Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Nouvelle sur le forum, cherche Proteinautes près de Muret....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:10

Ah ben il faudra que j essaie tes muffins..Au fait tu utilises le prolifar?il y a pas mal de recettes avec....j ai dû le commander en pharmacie...elle ne connaissait pas:-((

bonne journée miss

bizz

Utilisateur123651

Posté le 21/08/2013 à 15:55

Pas de Protifar pour moi, j'hésite à essayer.... Vu le prix de la boite, si je n'aime pas, je n'en ferai rien....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:03

Ah ben je te dirai ce que j en pense...)

Comment vas tu aujourd hui?

Moi ça y est enfin ça redescend....patience et perseverence ))

Utilisateur123651

Posté le 22/08/2013 à 18:39

Salut Valérie,

La balance n'a pas bougé aujourd'hui, donc perte toujours identique..... Tant que je ne reprends pas, c'est tout ce qui compte !!!!

Je me suis acheté une nouvelle balance, la mienne étant capricieuse parfois.... Au final, je reste avec l'ancienne, cette garce de nouvelle balance me rajoute 3.300 kg de plus..... Hors de question que je l'utilise.....

A part ça journée de travail bien remplie aujourd'hui, je suis sur les rotules.....

Et toi ta journée ? Ca va toujours ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 18:14

Coucou

je profite de mes derniers jours de congés

Pour la balance en effet vaut mieux garder l ancienne Une proteinaute reproche aux balances digitales de ne pas tjs être justes...elle s est achetée une non digitale...V érifie peut etre les piles de ton ancienne...si elles arrivent à la fin de leur vie ça peut aussi jouer...

Cet après midi j ai f le gâteau bonheur...waouh en effet délicieux...mais faut pas en abuser à mon avis)

Sinon mes impressions sur ce régime c que l on peut trés bien manger et perdre...sans avoir faim.Je v tt de même aller voir mon médecin pour une prise de sang...peut être des vitamines à prendre ...

Enfin voilà j espere que tu as passé une bonne journée 

Utilisateur123651

Posté le 23/08/2013 à 21:54

Salut Valérie,

- 600g ce matin, trop contente. Avec mon ancienne balance, l'autre est dans le placard, les piles sont neuves, je les ai changées avant d'attaquer le régime.

L'avantage avec ce régime, c'est que l'on peut manger dès que l'on a faim..... Ca évite les craquages.....

Profites bien de la fin de tes vacances !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123651

Posté le 26/08/2013 à 20:41

Coucou Valérie,

Quelques jours que je n'ai pas de tes nouvelles..... Tout va bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 18:38

Coucou Sandy,

Oui oui tt va bien merci)mon compagnon m a f la surprise de m emmener 2jours à Amiens)Je verrai demain ce que ma balance en pense mais normalement je n ai pas f d écarts même si c dur dur au resto de f le bon choix....soit il y a la sauce avec la viande ou poisson ....soit c les légumes qui sont sûrement cuits au beurre...mais bon je pense avoir géré...pour le déjeuner j avais prévus mes beignets)

Ensuite on est repasse à Auchan...je v enfin pouvoir tester des recettes avec du carré frais 0%))Enfin ça. a f du bien,je me rends compte qu on est vite accroc à ce régime et que l on vérifie tt)

Et toi comment tu vas? tu gardes le moral?

Utilisateur123651

Posté le 27/08/2013 à 20:50

Bonsoir Valérie,

Moral au beau fixe, même si la santé ne suis pas depuis 2 jours, je suis malade depuis hier, courbatures et température, et après ma journée de boulot je suis sur les rotules. J'espère que demain ça ira mieux.

La balance continue de descendre, tranquillement. Donc tout va bien de ce côté là.

Et toi ? Tu es passée sur la balance après ton escapade ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:43

Coucou Sandy,

Comment vas tu? tu as retrouvé la forme?

Je me suis pesée ce matin....et non seulement je n avais rien repris mais en plus j avais perdu 300g....comme quoi ça fini par payer...ça me rassure parce que moi j aime les restos)

Aujourd hui barbecue chez une collégue....trop sympa...sachant que j étais au régime...apéro légumes...et elle avait pris la saucisse de volaille....j ai un doute sur le fait qu on puisse en manger...j espere que ça ira demain matin))

Allez on est sur la bonne voie....4semaines déjà....

Utilisateur123651

Posté le 28/08/2013 à 22:01

Bonsoir Valérie,

J'ai fait un petit tour chez le toubib, ça n'allait vraiment pas, et j'ai bien fait..... Pneumopathie, suis sous antibio pendant 12 jours, et je ne peux pas approcher ma fille car je suis très contagieuse..... J'ai eu droit à une prise de sang et une radio des poumons !!!!! Je suis très rarement malade, mais quand je le suis, je ne fais pas les choses à moitié......

