Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 17:14

Merci yzylou pour eux c'est gentil !!

 

Bin ecoute j'ai la tete ds le cul qd même il méfait deux jours pour reprendre on vieilli hein...hihihiiii

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 18:11

bonjour a vous,je vois que tu as fait la fête ,j'espère que tu n'as pas fait trop de folies niveau repas,mais bon c'était pour la bonne cause,on peut se faire plaisir de temps en temps,moi j'ai eu ma fille et ma petite fille et mon gendre est cuistot là je peux te dire que ça été dur parce que quand il fait la cuisine il utilise beaucoup de beurre et de sauce ,bon mais très gras! J'ai essayé de me contenir au maximum mais pas évident! Aujourd'hui c'est plus sérieux je verrais cette semaine sur la balance!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 18:53

Bonjour

Encore une nuit et j'ai 6 jours de repos,ils serons bienvenus trop fatiguée!!Je vais pouvoir mangé a heures fixes ,le grand luxe! et surtout DORMIR!! je vais me peser cette semaine j'espère avoir un bon résultat! je vous tiens au courant

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2015 à 19:51

hello

lolotte; super pour tes 6 jours de repos... profite bien de tes repos. Tu travailles en milieu hospitalier?

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 20:25

Bonjour

Je travaille de nuit avec des adultes handicapés.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2015 à 13:36

Lollote 6jours de repos genial une petite semaine de vacances....profites en bien alors.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 08:51

Bonjour,encore quelques grammes envolés,doucement mais sûrement!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:56

SLT lolotte

 

Comment c'est passer ta semaine de repos ???

Pas d'écart j'espère ???

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2015 à 11:57

Bon weekend les filles

 

Chez moi ça neige...

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2015 à 10:13

Bonjour

très bonne semaine,je suis partie 3 jours, côté régime j'ai fais attention d'ailleurs j'ai perdu quelques grammes mais bon il y a eu 1 ou 2 dérapages,je vais m'y remettre sérieusement je reprends le boulot mardi soir.Chez moi il neige pas mais temps gris.

Bon week end !

MOMOMEMETTE

Posté le 22/02/2015 à 22:07

Bonsoir lolote88 , je suis également vosgien , et ancien Dudu ...... Je me remet en selle cette semaine  , courage c'est un super régime si on le respect , et ne perd pas espoir , ma femme travaillant de nuit aussi à perdu 23 kg avec dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2015 à 14:03

Grosse déception pour moi cette semaine! +500G

Pas le moral

 

Bonne journée

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 14:09

bonjour Yzylou ,courage tu vas les reperdre,moi aussi le début est laborieux mais je vais m'accrocher je reprends le boulot demain soir,

Momomemette comment elle s'organisait pour les repas ?

MOMOMEMETTE

Posté le 23/02/2015 à 19:58

lolote, ma femme mangeais avec moi dudu avant d'aller au boulot , ne mangeait rien de la nuit, et mangeais un fromage blanc en rentrant , mais ma femme n'as jamais manger au boulot même avant dudu ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2015 à 20:09

c'est dur de ne pas manger de la nuit quand tu reste éveillée,moi j'ai toujours faim entre 1 et 3 h du matin.

MOMOMEMETTE

Posté le 24/02/2015 à 07:07

Alors dans ce cas.fait toi un fromage blanc avec arôme... Tu reste dans les autorisés...

Ou du jambon des oeufs dur...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:50

Encore 500grs d'envoler!c'est toujours bon a perdre! Je vais suivre ton conseil Momomemette,je vais emmener yaourth et jambon,je travaille cette nuit.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 10:14

j'ai mis ma reglette a jour car j'ai perdu 500grs mais elle reste figée sur le poids précédent! comment faire!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 12:13

ma reglette a été mise a jour

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2015 à 15:23

bien ta perte lolote, continue

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 19:11

ce soir je travaille et je vais regarder ce que je vais emmener pour ne pas manger tout les soirs pareil ,la perte de poids se fait doucement mais surement comme tu peux le voir Yzylou ,merci pour ton encouragement

petitekitty

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 22:23

on en viendra toutes à bout de ces maudits kilos

MOMOMEMETTE

Posté le 25/02/2015 à 07:20

Lolotte regarde sur le forum y à pas mal de recette de panini au son ou de céréales au son.. Tu prend sa pr aller au taf, tu as t'a dose de son et tu mange.dudu

 

La perte varie... Il faut le temps au temps... Et étant femme vous avez plus de chose qui perturbe votre perte.. Mais tout viens à point a qui sait attendre 

 

Ici pas de peser encore... Lundi seulement...  

 

Bonne journee les filles

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 08:24

En voila déjà une de faite! cette nuit je n'ai pas eu trop faim.Je vais aller voir les panini et peut etre faire un petit gateau dudu pour le petit dèj, mais là au lit!! bonne journée a tous!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:30

un bon gateau au yaourth en train de cuire pour le petit déjeuner !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.