Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:31

Tiens nous aus au courant et bon début de regime alors

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 20:38

je pars dans 1h30 travailler je vais me préparer ,yaourths ,jambon de dinde,un peu de surimi et oeufs durs pour le petit dèj ,c'est le moment le plus difficile pour moi car j'ai du mal a manger autre chose que biscotte beurre confiture je pense que ça va être dur dur!! A demain!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 08:38

j'ai commencé cette nuit ,la collation ça été mais le petit déjeuner a été plus compliqué,dur de manger jambon de dinde ,1 oeuf dur et yaourth ,mais bon c'est le premier jour.Là je vais aller me coucher.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:48

hello lolote

 

Super, si tu es plutôt sucré pour le matin, ce qui est mon cas cas, je fait des muffins dudu qui sont très bons, j'ai la recette sur le livre la patisserie dukan, je vais regarder si je la trouve dans les recettes sur le forum

 

Bonne journée

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2015 à 14:53

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-ameliores-3266.html

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 17:45

Je te remercie je vais la faire tout de suite pour mon petit dèj demain matin,je travaille cette nuit,je pense que ça va bien m'aller plûtot que ce que j'ai mangé ce matin,ça passera mieux.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2015 à 18:22

je ferais ma première pesée jeudi matin et on verra!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 13:33

Bonjour les filles

 

Je vois que tu commence bien lolote surtout fait toi plein des émette pour tenir

 

Yzylou a donner une bonne recette je l'ai déjà faite hummm jte la conseille aussi

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 16:59

j'ai fais la recette ,il est bon mais est ce que le votre il est retombé comme un soufflé et il est devenu tout raplapla.Bon j'en ai quand même mangé ce matin ,c'est mieux que de prendre du jambon et compagnie.Je vais regarder sur le site pour d'autres recettes.Et vous vous en etes ou? C'est sympa de pouvoir discuter et en plus ça motive ,on se sent moins seule!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:08

Ce site est fait pour ça le soutien c'est le principal dans un regime !!!

 

Si tu as trouver mieux en recette je suis preneuse

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:16

POur les recettes je regarde sur le site et je les mets de côté,j'en ai trouvée une pour faire des lasagnes au boeuf (mais on peu mettre ce qu'on veut) et les pates a lasagne sont remplacées par des surimis que l'on deroule,par contre je ne sais pas pour quelle phase!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:17

tu es de quel coin?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 17:48

J'habite en haute Savoie

 

Si tu assaye la recette tu me dira car les surimi ki remplace les pâtes c'est bisard lol

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2015 à 19:58

celle qui a fait la recette dit que le surimi prend le gout de la sauce tomate et ne sent plus le poisson! a voir je te tiens au courant

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 11:20

Bonjour,aujourd'hui je me suis pesée et 1.3kgs de moins sur la balance ,trop contente!! J'a un petit soucis j'ai commencé le régime dimanche soir a 87.6kgs et ce matin je suis a 86.3kgs mais j'ai mal noté sur la réglette et je ne sais pas comment ça fonctionne pour réparer l'erreur et faire apparaitre le poids exacte .Une petite aide serait la bienvenue!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 16:47

personne pour répondre a ma question?

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 16:56

Bonjour lolote

 

Pour ton poid de départ tu ne peux le changer 

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2015 à 17:53

tant pis! tu vas bien ?

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 10:29

bonjour a vous, aujourd'hui soleil magnifique sur la Lorraine et je me sens plus légère avec 1.3 kgs en moins (ne pas se référer a la réglette je me suis plantée)

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 13:01

Coucou lollote

 

Oui sava bien mise a part hier j'ai fait une crise de boulimie .... Au taf je tenais plus il m'a fallait du sucre du vrai du coup j'ai craquer... Mais sa ma fait du bien !!!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2015 à 15:41

Coucou à toutes

 

Comment allez vous?

 

Un peu de soleil par chez moi, mais temps toujours froid

 

Lolote as tu essaye de modifier ta règlette en passant par mon espace perso et ensuite espace proteinaute?

 

Bonne journée

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2015 à 17:20

Desh74mathys,je pense qu'on peut craquer 1 fois et réparer l'erreur,je suis comme toi quand je travaille la nuit je pencherais plus sur du sucré alors qu'en temps normal je suis salé!

Yzylou tu es de quel coin? pour la réglette je ne suis pas bien douée en ordi ,je vais essayer!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2015 à 14:16

hello

 

Lolote, je suis de la région parisienne, dans l'essonne, banlieue au sud de paris

 

Bon WE

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 09:48

Coucou les filles

 

Comment allez vous ? Un wk bien chargé pour moi je. Suis naze ce matin...dur dur de faire la fête...c'était l'anniversaire de ma petite sœur de 21 ans et de mon papa donc la fete ts le wk !!!

 

Bonne journée bisous

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2015 à 14:26

desh7mathys, super, bon anniversaire à ta soeur et ton père, pas trop cassé quand même!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.