Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le forum besoin de conseils SVP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 18:07

Félicitation !! Tu as dépassé la barre des 6 kg ! Bravo !

 

Tu vois la tendance s'inverse puisque c'est moi qui stagne ... Même poids depuis trois jours !! Suis un peu dégoutée. Je reprend consciencieusement l'alternance PP/PL aujourd'hui. A midi : deux œufs + morceaux de viande de dinde + un yaourt 0% Ce soir : une tranche de jambon + carré frai à% + un œuf+ yaourt à%, ca fait léger mais vu que je stagne ....

 

Bonne soirée

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 08:05

Bonjour, t'as passé un bon week end?

Ah oui j'étais contente dimanche matin ! Je suis passé sous les 64kg ! Ca fait plaisir

Aujourd'hui suis en PP : donc ce midi ca sera un steack 5% et de la viande de Grisons + yaourt 0% au dessert !

Ce soir, escalope de poulet et oeufs dessert toujours yaourts 0%.

Par contre demain soir je vais au cinéma et on doit manger dehors avant !!!

Je pense faire un écart !!! Soit un panini à la friterie soit un mac do mais juste un Mac Wrap pas de frites !!! Mais boisson eau : vais pas abusé non plus !!!

Bonne journée

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:13

Bonjour, j'ai passé un bon week-end merci mais la balance ne veut plus descendre, ça m’énerve de faire tous ces efforts et de stagner  !

 

Aujourd'hui PL : a midi épinard avec une tranche de jambon et un yaourt 0%

Ce soir : salade endive, dés de jambon et œuf dur + yaourt 0%.

 

Je ne me suis pas pesé ce matin, j’espère que j’aurai perdu quelques grammes au moins demain !!!

 

Demain PP (jambon/œuf et yaourt) et le soir, on verra !!!

 

Pour ton écart, je pense que ce n'est pas dramatique mais il ne faut pas exagérer ! Pas de dessert et ça ira ! Amuse toi bien,

 

Bonne soirée

 

Patricia

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 22:14

Et au fait, ce pantalon ?

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 08:08

Bonjour Patricia,

 

J'ai acheté 2 pantalons taille 40 chez Cache Cache qui me vont ! J'ai essayé un 38 mais ca coince aux cuisses !

En fait le 40 me va impeccable aux cuisses et est grand à la taille : je dois bien serrer ma ceinture !

J'espère réussir à perdre des cuisses !!!

En fait j'ai bien perdu au niveau du haut : visage, bras, poitrine et ventre.

J'aurais aimé ne pas perdre de la poitrine mais on ne choisit pas !

C'est embetant pour les fringues car mes anciennes fringues sont trop grandes, acheter maintenant en 40 ca m'embete car mon objectif et 38 !

Tu penses qu'avec 4 en moin je pourrai rentrer dans du 38 ?

Bonne journée et bon courage

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 16:34

Bonjour à vous,

4 jours sans perdre 1g !!!! C'est désespérant!!! Et en plus, demain je suis en Pl....

Pensez vous que prendre des "drainant " pourrait relancer la machine?

A bientôt,

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 07:35

Bonjour,

 

Concernant les drainants je ne sais pas : franchement je ne m'y connais pas !

Moi pesée ce matin 0g de perdu : snif snit mais 0g de pris faut voir le coté positif !!!

En plus hier on est sorti avec mon Mari et j'ai fait un écart !!! Un bon panini poulet curry : me suis régalée !!!

Et au ciné : rien pas de popcorn pas de bonbons !

Mais il parait que ca arrive souvent de stagner ! Moi j'avais stagner pendant 1 semaine et demi et après en jours j'ai perdu 900gr !

Tenez bon les filles : on va les perdre ces foutus kilos !!!

Bonne journée

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 14:04

J'ai l'impression que arrivé à la moitié de notre objectif, nous avons tous une période de stagnation. Pour moi -200 grammes ce matin. Enfin ! après une semaine de stagnation. Bizarre ! Et mes pantalons commencent à être franchement grand. Cool. Mais on va attendre avant de s'acheter des nouvelles fringues.

 

On tient bon toutes ensemble !

Bonne journée !

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 15:09

Oui ca fait plaisir de voir que nos vêtements sont trop larges !

Je pense que les derniers kilos sont plus difficiles !!!

J'espère y arriver car ne pas voir mon poids diminué me frustre !!!

Prochaine pesée dimanche matin : on verra bien !!!

Vous vous peserz tous les combiens ? Au début du régime, je le faisais tous les jours. Maintenant je me pèse 2 fois par semaine (le mercredi et le dimanche !)

Bon courage les filles

ON PEUT Y ARRIVER

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 17:12

Coucou !

 

Je me pèse tous les jours le matin au réveil, ça permet de voir si il faut ré-ajuster le régime ou pas.

