Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61531

Posté le 01/04/2012 à 18:23

Coucou Nathalie

 

Désolé pour cette absence mais j'étais très prise et le temps m'a manqué:-(((

Je vois que dame ginette descend c'est bien car c'est tellement agréable pour nous.

 

Oui je cuisine pas mal et heureusement car sinon je me lasserais vite de manger toujours la

même chose.Quel genre de recettes veux tu que je te fasse passer, plutôt des plats principaux.

 

Tu dis que tu as eu des compliments de la part d'un collègue, c'est normal car avec déjà -5kg cela

doit obligatoirement se voir.

 

Continue comme ça et bientôt se seront d'autres collègues qui le remarqueront aussi.

Bonne fin de journée et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 01/04/2012 à 21:04

Coucou Florence

 

Comme je viens de le dire à Nathalie le temps me manque en ce moment alors désolée de

n'avoir pu venir plus tôt.

Tu dis que personne ne t'a fait de compliments au sujet de ta silhouette, ils sont miro ou quoi?

 

Enfin pas grave de toute façon tu le fait pour toi.

 

Tu voulais savoir comment j'occupe mes journées et bien comme beaucoup je travaille.

Je suis dans un laboratoire cosmétique.

 

J'espère que tu va bien.

 

Bonne soirée et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 02/04/2012 à 08:22

JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEE NATHALIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:24

Coucou les filles,

 

bon anniversaire nath ^^

 

 

Ma fille est partie pour Morlaix ce matin autant dire que je stress à fond lol j'aurais des nouvelles à 13H, du coup j'ai repris en kg mais je sais que c'est du au stress donc ça va re dégonfler demain vu que niveau régime j'ai fais comme d'habitude, pas d'écarts...

 

@nath: mon frère ainé est épicurien, il profite à fond de la vie et surtout de la bonne chair donc il a du mal à comprendre qu'on puisse être au régime, mais si je lui avais demandé en insistant un peu il aurait fait attention quand même, mais il est vrai que ma belle sœur est une très bonne cuisinière et qu'elle ne regarde pas ce qu'elle met dans ses plats loooooooool

 

@annick: les gens qui m'entourent sont des envieux mdrrrr donc non ils ne lâchent pas les compliments facilement pourtant oui ça se voit c'est évident mais bon comme tu dis je le fais pour moi donc après ce que pensent les autres....ça m'est égal ^^ mais je vois la jalousie dans certains regards donc je sais que ça se voit pfffff c'est de la pure connerie mais ainsi est fait l'Homme ( en général, je ne met pas tout le monde dans le même panier ).

Tu travailles dans un labo de cosmétique, ça doit etre interessant ça!! ce n'est pas grave si tu ne passes que de temps en temps le principal est qu'on ait de tes nouvelles

 

 

En tout cas félicitations pour vos pertes les filles !!! bravo à vous également!!!

 

bises

 

à bientot

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:49

merci les filles

aujourd hui je profite!! j ai emmené mes filles a l ecole, c est tellement rare, et je vais les recuperer tout a l heure, il faut que je fasse un gateau pour ce soir, je vais en faire un pour elles et un dudu pour moi!! je me tiens a carreau cette semaine car a partir de samedi tout part a vol haut!!! invitation déjà samedi soir pfff et apres c est parti pour une semaine, je vais essayé de gerer mais j aprehende quand meme un peu...

annick , toutes les bonnes recettes m interesse, je suis plutot sucré en ce moment, je vais de ce pas voir ce que je trouve comme gateau pour ce soir et pour un gouter avec mes filles lorsqu on va rentrer de l ecole! biz a pluche

hihihi c est moooonnn aannniverssaiiiireeeeee!!!!!!! pas plus vieille qu avant!!!

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:18

coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien...ma fille me manque c'est terrible mais bon reste plus que deux jours......j'ai fais une recette de pain d'épice nath bof je ne l'ai pas trouvé terrible alors peut être que ce n'est pas la même que la tienne...

 

je stagne sur la balance depuis quelques jours, je crois que j’atteins les kg les plus difficiles à perdre mais ce n'est pas grave on s'accroche.... je crains tout de même pour ce weekend lol.

