Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le forum besoin de conseils SVP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 08:55

Bonjour, aujourd'hui journée difficile : nous avons 2 anniversaires !!!

J'espère que je vais être raisonnable !!!

et vous que faites vous ce week end ?

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 14:38

Bonjour,

 

Pour moi, boulot à la maison (je suis instit !) ce samedi et demain dimanche plantation et bricolage à l'exterieur !!!

 

Bon week-end !

Patricia

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:57

Coucou,

Après avoir intensifié les marches (hier 2h et aujourd'hui 1.5h dans le sable), cette fichue balance recommence à descendre!!! OUF !

64kg ce matin.

Ca fait du bien au moral !!

Bon dimanche et à bientôt,

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 11:58

Savez vous pourquoi ma réglette ne s'est pas mise à jour?

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:18

Bonjour,

 

Il faut un peu de temps pour que la réglette se mette à jour, ça doit être fait maintenant ?

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 13:30

Ah tant mieux ! Moic c'est dur dur de continuer à perdre !

Je vais accentuer mes efforts aussi sur la marche, les escaliers, la wii, les ptits exercices à la maison style abdos, vélos ...

c 'est 2kg5 qu il reste j'espère en venir à bout !

Bon dimanche

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 15:47

Coucou les filles : alors ou en etes vous ? vous continuez de perdre ?

Moi trop degoutée ! Ce matin +200gr sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je me demande si je vais les atteindre c'est fameux 60kg !

Je suis censée y être le 29 mars ca me parait court ! 2kg7 à perdre en 2 semaines !!! Qu'en pensez-vous ?

Bon après-midi

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 20:00

Coucou ! Je suis dans la même impasse que toi ! je commence à faire des écarts et je stagne ! Dur d'atteindre l'objectif. 60 Kg, c'est ton idée à toi ? ou alors l'objectif Dukan ?

 

Pour moi, c'est 63 l'objectif dukan, mais j'aimerais descendre à 60 kg. Donc, je pourrais passer en troisième phase ! Je mettrai a jour mon poids demain, ça fait un moment que je ne me suis pas pesée ! Je n'ose plus !

 

Bonne soirée, Sport pour moi !

 

Patricia

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 08:11

Bonjour Patricia,

 

60kg c'est mon objectif à moi ! Mr Dukan me disait 58.8kg

Pareil je fais tous jours un mini écart : hier un crouton de baguette, avant hier la moitié d'un petit pain chocolat, encore avant un bonbon piquant ... mais vraiment un seul par jour et un ptit truc !

Par contre, bonne nouvelle pour moi sur la balance ce matin : -600gr ! Après les +200gr d'hier je me sens mieux !

Je suis prête à faire une semaine de plus pour arriver au 60kg après je passe en phase 3 ! En plus on peut continuer à perdre un ptit peu pendant la phase 3 donc ... On verra bien

Aujourd'hui je suis en PP : ce midi ca sera un steack haché 5% + 1 steack de poulet et un yaourt aromatisé fraise !

Je commence a avoir l'impression de toujours manger les même chose ! Pas toi ?

Bonne journée

Sandra

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 08:10

Coucou,

Pour moi, la pesée sera dimanche.J’espère que j'aurai perdu un peu...Moi aussi j'ai l'impression de toujours manger pareil... et je vais finir par caqueter à force de manger de la volaille. Auriez-vous des exercices à me conseiller pour le ventre et les cuisses?

Bonne journée,

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 09:16

Bonjour,

 

Pour le ventre, je fais des abdos. Pour les cuisses j'en connais plusieurs :

- allonger sur le dos et pédaler les jambes en l'air (série de 50) : EFFICACE

- toujours allonger sur le dos les jambes en l'aire faire des "ciseaux" : croiser devant derriere devant derriere les jambes ....

- allonger sur un coté une jambre reste au sol et on monte l'autre on la redescend on monte on redescend faire 2 série de 30 puis changer de coté ...

- après marcher un maximum, prendre les escaliers ...

J'espère que c'est compréhensible, ce n'est pas évident de décrire ces exercices à l'écrit

Bonne journée et Bon courage

Sandra

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:43

Coucou,

Merci Sandra pour tes conseils,je vais les suivre.(c'est très clair tes explications)

Demain, pesée pour moi:je croise les doigts.

Bon week end à toutes, et bonne continuation,

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 08:43

Coucou,

Merci Sandra pour tes conseils,je vais les suivre.(c'est très clair tes explications)

Demain, pesée pour moi:je croise les doigts.

Bon week end à toutes, et bonne continuation,

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 10:25

Salut les copines !