Ce soir, je teste une quiche jambon poireau Dukan, ça à l'air bon !

 

Et puis après sport ! Ca va faire du bien !

Bonne soirée, à demain

 

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 17:13

Pressée d'être dimanche matin pour savoir si j'ai perdu ...

Je croise les doigts !

En tout cas ca fait 2 jours que je me sens bien

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 08:47

Bonjour à toutes,

Petite victoire ce matin:-400g sur la balance. C'est pas mirobolant,mais ça se décoince...

Le temps a viré au gris ce matin; cela faisait 15 jours qu'il faisait super beau,dommage....

Au fait, comment était la quiche jambon poireaux?

Je vais profiter du week end pour "éplucher" les recettes du site de façon à prévoir un peu mieux les repas et les diversifier car la première fois que j'ai fait le régime, j'avais tendance à cuisiner peu et souvent pareil. Sur la durée, c'est pas marrant mais très lassant.

A bientôt,

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 12:52

Ah c'est bien : c'est déjà ca !!!

Tout ce qui est perdu n'est plus à perdre !

Pour moi, c'est demain ! J'espère avoir perdu min 500gr !!!

C'est dingue mais j'appréhende.

J'ai fait pas mal d'exercices aussi ! J'espère que ca va payer

Bon week end

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2012 à 21:40

La quiche aux poireaux était super bonne ! Il faut mélanger 3 œufs et 2 fromages blancs 0% avec deux tranches de jambon et un blanc de poireau. Cuire environ 20 minutes au four.

 

De mon coté, j'ai repris ma petite perte de poids même si je me laisse tenter un peu plus tous les jours (hier, 2 marcarons au chocolats, aujourd'hui une bière au ski ...). On verra bien si j'arrive à atteindre mon objectif mais les derniers kilos sont difficiles à perdre et la motivation commence à faiblir !

A demain pour le résultat de la pesée !!!

 

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 17:35

Moi j'ai eu peur ce matin : je me pèse 64kg !!!! Grrrrrrrrrrrrr ca fait 200gr en +

Je me dis c'est pas possible je me pèse 2h plus tard après avoir fait de la danse, du ménage ... 63kg !!!

Donc je ne comprends pas !

Je me repèse demain pour voir quel est le bon poids !!!

Je pense que je vais acheter des piles pour ma balance !

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:24

Tu me tiens au courant pour la pesée de demain matin ! De mon coté, j'ai reperdu un peu ! Suis contente. Ce soir, j'ai fait des gaufres à toute la famille et je me suis fait des gaufres dukan ! c'était très bon ! C'est quand même cool ce régime, on peut vraiment se faire plaisir (bon, OK, j'ai mis une demi cuillère de confiture à la fraise dessus !).

 

Bonne soirée, a demain

 

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 09:02

Hello, écoute suis très contente pesée de ce matin : 63kg YES !!!

Je me suis donc autorisée un morceau de pain avec du Nutelle ce matin !!!

Que j'éliminerai vite dans la journée !

Bonne journée

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:20

Coucou,

Merci pour la recette de la quiche, je vais la faire aujourd'hui.

Bravo les filles pour les pertes de poids!! Que c'est bon de voir ses efforts récompensés!!!!

Gardons le cap et on y arrivera!!!!

A bientôt,

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:50

Alors quoi de neuf les filles ? De mon coté, j'ai l'impression que le poids à augmenter .... ou tout du moins, ça stagne. On verra demain matin ! Ca va être dur de le finir ce régime !

 

Bonne soirée,

 

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 20:11

Bonjour, pour moi c'est demain la pesée et j'ai fait des petits écarts ! Verdict demain matin : j'appréhende !

De toute facon c'est fait : c'est fait

Bonne soirée à vous

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:29

Bonjour, et bien j'ai perdu. Je suis contente 62.500kg !!

on y arrive tout doucement ...

et vous les filles ca redescend ?

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 12:51

OUah !!! Trop bien ! l'objectif est à portée de main !!!! De mon coté, je fais aussi quelques écarts et je crois que je maigris moins du coup. Ce matin, 63,2 sur la balance ! On va poursuivre les efforts.

 

Bonne journée

 

Patricia

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:23

Bonjour les filles,

Bravo pour vos résultats!

Moi, je vais me fâcher avec la balance....toujours pareil....Si ça bouge pas demain, je vais sévir.

A bientôt,

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:04

Courage courage les filles : j'ai fait les boutiques et me suis achetée des fringues 38 !!! Ca fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzir !!!!

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:59

Trop cool, je devrais aussi faire les boutiques pour me remonter le moral !!! J'ai trop envie de manger des cochonneries !!! (genre gâteaux au chocolat ...). Je suis trop contente, ce matin, la balance indiquait 62,7 !!!! Encore une étape de franchie !!!

 

Bonne journée,

 

Patricia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.