Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:25

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum même si je connais le regime dukan que j'ai déjà fais il y a deux ans, je suis également depuis peu sur laval et je suis heureuse de constater qu'il y a des mayennais(es) sur ce site lol

 

je suis très motivéeeeeeee Xd

 

a bientôt j'espère

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 10:36

Bienvenue, Florence. Et bon re-régime.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 11:46

merci Pam, tu es de la Mayenne aussi?

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 13:34

Bienvenue florence53

 

Surtout garde bien ta motivation c'est ce qui te permettra de rester sur la bonne route

celle de la victoire contre ces kilos.

 

Quelle alternance as tu choisie?

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 13:36

COUCOU ma petite Pam

 

Comment va tu depuis tout ce temps?

Toujours en croisière ou peux être est tu déjà en conso?

 

A bientôt.

 

Bon dimanche à vous deux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 14:42

Bonjour Annick, merci de ton accueil, que veux tu dire par "alternance"?

 

Bon dimanche à toi également

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 15:39

Coucou florence

 

Tu est toujours en attaque apparemment, tu la fait sur combien de jours l'attaque?

Par alternance je voulais te demander si tu faisais la croisière en alternant 1PP/1PL

ou 2PP/2PL voir autre chose.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 16:37

ah oui ok non je préfère faire 1PP/1PL,je trouve que c'est plus facile et je suis sur le 6eme jour d'attaque je commence la croisière demain.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:53

Bonjour Florence, et non je suis en Haute-Savoie à la frontière de la Suisse! Très froid par ici et quelques flocons de neige ce matin.

 

Coucou Annick, je suis toujours en stab! Même après une petite prise de poids après les fêtes j'ai décidée de ne pas revenir en arrière. De plus, même avec 3kg de pris je suis toujours en dessous de mon juste poids, donc... je continue en stab et j'ai déjà perdue un petit kilo. Et toi, comment ça va??

 

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes les deux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 21:32

Coucou Pam

 

Désolé je ne savais plus trop ou tu en étais))))))

Être en stabilisation cela doit être que du bonheur, cela prouve que tu as gagnée ton combat

contre les kilos.

 

Comment se passe cette stab?

 

Moi je suis toujours en croisière, mais c'est parce que j'ai fait beaucoup d'écarts ces

derniers mois, j'ai eu énormément d'invitations qui m'ont fait reprendre 6.6kg et oui c'est dur.

Je suis repartie en croisière et à ce jour j'en ais reperdue 2.4kg.

C'est loin des 6.6kg mais c'est toujours ça en moins.

Je vais essayer d'en éliminer encore quelques uns afin de me rapprocher de la conso

et je verrais peut-être que je passerais en conso un peu avant car je t'avoue je sature un peu

car cette croisière devient très longue.

 

Bonne fin de soirée et à bientôt ma petite Pam.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 12/02/2012 à 21:53

Bonsoir florence

 

Moi aussi je fait l'alternance 1PP/1PL cela me convient parfaitement.

 

Bonne première journée pour ta croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 09:32

@pam: Ah oui, dans ton coin il doit faire très froid en effet!!! par contre je ne m'imaginais pas qu'on puisse descendre en dessous de son juste poids, dejà arriver à tout perdre cela me parait un bonheur pour le moment hors d'atteinte alors imaginer pouvoir perdre plus c'est presque impensable pour moi....

 

@annick: merci Annick bon courage à toi, on va y arriver à les perdre tous ces kg qui nous bouffent la vie, tu vas voir on va leur faire leur fête !!!

 

Bonne journée à vous deux

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:06

Alors Florence, comment ça se passe la croisière? Je suis sûre que très bien.

 

Effectivement j'ai perdu 3kg en conso et 1,200 en début de stab. Après les fêtes de fin d'année ont fait des ravages. :0)) Je essaye de garder mes 58kg. Comme disent quelques personnes, le poids perdu en conso, reviens très souvent lors de la stab. Pas grave tant que je reste aux alentours de mon juste poids.