 

je ne retrouve plus la liste des aliments dukan sur le site, si vous avez svp

 

j'espère vous lire bientot

 

et nath raconte nous ta soirée d'anniv stp

 

bises

Utilisateur61531

Posté le 05/04/2012 à 18:55

Coucou Florence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 05/04/2012 à 19:00

Allez 2 jours c'est vite passé, mais je peux te comprendre.

 

C'est dur pour le moral quand la balance ne veux rien savoir, mais on n'a pas le

choix faut être patiente cela va finir par redescendre.

 

Est ce cette liste là que tu veux?

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Dit le moi si ce n'est pas celle là.

 

A bientôt Florence.

 

 

Oui Nathalie raconte nous cette si belle journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:23

bon bah evidemment je n ai pas travaillé mais j ai fais du menage, du repassage, du rammassage scolaire..enfin pas de tout repos, j ai été invité par des copines a boire des coups et le soir obligée de faire un gateau au chocolat pour souffler les bougies!!!mon mari m a offert une festina , trop moche, il a aucun gout pour les bijoux c est une cata, alors j ai propsé de la changer mais il s est vexé !!! alors voilà, rien de transcendant comme aniv, j ai connu mieux mais bon, mes filles etaient contente c est le principal!!!! pfff une collegue que je deteste vient dans le meme froupe de travail, c est la seule personne au monde que je n aime pas sinon j aime tout le monde mais elle!!! brrr c est epidermique, je ne peux pas, cest la premiere fois que ça m arrive de detester qq et je vais etre obligé de travailler avec, je ne sais pas comment je vais gerer ça, ça me perturbe, bon allez demain soir c est les vacances on verra ça au retour

c est dommage que tu n aimes pas le pain d epice, je te dirais lequel je fais tu me dira si c est le meme, as tu mis un arome ou un melange d epice? c est peut etre a cause de ça...bon pour moi la balance est desagreable et a partir de samedi j ai une semaine difficle a gerer, avec des amis à la maison jusqu a jeudi et apres mon sejour a nice chez mon frere, ça va etre dur!! et avec mes soucis de boulot va falloir etre tres tres tres forte!! biz et a demain

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 08:11

coucou les filles,

 

 

oui Annick, super c'était bien cette liste là, je te remercie beaucoup ^^

je récupère ma pepette ce soir,j'ai hâte mais ça va ces deux derniers jours j'ai été occupée donc c'est passé vite et aujourd'hui aussi je dois faire les lessives en vu de préparer la valise pour ce weekend de trois jours....et tenter de pouvoir aller acheter un jean à mon fils!!

 

oh nath je suis désolée pour ton anniv et pour ta détestable collègue, je connais ça.....allez haut les cœurs c'est le weekend de pâques, les enfants vont être tout joyeux de courir après leurs chocolats ^^

 

Ginette me fait toujours la tête je l'ai puni de chocolats mdrrrrr

 

bises

 

j’essaie de passer ce soir

Utilisateur61531

Posté le 07/04/2012 à 22:51

Coucou les filles

 

@Nathalie

 

Dommage pour ton cadeau d'anniversaire mais déjà une festina c'est pas rien ton mari à

quand même opté pour un joli cadeau.

Profite de tes vacances et oublie cette maudite collègue avec qui tu va devoir travaillée dés

ton retour, tu sais des fois on n'a pas le choix et malheureusement faut faire avec.

Profite bien de tes amis et oublie ton travail.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 07/04/2012 à 23:05

Coucou Florence

 

Ça y est tu as récupérée ta fille, c'est vrai qu'ils nous manquent dés qu'ils partent un peu.

 

Je pense que tu est partie en week-end avec ta petite famille donc je te dit à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:54

coucou les filles,

 

retour de weekend gastronomique pfffff j'en étais sure.....verdict demain aie!!!

mais un weekend sympa en famille mais comme d'hab fatigant.

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend également, je viendrais demain déposer le verdict de ginette mdr

 

bonne soirée à vous deux

 

flo

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:56

coucou les filles,

 

verdict + 1kg, ça va ce n'est pas trop catastrophique, allez on s'y remet et on re dégage tout ça!!!

