB+moutarde.

 

j'espère que vous allez bien ^^

 

@nath: je n'ai pas encore tenté le pain à la machine à pain, à vrai dire, je ne fais pas de recettes qui durent dans le temps parce que je suis la seule à le manger d'une part, ensuite parce que j'adore diversifier et puis le pain tu ne peux en manger (suivant lequel) que les jours PL donc il sèche trop entre deux jours.

 

Se blinder moralement c'est le meilleur moyen pour tout affronter, moi je me blinde aussi et ma perte de poids est bien sur le meilleur moteur, je me sens prête à soulever des montagnes ^^

 

@Annick: coucou Annick, merci pour la journée de la femme ^^ as tu passé une bonne journée? comment se passe le régime pour toi? je vous ai mise la recette du pain de campagne que j'ai fais et je vous ai aussi mise celle que je fais d'habitude pour les sandwichs mais celle ci à des tolérés

 

je vais être beaucoup prise aujourd'hui, aussi je n'aurais surement pas le temps de repasser mais je serais là demain, je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux et une bonne soirée.

 

A bientôt

 

bises

 

Flo

Utilisateur61531

Posté le 09/03/2012 à 08:50

Coucou ma petite Florence

 

MERCI MERCI MERCI

 

Je sens que je vais me régalée avec ces recettes de pain, j'en salive à l'avance et j'ai

déjà pleins d'idées afin de le consommer différemment de temps en temps )

 

Ma journée d'hier était consacré au repassage, tu va me dire il faut bien le faire un jour sinon

cela s'entasse vite.

 

En ce moment ma courbe monte plus qu'elle ne descend, mais c'est normal je suis en vacances

et malheureusement les écarts sont présent.

 

Je ne m'inquiète pas (un peu quand même) cela va repartir à la baisse quand je vais reprendre mon

travail lundi.

 

Moi aussi je te souhaite de passer une bonne journée et une bonne soirée.

 

Bisous Florence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 11:26

Bonjour, merci annick mais toujours rien du cote de mme balance mais se sera pour ce we, par contre j apprehende l apero dinatoire de demain soir et pas question de dire que je suis au regime, je trouve que les gens ne sont pas tres receptifs, j'ai droit "oui bah il faut bien que tu manges" ou bien" tu es tres bien comme ça " ou encore"pfff , les regimes ça sert a rien, il suffit de manger equilibrer"" ils me font bien rire, "manger equilibrer" si seulement ça suffisait!! non il faut attaquer plus fort que ça pour maigrir mais ils se s en rendent pas compte eux...

Pourquoi le pain c est que les jours PL? ya pas de legumes dedans!!! bon des fois je rate des trucs hein,

j essaie le sandwich pour dimanche midi pour emmener au loto

ce midi , saumon, surimi, gateau au yaourt,, ce soir je ne sais pas , je n ai rien mis a decongeler , on verra...

byby

a ce soir

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 15:47

coucou nath,

 

la recette de pain que je vous ai donné contient des tolérés et du coup en jour PP il faut pas, tu peux manger celui aux sons uniquement en PP, ou avec des tolérés uniquement en PL.

 

oui les gens sont pas très réceptifs au premier abord en effet mais tant pis moi je dis quand même et si j'ai des réflexions je coupe court par "chacun sa façon d'appréhender les choses moi j'ai choisis de faire un régime et je compte bien m'y tenir" du coup les gens sont plus respectueux et font attention, je vois hier a ma réunion sexy, le mari de l’hôtesse (cuisto) avait fait des supers gâteaux, et sa femme est venu m'en proposer un morceau et son mari lui a dit: mais non tu sais bien qu'elle est au régime arrête de la tenter et proposes lui un café plutôt" lol j'ai trouvé ça sympa ^^

 

je suis en PP aujourd’hui donc ce midi c’était trois tranches de jambon fourrées au fromage blanc + ciboulette, 2 petits suisses additionnés de son et arôme fraise des bois..... ce soir je pense que je vais me faire quelques bâtons de surimi,une escalope de poulet au curry et une crème au café.

