Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:29

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien, moi ginette fait toujours la tête lol

 

@nath, super ta gestion du coktail tu t'en ai tiré à merveille, bravo!!! tu peux être fière de toi ^^

oui racontes nous surtout

 

je suis bien contente que ça s'arrange pour toi niveau de ta voiture et que la santé de ton beau père s'améliore

 

Un voyage aux Baléares, un de mes rèves après la Toscane !!! bon c'est pas encore pour moi mais c'est super pour toi !!! tu partirais quand?

 

@Annick, et toi Annick tu pars en vacances cet été?

ah oui tes enfants sont grands, le dernier a presque le même âge que le mien, il t'en fait voir aussi le tien? as tu déjà des petits enfants?

 

j'espère vous lire bientôt

 

flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 15:09

salut flo, courage pour ginette, ça va bouger sans y penser mais je sais que c est dur

hier anniversaire de ma cousine, un verre de punch et 4 petits biscuits, pfff , je remet ça ce soir...c est fatiguant de lutter mais bon c est pour la bonne cause, j espere ne pas craquer mais trois soirs de suite c est jouer avec mes nerfs!! grrrr

on se raconte nos we demain les filles

bon we

Utilisateur61531

Posté le 18/03/2012 à 21:32

Bonsoir Florence

 

Non cette année je ne vais pas partir car ont fait des travaux extérieur pour prolonger la maison.

 

Je n’aie pas à me plaindre de mon fils, il est très calme et ne m’embête pas du tout.

C'est un garçon qui aime tout ce qui est console de jeu et ordinateur.

 

Non je ne suis pas encore grand-mère et pour l'instant mon grand n'y pense pas trop, il est

boulanger et à donc un métier très prenant.

 

Sinon je suis très contente car hier matin ma ginette à été très gentille avec moi , elle à bien

voulue m'annoncer un -2.6kg;

J'ai fait très attention depuis le lundi en ne faisant aucun écart et voilà le résultat.

 

Donc c'est repartie pour cette semaine et je verrais ce qu'elle m'annoncera Samedi matin.

 

Bon courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 18/03/2012 à 21:40

Bonsoir Nathalie

 

J'espère que ces 3 soirées ou tu étais invitée n'ont pas trop fait de mal à ta balance.

C'est vraiment très dur autant d'invitations à la suite, je te comprend quand tu dis que tu

espère ne pas craquer.Je sais pas quelle serait ma réaction devant autant de sorties.

 

En tout cas je pense que tu est restée très motivée et que ginette sera te remerciée.

 

Bon courage et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 08:03

Coucou les filles,

 

@Annick: super ta perte!!! tu me rattrapes c'est génial!!! Ginette aussi a été sympa samedi matin avec moi je suis ravie également ^^

ah oui boulanger est un métier très difficile, je comprend qu'il n'y pense pas trop ^^ mon fils aussi est une féru des jeux mais il me cause quand même quelques soucis notamment scolaires.....peut etre parce qu'il est l'ainé.....

 

@nath: j'ai fais une recette de pain a la map....pas concluant mais j'ai vu que ma map faisait des pain aux sons alors je vais tenter avec la recette que j'ai on verra bien.....

 

Samedi, j'ai passé mon am avec une copine pendant que nos maris respectifs allaient couper du bois, elle attend un bébé et mange du matin au soir c'est hallucinant, je n'ai jamais vu ça....bref toutes les tentations étaient là.....( sodas sucré, sirop, alcool, petit gâteaux apéro,charcuterie,nouilles au beurre, viande en sauce, fromage, crème dessert et quatre quart, bonbons etc etc que du ligth loooool) surtout qu'elle nous avait invité à manger et n'avait rien pour moi (pourtant elle connait bien dukan, ses parents et elle même pont déjà suivis dukan et elle sait que je suis au régime), du coup j'ai mangé deux tranches de rôti cuit sans sauce que j'ai grappillé à son mari lol, mais je l'a soupçonne d'avoir fait exprès en fait alors je ne suis pas sure que j'accepterais d'y retourner si une autre invitation était lancée......l'am nous sommes sortie faire des courses sous la pluie du coup j'ai chopé le rhume, j'arrete pas d'éternuer pfffff

 

Dimanche nos sommes resté tranquillou à la maison , j'avais une copine qui devait passer boire un café donc dimanche sympa entre amis

 

Et vous votre week end ?