 

Je te souhaite plein de courage pour ton combat et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:13

Coucou Annick,

 

alors la stab, personnellement, est la phase la plus dificile! Toutes les portes sont ouverts, donc il faut un moral d'acier et un grand contrôle pour ne pas le laisser aller. J'ai gardé une grande partie des bonnes habitudes, comme les laitages 0%, zero sucres (pas dificile, je suis plutôt salé très peu de matière grasse pour cuisiner, le pain complét et le plus important bouger et bouger.

 

Je te souhaite aussi plein de courage pour arriver à bout de ton combat contre les kilos.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:11

coucou pam, ça va pour le moment j'avais hâte de ré introduire les légumes ça me manquait.....merci pour tes encouragements et à bientôt j'espère 

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 08:26

Bonjour tout le monde après un petit palier pas facile à passer la balance ce matin me souris de nouveau!!!! vive la marche et le chahut avec les copines !!!!

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 21:24

bonsoir florence, je suis en croisiere comme toi, comment s est passé ton we , pour moi c est le plus difficile a gerer, entre les invitations et les gouters avec mes enfants mais je gere, alors bon debit de croisiere!!!

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 22:09

Bonsoir Nathalia, j'ai eu la chance d'être très occupée hier toute la journée donc samedi s'est bien déroulé, mais il est vrai que aujourd'hui c'est plus dur nous sommes allés chez des amis et ils avaient fait un gros gouter pour tout le monde et j'ai eu du mal a ne pas craquer du coup j'ai bu beaucoup ( du thé lol ) et mes envies sont passées.....bonne croisière à toi aussi nous sommes presque au même niveau se sera sympa de se soutenir mutuellement bonne soirée à bientôt

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 15:24

bonjour florence, bjr pam, bjr annick

aujourd hui vancances, encore jusqu'a jeudi, ensuite boulot deux jours et re we, c est trop bon!!

ce matin j ai tenté les pains au lait, j ai besoin de quelque chose pour faire un pseudo petit dej avec mes filles, bof, un peu déçue, ce midi ,escalope a la creme pour les enfants et pareil pour moi mais creme dudu, fromage blc moutarde, tres bon, lorsque j ai des fringales je grignote du surimi et des crevettes mais j ai un doute je crois que le surimi n est s illimité n est ce pas? bon je vais verifier

et vous comment ça va? l apres midi lorsque je ne travaille pas j ai des envie alors je viens là et je choisi une recette sucré et je me fais plaisir, c est genial

florence tu as dejàfait ce regime et que c est t il passé? raconte nous?

moi aussi je l ai dejà fait mais je raaconterais une autre fois

et bien en attendant de vous lire

a tout de suite j espere

nat

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 18:51

coucou nat, oui effectivement j'ai déjà fais ce régime mais mes enfants me mangeaient toutes mes provisions lol et je plaisante même pas, résultat je me retrouvais coincée pour faire mes recettes dudu donc de guerre lasse j'ai abandonné mais j'avais perdu 14 kg c'est dommage je sais mais ça créait des tensions à la maison, ils n' étaient pas très réceptifs et compréhensifs avec moi....pour cette fois j'en ai d'abord discuter, ils ont grandis et compris depuis et mon mari a été très clair avec eux, donc ça devrait le faire...

Je fais comme toi je me prépare des petites recettes sucrées lorsque j'ai des envies et ça fait plaisir alors tout va bien ^^

Au plaisir de te lire également, à bientôt...

