Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:40

bonjour,je suis nouvelle et j'aimerais bien recommencer le régime Dukan !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:44

Bienvenu a toi lolotte ici tu trouveras tout ca que tu as besoin

 

Bon début de regime

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 16:50

Merci,je veux me lancer mais je travaille de nuit et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:27

Bienvenu au club je suis dans la même situation que toi c'est mon troisieme dudu et jamais était decu

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:39

comment tu fais pour les repas?je travaille 2 nuits et je suis en repos 2 jours,je l'avais fait il y a longtemps (je travaillais de jour) et j'avais perdu 14 kilos c'était super mais mon fils a eu un très grave accident et j'ai tout reprit, je l'ai recommencé plusieurs fois mais sans motivation donc ça n'a plus marché.

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:43

Bin c'est simple au réveil c'est café et yaourt puis vers 17h je me fait un bon repas copieux et apres jme prépare un fromage blanc et son d'avoine ou deux yaour pour le taf a ma pause et j'ai la chance entre guillemet de travailler dans une grande boulangerie industrielle dans le service traiteur donc j'ai sous la main plein de chose que je peut manger qui est bon pour le regime genre poulet dinde bré saoula viende séchée donc en cas de faim je mange lol c'est l'avantage !!!

 

L'inconvénient c'est que tous les jours je vois des bonne pâtisseries je sens l'odeur des viennoiseries qui sortent du four c'est horrible mais ya pas le choix

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:44

Bresaola et viande séchée * dsl

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 17:57

ça doit etre dur de voir passer toutes ses patisseries,moi c'est pas le cas je travaille dans un foyer de handicapés de 22h30 a 8 h,je te donne ma journée:je prends un petit dej normal le matin a 6h au boulot ,je rentre et vais au lit quand je me réveille je prends aussi un petit dej car trop dur de manger viande et légume, avant de partir je dîne normalement vers 19 h et quand je suis au boulot c'est la que ça se complique je suis tentée entre le sucré ou salé j'aurai tendance a grignoter,c'est pas simple!! tout ça avant de commencer Dukan bien sûr,alors les idées sont les bienvenues!!

valerie40

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:02

Bonsoir. Mesdames j avais fait dudu il. Y a 2 ans j avais perdu 18 kilos puis j'ai craque j.en ai repris 10 et j aimerais reprendre mais dur au niveau organisation.les courses le. Boulot. les repas. et prendre repas en extérieure, mais la j en ai marre. J ai mal partout, en + j ai une épine calcaneenne et le mois n arrange pas alors il va falloir que je me lance

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 19:13

bonjour

moi aussi je voudrais perdre ces fichus kilos mais comme je l'ai dit dans mon post je travaille de nuit et je sais pas comment m'y prendre,j'attends quelques idées pour pouvoir piocher dedans et bien le recommencer et surtout tenir sur le temps!! Desh74mathys a bien voulu me dire comment se passait sa nuit et je la remercie!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2015 à 19:20

Bonsoir

Lolote essaie de prévoir des encas dudu pour tes nuits, ça te calera en attendant le mat sandwich dudu, oeufsdurs,viande des grisons.

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 20:27

merci Yzylou je vais faire comme ça ,je vais aller faire mes courses acheter le nécessaire ,j'ai acheter le bouquin mais le premier et j'en ai un autre je vais jeter un oeil dessus j'espère pouvoir baisser un peu la réglette!!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:30

Bonjour ,je vais acheter le nécessaire aujourd'hui ,je pense que je vais faire 2/2 pour commencer et on verra ce que ça donne !

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 08:30

Bonjour ,je vais acheter le nécessaire aujourd'hui ,je pense que je vais faire 2/2 pour commencer et on verra ce que ça donne !

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 15:44

Coucou les filles

 

Lootte si ta besoin n'hésite pas j'ai réfléchis et c'est vrai que le travail de nuit c'est un peu chiant dans ces moment là enfin moi je m'y suis habituer à force je ne mange que deux repas par jour le petit déj´ et le repas de 16h-17h après je mange un truk que j'ai ramener pour manger au boulot

 

Le meiux c'est que tu te prépare des truk dudu pourne pas faired'ecart prévois plein de chose n'hésite surtout !!!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2015 à 17:27

c'est vrai que le travail de nuit et régime ça fait pas bon ménage,je suis allée en courses et j'ai acheté ce qu'il fallait,je pense que je vais commencer lundi je suis plus a 3 jours près!! je suis un peu comme toi je fais que 2 repas dans la journée mais a partir de lundi je vais m'organiser. j'espère bien faire baisser la réglette!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 05:10

Lolote si tu as tout ce qu'il te faut normalement tu devrai gérer comme une pro

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 06:51

Oui ça va le faire!!La je n'ai qu'une hâte rentrer chez moi et aller me coucher, il fait froid et beaucoup de vent (glacial) vaut mieux rester sous la couette!!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:38

Et tes course sa était,, ?? Tu as pris pas mal de truk pour changer au Max ??

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 13:40

Valérie40 c'est quoi une épine calnaeenne ,,?

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2015 à 18:14

pour les courses j'ai pris de fromage blanc des yaourths nature ,blanc de poulet et dinde,surimi ,viande blanche,saumon,legumes,jambon maigre ,thon et poisson.Avec ça j'ai déjà de quoi commencer! A ton avis 2/2 c'est bien?je pense que comme ça je tiendrais plus sur la longueur,la perte de poids sera peut être plus longue mais je crois que je maitriserai mieux!

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2015 à 23:19

hello

 

Lolote le choix du nombres de jours d'alternance c'est comme tu le sens sur la longueur

Tes choix de courses c'est bien, mais essaie quelques recettes du forum de temps à autres sinon tu vas te lasser assez vite

Garde le plus simple quant tu manques de temps, pour cuisiner

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 09:23

ok je vais suivre tes conseils et cuisiner les jours ou je travaille pas!

Desh74mathys

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2015 à 18:41

Bonsoir les filles

 

@lolote c'est bien pour les courses et comme à dit yzylou cuisine un Max quand tu as le temps !!! C'est essentiel pour tenir jusqu'au bout !!!

lolote88

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2015 à 09:23

C'est parti pour demain,ce soir je travaille ,je vais emmener ce qu'il faut pour commencer.Je vous tiendrais au courant ,je me pèserai au bout de 2 ou 3 jours pour voir!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.