 

bonne soirée

 

bises à demain soir

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 10:16

r florence, je vois que tu as encore perdu, c est super, moi j a pris 200gr, j te jure faut s 'accrocher quand on voit ça...mais bon, je vais manger la meme cose que toi  !! lol je ne vais pas aller a la cantne cette semaine, ça freine trop ma perte

hier soir a l apero dinatoire ça a été, j ai bu deux verrres, sur tout la soirée parce que on est rentrer quand meme a 2heures, j alternais avec de l eau, il n y avait pas de light, je n ai mangé que quelques petits bouts de quiche au thon, je pense que j ai limité les dégats, samedi prochain on est encore invité et ma copine fait une tartiflette!! pff l horreur, s a elle je lui ai dit de me prevoir du jambon blanc, ha la la

cet aprem je vis au l, je me prépare un cake au thon, sans toléré avec les sons, j aurai ma dose pour la journée, je vais emmener deux yaourts et ça ira et donc ce soir, du saumon, je n ai plus de surimi et une escalope de poulet au curry et une creme en dessert, tout pareil que toi!!! j attends le menu pour demain ....bonne journée je vais vite fait semer quelques fleurs que ma mere ma donné, hotensias, kys, pivoine, et framboisier et murier hummmm

Utilisateur61531

Posté le 11/03/2012 à 22:34

Bonsoir Nathalie

 

Je vois que dame ginette fait la capricieuse avec toi quelle tristesse:-((

Bravo pour ta soirée tu as bien gérée cela ne devrait pas trop te pénaliser par contre

wahou soirée tartiflette samedi prochain c'est chaud.

 

Alors cette après-midi loto à t 'elle était bénéfique pour toi?

Moi aussi j'adore les loto mais il n'y en as pas trop dans ma région.

 

A bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 09:54

et bien par ici les lotos c'est le sport national, y en a partout ..non je n ai rien gagné mais ma copine a gagné un bon d achat de 30 euro au super U, c est bien,

j ai une autre inviation vendredi soir pour un anniv, je ne vais pas y aller, ça n est pas possibleje ne vais jamais y arriver, encore 200 grammes de plus ce matin pfff, j te jure faut s accorcher, mais bon, ça prendra plus de temps c est tout

en tous cas annick tu est en pente douce toi, c'est bien et comment geres tu les sorties? si tu as des tuyaux je suis preneuse

et bien florence , on espere te voir dans la journée tu as dû avoir un dimanche chargé...

a tout à l heure

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 12:40

Coucou Annick et nath,

 

oui dimanche chargé je suis rentrée épuisée aussi bien physiquement que mentalement, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer et gouter les gâteaux tous les uns plus délicieux que les autres qui me sont passés sous le nez hier après midi, c'est du sport de se contenir mais j'ai RESISTE!!!!! je suis fière de moi, du coup pour aujourd'hui je vais m'offrir une petite douceur ( aux sons ) ça calmera ma frustration, sinon journée trop top, j'ai adoré, nous nous sommes bien éclatées, nous avions une photographe pro qui nous a mises en situation et nous a mitraillé, moi qui déteste les photos...mais bon, ambiance top et soleil timide au rendez vous, c'était génial.

 

par contre pas besoin de berceuse pour m'endormir hier soir ^^ pas de perte de poids pour moi ce matin mais j'étais en PL hier donc normal on verra demain matin.....

 

T'inquiète nath ça va venir, chacun son rythme ^^ Comment vas tu moralement?

 

ce midi je me suis fais une omelette au blancs d'oeuf, j'avais utilisé trois jaunes hier pour faire une mayonnaise dukan du coup il me restait les trois blancs, une tranche de saumon fumé et deux petits suisses sucrés à la vanille (canderel vanilla).

 

Super ta gestion de ta soirée nath, au top!!! par contre oui c'est dur de maintenir le cap lorsque l'on est sollicitée de partout, je te comprend bien....en plus il commence a faire beau moi aussi je crains les invitations qui vont pas tarder à arriver si le temps se maintien...

 

Oui Annick dis nous comment tu gères tes sorties et invitations

 

Et comment vas tu?

 

j'espère vous revoir très vite,

 

bises

 

flo

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:37

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, moi aujourd’hui j'ai voulu tester de nouvelles recettes et c’était beurk!!! cet am ma petite douceur était pas terrible, spongieuse et bof trop sucrée..... et ce soir j'ai voulu faire des nuggets de dinde ben c’était trop sec donc pas top le repas de me suis rattrapée avec un yaourt nature bulgare à 0% auquel j'ai ajouté de l’arôme fraise des bois na!!! demain sera meilleur je repars en PL et je vais me promener sur rennes demain matin, mon homme a rendez vous pour un nouveau boulot, je croise les doigts.....du coup je vais en profiter pour marcher...

 

Bonne soirée j'espère avoir de vos nouvelles demain

 

bises

 

Flo

Utilisateur61531

Posté le 12/03/2012 à 22:42

Bonsoir Nathalie et Florence

 

C'est sur que les invitations représentent beaucoup de risque pour notre régime.

 

Alors moi j'ai énormément de mal à gérer les invitations, j'ai beau me dire que je suis au régime

et que énormément de choses me sont interdite, je finis par manger comme

tout le monde et je ne me vois pas demander autre chose que ce que la personne à fait.

 

Je préfère refuser une invitation que demander à la personne qui nous reçoit de me cuisiner

un autre plat.

