Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le forum

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 18:40

moi j'ai du mal a mange autant de proteine déjà le matin je me force et le son je le melange avec mon yaourt le soirs donc je pense que ca depend de chacune bonne soiree

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2014 à 22:06

Coucou les filles qu'avez vous manger ce soir?

 

Moi deux blancs de poulet éminces revenus à la poêle avec un carré frais aux herbes, pain de mie dukan avec une portion de fromage bridelight bleu et un quart de tranche de jambon et yaourt 0% aromatise framboise.

 

Ça va, vous tenez le choc?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 07:31

bonjours les filles moi hier soirs c'était blanc de poulet ,champignon , tomate , et yaourt .Aujourd'hui c'est diner de famille il va falloir gere .Je vous raconterai et vous quoi prevu pour le weekend? BISOUS

Utilisateur128462

Posté le 13/09/2014 à 10:27

moi mariage! ca va être dur!

bonne journée les filles! Bon courage Lyly pour ce soir!

Bisous, bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loufa

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 11:21

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous.

Suite à nième Dukan, j'ai perdu 27 kg en 6 mois. Je me préparais à mon mariage (Mars dernier). Dés lors, j'ai arrêté le régime en me promettant de reprendre chaque jour jusqu’à ce que je me suis persuadée que j ai repris presque 10 kg (c'était la pesée il y a 2 semaines, peut être qu'actuellement c'est encore plus mais je n'ose plus monter sur la balance).

 

Aujourd’hui j 'ai repris la phase d'attaque en prenant au PD

café au lait0% + un œuf+ 2 yaought0%

J'ai commencé le sport y'a une semaine

 

Je suis crispée de ne pas pouvoir tenir le coup et de craquer au repas du midi mais bon je vais penser à vous et à vos résistances. En plus j'essaie de me convaincre en disant que les délices que j'envie ne quitteront pas la planète  .

 

Le chemin est certes long. Si j'arrive seulement à tenir bon pendant 3 jours au moins je serai rassurée.

 

J'essaierai de repasser dès que je serai libre.

 

A plus et plein de Courage.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2014 à 16:35

kannelounette je te comprend pour les mariages moi j essaye de manger l'entree qui est souvent moins grasse et le repas les légumes et pour le desert je m'esquive pour aller fumer et j'essaye de boire beaucoup d'eau dur dur si tu a craquer c'est pas grave et retourne en pp pendant deux jours . loufa bienvenue a toi t'inquiete pas tu remplis le frigo d'aliments autorises et tu va y'arriver on es la pour se motiver bon weekend

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2014 à 07:40

bonjours les filles ,dur ce matin plus 2 kilos sur la balance: weekend +début de règles pas bon pour le moral mais bon je me dit ca rescendra apres allez courage bonne journée

Utilisateur128462

Posté le 17/09/2014 à 17:33

Courage Lyly, te démotive pas. Allez, on tient bon les filles! je vous embrasse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2014 à 19:26

merci kannelounette comment c passer ton weekend allez les filles on va y'arriver bisous

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 01:56

Salut. je suis nouvelle sur le forum mais dunkanette convaincue depuis le 1er août 2013. que le parcours a été long, fait de chutes, de rechutes et de démarrage et de redémarrages. je suis sincèrement heureuse d"échanger avec des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêts que moi. j'ai l'impression d'appartenir à une communauté privilégiée, qui partage le secret des dieux (comment maigrir sainement et durablement). toutefois, j'aimerais préciser que j'ai fait toutes les étapes, sauf celle des PL. je n'aime pas les légumes, mais alors pas du tout, sauf en assaisonnement (tomate, oignon, poivron, persil, céleri, basilic), mais j'ai tout de même réussi à perdre du poids sans carences aucunes. j'essaye d'alterner avec les protéines végétales comme le tofu, mais assez rarement. ma phase PL c'était plutôt comme des mini galas ou je m’autorisais un peu de gras, du pain blanc, et des sucreries.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 08:14

bonjours pivoine79 bienvenue ca sera un plaisir d'echanger avec toi, bravo pour ta perte j'aimerai bien arriver au meme poids que toi N'hesite pas a venir discuter on se motivera bises

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 13:58

salut lyly1501, merci pour ta réponse. mes félicitations aussi pour tes progrès, tu es sur la bonne voie. surtout ne baisse pas les bras, ne flanche pas, et si tel est le cas, revient au combat. le pire c'est d'abandonner le navire qui coule ou de couler avec. de par mon expérience, en maintenant la barre, on parvient toujours à redresser le cap, quels que soient les intempéries auxquels ont fait face. moi je stagne et je yoyote depuis quelques temps, certainement en raison des écarts occasionnels mais aussi répétés. mon corps à en mémoire le poids que j'ai eu une bonne partie de ma jeunesse (17 - 30 ans) avant cette prise de poids énorme qui m'a forcé au régime, à savoir 70-75 kg. donc même si je suis maintenant à 66, au moindre écart, je reviens facilement à 70.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 16:35

Merci pivoine79 c'est pas évident tout les jours en plus aujourd'hui je suis allais acheter une nouvelle balance car celle que j'avais appartené a ma sœur et BAM 3 kilos en plus j'ai pris une bonne claque .Demain c'est vélo avec les enfants on va éliminer.

Ce soir au menu ca sera moules et yaourt.

Courage a toi bises

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 16:19

désolée pour la balance. maintenant que tu en parles, je vais essayer d'ne avoir une deuxième pour m'assurer que les données que je reçois sont fiables. mais je pense que le pb n'est pas la balance. l'écart de poids entre ta nouvelle balance et celle de ta soeur ne peuvt pas être aussi grande. tout au plus 1kg ou 2. peut être tu fais de la rétention d'eau?

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 17:34

coucou comment ca va? tu t en sors avec tes menu.et oui ca vient de la balance j'ai fait peser mon mari et pareil pour lui 3kilos en plus c pas grave je me suis console en achetant un pantalon une taille en dessou ca ma fait du bien au moral ,et pour la rétention je prend un draineur je passe me vie aller au toilette on va m'appeler dame pipi lol .bon je me motive dois aller douche mon fils et ensuite prépare le repas du soirs courage a demain bises

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 18:11

courage aussi.

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2014 à 18:16

moi aujourd'hui, j'ai mangé au petit deuj, un bon gâteau au son d'avoine et à la faiselle qui m'a tellement calé le ventre que j'ai rien pu avaler d'autre depuis. ce soir, ce sera foie de boeuf sauté avec du tofu et légèrement assaisonné de légumes mixés (petites portions de poivron, poirreau, oignon, persil, basilic). miam, miam. bon dîner à toi lyly

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 12:51

coucou comment ca va? et une nouvelle semaine qui commence ,objectifs ne pas craquer ,au menu :blancs poulet et champignons et yaourt . Ton repas avais l'air sympa pivoine79 tu mange quelque légumes malgré que tu n'aime pas trop ca.

Allez courage on va y'arriver

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 15:43

lyly, j'ai mis ces quantités en petite portion parceque je me suis fait taper les doigts ici de ne pas manger les légumes. malheureusement j'ai pas bien digéré. donc je laisse 4a au frais et je mange vraiment quand c'es nécessaire. loll

pivoine79

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 15:44

moi je prends toujours un poulet en entier, dont j'elève la peau et j'épice à outrance. le blanc de poulet seul ne passe pas vraiment.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 17:53

courage on v a y'arriver ,dis toi que les légumes c'est surtout pour les mineraux dons assaisonement a fond . Moi se soirs c'est champignon,tomate, et crevettes au epices le tout cuit sur la plancha bye

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.