 

j'espère vous lire bien vite,

 

à bientot

 

Flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:03

bonsoir les filles

pour moi dur dur!! 300 gr de plus, evidemment, samedi soir tartiflette, j ai honoré le plat avec une salade, pas de dessert mais bon, ça fait du mal quand meme mais qu est ce que c etait bon!!! j ai profité.... alors je me reprend de plus belle , normalement aucune sortie ce we, yesss

j ai fais mon loto dimanche, j ai gagné un bon d achat de 30 euro? pas mal!! et nous voilà reparti pour une longue semaine....vivement vendredi! j adore les we comme tout le monde non?

je bois un peu plus

la marque de mes complements florence c est ZINC, c est pas mal

j ai essayé le pain à la map, beuurkk immangeable! je pense que je vais continuer de le faire à la main, je fais la recette baguette comme une vraie, il est bon, c est le meilleur que j ai trouvé

et bien bonne nuit les filles

et a demain

 

au fait:: BRAVO annick, incroyable , et bravo pour ton abnegation et ta volonté!! t es trop forte

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 09:07

Coucou les filles,

 

 

Aie aie aie la tartiflette ça ne pardonne pas!!! mais tu as eu raison d'en profiter, tant qu'a faire autant en tirer du plaisir tout de même

Cool le bon d'achat, c'est bien comme lot ça

 

ok pour le zinc, merci nath je vais aller acheter ça

 

oui la baguette comme une vraie est bonne, je l'ai testé aussi, mais je vais tout de même essayer celle que ma machine fait, je te dirais ce qu'il en ai

 

 

De nouveau 300 g en mois ce matin je n'y croyait pas, vu que j'ai cuisiné une blanquette de dinde pour nous cinq que j'ai adapté à la dukan, bon à part un leger manque de sel ils ont trouvé ça super bon, à refaire du coup ( je l' ai fait dans mon mijoteur )

 

je repasse surement ce soir

 

bonne journée

 

Flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 10:13

Salut florence

j'ai reperdu 200 gr donc tout va bien mais c'est dur de faire des ecarts , non seulement pour la balance mais aussi pour les envies, ça ouvre les papilles alors je me remet dans le droit chemin

ce we rien de prévu (normalement...) et alors ce pain à la MAP; moi je suis vacciné mais si tu y arrive je ferai peut etre un effort, c'est tellement pratique!!

je commence à me sentir mieux dans mon jean!

a plus tard

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 14:42

Coucou,

 

Ginette est de nouveau ma copine ( on dirait ma fille de 9 ans qui parle lol) - 800g en deux jours !!!! du coup je suis reboostée!!!

je fais le pain à la map cet am nath j'en avais encore au congélateur donc j'attendais de le finir, du coup je te dirais demain

 

rien de prévu non plus ce samedi en plus mon mari travaille normalement mais comme il va faire beau je vais peut être programmer une grande balade, dimanche je vais chez ma copine ( celle qui mange du matin au soir depuis qu'elle est enceinte) donc je vais bien manger avant d'aller chez elle et me préparer un gouter au cas où mais je fais une préparation hôtesse pour sa soirée sexy de mi avril donc logiquement nous devrions bosser.....

 

Ce midi c’était frites de panais, je ne connaissais pas ce légume c'est excellent avec une tranche de jambon et un morceau de fromage allégé

 

et ce soir une fondue de poireau au saint jacques et si j'ai le temps je vais me faire des entremets à la vanille

 

voili voilou j'espère que tout va bien pour vous deux

 

@nath: bravo pour ta perte ils vont vite repartir tu verras, et oui c'est pour ça que j’évite autant que je peux les écarts à tout prix parce que je sais que certains gouts sont difficiles à effacer de notre mémoire et que c'est encore plus dur de lutter mais tu as de la volonté je suis sure que tu vas y arriver et contrairement à toi, moi j'ai la chance de ne pas être solliciter ni inviter c'est plus facile pour moi

 

@Annick: coucou j'espère que tu vas bien aussi

 

bises à plus tard

 

Flo

Utilisateur61531

Posté le 21/03/2012 à 22:08

Bonsoir Florence

 

Je vais bien je te remercie mais je suis débordée mes journées sont trop courtes.

Je vois que ta balance à été très gentille -800gr en 2 jours c'est super et c'est sur qu'il

n'y a rien de tel pour être reboustée.

Dit Florence c'est quoi ton panais comme légume ,Je ne connais pas du tout.

 

Bises et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 21/03/2012 à 22:18

Bonsoir Nathalie

 

Tu vois elle à bien voulue descendre un peu aussi ta balance mais c'est sur faut s'accrocher.

Pas mal ton bon d'achat gagner au loto j'espère que cela te rembourse au moins ta mise.

 

Courage Nathalie et bientôt non seulement tu te sentira bien dans ton jean mais il te sera trop grand.