 

C'est pour ça les filles que depuis Octobre 2011 avec toutes les invitations que j'ai eu et les

écarts que j'ai fait j'ai repris autant de poids.

 

Donc désolé je ne pourrais pas trop vous conseillée car je ne suis pas un très bon exemple.

Et oui j'ai quand même repris 7kg alors vous voyez je gère difficilement.

 

Sinon Florence je vais bien je continue en croisière en évitant un maximum les écarts qui

me font beaucoup de mal.

 

A bientôt les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 17:33

bonjour les filles, je fais une petite pause pour venir vous faire un petit coucou, pff trop de boulot!!

ce matin mistinguette a été gentille - 500 gr, et hop c est reparti, he oui quand je dis que j abusais sur les tolérés, c'est pas des blagues,

moralement ça va,je suis le cap, je ne pose pas trop de questions, en même temps j ai d autre petits soucis,: je suis tombé en panne en rentrant hier soir, lma voiture est chez un copain mecano, verdicte jeudi soir mais c est peut etre le joint de culasse, aie aie aie!! mon beau pere est a nouveau hospitalisé, il a 83 ans et il n en peu plus le pauvre, il a le coeur fatigué, c'est dur mais bon, c'est comme ça il faut l'admettre

voilà bon ben rien de gai

dis donc flo as tu des enfants? jene sais plus...

a tout'

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 20:47

coucou les filles,

 

t'inquiètes pas Annick on va t'aider et t'épauler, on est toutes là pour ça en même temps lol

 

moi ginette me fait la tête mais je me demande si je ne suis pas sur un palier, à voir demain matin......

 

Ouais genial nath!!!!bravo!!! je suis contente pour toi comme quoi les efforts payent

 

oh ben désolée pour ta voiture et pour ton beau papa, étant une ancienne aide soignante je sais bien ce que tout le monde pense et endure dans ces moments là.....ce n'est jamais facile de voir l'un des siens pas bien...

 

oui j'ai trois enfants, deux filles (de 9 et 11 ans) et un garçon adolescent de 16 ans.....pas facile tous les jours mais bon je ne me plains pas trop il y a pire que lui.....

 

Je ne sais pas si c'est le printemps qui arrive mais je me sens fatiguée depuis quelques jours alors que j'avais la pèche la semaine dernière....peut être en carences vas falloir que je surveille ça de plus près...et vous les filles, pas de fatigue particulière?

 

j'espère vous lire très vite, bonne soirée

 

Flo

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 21:39

J'ai trouvé une recette de pain en map les filles par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut j'aurais ma map que jeudi, si vous voulez tester....

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_epice_au_sesame_dore_en_map-5339.html

Utilisateur61531

Posté le 13/03/2012 à 22:18

Bonsoir Nathalie

 

Ravie de voir que ta balance à été gentille avec toi.

Comme tu dit aie aie aie si c'est le joint de culasse.Désolé pour ton beau père.

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 13/03/2012 à 22:29

Bonsoir Florence

 

Merci de ton soutient, je vois qu'il n'y as pas que ma ginette qui en fait qu'a sa tête.

Mais je la comprend vu que ces derniers temps j'ai vraiment fait n'importe quoi.

 

Pas plus fatiguée que ça mais j'étais en vacance la semaine dernière.

Je viens de voir ta recette de pain, elle à l'air sympa mais je ne pourrais pas la réaliser

car je n'ai pas de MAP.

 

Bisous et bonne fin de soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 08:05

coucou les filles,

 

bon j'ai forcé la main à Ginette elle n'a pas trop apprécié et n'a voulu me rendre que 100g, donc l'idée du palier se précise tout de même....Je vais augmenter la marche.

 

@ Annick: la recette était surtout pour nath je crois que c'est elle qui cherchait une recette de pain a réaliser en MAP moi ça me ferait trop, je ne mange du pain que si j'en ai envie et ce n'est pas souvent mdr je t'en prie pour le soutien je sais pertinemment qu'on en aura toute besoin à un moment donné ou à un autre....on a toute nos baisses de moral ou nos écarts, le plus important est d'en avoir conscience et de rectifier le tir comme nath a fait, joli résultat d'ailleurs Smiley bonheur Tu as des enfants Annick?

 

@ Nath: j'espère que de ton coté ça va quand même, et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, tu as combien d'enfants toi? 2 je crois non? ils ont quel âge?