Ce matin - 600g, ça ne m'étonne pas trop avec tout ce que j'ai transpiré cette nuit à cause de la fièvre.....

Félicitations pour ta perte, il faut vraiment être patiente.....

A plus.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:21

oh la la miss:-(((pas gai du tt ça...et sûrement pas évident de tenir ta fille éloignée...soigne toi bien et surtout repose toi!!!

Je croise les doigts pour toi pour que l antibiotique fasse vite son travail afin que tu te sentes déjà mieux))

Allezzzzz courage

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 08:29

Merci Valérie, pour le repos, va falloir attendre demain, je pars bosser, on est en pleine facturation, je remplace déjà une remplaçante de ma collègue, je ne peux pas faire autrement..... Il faut que je tienne une petite journée..... Mon toubib m'a dit que l'être humain n'était pas un super héros, et qu'il fallait savoir dire stop.....

L'avantage dans tout ça, parce que je pense que c'est lié, j'ai perdu à nouveau 800g, ça me fait 1.800kg en 4 jours..... Avec tout ce que je transpire quand la fièvre arrive, ça ne m'étonne pas.....

Toi, comment tu vas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:03

Coucou alors ça a été ta journée,tu as tenu bon?Comme on se dit souvent tu n auras pas une médaille...mais j avoue que c dur de s absenter...on pense aux collègues...mais bon il faut essayer de penser à sa santé avt tt)

Bravo pour ces pertes involontaires mas qui sont qd même là))

Moi ça va ...journée nettoyage aujourd hui...:-(((

Bonne soirée

Utilisateur123651

Posté le 29/08/2013 à 22:21

Coucou,

La journée a été très très très longue, je suis épuisée..... Même pas eu le temps de manger à midi....

Bonne soirée, à demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:21

coucou Sandy,

Journée à la maison je suppose aujourd hui...))j espere que tu commences à aller mieux....

Moi c etait réunion de rentrée à l école....pour le moment ça va...j aurais 18 enfants))Autre positif de la journée....on a remarqué que j avais maigri....ça f plaisirrrrr et ça motive doublement)

Après mon séjour à Amiens et le barbecue chez ma collègue...j ai f 3jours de pl...donc maintenant 3jours de pp...je verrai ce que ça donneBien vite les légumes qd même ...

Utilisateur123651

Posté le 31/08/2013 à 22:18

Bonsoir Valérie,

Hier il a fallu que j'aille travailler, et en fin d'après midi j'ai récupéré mes 2 grands qui étaient en vacances chez leur père depuis un mois. J'en ai donc profité hier soir, mais je me suis reposée. Je n'aurai pas pu travailler une journée de plus, j'étais arrivée au bout du bout.

Ce matin, il y avait tout de même un léger mieux. Il était temps !!!!! Mais je ne ferai pas un marathon pour autant. La bonne nouvelle de la semaine la balance est descendue de 2kg.

Toi comment vas tu ? Impatiente de retrouver tous ses bambins ? Tu as du mérites, je ne sais pas si j'y arriverai moi.....

Bon week end.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:04

Coucou,

J'espere que maintenant tu vas mieux et que tu as sû gérer le retour de toute ta petite famille)ouhhh 2kilos c bon pour le moral ça))

Moi tt va bien...hier soir suis allée à un festival qui se trouve dans ma région...ça a fait du biennnnn))le seul hic c qu'a 16h mon fils voulait déjà etre là ....et on ne pouvait rien prendre comme nourriture....j ai essayé de prendre le moins gras...une pitta sans sauce...à mon avis les 2 km à pies aller et puis retour pour arriver sur les lieux ont èté bénéfiques....j'avais perdu 200g ce matin ...ouf et reouf....j ai tjs peur qu un écart fasse reprendre plus d 1kilo...

Contente de rentrer demain...on s'entend très bien entre nous et on a de tres chouette enfts...c vrai qu a la fin de la jounée la fatigue se f sentir....et c parfois nos propres enfts qui en patissent....apres ma journée j ai besoin de calme...pas tjs facile avec mon loustic))

Et toi tte semaine en congé?c la rentrée des classes aussi demain chez vous?

bizzz

Utilisateur123651

Posté le 01/09/2013 à 22:57

Bonsoir Valérie,

Je me suis reposée, j'en avais vraiment besoin..... Ca va mieux, mais ma petite l'a attrappé....

La rentrée chez nous, c'est mardi. Mais mes enfants rentrent mercredi eux.....

Ce matin encore -600g, ça descend drolement en ce moment...... Je ne m'en plains pas, mais j'ai peur que cela stagne pendant un moment aprés.... On verra bien.

Bonne rentrée, à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 13:25

Coucou Sandy,comment vas tu?