 

Bises et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 22/03/2012 à 22:01

Bonsoir les filles

 

Personne sur le post aujourd’hui, bon pas grave alors à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 19:44

Coucou Annick,

 

le panais est un vieux légume au même titre que la courge, ça ressemble a une grosse carotte mais blanc et au niveau saveur c'est sucré par contre c'est un peu spécial comme gout moi j'aime bien mais ça ne doit pas plaire à tout le monde ^^

 

j'espère que vous allez bien toutes les deux, je passe vite fait ce soir mais je reviendrais demain plus longuement.

 

bises

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 21:52

ha oui le panais!! c est bon mais a petite dose, un peu ecoeurant ...je suis la seule a aimer à la maison mais je fais ça a la place des frites pour eux, bon rien de special pour moi ce we, c est calme alors au moins...pas d ecarts c est toujours ça de gagné

je vois que ça continue de descendre, felicitations!! je vous coure apres !!!! ce soir j ai fais encornet à la tomate, petit suisse compote de rhubarbe

demain quiche au saumon et steack, demain soir pizza!!! tout ça dudu evidemment.... bonne soiree et a demain

Utilisateur61531

Posté le 23/03/2012 à 23:01

Coucou Florence

 

Merci pour le renseignement, je vais essayer d'en trouver afin d'y gouter

au moins une fois, je te dirais ce que j'en pense.

 

Bises et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 23/03/2012 à 23:18

Bonsoir Nathalie

 

Vu la composition de tes repas pour ce soir et demain, je pense que ta balance

sera très gentille avec toi.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 08:33

coucou les filles,

 

oui nath cours nous après tu vas vite nous rattraper ^^

 

je suis un peu débordée, mon mari postule un peu partout en ce moment, il cherche un employeur sur Rennes donc on est beaucoup sur internet à chercher......et mon fils fait des siennes donc bof le moral

 

nath ta compote de rhubarbe tu l'as fait toi même? j'ai jamais essayé mais j'ai envie de fruits en ce moment lol si tu as une recette je suis preneuse je n'ai jamais tenté non plus la pizza dudu, elle est bonne?

 

oui, Annick goute le panais c'est quand même sympa ça change des autres légumes

 

le beau temps est là on va pouvoir manger sur la terrasse je suis pressée ça me manquait, et vive les salades dudu sous toutes les déclinaisons possible loooooool

 

Je n'ai toujours pas trouvé de konjac et a priori sur le site dukan ils en ont plus....dommage j'aurais bien aimé gouter....

 

Week end tranquille pour moi, je vais finir mon jardinage et dimanche on bouge un peu mais bon week end repos quand même ^^

 

a bientot

 

bises flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2012 à 23:13

a nantes on trouve le konjac chez un asiatique tu n en a pas a laval?moi j ai gouté, c est bof, un peu gluant!!! la compote de rhubarbe je l fais moi meme, super simple, je fais cuire avec un peu dos , de l hermestas et hop, melangé dans mon petit suisse c est genial!!

qu est ce qu il te fais ton gamin comme misere?j espere que ve n est pas trop grave!! ha oui et puis j ai acheté les cereales dukan, super bonnes, ça change!! un peu cheres mais bon...le plaisir n a pas de prx!!! ce midi je me suis envoyé deux bavettes aloyaux, ça m a fait du bien, ce soir un eouf dur, du surimi, une petite part de cake au thon et un petit suisse rhubarbe, voilà pour aujourdhui

par cette belle journée, demain il fait beau aussi je crois mais on est encore dans nos travaux, nous avons renové une longere donc il y a toujours du boulot, meme apres dix ans!!! j irai peut etre au loto des pompiers, des fois que la chance me guette encore

et vous quoi de prévu, florence tu bouges demain, ou vas tu?

et toi annick?

bonne nuit les filles a demain

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:37

coucou nath, coucou Annick,

 

non je n'ai pas encore trouvé de konjac à Laval mais on a indiqué une nouvelle adresse à mon mari, du coup on va aller voir, je te dirais si je trouve ce que j'en pense lol

 

merci pour ta recette de rhubarbe dès que j'en trouve je m'en prend j'adore ça en plus ma maman en faisait très souvent lorsque j’étais enfants elle avait un pied énorme dans le jardin mais elle faisait des tartes plutôt

 

Oui les céréales dukan sont bonnes j'ai essayé celles aux fruits rouges moi mais elles sont quand même un peu chères effectivement, à s'offrir de temps en temps mais ça change les petits dej ça c'est cool

 

C'est bien de renover une longère mais comme tu dis il y a toujours du boulot à faire ^^alors ce loto des pompiers?