 

 

en espérant vous lire vite

 

bises

 

flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 11:25

bonjour les filles

dur dur les paliers mais en meme temps flo tu as perdu déjà beaucoup a cette heure mais ce n est peut etre pas un palier, je crois que l on aprle de palier au bout de 2 semaines sans perdre donc je pense que tu as encore un peu de temps,

moi je ne suis pas fatiguée, je prend un complement alimentaire qui est tres bien, j ai demandé à ma pharmacienne , je lui ai expliqué le regime et elle ma conseillé, je n ai pas le nom du produit en tete mais si tu veux je te le donnerai

merci pour la recette map, je la tente ce we

oui j ai deux filles de 11 et 8 ans,c est toute ma vie, j ai pleuré ce matin dans ma voiture en entendant qu il y avait 22 enfants de 10 ans environ tué dans un accident en suisse, c'est terrible, je transpose..pourtant dans mon metier j en vois mais je ne m'y fais pas

bon , bref, pour paler plus gaiement, je mange avec une cop ce midi, elle elle veut sandwhich et moi self, ça va se jouer au bras de fer, je ne lui ai pas dit pour mon regime, c'est ma meilleure amie mais elle est super golée, je vais quand meme lui en parler, peut etre , je vais voir, allez a plus tard...

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 21:49

coucou ,

 

@ nath, oui je veux bien le nom de ton complément alimentaire, merci

tu me diras pour la recette du pain stp

 

oui j'ai entendu parler de l'accident en suisse c'est affreux pour les familles et si injuste!!! ma fille part en voyage le mois prochain du coup j’essaie de ne pas y penser sinon je vais commencer à avoir peur....

 

Si c'est ta meilleure amie elle devrait te comprendre et ça te fera du bien d'en parler peut être et d'avoir un soutien"humain" ( j'entends par là que le soutien virtuel est super mais ça ne vaut pas le réel malgré tout)

 

tes filles ont quasi le même age que les miennes c'est marrant...

 

 

@ Annick, j'espère que tu vas bien

 

je vous laisse pour ce soir, à bientot

 

bises

flo

Utilisateur61531

Posté le 14/03/2012 à 22:22

Bonsoir Florence

 

Pour répondre à ta question et bien oui j'ai 3 enfants: 1 garçon de 24 ans, 1 fille de 19 ans et un autre garçon de 15 ans.

 

Moi aussi je suis triste à cause de ce dramatique accident qui à couté la vie à ces jeunes enfants,c'est vraiment injuste.

 

Bon je te laisse et te dit à demain.

 

Bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 14/03/2012 à 22:30

Bonsoir Nathalie

 

Alors ce repas ce midi l'a tu bien géré?

 

 

Je suis d'accord avec Florence si c'est ta meilleure amie, elle devrait

te comprendre au sujet de ton régime.

 

Tu as raison quand tu dit que nos enfants sont toute notre vie.

 

Bonne fin de soirée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 14:35

et avec ma cop nous sommes allé manger au self, hihihi j'ai gagné, j'ai pris des oeufs mayo (sans la mayo) une cuisse de poulet roti avec carotte et choux de bruxelle et un yaourt vanille(pas allegé mais bon...trop bon ceci dit!!) donc a peu pres geré et bonne surprise sur la balance ce matin - 500 gr yeeesssss

bon par contre , je n ai pas eu le temps de lui parler de mon regime , on était tout excité car on est allé a l agence de voyage et on s est payé un voyage aux baleares rien que toutes les deux!! si c est pas beau ça!!!

voilà, que des bonnes nouvelles, ma voiture est presque réparée et ce n etait pas grave, mon beau pere est retourné a l hopital mais il va un peu mieux, en fait il a surtout besoin d un peu de soin et de repos

la mauvaise nouvelle c est que je suis invitée demain soir et samedi soir, alors,ça, c est terrible...il va falloir geré

déjà ce soir je vais au festival du film espagnol, avec coktail ect ect....bon, bref, que du bonheur et des ecarts en perspective

je vous raconterai ça demain

bybye

Utilisateur61531

Posté le 15/03/2012 à 22:03

Bonsoir Nathalie

 

Bravo pour ton repas ta rudement bien assurée) La preuve ta ginette t'a remerciée.

Sympa votre futur voyage entre copines cela va être cool.

 

Pour ta voiture ça va c'est pas si grave que tu croyais et tant mieux car les réparations

c'est jamais donné et malheureusement la voiture ont en as besoin.

 

Ravie de voir que cela va mieux pour ton beau père.

 

WAHOUUUUUUUUUU attention à toi car je vois que les écarts vont se succéder et on sait

toutes que cela fait mal.

 

Courage quand même tu devrais t'en sortir afin de limiter les dégats.

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:55

merci annick pour tes encouragements, hier soir ma sortie au theatre avec coktail, tres bien gerée!!!! un seul toast et pas de verres, j avais pris ma galette de son avant ça m avait calé, mais n empeche que les petits fours étaient tentant, heureusement que ma cop n est pas gourmande

je vous raconte demain pour ce soir!! et toi annick , quoi de prévu ce we?

nath

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.