 

j'espère que vous allez bien,

 

bisous à bientot

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 00:44

salut les filles , je passe vite fait vs faire une petit coucou , mes invites sont tjrs la ils partent deamain apres midi et ensuite je m envole pour nice, bcp d ecart, et un kilo de plus pour le momenet, je vais faire un peu attention ce we et je m y remet lundi dès mon retour

flo tu as pris un kilo pour que je puisse te rattraper c est sympa ça, !!! non ne t inquiete pas ça va aller , mais je crois que tu n as pas besoin que l on te remionte le moral, tu as l air en pleine forme!!

merci annick ,pour tes conseils, cest vrai aue je profite de mes amis et a partir de demain de mon grand frere que je ne vois pas souvent et c est important de profiter des gens tant qu ils sont là, pour le regime on verra lundi, bon courage a toi

nath

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:23

coucou les filles,

 

@nath:oh ben passes un bon week end nath sous le soleil de Nice, tu nous raconteras ^^

 

oui tu as vu suis gentille je fais une pause pour que vous puissiez me rattraper mais ne tardez pas trop je faisais juste une tite pause éclair mdrrrr au tapis les kilos en trop loooool

 

je te dis à lundi alors profites bien des joies du sud ^^

 

@Annick: j'espère que tu vas bien et que tu as toi aussi passé de bonnes pâques...as tu cuisiner pour les fêtes?ou es tu partis ne week end? peut être as tu reçu du monde? racontes nous stp Smiley bonheur

 

je vous fais de gros bisous

 

à bientot

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:48

salut flo, je passe vite fait il est tard et boulot demain

j ai fais bcp d ecart, je verrai demain ce que ça dpnne, j ai plus qu a recreer la cetose et c est reparti, c est repartii, plus d ecarts, enfin je vais essayé de faire attention surtout les week end!!!

 

bonne nuit

a demain

Utilisateur61531

Posté le 17/04/2012 à 22:26

Bonsoir les filles.

 

J'espère que vous allez bien,je repasserais demain soir car là je suis un peu fatiguée.

Bonne fin de soirée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 19/04/2012 à 22:10

Bonsoir les filles

 

En ce moment rien ne va plus, les fêtes de pâques ont étaies catastrophique.

J'ai reçue de la famille de Dordogne et j'ai cuisinée mais pas du dukan.

Faut aussi se faire plaisir en famille sauf que dame ginette n'est pas du tout contente.

 

En plus le week-end dernier j'ai fêtée mon anniversaire, nous sommes donc allés au restaurant

et hop encore un peu plus sur la balance.Et cette semaine j'ai pas du tout fait dukan à fond, j'ai déviée un peu

tout les jours, et oui malheureusement.

 

Mais je suis en vacance demain soir et j'ai décidée de m'y remettre à fond car j'ai tellement repris que je n'ose

même pas le faire apparaitre sur ma réglette.

 

Voilà les filles c'est dur dur pour moi en ce moment.

J'espère que vous allez bien et que dame ginette est gentille avec vous.

 

A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:07

Coucou les filles,

 

moi aussi Annick Ginette a fait la tête, mais ça y est depuis hier elle s'est déridée pourtant je n'ai pas fais d'écarts entre les fêtes de Pâques et maintenant, je crois que j'ai juste stagné, tu vas voir tu vas vite les reperdre, ils viennent juste d'arriver ils vont repartir aussi vite surtout tiens le coup, on les aura ces kilos!!!

 

je suis stressée en ce moment et surtout très prise par la recherche intensive d'un travail pour mon homme, on risque de devoir déménager sur Brest pour qu'il puisse travailler, il n'y a des propositions que là bas ,ça ne me gène pas j'adore Brest tous mes amis sont là bas mais bon c'est tout de même stressant et financièrement ce n'est vraiment pas le moment, m'enfin...et je crains la réaction de mon fils ainé lorsqu'il va l'apprendre....

