Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 17:52

bonjour je me presente je suis une maman de 34 ans qui a double son poids suite a ses 2 grossesses, pour moi dukan c une 1ere j'ai commence suite a un conflit avec mon mari qui m'a reproche mon surpoid ca été un declic douloureux donc du jour au lendemain j'ai attaque le dukan j'aimerai trouve des proteinautes avec qui je pourrai me motiver tout tant gardant le moral

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur128462

Posté le 09/09/2014 à 21:29

Bonjour lyly1501,

 

Tout d'abord félicitations pour ta perte de poids continues tes efforts

Mon cas ressemble beaucoup au tiens, suite à mes 2 grossesses j'ai pris beaucoup de poids. Ce qui déplait fortement à mon mari. Ce que je peux comprendre... Bien que ce soit un homme extraordinaire et que je sais qu'il ne me quittera pas pour ce problème de poids, je cherche à lui plaire. C'est dur de voir le regard de son mari sur soi l'air de dire," ce serait bien si tu pouvais perdre quelque kilos..." C'est l'enfer pour moi. C'est pour ca que j'ai commencé ce régime aujourd'hui! J'aimerai perdre 23kg. La route est longue.... mais on va y arriver!!!! Courage!

 

Et Bon courage à toi 4abetterlife!!!!! Même combat! j'espere que tu as passé une bonne première journée?!

 

Courage les filles!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Oums9293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2014 à 22:29

Cc les filles je vous rejoint aussi, g commence aujourd'hui et comme vous c dur.... Après 2 grossesses rapproche mon cœur c modifier. G un mari aimant ki s'en foud un peu mais c pour moi personnellement.

Je voudrais être soutenue, si vous êtes partante... Bon régime a vous

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 06:58

merci les filles pour vos messages desole de pas avoir repondu hier soir mais je me couche tot car je me leve de bonne heure hier quand j'ai ecrit le message je n'avais pas le moral et ce matin en voyant vos message cela ma mit du baume au cœur ca fait du bien de voir que l'on ai pas seul je vous souhaite bon courage pour votre phase d'attaque ca va etre sympa de s'encourager

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ponyo

723 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2014 à 10:36

Coucou les filles, j'ai débuté aussi le régime il y a peu le 1er septembre avec bcp de poids à perdre! Moi aussi j'ai pris un bonus non négligeable après mes deux grossesses!

Bon courage à toutes 

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur132911

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 11:30

Salut Lyly

 

Bienvenue et félicitation pour ta perte de poid

 

Bon courage

Utilisateur128462

Posté le 10/09/2014 à 13:06

Eh non, on est pas seule et ca motive!!!! Allez les filles, dans peu de temps on sera des jolies femmes et des jolies mamans. Chemin difficile, mais on y arrivera! Pleins de courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:39

merci bienvenue a Ponyo et Lyss j'espere que vous en sortais avec la phase d'attaque

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:42

merci pour tes encouragements 4abetterlife vu mon surpoid ma perte a été plus rapide mais je commence a stagnais et le frigo me fait de l'oeil

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 13:48

kannelounette je vois que tu a un parcours un peu comme le mien . 2 grossesse avec chacune 30kg en plus suivi une petite depression qui ma aider a les garder je sais mes kilo gene mon mari mais il ne s'etais jamais servi ca pour ma blesse et quand il me l'a dit ca etais un declic

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:12

C est vrai que la phase d'attaque es tlongue mais une fois cette phase passé on aura fait le plus dur. pour ma part mes alliés sont coca, carré frais et café, par contre du coup je m endors tres tard mais ca me cale.

 

Bon courage les filles

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:23

pour moi pour tenir pendant la phase attaque ca été remplir le frigo le plus possible de produit autorises dukan

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:25

le livre dukan m'a beaucoup aider et je regarde les avant apres des filles et je me dis un jours ca sera moi bisous et courage

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:26

Merci pour tes conseils Lyly

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2014 à 14:45

y'a pas de souci si ta besoin de motivation on est la .

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 11:37

Salut les filles,

 

Bonne journée à vous et courage

Oums9293

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2014 à 14:01

Courage les filles, moi aussi coca coca c ma drogue

lyly1501

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 07:36

bonjours les filles c reparti pour une journee pour moi ce matin c'est yaourt et jambon de quoi tenir jusqu'a midi DUR DUR et vous?

Utilisateur128462

Posté le 12/09/2014 à 15:18

Rhoo moi je mange beaucoup plus que ca! J'arrive à me tanner 2 paquets de jambon et autre... j'ai honte.... mais c'est autorisé

Par contre une question : le son d'avoine, vaut mieux le prendre le matin ou il n'y a pas d'importance?

 

Bonne journée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lyssss

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2014 à 16:45

Plus on mange des proteines plus on maigris..... Pour ma part c est pas bien mais je n arrive pas à manger le matin c est impossible pour moi. Pour le son je ne sais pas du tout moi je le mange plus le soir car je ne mange pas le matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.