Moi reprise du boulot....et mon fils rentré aussi...lundi j etais épuisée des papiers à remplir, des reglements à lire....pffff apres une journee de pleurs et de çris c pas le top....mais bon maintenant à l ecole plus de pleurs c dejà ça de gagné)

Sinon pour le moment ça va...pas encore craqué...parce que avec mes collegues d habitude....c chocolats,gâteaux,...mais ça va je gere pourvu que ça dure...suis en zr depuis lundi ...du coup plus de balances lol

Ca va ta petite fille,elle est aussi mal que tu ne l as été?

Bravo pour ta belle descente....continue...))

Belle journée à toi))

Utilisateur123651

Posté le 04/09/2013 à 23:07

C'est dur pour ces petits bouchons de lâcher papa et maman..... Mais ils vont t'adorer.....

Ma fille a été mise sous antibiotique dès qu'elle a eu de la fièvre en prévention..... Heureusement, qu'elle n'a pas été comme moi.....

Je reprends le boulot demain, j'ai pas l'impression de m'être beaucoup reposée, avec la rentrée, j'ai couru partout..... Et aujourd'hui les activités sportives ont démarré aujourd'hui. Donc je cours partout !!!!! Tu sais, quand les enfants sont en vacances, je le suis aussi, même si je bosse...... Je suis comme eux, je pense déjà aux prochaines vacances, dans 6 semaines..... Je pourrais souffler un peu.

Accroche toi, achète toi des gâteaux dudu, en cas d'envie tu peux toujours en manger, ça ne fait que 2 tolérés..... Il vaut mieux ça que de craquer.

Courage pour ta journée de demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 18:30

Coucou Sandy,

Quelques jours que je n ai sû venir....semaine chargée....rentrée de toute part....Mon mon fils se tâte sur ce qu il veux f en extra scolaire....il a deja f basket,foot ,judo,piscine,athletisme,...pffff ici on est alle voir pour reprendre le théâtre...normalement il commence samedi....c pas tjs évident de s accorder avec son papa pour des activités:-(((Cette semaine on va regarder un peu pour le sport....il veux continuer la piscine mais c plus loin et ça ferait 2jours sur la semaine où il rentrerait tard..on verra ...et toi ils font quoi?

Ce we ce fut brûlage de culotte de ma futur belle soeur....vendredi démo sexe toys...et samedi la quête en ville et resto....Cette semaine je n ai rien perdu...mais rien repris...oufff mais bon maintenant il faut qu elle redescente ma balance...))

Je n ai pas bien prepare mon alimentation de la rentrèe....je pis prendre le temps de me préparer la veille....

Bonne fin de we et bon début de semaine))

Utilisateur123651

Posté le 08/09/2013 à 21:12

Bonsoir Valérie,

Tu as passé un week end de folie, je présume qu'elle se marie bientot...... Chez nous on a pas ce genre de traditions, on enterre seulement la vie de jeune fille..... En faisant une soirée entre fille....

Comme activités, la grande fait de l'équitation, une de ses passions et mon fils après avoir fait tennis, foot, cette année il se lance dans le basket..... Il n'a pas encore trouvé le sport qui lui convient...... Donc il change chaque année, il finira bien par trouver celui qui lui convient le mieux.....

Pour ce qui est de la balance, en ce moment, j'ai l'impression de faire du surplace, c'est énervant !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 18:40

Coucou Sandy quoi de 9?

Bienvenue le we ...même si chez nous il pleut bc depuis plusieurs jours:-((

Cette semaine s est tres bien passee...j ai perdu un peu ts les jours...doucement mais sûrement...

Mardi je suis allée chez le medecin...pour la prévenir de mon régime.....agréablement surprise....elle ne l'a pas du tt critiqué ))Mais elle m a qd meme prescrit une prise de sang...j ai hâte d avoir les resultats....

Cette semaine j ai dejeuner un jour avec les biscuits....tu crois que le son correspond à notre quota?Ils etaient biens bons n empeche...

 

Autre question que je me pose...j ai f plusieurs fois des saucisses de poulet....autorisé...ou pas?

Mon fiston a choisi son sport....le flag....foot americain mais sans contact...je croise les doigts pour que cette fois il se fixe...

Enfin voilà j espere que tt va bien pour toi...bon week end)

Utilisateur123651

Posté le 16/09/2013 à 22:56

Bonsoir Valérie,

Week end mouvementé, je suis allé dans ma famille, sur Perpignan. J'ai assez bien géré le samedi, j'ai amené le repas..... Mais dimanche, c'était l'anniversaire de ma soeur, on lui a fait une surprise. Mais pour le repas, difficile à gérer.

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, trop peur de savoir ce que la balance allait m'annoncer.....

Tu as passé un bon week end ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.