 

Je n'y comprend plus rien ! Je stagnais la semaine dernière et vue que le site DUKAN m'avait donné comme objectif 63 kg (le mien est de 60), j'ai décidé de commencer tout doucement la phase suivante, enfin à ma sauce ! Hier midi, j'ai mangé un croissant au petit dej, le midi une demi saucisse avec du chou et un verre de vin blanc, hier soir, j'ai bu une bière et mangé deux œufs à la coque avec une tranche de jambon et un petit morceau de pain avec du beurre + yaourt 0%. Ce matin, 61,9 sur la balance, j'ai reperdu !!!! Je suis trop contente ! J'espère que ça va continuer finalement jusqu'à 60 !

 

Et vous, vous en êtes ou ?

 

Bon dimanche

Patricia

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 11:16

Coucou,

Félicitations Patricia!!

Verdict de la balance ce matin:-600g!! je suis à 63.4kg. J'espère que ça va continuer ainsi.

Bon dimanche

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:38

Oh vous en avez de la chance et félicitations les filles . Moi ce matin +300gr snif snif!

C'est bien si on continue de perdre un peu meme en phase de conso !

Prochaine pesée Mercredi : j'espère être sous les 62kg !

Bonne fin de week end à vous

Sandra

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 22:01

Coucou les filles !

 

Alors, ça commence à se voir ces kilos en moins  ? De mon coté, je "flotte" dans mes pantalons : Je viens de rajouter encore un trou dans ma ceinture, environ 8 cm en moins ! Je reprend tout doucement une alimentation normale .... Disons que j'adapte le régime à ma manière ! J'ai mangé une petite biscotte avec beurre allégé ce matin, miam !

 

Bonne soirée,

 

patricia

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 07:57

Coucou,

Je ne flotte pas encore dans mes vêtements mais il y a du mieux.En ce qui me concerne, c'est à partir du 5ème kilo que ça se voit véritablement.

Suis super contente car mon mari rentre vendredi ou samedi:il travaille à l'étranger et il est parti depuis 8 semaines...Enfin des câlins!!! lol.

Bonne continuation,

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 08:52

Hello les filles,

moi aussi je flotte dans mes vêtements et j'ai commencé à acheter des vêtement T38 qui me vont impeccable !

Je suis très contente !

J'aimerai perdre encore des cuisses mais c'est pas gagné !

Sinon je continue de bien supporter le régime et vous ?

Il y a juste le matin où je fais à ma manière aussi : je bois un chocolat chaud dukan (avec cacao dégraissé et edulcorant) et soit du pain ou 2 biscuits style BM ou ptit prince ! Je déjeune aussi une fois sur 2 les céréales au son d'avoine Noisette !

Je me pèse demain : j'espère avoir perdu et être sous les 62kg !!!

On se tient au courant

Bonne journée

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 08:24

Bonjour les filles ? Comment allez-vous ? Alors votre poids continue de descendre ?

Moi c'est le yoyo !!! Ca commence à m'énerver !

Je commence à douter : je sais pas si je vais arriver au 60kg !

Bon dimanche à vous

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:56

Coucou,

Avec le retour de mon mari, j'ai fait plusieurs entorses.Donc j'ai repris un peu puis reperdu un peu: bilan, j'ai "perdu" une semaine. Mais c'est pas grave.

Allez les filles, restons motivées!!

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 14:45

Hello moi aussi quelques entorses du coup c'est un peu plus long pour perdre le reste !

Je passe en conso Lundi 9 avrile ... Vivement ...

Bon dimanche

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 17:52

Coucou,

Ma courbe continue dans le bon sens mais vais faire des efforts cette semaine pour accélérer un peu le rythme.

Je reste très motivée. Et vous, quoi de neuf?

sandrabouteiller59

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 08:06

Bonjour, je reste très motivée aussi !

Je suis près du but !!!

Je passe en conso lundi 9 avril

J'espère continuer a perdre un ti pe!!!

Bonne semaine

blapatify

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 09:34

Bonjour à toute !

 

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté de message ... J'ai arrêté le régime à 62 kg, je n'arrivais pas à descendre en dessous. L'objectif DUKAN était de 63 kg et mon objectif était de 60 kg). Pour l'instant, je suis contente, je n'ai pas repris de kilos. Par contre, je mange normalement, dans faire trop d’excès mais pas forcement DUKAN .... J'évite toujours le sucre et les matière grasses. Pourvu que ça dure ! Je surveille mon poids de près pour éviter de faire le yoyo !

 

Bonne journée à toutes, courage à vous les filles !

 

Patricia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.