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 19:07

bonsoir, comment vas tu?moi a peu pres bien a aprt que j avais promis le mac do avant le cine a mes filles, j ai pris une saletade un petit wrap, bon je sais c est pas bien mais bon, demain journée blanche pour rattrapper tout ça, ce soir je fais des crepes pour tout le monde,et des crepes dudu pour moi,

il y a combien de temps que tu as fais le regime?et as tu repris tous les kilos,tu en avais perdu beaucoup?

j ai croisé une copine tout a l heure en faisant mes courses qui avait fais dudu il y a un an, elle m a fait un speach sur le carences ect ect, je prend un complement d oligos en gelules

a plus tard

nat

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:31

coucou nat, pareil j'ai été prise de cours avec ma chef nous sommes allés manger dans une pizzeria alors que je ne l'avais pas prévu du tout, du coup j'ai fais une belle entorse mais je me suis rattrapée le lendemain et à priori il n'y a pas de conséquences sur ma perte.....j'avais perdu 14 kg lors de mon précédent régime et j'ai repris les 14 oui mais sur 2 ans, par contre niveau carences je suis loin d'être au courant.....tu peux m'en parler?

 

a bientot

 

Flo.

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 18:39

et bien certain dise que ce regime provoque des carences du fait que l on ne mange pas de fruite ni de graisse donc pas d omega ni vitamines et bla et bla, d ailleurs cohen est en proces contre dukan a ce propos, entre autre pace que je pense que c est plus un pb de pognon qu autre chose enfin bref cela ne nous regarde pas! quoiqu il en soit si tu fais des recherches sur internet il y a des filles qe plaignent de carences à long termes alors moi au cas ou je compense.

sinon attention au pizza,hein! et moi au mac do, en attendant, pas trop de perte mais bon...je crois que j use trop des tolerés il faudrait que je me calme mai du mal a me passer d un petit bout de gruyere allege et creme allegée tous les jours!! enfin je tiens bon et toi le moral?

florence53

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 07:34

Coucou nat ça va bien un tit coups de blues la semaine passée et grosse fatigue, mais là j'ai de nouveau retrouver la pêche par contre du coup je me suis remise sous vitamines lol et je vais en parler à mon médecin voir ce qu'elle en pense si elle juge nécessaire de me suivre au niveau sanguin, vu que je n'ai plus qu'une moitié de tyroide.....je continue à perdre, sans conséquence sur mon poids malgré deux gros écarts, d'ailleurs je me suis rendu compte que mon foie ne supportait plus ce genre de nourriture (nausées et poids sur l'estomac, pourtant ce n'était qu'une petite part de gâteau d'anniversaire)..... et je crois avoir trouvé comment faire, quand je sais que je suis invitée et que je vais forcement faire un écart, je mange PP la veille, je fais attention a ce que j'ingurgite le jour J et re PP le lendemain de l'écart, pour le moment ça a l'air de fonctionner.....

 

 

Ah oui les tolérés, ça va de ce coté là je n'en utilise que peu je fais beaucoup de recette PP ou PL sans toléré et par contre je bois énormément de l'eau, du thé, des tisanes et de temps en temps je m'offre un chocolat chaud avec du lait écrémé et du cacao dukan...

 

 

Et toi? Comment s'est passé ton week end?

 

a bientot

 

Flo

natalia44

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:25

et bien pas si mal ce we, une grosse creve vendredi , je suis rentré me coucher l apres midi, c etait trop bien!! j ai un chef sympa! je gere bien mais je n avais pas d invitation en meme temps dnc c etait pas trop dur, ma belle mere nous apporte les pains au chocolat tous les dimanches matins, humm dur dur, mais pas touché!!! je me suis faite une brioche dudu, impec, ce que je trouve super, c est qe je n ai pas de pulsions ni d envies comme avant donc c est plus facile ce soir j ai fais un hacho pour mes filles avec un reste viande et moi steack hache, saucisse poulet et un part de fougasse dudu (j adore) hier je suis allé avec mes filles faire un loto(le truc de vieux mais je m amuse!) j avais emmené ma part de fougasse et un yaourt parce que on mange la bas, mes filles se gavent d un sandwich et d une part de gateau!! bon voilà je vois l avenir d un bon oeil mais le plus dur reste a venir, mais je suis prete a l a ffronter, je vais me maau lit!! a demainnger une petite part de brioche là et

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.