 

Mon fils ne veut pas travailler en cours alors qu'il a des capacités au dessus de la normal, il me tue à petit feu celui là et puis niveau fréquentations c'est pas le top ( en cours) il ne sort pas en dehors des cours...bref

 

oui nos avons bougé hier début d'am nous devions juste passer l'am puis finalement la soirée c'est terminée en barbecue donc sympa, son mari avait prévu le coup cette fois j'avais mes haricots verts et des merguez bien séchées au barbecue, un délice!!!

 

 

j'espère vous lire bientot

 

bisous vous deux

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:04

he bien je vois que ta balance est toujours aussi gentille!! c est genial ça, mais c est surtout grace a toi, dis donc ça doit commencer a biens e voir, as tu eu des reflexions, bonnes ou mauvaises ?

moi ça ne bouge pas des masses, bah mon heure viendra...

la rhubarbe au rayon congelation dans les grands supermarchés ou bien chez picard

j ai testé le pain d épices aussi, je vous le conseille mais je n'ai pas mis l arome pain d epice parce que bof mais j ai acheté un flacon de poudre pour pain d epices, un peu comme ducros mais ce n est pas cette marque, c est un peu plus cher mais ça durera longtemps et qu est ce que c etait bon, je m en avait emmené une part au loto pendant que toutes les autres se jetaient sur les gauffres nuttella et bien meme pas d envie, droite dans mes bottes!!!

en echange je n ai rien gagné, juste failli!! comme souvent lol

semeaine calme et we calme pour moi, hou la ha ouin c'est mon anniv lundi prochain, heureusement que ça tombe en semaine, on sera plus raisonable

allez bon courage a vous deux

a tout'

Utilisateur61531

Posté le 26/03/2012 à 21:30

Coucou Florence et Nathalie

 

Juste un bref passage, je reviendrais demain soir je vais me poser devant top chef.

 

Gros bisous à vous 2

 

A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 27/03/2012 à 22:03

Coucou les filles

 

Personne sur le post aujourd'hui, pas grave je repasserais demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:44

salut annick salut flo, aujourd hui balade avec les filles et ma maman, on a fait les boutiques, depenser des sous mais bon c est pas grave, c est fait pour ça, on s est fait plaisir!! je tiens le cap, j apprehende juste a partir du we de paques, une semaine de vacances qui va etre difficile a gerer mais je vous en reparlerais

sinon, ça roule ginette etait sympa ce matin , un petit 100 gr en moins, cest toujours ça

et toi annick, cuisines tu? si oui tu peux peut etre me faire part de tes repas parce que je seche rapidement de ce cote là , bon c est vrai que je n ai pas trop de temps mais maintenant que les jours on rallongés je vais prendre un peu plus de temps le soir pour cuisiner et surtout pour ne pas risquer de me lasser

bonne nuit

a tout'

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 20:23

coucou les filles, désolée de mon absence mais j'ai été très occupée, j'espère que vous allez bien...

 

moi aussi j'appréhende le week-end de pâques normalement nous allons chez ma maman, je lui ai dis que j’étais au régime alors elle va faire attention pour que je puisse manger dukan, merci ma tite maman...mais si c'est chez mon frère aie aie aie!!

 

j'ai hâte aussi de sortir le barbecue!!!

 

je vais allez chercher la rhubarbe, merci nath, tu fais quelle recette de pain d'épice? il y en a pleins, et tes épices m’intéressent je vais regarder ça de plus près j'adore le pain d'épice!!!

 

et non aucunes réactions de la part de mon entourage niveau poids mais m'en fout mdrrrr moi je le vois et ça me suffit

 

tu fais une fête pour ton anniversaire?

 

et Annick raconte nous ta semaine, que fais tu de tes journées?

 

bises les filles, à bientot

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:17

salut les filles

non je ne fete jamais mon anniv, mais mes filles reclament alors on va faire un petit truc tous les quautre lundi soir et j ai pris ma journée, je ne travaille jamais le jour de mon anniv, j ai du boulot a la maison, je reçoit mes amis a partir de dimanche prochain donc menage a fond!!

pour le pain d epice je regarderais lequel c est je ne sais plus mais il est super bon , we calme pour moi tant mieux , avec le we prochain qui m attend, c est bien florence que ta mere pense a toi mais et ton frere? non? un collegue m a fait la remarque hier, il m'a dit texto alors que je venais de dire que j avais perdu un peu de poids "ce n est pas pour te faire plaisir mais ça se voit!!"" waouhhh je pense qu il était sincere!! enfin, en vla un, je vais les compter!! ce n est qu un début... bonne soiree , les filles et pas d abus!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.