 

Ma fille a rapporté dans ses valises un nid de poux, j'en ai eu partout à la maison une vraie invasion, c'est horrible, obligée de lui couper les cheveux ça me crève le cœur mais on arrive pas a s'en débarrasser je viens de passer les deux semaines de vacances a tenter de les éradiquer mais c'est long.....et pénible.

 

Pas de nouvelles de nath, j'espère qu'elle va bien,

 

je vous fais de gros bisous à toutes les deux, et Annick tu peux compter sur nous pour te soutenir

 

a bientôt

 

Flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:48

Salut les filles

je n'ai pas trop de temps en ce moment , beaucoup de travil depuis ma reprise et surtout panne d internet à la maison alors c est fichu pour papoter le soir!!

annick, je suis comme toi en ce moment c est dur, j'ai fais des ecarts et j'ai repris, je l'ai fais apparaitre sur ma reglette mais j 'ai hesiter , ça plombe un peu le moral, mais bon, on ne peux plus reculer, tu as déjà bien perdu et si tu ne vas pas au bout, tu reprendra alors tiens bon!!! imagine moi avec mes malheures 4 kilos de perte, je ne suis pas rendue!! mais bon, c'est dur de recreer la cetose, j'ai beaucoup d'envie mais ça va se remettre en place, apres tout je me dis que si c'est mon rythme tant pis, ce sera long mais si bon à l'arrivée, j'y crois alors fais moi plaisir crois y aussi!

Florence, mon dieu que de projets, et changements, effectivement tout ça doit être stressant mais prend les choses et les problemes un à un, vous êtes tous réunis , en pleine santé et c'est ça le plus important, garde le moral et ça ira tout seul, positive atitude!!!

je vous embrasse et si internet n'est pas réparé ce we, je vous dis à lundi

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 15:04

coucou nath et Annick,

 

Eureka mon mari a trouvé du boulot sur Laval, on y croyait plus mais c'est un soulagement!!!

 

je reste pas longtemps j'ai mille et une choses a faire aujourd'hui je repasserais plus tard je voulais juste partager cette BONNE nouvelle avec vous Smiley bonheur

 

bisous

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 17:27

Super Flo!!bien contente pour toi c et super ca, au jour d aujourd'hui hui c est important il travaille dans quoi? Ce soir loto pour moi,demain Titanic en famille,ce soir j avais un apéro mais j ai annule il fautaient je reprenne les rails d. Je n ai mas besoins de ca bis à vous et passez un bon de biz

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:37

coucou les filles,

 

nath mon mari est dans la sécurité, mais on vient d'apprendre que son nouveau patron vient de déposer le bilan alors du coup on va voir comment çà va se passer, normalement les prestataires suivants devraient le reprendre mais on sait jamais.....donc cdd de quatre mois avec cdi possible s'il fait l'affaire et que lui ça colle aussi, oui avec les temps qui court c'est vrai que c'est inquiétant d'être au chômage....

 

Comment allez vous toutes les deux? les enfants ont bien repris le chemin de l 'école? les miens etaient pressés de reprendre et moi soulagée mdr ils tournent vite en rond et deviennent grognon surtout avec le temps qu'on a....

 

j'espère vous lire bientot

 

bisous

Utilisateur61531

Posté le 25/04/2012 à 23:28

Bonsoir les filles

 

Désolée de vous avoir un peu délaissée mais en ce moment je cours beaucoup.

 

 

Contente que ton mari est retrouvé du travail Florence car c'est vrai que être au chômage en cette période

est bon pour personne et je pense encore moins pour un homme.

 

Espérons que le poste lui convienne et qu'il fasse l'affaire.

 

Je vois que tes enfants ont repris le chemin de l'école et bien chez nous ils sont seulement en vacances

et c'est vrai que les journées sont longues à restés enfermés car la météo ne nous permet pas d’être dehors.

 

 

 

Natalia et oui en ce moment pour moi aussi c'est dur je fais pas mal d'écarts et dame ginette est plus que fâchée

contre moi.Je vais essayer de m'y remettre sérieusement car là c'est lâchage complet.

Je vais essayer de profiter d’être en vacances pour me remotiver sérieusement.

 

Bon il se fait tard je vous laisse les filles et vous dit à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.