Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 15:05

Bonjour à toutes et tous,

 

Je suis nouvelle par ici.

Je pense débuter demain si je trouve un groupe commençant demain également =)

 

Je souhaite retrouver mon poids d'avant grossesse, à savoir 61 kgs.

10 kgs à perdre! Motivation!!

 

A très bientôt

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 19:34

Bonjour et bon regime,

 

Estelle

youyou89

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2015 à 23:23

Bonsoir

Je souhaiterais recommencer dukan aussi demain.. en esperant que cette fois si je sauterais aucune des 4 phases!!

18 kilos a perdre pour ma part....

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2015 à 23:26

Bonsoir les filles,

 

J'espère que vous avez bien commencé

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 10:48

Coucou Stl67. Merci pour ton accueil. J'ai bel et bien commencé hier mais ne me suis pas encore pesée. J'attends la fin de ma phase d'attaque pour plus de résultats 

Coucou Youyou. J'espère que tu as bien commencé également.

 

Bonne journée les filles

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2015 à 21:52

Alors vous tenez?

Romanne78

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 13:29

Coucou Stl67.

Pour le moment oui! =)

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2015 à 20:10

Genial,

 

Courage c'est les 1 er jour les plus durs

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2015 à 18:29

BONSOIR a vous tous

j'ai débuté DUKAN le 1janvier 2015.Nouvelles résolutions lol

En fait un régime après ma 2ieme grossesse ,mon fils venait de faire ces 12 mois ,donc fallait vraiment que je me motive pour perdre ces kilos superflus.

Donc j'ai bien perdu j'ai commence je pesé 99 kilos ,aujourd'hui je pèse 82.6 kilos je suis en phase de croisière , je stagne je me démotive c'est pour cela que je m'inscris sur ce forum pour trouver de l'aide........

Et pour continuer dans ma perte avec un soutien et de la motivation..

A très vite et surtout Merci a vous tous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 08:21

Bonjour,

 

Ne te démotive pas continu comme si c'était un reflex, la mal bouffe c'est pas bon, cela manque de goût, part du principe que ton palet a changé...

 

Bref cela serait dommage,

 

Estelle

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 14:45

BONJOUR

waouh j'ai vu ta courbe tu as commencé de beaucoup ça doit être merveilleux quand on se pèse et qu'on aperçoit un 67kg sur la balance au lieu d'un 103.J'aimerais tant que ça m'arrive vite;

peut tu me dire comment as tu fait pour ne pas craquer quand on arrive à un pallier et que la balance refuse de descendre?

as tu fais un sport intensif?

JE SOUHAITE ARRIVE COMME TOI ET SURTOUT TU TIENS LE BON BOUT

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2015 à 21:00

Forum Dukan : hello je pense suil faut prendre cela comme une parenthese dans sa vie un tournant se dire que manger sain c est bon le gras c est fade et le sucre ma

Hello,

 

Je pense sûil faut prendre cela comme une parenthèse dans sa vie, un tournant, se dire que manger sain c'est bon, le gras c'est fade et le sucré ( mauvais diabète) j'ai commencé le regime j'avais développer un diabète de type 2 insuline dépendant mais j'ai tout de suite commencé le regime et visiblement mon pancréas fonctionnait encore donc jr ne me pique pas....

 

J'avais de l'hypertension mais malheureusement cela je ne m'en suis pas débarrassé, j'étais directrice administrative avec une vie de fou et la j'ai dit stop a tout...

 

Je le remet au top en santé, j'ai quitté mon boulot et d'ici un an j'ouvre ma boîte dej boutique virtuel.....

 

J'ai eu 40 ans et vu que ma vie etait mal barré, mais enfants avaient dévidé d'aller vivre chez leur père et je ne voulait pas m*rd*r mon 2 eme mariage donc changement de vie complète, avec un confort autre moin d'argent mais plus de présence et de fzit maison, beaucoup de débrouille mais une bie beaucoup plus sereine et zen....

 

Voilà pourquoi j'y arrive, parce que c'était cela ou une decheançe plus la maladie ... J'ai choisi la vie et je m'en porte bien mieux je souris à nouvezu, la preuve.

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2015 à 19:32

slt67

tu es magnifique, radieuse ,tu as l'air épanouie .

En tous cas bravo, pour moi changer de travaille j'aimerais tellement mais je ne peut pas ,mais j'essaye de garder du temps pour mes 2 bébés.

Et surtout du temps pour moi car il est vraie que je me suis vraiment laisse aller .

J'ai troqué la femme pour la maman que je suis devenue alors que je suis l'ai 2

J'aime être coquette, bien m habiller, me maquiller et tous ca j'avais laisser tomber.....

Et puis moi aussi les problèmes de sante sont arrivés ,mes articulations me faisaient très mal après une journée de 12h

.La fatigue ,le regard des gens , le regard de mon compagnon tous cela me bouffer de l'intérieur............

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2015 à 20:36

Tu sais tu peux etre maman tout en étant femme....

 

A toi de trouver le juste milieu, tu seras d'autant plus épanoui en maman si ton côté femme l'est également...

 

Bref trouves des solutions et pour ton boulot aussi, tu y passe tout de même 1/3 de ta vie donc essayes de changer, c'est une des seules choses que tu peux décider dans ta vie et ne pas subir...

 

Bonne soirée,

Estelle

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 08:57

slt67

ça y est 300g de perdu §OUF

Une question les filles suis en pp mais des que je passe en pl ma balance grimpe !!!!!!! est ce normal je bois toujours autant pour éliminer mais c'est vraiment frustrant

j'ai limpression de perdre que quand je suis vraiment en pp

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.